Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
PsgVolcano
Citation (Parisian @ 12/02/2020 13:37) *
On fout Kouassi kratos77.gif ph34r.gif

ça va peut-être finir comme ça

C'est chaud de titulariser 4 ou 5 mecs qui reviennent de blessures. Si y a plusieurs rechutes au cours du match, ça va devenir n'importe quoi...
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 12/02/2020 12:30) *
Cette défense ça va vraiment pas #négativité

Kimpembe chie dans la colle plusieurs fois par match mais son éventuelle absence nous forcera à faire jouer soit une charnière TS/Marqui qui reviennent de blessures (et pas super complémentaires) et en plus ça enlève Marqui du milieu alors que je comptais dessus, soit de mettre Kehrer avec TS, bref que des solutions assez merdiques.

Quand l'absence éventuelle d'un mec qui a pas le niveau d'un titulaire te fout autant dans la merde c'est que t'as quand même un sacré problème d'effectif sur son poste.

Vu comme on a rôdé le binôme Gueye-Verratti récemment, j'ai l'impression que depuis un moment le plan était d'aligner une charnière TS-Marqui.
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2020 13:53) *
Vu comme on a rôdé le binôme Gueye-Verratti récemment, j'ai l'impression que depuis un moment le plan était d'aligner une charnière TS-Marqui.

Marquinhos revient de blessure, je suis pas bien sur qu'il était prévu de le titulariser. Je pense que l'équipe prévue était celle de Lyon par rapport aux formes et blessures du moment, d'autant plus que c'était le dernier match avec une opposition un minimum relevée sur le papier.
elcuervo
Non mais une contracture c´est rien.
Evident pour moi, si c´est bien cette blessure, qu´il sera la a Dortmund.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2020 13:53) *

A confirmer mais ils ont pas joué un match ensemble de la saison en défense centrale de mémoire.

C'est surtout qu'on se prépare à jouer sans Marquinhos ce match.
Another
Citation (Philo @ 12/02/2020 16:39) *
A confirmer mais ils ont pas joué un match ensemble de la saison en défense centrale de mémoire.

Justement, si, le PSG-Monaco du 3-3, soit le match de la saison où on encaisse le plus de buts.
Ghostface
Citation (Philo @ 12/02/2020 16:39) *

Ils ont fait un seul match ensemble le 3-3 face à monaco.

Pour moi Tuchel aime avoir Kimpembe dans l'axe et prefère l'association avec Silva et Marqui au milieu. Reste à savoir ce qu'il pensait faire contre dortmund si tout le monde était disponibles.

Citation (Another @ 12/02/2020 16:54) *
Justement, si, le PSG-Monaco du 3-3, soit le match de la saison où on encaisse le plus de buts.

Même si ce n'est ma charnière préférée, je pense qu'il ne faut pas prendre ce match pour argent comptant. L'équipe dans son ensemble était désorganisée.
Masika
Citation (Ghostface @ 12/02/2020 17:02) *
Ils ont fait un seul match ensemble le 3-3 face à monaco.

Pour moi Tuchel aime avoir Kimpembe dans l'axe et prefère l'association avec Silva et Marqui au milieu. Reste à savoir ce qu'il pensait faire contre dortmund si tout le monde était disponibles.

Il me semble aussi que le problème de la charnière Silva - Marquinhos, c' est que ni l'un, ni l'autre, n'aime jouer à gauche.
witchfinder
Citation (Masika @ 12/02/2020 17:11) *
Il me semble aussi que le problème de la charnière Silva - Marquinhos, c' est que ni l'un, ni l'autre, n'aime jouer à gauche.

Des mecs bien au final.
Sperpouhi
bloblo
Ça vient du coeur, il est isolé Tuchel dans le vestiaire non?
footixnumba1
Pas très malin le frère de Kimpembé de publier cela.
Moux
Kimpembe 1-1 Zagadou pour les gogoleries sur le match aller.
On attend le match retour. ph34r.gif
equileo
Non mais c'est quoi cette vidéo encore ?
romano
Citation (equileo @ 19/02/2020 09:46) *
Non mais c'est quoi cette vidéo encore ?

C'est pas lui hein ph34r.gif
el_fennec1
Quel gros mongol, ça ne lui traverse pas l'esprit que ça peut fortement porter préjudice à son frère ?

Quel intérêt en plus de diffuser ça ? mellow.gif
WomanPSG76
Citation (el_fennec1 @ 19/02/2020 09:49) *
Quel gros mongol, ça ne lui traverse pas l'esprit que ça peut fortement porter préjudice à son frère ?

Quel intérêt en plus de diffuser ça ? mellow.gif

C'est effectivement pas très intelligent, mais en même temps quand on est énervé, on est rarement intelligent...
el_fennec1
Citation (WomanPSG76 @ 19/02/2020 09:51) *
C'est effectivement pas très intelligent, mais en même temps quand on est énervé, on est rarement intelligent...

