ZéroQuatorze
08/02/2017 15:21
Citation (Crocop @ 08/02/2017 14:10)

Presnel et toute la clique rangez vos putains de téléphone dans le vestiaire, arrêtez avec vos snap, ils vont encore nous poser des problèmes et donner du grain à moudre à tous ces charognards.
Plus de précisions ?
Malédiction
08/02/2017 15:41
Citation (ZéroQuatorze @ 08/02/2017 15:21)

Plus de précisions ?
http://www.le10sport.com/football/ligue1/p...-matuidi-292748(la vidéo est en bas)
Oyé Sapapaya
08/02/2017 15:43
SlickRick
08/02/2017 15:51
Mais lui aussi sa defense est debile il a juste à dire qu'il rigolait
William-10
08/02/2017 15:54
Putain c'est une embrouille comme il y en a des dizaines dans un vestiaire.
VDVisBack
08/02/2017 15:54
Ah c'est ça le cadre du vestiaire et le gendre idéal de la FFF ?
Je demande une mise à pied.
William-10
08/02/2017 15:55
Citation (VDVisBack @ 08/02/2017 15:54)

Ah c'est ça le cadre du vestiaire et le gendre idéal de la FFF ?
Je demande une mise à pied.
je dis pas non au vu de ses prestations.
ZéroQuatorze
08/02/2017 16:08
Citation (Malédiction @ 08/02/2017 15:41)

Merci, par contre il y a quoi de gênant dans cette vidéo, hormis le déguisement de Blaise ?
Citation (SlickRick @ 08/02/2017 15:51)

Mais lui aussi sa defense est debile il a juste à dire qu'il rigolait
En même temps il a raison, les gens t'analysent sous toute les coutures aujourd'hui, t'as une coupe de champagne dans la main t'es un méga fêtard, tu chambres un de tes coéquipiers = tension. Bref éloignez vous des réseaux sociaux ou prenez ce que vous voyez avec un peu de recul car c'est souvent loin de la réalité.
Malédiction
08/02/2017 19:20
Citation (ZéroQuatorze @ 08/02/2017 16:08)

Merci, par contre il y a quoi de gênant dans cette vidéo, hormis le déguisement de Blaise ?

Rien, mais nos fabuleux médias à haute valeur ajoutée sont largement capables de s'en servir pour foutre le bordel chez nous.
Citation
ODéfenseur central, International Espoirs
tlemcen322
10/02/2017 22:53
Monstrueux Kimpembe ce soir. Même à la relance, parfait de bout en bout.
Son action où il fait sombrero suivi d'un dégagement qui se transforme en ouverture pour Lucas

, j'ai halluciné.
Je me suis dit, il sait faire ça lui

?
DonTornado
10/02/2017 22:56
On est tranquille au niveau de la charnière pour quelques années
SlickRick
10/02/2017 22:57
Kimpembe>Boateng hein qu'on soit clair
Un moment en première MT il fait un changement d'aile en une touche pour Meunier. Marque des grands
Charly Gaul
10/02/2017 23:01
Rien a voir avec ses premiers matchs en pro, au contact du groupe pro, il a gagné en technique et intelligence de jeu c'est flagrant, j'adore ses chevauchés, il en a tenté une pour le plaisir en fin de match.
QUOTE (DonTornado @ 10/02/2017 22:56)

On est tranquille au niveau de la charnière pour quelques années

Il va nous faire une marquinhos sous blanc

Grosse progression, le travail paye avec emery, bravo
D'Alessandro
10/02/2017 23:20
Grosse boulette à 10 minutes de la fin où il attend le ballon. Dommage parce que sinon, effectivement, il est bien et surprenant à la relance.
badboyking
11/02/2017 07:31
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2017 23:20)

Grosse boulette à 10 minutes de la fin où il attend le ballon. Dommage parce que sinon, effectivement, il est bien et surprenant à la relance.
C'est vrai même si j'ai du mal à le voir en crack. Sans doute un à priori négatif, je ne sais pas. Il faudrait avoir l'avis de ceux qui le voient jouer depuis longtemps pour savoir ce qu'ils imaginent de l'avenir de Kimpembe.
On ne peut pas nier qu'il ait un truc. Maxwell disait de lui l'an passé qu'il ferait une grande carrière, et techniquement il fait de sacrés trucs c'est vrai. Au niveau de l'apport sur la relance, il est même parfois meilleur que les deux brésiliens, en tout cas plus investi. Et il ne panique pas sous la pression. Son match contre le Real en juillet (certes amical) m'avait vraiment plus à ce niveau, et il confirme en championnat.
Après, une carrière, ça se joue aussi sur un professionnalisme de tous les instants et j'espère que le sien sera excellent car on a trop souvent été échaudés avec les joueurs formés en France. Mais il donne envie d'y croire, et que Deschamps l'ait appelé (c'est pas le genre à faire des cadeaux) veut dire quelque chose.
Dubdadda
11/02/2017 10:39
Citation (badboyking @ 11/02/2017 08:31)

