Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
joel_1978
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2016 09:54) *
Offre demande, il a des clubs anglais qui le veulent.

Si un club anglais propose 220.000 à un gamin qui a 17 matches dans les jambes, ça va devenir intenable pour le reste de l'Europe...
ZéroQuatorze
Citation (joel_1978 @ 13/10/2016 11:09) *
Si un club anglais propose 220.000 à un gamin qui a 17 matches dans les jambes, ça va devenir intenable pour le reste de l'Europe...

Quand on voit combien touche Martial après une cinquantaine de matchs et pour combien il a été transféré.
Loveris
Citation (joel_1978 @ 13/10/2016 11:09) *

C'est prévu que cela se passe ainsi, je ne comprend pas que tu sois étonné.
Alexinho
Elle ressemble à quoi la grille des salaires actuelle?
Vasco
Citation (Alucard @ 13/10/2016 10:02) *
C'est signé ? Comme la clause de Krychowiak à 45 millions ?

J'ai dit que ça l'était ???

C'est le fait de demander un tel salaire que je condamne.
Gilgamesh
Sakho et Rabiot n'avaient pas signé un salaire à évolution progressif à l'époque ?

Ca couperait la poire en deux.
metamphete
Citation (Vasco @ 13/10/2016 09:31) *
220k par mois pour un gamin qui a 17 matchs pro... Magnifique.

Marquinhos n'a pas beaucoup plus de matchs en pro lorsqu'il signe chez nous pour 2,5M annuel.
C'est quand même pas très honnête de parler du nombre de matchs d'un numéro 4. Il va jouer ses 30 matchs cette saison et ça changera pas grand chose.
Les 200 000 si il ne les a pas chez nous, il les aura ailleurs. Un peu comme Rabiot qui peut gratter facile 5M par an en angleterre alors que ça criait au scandale quand le club a accepté de lui donner 3M.
Kimpembe a montré depuis 1 an qu'il joue très bien, son niveau a même permis au club de lâcher plus sereinement DL, qui a rapporté 40M au club. Lorsqu'on regarde jouer Presnel, on voit vite, comme Rabiot, qu'il va faire une grosse carrière.
Je suis vraiment pas choqué de voir qu'il demande 2,5M, c'est le bas de la grille des salaire au club et un joueur qui dispute 30 matchs par an au PSG les méritent.
Babou1
Rien de choquant.
C'est fini t le foot a la guy roux hein.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 13/10/2016 13:11) *
Rien de choquant.
C'est fini t le foot a la guy roux hein.

+1

Si tu veux une bonne équipe faut t'aligner sur les salaires des gros championnats en l'occurrence la premier league.

Y'a que les portugais qui gèrent bien les salaires/qualités des joueurs/perf européennes.

Quand on voit notre trio nasser-létang-badrick, franchement c'est pas un scandale de donner autant à kimpembe. C'est la logique du club.
KoKaiiNe
Citation (metamphete @ 13/10/2016 13:06) *
Marquinhos n'a pas beaucoup plus de matchs en pro lorsqu'il signe chez nous pour 2,5M annuel.
C'est quand même pas très honnête de parler du nombre de matchs d'un numéro 4.
Les 200 000 si il ne les a pas chez nous, il les aura ailleurs. Un peu comme Rabiot qui peut gratter facile 5M par an en angleterre alors que ça criait au scandale quand le club a accepté de lui donner 3M.
Kimpembe a montré depuis 1 an qu'il joue très bien, son niveau a même permis au club de lâcher plus sereinement DL, qui a rapporté 40M au club. Lorsqu'on regarde jouer Presnel, on voit vite, comme Rabiot, qu'il va faire une grosse carrière.
Je suis vraiment pas choqué de voir qu'il demande 2,5M, c'est le bas de la grille des salaire au club et un joueur qui dispute 30 matchs par an au PSG les méritent.

