Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Le Trépied
Citation (Vasco @ 28/04/2019 00:04) *
Triste pour lui mais la CDM lui a grillé le cerveau.

Tellement.
Philo nous avait prévenus.
Titi24
Très très déçu de ce qu’il est devenu, merci à lui d’avoir relancé le match en tout cas. Quelle magnifique saison mais bon continuons de tomber sur Kehrer c’est mieux.
Aristagoras
Citation (SkyPars @ 28/04/2019 00:12) *
Le centre ne devrait servir qu'à faire de la vente de joueurs et de gagner quelques $$

Mais c'est une évidence.
Le sois-disant vivier francilien devant fournir du surdoué à foison regorge surtout de golgoths pouvant permettre d'arnaquer des clubs anglais.
William-10
Il faut le vendre, c'est un actif financier qui a encore un peu de valeur. Pas d'affect. Il ne faut pas insister, on l'a vu avec Areola et Rabiot.

Une année atroce de A à Z, pas un brin de lumière. Il doit rebondir ailleurs.
Gareth Bale
sale connard de merde vahid.gif Vendez le ! fils de p.... Fautif dans tout les matchs qu'on fiotte. Il me vénère je le supporte plus. il symbolise le manque d'implication. Les autres m'ont dégouté mais lui c'est le pompon.
William-10
Citation (Gareth Bale @ 28/04/2019 01:16) *
sale connard de merde vahid.gif Vendez le ! fils de p.... Fautif dans tout les matchs qu'on fiotte. Il me vénère je le supporte plus. il symbolise le manque d'implication. Les autres m'ont dégouté mais lui c'est le pompon.

Tes injures sont excessives.
Goldorak
Il a raté sa saison, je pense que la CDM la notoriété sont difficiles à gérer pour lui.
Il faut le laisser souffler et attendre l'année prochaine pour voir si il rebondit.

Gareth Bale
Citation (William-10 @ 28/04/2019 01:16) *
Tes injures sont excessives.

Désolé pour mes vulgarités c'est ma réaction à chaud mais il faut faire un truc avec ce gars c'est plus possible. Thiago Silva et Marquinhos en defense je suis persuadé qu'on se prend pas un but à la con comme ça. Sa main à manchester, et sa magnifique reprise ce soir contre son camp. Il pue la lose.
Goldorak
C'est le système à 3 axiaux derrière tu n'as aucune concurrence au poste.
Gareth Bale
Citation (Goldorak @ 28/04/2019 01:28) *
C'est le système à 3 axiaux derrière tu n'as aucune concurrence au poste.

Sauf que j'ai l'impression qu'il est cramé depuis sa coupe du monde gagné. Va falloir doubler les postes l'an prochain. Pas possible de refaire une saison comme ça.
Sakavomi
Lui avec la coupe du monde, il s'est dit que sa carrière était terminée maintenant il va juste kiffer la vie et laisser le football de côté. Compréhensible mais qu'il dégage loin du club.
Julien del Paris
Citation (Sakavomi @ 28/04/2019 00:34) *
Lui avec son nouveau contrat, il s'est dit que sa carrière était terminée maintenant il va juste kiffer la vie et laisser le football de côté. Compréhensible mais qu'il dégage loin du club.

FYP.
averroes
Jsuis certains que c'est lui qui est visé par Neymar , je le vois bien répondre a buffon et tuchel ohmy.gif
Noreaga
Il y a encore un an il savait compenser ses tendresses dans le marquage/placement par son impact et sa vivacité dans les jaillissements, j'ai l'impression qu'il n'a même plus ça. Il aura 24 ans d'ici quelques mois, c'est plus le jeune qui créé la surprise, et sur son niveau affiché depuis le début de saison, y a rien qui légitime une place de titulaire au PSG. Grosse remise en question nécessaire sinon on va devoir penser à en tirer le max qu'on peut.
BenBecker
Citation (Le Trépied @ 28/04/2019 00:13) *
Tellement.
Philo nous avait prévenus.

Depuis septembre ça se voyait que physiquement et mentalement il était à l'ouest. Mais on me disait, mais non il va revenir. De la merde ces joueurs qui ne se sentent plus pisser.
JeromeTouboulArnaudHermant
"il met sur le trottoir Silva"

Mouahahaha

Grosse tanche comme tout ce qui sort de ce centre de merde
Azel
Les millions sur son compte doivent l'alourdir.
Un énième cas a rajouter sur la liste des joueurs qui prennent leur billet après une bonne période et disparaisse.
stromboli
On a été les premiers à l’aider à prendre la grosse tête.
Dès qu’il a enchainé 3-4 bons matchs tout le monde a voulu qu’il soit titulaire et qu’on bazarde Silva ou Marquinhos...
Mais il a encore sa place chez nous si le club lui remet les pieds sur terre, il faut un DC supplémentaire pour foutre une vraie concurrence à ces postes.
Zul
Il gagne le ballon de plomb des titu cette saison, y'avait match avec kehrer mais hier il a mis tout le monde d'accord. Aucune excuse il plombe 2 matchs importants on oublie pas son but à MU mais il passe pas loin d'un rouge non plus.