C'est vrai même si j'ai du mal à le voir en crack. Sans doute un à priori négatif, je ne sais pas. Il faudrait avoir l'avis de ceux qui le voient jouer depuis longtemps pour savoir ce qu'ils imaginent de l'avenir de Kimpembe.
J'ai du mal à savoir jusqu'où il peut aller tout simplement parce qu'en toute honnêteté je n'imaginais pas le voir progresser à cette vitesse sans passer par la case prêt. Hormis ses dix dernières minutes (qui montrent qu'il peut et doit mieux faire), j'ai même par moment du mal à me souvenir du petit Presnel latéral gauche qui passait complètement à côté de son tournoi Al Kass il y a 5 ans.
Il a du caractère c'est une certitude et c'est un bosseur. Il faut voir comment les choses vont évoluer pour lui mais il joue parfaitement son rôle de troisième défenseur central.
nestor.burma
11/02/2017 10:48
Citation (Dubdadda @ 11/02/2017 10:39)

J'ai du mal à savoir jusqu'où il peut aller tout simplement parce qu'en toute honnêteté je n'imaginais pas le voir progresser à cette vitesse sans passer par la case prêt. Hormis ses dix dernières minutes (qui montrent qu'il peut et doit mieux faire), j'ai même par moment du mal à me souvenir du petit Presnel latéral gauche qui passait complètement à côté de son tournoi Al Kass il y a 5 ans.
Il a du caractère c'est une certitude et c'est un bosseur. Il faut voir comment les choses vont évoluer pour lui mais il joue parfaitement son rôle de troisième défenseur central.
Je me demande dans quelle mesure jouer à l'entraînement contre les bons joueurs offensifs que l'on a ne facilite pas la progression des jeunes. Un toro face à di Maria verratti motta, il doit falloir s'arracher pour pas passer son temps au milieu.
J'aime beaucoup quand il prend l'initiative balle au pied pour percer le 1er rideau défensif mais j'ai l'impression que souvent dans ce cas la il ne lache pas assez rapidement le ballon. Les adversaires en profitent pour lui mettre un gros pressing. Il est en général couvert par un milieu qui se place en défense central mais je suis pas super serein
Après, il y a peut-être un manque de mouvement autour de lui pour lui proposer des solutions.
Mais sinon oui, pour les tâches strictement défensives, il dégage beaucoup d'assurance, de puissance dans les duels et d'autorité. Vraiment bluffant vu son age. Hate de voir la suite.
Et 3ème défenseur central à Paris, il aura pas mal de temps de jeu.
Je le trouvais vraiment nul à ses débuts, sa progression est superbe. C'est un peu l'inverse de Sakho qui était très fort et très vif à 18 ans et qui était déjà devenu bien lourdeau à 21 ans.
Kimpembe s'est bien étoffé physiquement, j'espère qu'il s'arrêtera là et ne prendra pas plus de masse.
La progression est énorme depuis cet été. Il a un physique dominant c'est acquis, mais techniquement il a fait un bon en avant. J'ai noté la transversale à l'opposé pour meunier, mais y a aussi un passe laser qui détruit la première ligne défensive vers verratti, magnifique.
Il fait vraiment plaisir.
sukercop
11/02/2017 13:21
Une prise de conscience sur ses cheveux serait appréciable.
Personne n'est gêné au club, tout va bien.
Sarconzie
11/02/2017 13:28
Citation (sukercop @ 11/02/2017 13:21)

Une prise de conscience sur ses cheveux serait appréciale.
On s'en bat les cheveux.
QUOTE (sukercop @ 11/02/2017 13:21)

Une prise de conscience sur ses cheveux serait appréciale.
Il pourrait avoir une tour eiffel sur la tête du moment qu'il ne fait pas de périscope et autre video à la con ça me va tout à fait.
Allez mon petit.
Lucas Hernandez il avait plus de match pro quand il joue la demi l'an passé?
Lestermination
13/02/2017 22:17
Rabiot l'a bient fait l'année dernière contre le Real, si il pouvait s'en inspirer
Il va devenir le mac de la MSN le temps d'une soirée
SlickRick
13/02/2017 22:26
Citation (Lestermination @ 13/02/2017 22:17)

Rabiot l'a bient fait l'année dernière contre le Real, si il pouvait s'en inspirer

c'etait pas son premier match de LDC, il ne jouait pas en defense face a la meilleure attaque de l'histoire du foot
la Kimpembe ce qu'il va connaitre demain ca se trouve il verra jamais plus fort dans sa carriere
Citation (Rod @ 13/02/2017 22:05)