Marquinhos c'est pas comparable, c'est une trouvaille de l'AS Roma qui fait un pari sur un jeune joueur, il fait sa trentaine de matchs en serie A et démontre de grosses qualités. Derrière t'as Paris qui le veut alors que le club n'est pas vendeur, raison pour laquelle ils mettent le paquet...

Kimpembe c'est un jeune du centre de formation qui a du potentiel, mais pour l'instant il a prouvé que dalle. C'est pas avec ses quelques matchs en ligue 1 qu'on peut affirmer que le mec va faire une "grosse carrière". On peut comprendre son envie de prolonger suite à sa présence dans les 18, mais à 200.000 qu'il aille se faire foutre sérieux. Son contrat se termine en 2018 je crois, pour l'instant il est pas en position de force.

Maintenant c'est aux dirigeants de la jouer finement, mais à ce salaire c'est se mettre une épine dans le pieds honnêtement.
Maboune
Citation (KoKaiiNe @ 13/10/2016 13:47) *
Marquinhos c'est pas comparable, c'est une trouvaille de l'AS Roma qui fait un pari sur un jeune joueur, il fait sa trentaine de matchs en serie A et démontre de grosses qualités. Derrière t'as Paris qui le veut alors que le club n'est pas vendeur, raison pour laquelle ils mettent le paquet...

Kimpembe c'est un jeune du centre de formation qui a du potentiel, mais pour l'instant il a prouvé que dalle. C'est pas avec ses quelques matchs en ligue 1 qu'on peut affirmer que le mec va faire une "grosse carrière". On peut comprendre son envie de prolonger suite à sa présence dans les 18, mais à 200.000 qu'il aille se faire foutre sérieux. Son contrat se termine en 2018 je crois, pour l'instant il est pas en position de force.

Maintenant c'est aux dirigeants de la jouer finement, mais à ce salaire c'est se mettre une épine dans le pieds honnêtement.

Oui et puis le prochain jeune du centre demandera la même chose et il ne comprendra pas si tu lui refuses.
Il faut tout de suite stopper l'inflation des salaires.
Un contrat avec un salaire qui augmente tous les ans est une alternative.
Babou1
DL touchait combien?
Kimpembe est en position de force, il est jeune, neo international, passé n°3, demandé par de nombreux clubs, formé au club pour la liste de LDC.
200k€/mois je trouve vraiment pas ca fou perso unsure.gif

Regardez les salaires des jeunes Lyonnais.
SlickRick
Letang va rien lui lâcher ça va partir en clash ils vont appeler Nasser et il va lui filer le salaire

d'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça soit Letang qui ai donné l'info au parisien
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 13/10/2016 14:19) *
DL touchait combien?
Kimpembe est en position de force, il est jeune, neo international, passé n°3, demandé par de nombreux clubs, formé au club pour la liste de LDC.

+1

Qu'on lui file ce qu'il veut. De toute façon on est blindés et on a une sacrée marge avec les départs de Zlatan et David Luiz.
joxor
Ce que je craignais se produit, il a pris la grosse tête. Il fera sa crise si un bon défenseur est recruté.

C'est pas possible de former des jeunes de la sorte au PSG, soit ils veulent être titulaires à 17 ans, soit ils veulent un salaire demesure.

Le club n'a pas intérêt à lui donner ce salaire, ça deviendrait intenable la grille salariale si un mec ayant à peine 10 titularisations en L1 touche 200k.
VDVisBack
Citation (joxor @ 13/10/2016 15:04) *
Ce que je craignais se produit, il a pris la grosse tête. Il fera sa crise si un bon défenseur est recruté.

C'est pas possible de former des jeunes de la sorte au PSG, soit ils veulent être titulaires à 17 ans, soit ils veulent un salaire demesure.

Le club n'a pas intérêt à lui donner ce salaire, ça deviendrait intenable la grille salariale si un mec ayant à peine 10 titularisations en L1 touche 200k.

Bah oui il va fermer sa gueule et continuer à touché son 8K quand d'autre émargent à plus de 5 millions annuel.