T'es énervé, tu peux insulter qui tu veux dans la sphère privée, mais tu n’insulte pas le "boss" de ton frère sur les réseaux sociaux unsure.gif
colt
Tiens ta famille ©

Je me rends pas compte, il y a beaucoup de clubs qui ont autant de guignols dans leur effectif ? On sait ce que Presnel pense de Tuchel en tout cas, ça doit être sympa les discussions en famille.
Naldo
Citation (WomanPSG76 @ 19/02/2020 09:51) *

Nan mais on s'en bat les couilles, c'est quoi cette excuse de l'énervement.

Le mec est con comme un manche de poster ça, je suis toujours sidéré de voir à quel point les réseaux sociaux peuvent devenir un vrai cancer quand ils sont utilisés par des teubés.
Ce genre de réflexion tu les gardes dans le cercle privé pour toi et tes potes, tu postes pas ça publiquement, qui plus est quand ton frère est joueur professionnel de l'effectif.
WomanPSG76
Citation (el_fennec1 @ 19/02/2020 09:54) *
T'es énervé, tu peux insulter qui tu veux dans la sphère privée, mais tu n’insulte pas le "boss" de ton frère sur les réseaux sociaux unsure.gif

Je trouve ça débile aussi, mais on ne se maîtrise pas tout le temps, maintenant à voir ce que ça va donner sachant que Presnel a, je trouve, quand même défendu TT en disant que ce n'était pas du au schéma qu'ils avaient perdu.
el_fennec1
Citation (WomanPSG76 @ 19/02/2020 09:58) *
Je trouve ça débile aussi, mais on ne se maîtrise pas tout le temps, maintenant à voir ce que ça va donner sachant que Presnel a, je trouve, quand même défendu TT en disant que ce n'était pas du au schéma qu'ils avaient perdu.

Quand je suis énervé, mon premier réflexe ce n'est pas de prendre mon téléphone pour me filmer en train d'insulter qui que ce soit.

Mais bon pas la même génération/éducation/origine/....
Sperpouhi
Citation (el_fennec1 @ 19/02/2020 10:00) *
Quand je suis énervé, mon premier réflexe ce n'est pas de prendre mon téléphone pour me filmer en train d'insulter qui que ce soit.

Origine huh.gif
WomanPSG76
Citation (el_fennec1 @ 19/02/2020 10:00) *

Perso, moi non plus c'est pas mon 1er réflexe mais voilà, il a fait la vidéo, il a fait de la merde, mais faut pas non plus en faire tout un plat.
Tonio
Citation (Sperpouhi @ 19/02/2020 10:03) *
Origine huh.gif

Mecs de cité je pense il voulait dire.

el_fennec1
Citation (Tonio @ 19/02/2020 10:05) *
Mecs de cité je pense il voulait dire.

Ouai un peu ambigu mon message ph34r.gif
Picollo
Citation (Sperpouhi @ 19/02/2020 00:44) *

Grande kratos77.gif
M`P
On était tous comme ça devant notre télé nan ?
Tonio
Citation (M`P @ 19/02/2020 10:26) *
On était tous comme ça devant notre télé nan ?

Et, il a deconné.

Osef car on en a bien plus après Tuchel mais c'est n'importe quoi en tant que famille d'un joueur.
11G
Surtout pourquoi il l'insulte alors qu'il aurait du mettre son frero sur le banc unsure.gif
Osiris
Non mais c'est juste incroyable de voir ce genre de déchet ouvrir sa gueule après l'épisode aurier.
J'espère que kimpembe réagira publiquement en présentant ses excuses pour avoir un frère si con. C'est la seule chose qu'il puisse faire, car à sa place j'aurais honte. J'espère que les médias vont en parler souvent, histoire que cette racaille se fasse afficher.
Á la place de Tuchel j'annonce clairement que kimpembe rejoue plus une minute tant que son frère vient pas implorer clémence comme une petite pain au chocolat. Dégagez ces poisons de mon club.
Vince078
Citation (Osiris @ 19/02/2020 17:46) *
Non mais c'est juste incroyable de voir ce genre de déchet ouvrir sa gueule après l'épisode aurier.
J'espère que kimpembe réagira publiquement en présentant ses excuses pour avoir un frère si con. C'est la seule chose qu'il puisse faire, car à sa place j'aurais honte. J'espère que les médias vont en parler souvent, histoire que cette racaille se fasse afficher.
Á la place de Tuchel j'annonce clairement que kimpembe rejoue plus une minute tant que son frère vient pas implorer clémence comme une petite chocolatine. Dégagez ces poisons de mon club.

voodoo chile.gif
stromboli
Faut se calmer à un moment, Kimpembe est pas responsable des débilités de son frère ni du fait que des gens y accordent la moindre importance alors qu'on connaissait même pas son existence y'a 24 heures.
La machine à trouver des excuses et des complots au lieu d'en vouloir aux vrais responsables a l'air bien enclenchée.
NeoS
Á la place de Tuchel j'annonce clairement que kimpembe rejoue plus une minute tant que son frère vient pas implorer clémence comme une petite chocolatine. Dégagez ces poisons de mon club.

