Citation (Baojin @ 01/04/2018 14:14)

En tout cas si N'soki est aussi fort que Presnel, on a la charnière centrale du futur.
Je pense pas connaître un joueur que j'aime + que Kimpembé, c'est un vrai de vrai.
J'espère juste que Koscielny va se péter comme ça l'autre abruti n'aura pas le choix que nous mettre notre Presnel Titu. Il bouffe Umtiti, Varane et Koscielny tous les jours. Comment il a tué Lemar hier c'était magnifique.
Il y a assez peu de chances que Nsoki atteigne le niveau de Kimpembe, c'est quand même très rare qu'un joueur de second rang en formation atteigne un niveau pareil. Est-ce qu'il aura la patience, le mental, l'envie ou même la chance de Kimpembe (David Luiz qui l'aide, Blanc puis Emery qui croient en lui), ce n'est pas sûr du tout.
Regarde plus Varane et Umtiti

Citation (romano @ 01/04/2018 14:36)

Il a 22 ans et a déjà dit que ce serait sa dernière prolongation de contrat l'amoureux du club.
S'il prolonge, ce sera jusqu'en 2022, ça lui aura fait 10 ans de contrat pro à Paris. Il n'a jamais caché qu'il voulait jouer à l'étranger un jour, il est très honnête.
Citation (pedro14 @ 01/04/2018 17:14)

Il a maintenu le peu de respect que notre equipe inspirait et meme si ca m'a saoulé comme tt le monde l'epoque, avec du recul il aurait ete stupide de ne pas utiliser une offre concurente pour negocier. (tu crois que Messi ou Ronaldo ne le font pas, que Totti n'a jamais utilisé les offres du Real?)
Bien joué de la part de l'autre enflure d'aulas.
Je ne reproche pas a Rabiot de negocier, je lui reproche une communication idiote, egoiste, limite narcissique qu'il l'amene en permanance a mettre le club au meme niveau que sa petite personne.
C'est juste idiot! et surtout ça creer une etiquette quasi impossible a enlever maintenant. Ca fait qd meme 5 ans qu'il fait le meme cinema...
Du blabla. L'honnêteté, c'est au contraire celle de Rabiot qui assume clairement ce qu'est le football actuel, à savoir un monde où tu négocies tout, notamment tes contrats, et de façon bien réelle.
Le lâche, c'est Pauleta qui se pointe dans le bureau de Cayzac avec une proposition de l'OL, dit qu'il veut que le PSG s'aligne sous peine de partir et vient après te parler d'amour du maillot à toutes les sauces alors qu'il a pris le club en otage avec sa façon de faire avant de l'envoyer aux portes de la L2