Il a raison, qu'il ait un salaire de numero 3 c'est tout à fait normal. Cabaye et Stambouli c'etait combien pour faire les bouches trou ?
Et je préfère mille fois donner un gros salaire à un mec comme lui qu'à un des deux sus-cités.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 13/10/2016 14:19) *
DL touchait combien?

250k pour Ghezzal par exemple. Alors qu'il est plus vieux et qu'il se tape les CAN.
Kaionedirection
Dans le marché actuel, ça ne me parait pas déraisonnable.

Bahebeck doit être entre 80 000 et 100 000e/mois il me semble ? et c'est un joueur qui ne s'est pas imposé sur le long terme dans la rotation.
Aujourd'hui Kimpembe est numéro 3 de la défense et fait de bonnes prestations.

Admettons que dans le pire des cas son "état de grâce" se termine , qu'il plafonne et que ça devienne délicat pour lui au PSG. Sans exagérer, je pense qu'on pourra en tirer une dizaine de millions d'euros minimum.
Puisqu'il a été formé au PSG, même à 200 000e, je ne pense pas que l'on sera perdant dans tout les cas.
Trivial
Citation (Ozzy Ryss @ 13/10/2016 14:30) *
+1

Qu'on lui file ce qu'il veut. De toute façon on est blindés et on a une sacrée marge avec les départs de Zlatan et David Luiz.

Il me semble que DL était à 11 M/ an mais c'est à confirmer.

Je suis pour qu'on lui fasse sa prolongation de 5 ans à ce tarif. Il sera heureux, jouera, progressera et deviendra peut-être le monstre qu'il est censé devenir.
Dready14
Citation (metamphete @ 13/10/2016 13:06) *

Ben il a une saison de Serie A dans les pattes et une au Brésil aussi je crois (pas sûr qu'il soit déjà appelé chez les A du Brésil à cette époque), puis surtout il touchait pas 8000€ à la Roma.

Là en soi Kimpembe a raison de demander gros, tellement on file des salaires de dingue à n'importe qui, mais après faudra aligner 200k au moindre mec qui aligne 3 bons matchs et ça va foutre la merde.
Déjà qu'on se retrouve avec des Stambouli, Sirigu ou Matuidi quasiment invendables à cause de leurs salaires...
Saoulant
Il faut évidemment lui lâcher un poil moins que ce qu'il demande, mais pas trop faire les rats.

Pour ceux que ça gêne beaucoup à cause du faible nombre de matchs en pro, dites vous qu'il a aussi été appelé en sélection. Ca le distingue de la masse.
florian
ah la la ces enfants jaloux...

Spoiler :
Lecteur assidu

En même temps il serait con de pas grater le plus possible sachant qu'il suffit de demander à Nasser pour avoir
Vasco

On ne va pas lui faire de procès d'intention, ni extrapoler sur le futur. Il y a un rôle de négociation qui est normal mais demander 220k parce qu'il a fait un bon début de saison et a eu la chance d'être appelé en A par défaut, c'est simplement grottesque.

Surtout, je ne suis pas sûr que ça le serve réellement car ça va lui mettre une pression de malade.
Saoulant
Citation (Lecteur assidu @ 13/10/2016 15:50) *
En même temps il serait con de pas grater le plus possible sachant qu'il suffit de demander à Nasser pour avoir

Nasser ou n'importe quel autre Prez qui a les moyens.

C'est mieux de payer maintenant et de tenter de fidéliser un joueur sans trop faire chier, plutôt que de radiner et de se faire enfiler par un rancunier qui partira en fin de contrat.

Le seul truc malsain dans cette histoire c’est que ça sorte dans la presse.

Si ça vient du PSG, c’est vraiment contre-productif.
Si ça vient de l'agent pour avoir des bonnes grosses offres étrangères, c’est plus que probable.
Philo
Pour info, 200 000€ mensuels, c'est plus ou moins le salaire de la plupart des cadres des Espoirs qui jouent dans des bons clubs (Rabiot, Tolisso, Cornet).
NumeroStar
Il a parfaitement raison de demander un tel salaire.