J'espère que ton frère ne tuera jamais personne pour que tu n'ailles pas en prison à sa place unsure.gif
WomanPSG76

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tonio
Citation (NeoS @ 19/02/2020 17:58) *
J'espère que ton frère ne tuera jamais personne pour que tu n'ailles pas en prison à sa place unsure.gif

ph34r.gif laugh.gif
Free4Helios
Après le frère de Kimpembe, y'a la femme d'Icardi qui parle de la Juventus l'année prochaine.

On enchaîne...
Tonio
suckmybeat
C'est stupide mais on s'en ballec, plus que du niveau du grand frère sad.gif
Vasco
Citation (Sperpouhi @ 19/02/2020 00:44) *

encore un parasite qui n'existe que parce qu'il est le frère de ? unsure.gif
remix
Il est bien défoncé en tout cas, il a un petit guizmo indéniable.
Babou1
Bien joué l'ecran de fumee pour pas parler du match ignoble de son frere.
Osiris
Citation (NeoS @ 19/02/2020 17:58) *

Rien à foutre c'est pas la première fois que les familles ouvrent leurs gueule sur les réseaux, faut systématiquement répliquer en frappant fort, quand on aura compris qu'il faut mettre tout cet "entourage" au pas ce sera un immense progrès. Là en l'occurrence l'une des seules façon d'obliger cette merde à s'excuser à plat ventre c'est de sanctionner son frère, histoire que l'auteur des injures publiques sente la pression un peu. D'ailleurs ton frère avec qui tu délires h24 se permet de faire ça un soir de LDC ? Ça laisse songeur sur l'image de l'entraîneur au sein du clan kimpembe. Dans le doute les 2 y passent tant qu'il y a pas des excuses face à l'ensemble du groupe et de la direction de la part du frère.
BlaiseMan
Citation (Osiris @ 20/02/2020 01:18) *
Rien à foutre c'est pas la première fois que les familles ouvrent leurs gueule sur les réseaux, faut systématiquement répliquer en frappant fort, quand on aura compris qu'il faut mettre tout cet "entourage" au pas ce sera un immense progrès. Là en l'occurrence l'une des seules façon d'obliger cette merde à s'excuser à plat ventre c'est de sanctionner son frère, histoire que l'auteur des injures publiques sente la pression un peu. D'ailleurs ton frère avec qui tu délires h24 se permet de faire ça un soir de LDC ? Ça laisse songeur sur l'image de l'entraîneur au sein du clan kimpembe. Dans le doute les 2 y passent tant qu'il y a pas des excuses face à l'ensemble du groupe et de la direction de la part du frère.

48 heures après tu dis toujours des bêtises. Laisse tomber, on a compris.
Maboune
N'importe quoi neokill@h.gif
NeoS
Voilà il s'est excusé apparemment donc il va être content
colt
En soit il a pas tort, le mec insulte l'entraîneur et contribue à donner une mauvaise image du club. On devrait au moins lui fermer les portes des loges du Parc ou du centre d'entraînement.

Nos joueurs doivent se responsabiliser et doivent faire comprendre à leur entourage que leurs agissements ont un impact sur leur carrière. Ce comportement est nuisible au club, il y a en plus des précédents et ça devient pénible qu'on s'affiche en permanence.

Ca ne vaut pas que pour Presnel, les parents Cavani par exemple ne devraient pas être les bienvenus dans les espaces du club.
NeoS
Citation (colt @ 20/02/2020 10:38) *
En soit il a pas tort, le mec insulte l'entraîneur et contribue à donner une mauvaise image du club. On devrait au moins lui fermer les portes des loges du Parc ou du centre d'entraînement.

Nos joueurs doivent se responsabiliser et doivent faire comprendre à leur entourage que leurs agissements ont un impact sur leur carrière. Ce comportement est nuisible au club, il y a en plus des précédents et ça devient pénible qu'on s'affiche en permanence.

Ca ne vaut pas que pour Presnel, les parents Cavani par exemple ne devraient pas être les bienvenus dans les espaces du club.

Oui mais tu ne maîtrises pas les paroles, les pensées ou les conneries des membres de ta famille, ça se trouve il l'a déjà prévenu, on en sait rien du tout. Après on va sanctionner son frère mais pas Presnel, il n'y est pour rien faut arrêter le délire.
Nikos B.
Citation (Tonio @ 19/02/2020 18:09) *
ph34r.gif laugh.gif

neokill@h.gif T'es mal.
suckmybeat
Citation (colt @ 20/02/2020 10:38) *

Ce n'est pas aux joueurs d'éduquer leur famille / amis. Ils ne sont pas responsables de la débilité de leurs proches et je vois même pas pourquoi on en parle. Si on donne une tribune à toutes les personnes qui sont de la famille ou connaissent tel joueur on a pas fini.

Par contre je serais d'avis d'interdire l’accès au stade/loges dans de tels cas. Tu nuis au club, tu dégages, pas la peine d'aller plus loin.

Puis quand tu vois le niveau du frère, quand t'as un cerveau qui fonctionne un minimum vaudrait mieux se faire tout petit. Parce que niveau gogoleries Kim n'a encore pas déçu... Ils font peut être un concours entre eux.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.