Allez mon petit.
Lucas Hernandez il avait plus de match pro quand il joue la demi l'an passé?
Il a même moins de matchs de championnat au compteur que Kimpembe actuellement. Bon après il jouait avec Godin à ses côtés, le problème c'est pas tant que Kimpembe joue ce match, mais que notre leader défensif soit absent. Que ce soit lui ou Marquinhos, ils peuvent pas assumer ce statut. Après pour moi on aurait du prévoir le coup en lui permettant de faire des matchs à ce niveau, il avait les qualités pour.
Citation (Noreaga @ 13/02/2017 22:33)

Il a même moins de matchs de championnat au compteur que Kimpembe actuellement. Bon après il jouait avec Godin à ses côtés, le problème c'est pas tant que Kimpembe joue ce match, mais que notre leader défensif soit absent. Que ce soit lui ou Marquinhos, ils peuvent pas assumer ce statut. Après pour moi on aurait du prévoir le coup en lui permettant de faire des matchs à ce niveau, il avait les qualités pour.
C'est pas Godin qui est absent justement?
Citation (Noreaga @ 13/02/2017 22:33)

Honnêtement il n'y avait pas beaucoup de matches de ce niveau où le tester...
Tu ne vas pas laisser un titulaire sur le banc pour Arsenal ou les matches contre Monaco, Lyon, vu notre situation en championnat.
Après j'ai une vraie confiance en Kimpembe demain, et Marquinhos est expérimenté et un leader dans l'âme.
Non, non, il a bien fait la double-opposition aux côtés de Godin, il avait profité de la blessure de Gimenez notamment.
Citation (Noreaga @ 13/02/2017 22:46)

Non, non, il a bien fait la double-opposition aux côtés de Godin, il avait profité de la blessure de Gimenez notamment.
Oui Godin rate la demi mais Hernandez ne la joue pas après vérif.
En attendant, retour sur son match face à Bordeaux (qualité pas top en attendant mieux) :
Qu'il ne se mette pas trop de pression car c'est le meilleur moyen de s'afficher, le reste c'est que du bonheur.
NasserElChap0
14/02/2017 00:57
Il va marquer le but de la victoire.
Le Trépied
14/02/2017 08:05
Frere Presnel, j'ai rêvé de toi cette nuit.
J'espère que tu as bien dormi. On compte tous sur toi.
ZéroQuatorze
14/02/2017 08:20
Arrêtez de vous enflammer il va mettre Aurier DC ça va refroidir pas mal de monde d'un coup
witchfinder
14/02/2017 08:21
Citation (Rjay @ 13/02/2017 22:44)

Honnêtement il n'y avait pas beaucoup de matches de ce niveau où le tester...
Tu ne vas pas laisser un titulaire sur le banc pour Arsenal ou les matches contre Monaco, Lyon, vu notre situation en championnat.
Nan, mais on aurait pu plus faire tourner pour les matchs lambda. Silva ne serait d'ailleurs peut-être pas blessé si on l'avait fait.
Citation (witchfinder @ 14/02/2017 08:21)

Nan, mais on aurait pu plus faire tourner pour les matchs lambda. Silva ne serait d'ailleurs peut-être pas blessé si on l'avait fait.
"Peut-être" ouai. Mais au final on ne sait même pas ce qu'il a exactement à son mollet gauche, si ça se trouve c'est dû à un choc.
Juste pas de chance c'est tout. Que Kimpembe profite et fasse de son mieux, j'imagine que peu de monde lui reprochera de se faire salir par les 3 attaquants barcelonais.

Je répondais au fait de le tester sur "des matches de ce niveau".
Citation (ZéroQuatorze @ 14/02/2017 08:20)

Arrêtez de vous enflammer il va mettre Aurier DC ça va refroidir pas mal de monde d'un coup

J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire, si Aurier a plus d'expérience, les automatismes de la charnière Marquinhos/Kimpembé accumulés cette saison me paraissent bien plus importants pour l'équilibre.
ZéroQuatorze
14/02/2017 10:02
Citation (Hari @ 14/02/2017 09:55)

J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire, si Aurier a plus d'expérience, les automatismes de la charnière Marquinhos/Kimpembé accumulés cette saison me paraissent bien plus importants pour l'équilibre.
Forcément c'était ironique, mais quand on est capable de mettre Matuidi ailier gauche, on peut s'attendre à tout.

Arrête, à un moment donné quand le joueur a aucune gène et que t'as aucune marge en championnat, tu le fais jouer c'est tout.
witchfinder
14/02/2017 10:07
Citation (Rjay @ 14/02/2017 08:33)

Je répondais au fait de le tester sur "des matches de ce niveau".

Je sais, mais y'en pas eu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.