Si le PSG est capable de payer de gros salaires pour un gardien remplaçant ou de convoiter Neymar, je ne vois pas le problème.

Par contre, dépasser les 3-4 millions annuels poserait problème si on veut éviter un scénario à la Douchez-Camara.
Blablamabla
Franchement, je ne crois pas en lui sur ce que j'ai vu. Beaucoup trop de boulettes en peu de matchs, et une tendance à reculer face à l'attaquant qui avance.. pour l'instant, j'aime pas.
Parisian
Citation (blablamabla @ 13/10/2016 17:20) *
Franchement, je ne crois pas en lui sur ce que j'ai vu. Beaucoup trop de boulettes en peu de matchs, et une tendance à reculer face à l'attaquant qui avance.. pour l'instant, j'aime pas.

voodoo chile.gif
Saoulant
Citation (Parisian @ 13/10/2016 17:22) *
voodoo chile.gif

Même si j'y crois, je comprends sa position.
Il est très bon pour son age, mais certainement pas infaillible ou incroyable. Il a tout à prouver et il semble prendre le bon chemin, mais pas de quoi parier les yeux fermés un mois de salaire sur son futur.
Blablamabla
Citation (Parisian @ 13/10/2016 17:22) *
voodoo chile.gif

Je maintiens. Comparé à Marquinos, ou même Sakho au même âge, je vois beaucoup plus de soucis de concentration et de placement.
Parisian
Citation (Raoul @ 13/10/2016 16:29) *
Même si j'y crois, je comprends sa position.
Il est très bon pour son age, mais certainement pas infaillible ou incroyable. Il a tout à prouver et il semble prendre le bon chemin, mais pas de quoi parier les yeux fermés un mois de salaire sur son futur.

Ce que tu dis et ce qu'il dit, c'est quand même très différent unsure.gif
vermeer
Un modèle salarial où ton entreprise ne te propose qu'une augmentation de 1200% quand tu demandes une augmentation de 3000%.....c'est économiquement un monde vraiment à part le foot, pour ne pas dire unique.
Je suis médecin de joueur je demande une augmentation de 5000%........Pardon 5% je veux dire.
Babou1
Citation (vermeer @ 13/10/2016 18:24) *
Un modèle salarial où ton entreprise ne te propose qu'une augmentation de 1200% quand tu demandes une augmentation de 3000%.....c'est économiquement un monde vraiment à part le foot, pour ne pas dire unique.
Je suis médecin de joueur je demande une augmentation de 5000%........Pardon 5% je veux dire.

Tant mieux non ?
Pour une fois que la maille redescend aux travaileurs.
witchfinder
Faut faire le nécessaire pour le garder. Et après ce sera le tour d'Augustin, ne nous leurrons pas.
vermeer
Citation (Babou1 @ 13/10/2016 18:29) *
Tant mieux non ?
Pour une fois que la maille redescend aux travaileurs.

Me semble me souvenir qu'il n'y a pas très longtemps le "petit" personnel du club n'était pas satisfait de leur salaire, et que ça démissionnait sec. Pas sûr qu'ils oseraient demander 5% d'augmentation.
Mais bon ça ne date pas d'hier, je me rappelle à l'époque de Vivendi/Canal que le salaire d'Anelka défrayait la chronique parce que mieux payé que son patron J2M.
Blablamabla
Citation (blablamabla @ 13/10/2016 17:20) *

popcorn.gif
Sinon il va peut être se calmer avec son contrat étant donné le match encore très mauvais de ce soir contre la très sérieuse lanterne rouge.
Oyé Sapapaya
Citation (blablamabla @ 15/10/2016 18:57) *
popcorn.gif
Sinon il va peut être se calmer avec son contrat étant donné le match encore très mauvais de ce soir contre la très sérieuse lanterne rouge.

Oui surtout qu'il joue à son poste.

Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2016 19:00) *

Sur un synthétique en plus et que l'équipe a été très bonne cet apres midi.
Sarconzie
Il y a en plein qui dégueulent, à juste titre, de voir des mecs qui font 6 bons mois en L1 avoir une sélection en EdF. Kimpembe fait quelques matchs corrects au PSG, on lui met une étiquette de crack tout de suite alors qu'il fait pas grand chose d'exceptionnel, si ce n'est de prouver qu'il a un niveau L1. Qu'il soit un crack c'est tout le bonheur que je lui souhaite, mais les excès d'enthousiasme ne sont pas réservés qu'aux autres.
Panenka
Faudrait pas oublier qu'il dépanne à gauche non plus.
Ca n'excuse pas tout mais c'est à prendre en compte.

Et je n'ai pas trouvé ses coéquipiers de la défense particulièrement rassurants non plus.
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/10/2016 19:00) *

Il a été formé à ce poste, après c'est vrai que je ne lui vois que peu d'avenir à cette position, manque de vitesse et de technique.

Sur ce match si t'as des corones et même s'il n'a pas d'expérience, tu peux te permettre de lancer Ballo-Touré.
EminemLeCrom

Quand le club veut vous de rester, mais ne veut payer pas les €2,5M salaires:

Ptn, qqn doit faire un negro gif, comme là: http://m.imgur.com/gallery/GDU2xh8
Babou1
Bien le club avec kimpembe neokill@h.gif
Viens faire le bouche trou quand marquinhos part 4 mois s'eclater au bled ou sur le synthe meurtrier de nancy en arriere gauche pour preserver les autres, et salam en dehors du groupe maintenant neokill@h.gif
amphisbaena
Éclairez moi sur un point, ceux qui connaissent bien les salaires des grands clubs: 150 000 € mensuel ça se situe comment (a peu pres) comme proposition, au niveau européen?

Je dois être complètement t décroché mais ça me semble pas mal du tout pour son nb de matchs joues en L1, non?
chandinho
Franchement ca me parait très propre pour une premiere belle valorisation en prenant en compte sont statut au sein du club et le poste auquel il joue.
DonTornado
Citation (amphisbaena @ 02/11/2016 19:06) *
Éclairez moi sur un point, ceux qui connaissent bien les salaires des grands clubs: 150 000 € mensuel ça se situe comment (a peu pres) comme proposition, au niveau européen?

Je dois être complètement t décroché mais ça me semble pas mal du tout pour son nb de matchs joues en L1, non?

A l'échelle européenne pour un joueur de son expérience c'est juste énorme. C'est un défenseur en plus.
Aucun club en Europe ne lui filerait 250k€, ils sont tarés
ouzm
C'est plus que ce que touchait Griezmann avant sa prolongation je crois.
Philo
Citation (DonTornado @ 02/11/2016 19:20) *
A l'échelle européenne pour un joueur de son expérience c'est juste énorme. C'est un défenseur en plus.
Aucun club en Europe ne lui filerait 250k€, ils sont tarés

Tous ses partenaires en Espoirs sont autour de 200K€ pour info. Genre un Maxwell Cornet, il touche ça.

Pour citer un défenseur central gaucher, Umtiti avait d'abord été prolongé à hauteur de 120K puis de 300K€ à l'OL, et ce avant d'être appelé en bleu (il avait 21 ans à l'époque, comme Kimpembe).
Rjay
Citation (Philo @ 02/11/2016 19:24) *
Tous ses partenaires en Espoirs sont autour de 200K€ pour info. Genre un Maxwell Cornet, il touche ça.

Pour citer un défenseur central gaucher, Umtiti avait d'abord été prolongé à hauteur de 120K puis de 300K€ à l'OL, et ce avant d'être appelé en bleu (il avait 21 ans à l'époque, comme Kimpembe).

Cornet à 200k neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.