Saison à oublier.
M4URIC3
Il a déjà réussi à dégager un ballon de la tête sur un corner ?

Il est bon physiquement et trouve de bons angles de passes par moment. Il a d'autres qualités aussi mais j'ai l'impression qu'il est vraiment mauvais niveau lecture de trajectoire. En tout cas son apport sur coup de pied arrêté est juste complètement nulle ce qui est un vrai problème pour un défenseur central.
Philo
Citation (Vasco @ 28/04/2019 00:04) *
Sacrées bourdes en matchs importants.

Et pourtant, ce n'est pas le plus mauvais du match, au contraire. Triste pour lui mais la CDM lui a grillé le cerveau.

Brillante idée également de lui donner une énorme prolongation de contrat dans la foulée histoire de bien le mettre sur un piédestal.
ramutcho
C'est une guez avec un mental de faible. Qu'il dégage (ça ne va pas être simple) avec ceux qui sont de toutes les déroutes, peu imoporte leur statut.
Puce
Citation (Philo @ 28/04/2019 12:49) *
Brillante idée également de lui donner une énorme prolongation de contrat dans la foulée histoire de bien le mettre sur un piédestal.

Philo, reprend le club, je suis sur que tu serais un bon dirigeant wub.gif
Philo
Citation (Puce @ 28/04/2019 12:57) *

Quand je vois certaines choses qui se passent au club, il y en a pas mal qui feraient mieux mais il faut aussi savoir réaliser qu'on ne sait pas tout et qu'on a le rôle facile.

Mais la prolongation de Kimpembe, ça se voyait de loin que ce n'était pas une bonne idée, on dirait qu'on ne connaît pas nos joueurs et c'est ennuyeux...
Falcacao
Citation (Philo @ 28/04/2019 12:49) *

Citation (Philo @ 28/04/2019 13:06) *
Quand je vois certaines choses qui se passent au club, il y en a pas mal qui feraient mieux mais il faut aussi savoir réaliser qu'on ne sait pas tout et qu'on a le rôle facile.

Mais la prolongation de Kimpembe, ça se voyait de loin que ce n'était pas une bonne idée, on dirait qu'on ne connaît pas nos joueurs et c'est ennuyeux...

Est ce que le club ne se dit pas qu’après son titre de Champion du monde sa valeur va monter et que le prolonger c'est aussi s'assurer un plus gros chèque en cas de vente ?

Car sinon effectivement incompréhensible.
Philo
Il est prolongé en septembre 2018 alors qu'il avait déjà un contrat qui courait jusqu'en 2021, on lui a alors filé un salaire énorme avant même qu'il ne confirme... Même s'il avait confirmé (et c'était couru d'avance qu'il allait chier à tout va vu sa mentalité, on était plein à l'avoir pressenti), il n'aurait pas eu beaucoup plus.

Je ne le condamne pas à moyen terme et je pense qu'il va rebondir car il a toujours des qualités mais le timing interroge une nouvelle fois. Pour Rabiot et Areola, on s'y prend trop tard et on se retrouve en position de faiblesse, pour lui c'est (bien) trop tôt. Bref, la direction est formidable.
Varino
Je l'enterrerais pas avant une saison ratee de plus. Suffisamment de joueurs de foot ont parlé des saisons post-CDM completement à la ramasse par manque de jus, de preparation. Il peut encore rebondir, j'espere.
Lilian president!
Citation (Puce @ 28/04/2019 12:57) *

Mais oui, il faut un bon dirigeant tongue.gif , on dirait qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion, un 737 max qui fait de la merde, personne pour mettre une baffe au pilote automatique !!
Alucard
Citation (Philo @ 28/04/2019 13:21) *
Je ne le condamne pas à moyen terme et je pense qu'il va rebondir car il a toujours des qualités mais le timing interroge une nouvelle fois. Pour Rabiot et Areola, on s'y prend trop tard et on se retrouve en position de faiblesse, pour lui c'est (bien) trop tôt. Bref, la direction est formidable.

Rabiot c'est depuis kluivert qu'on parle de sa prolongation imminente au PSG, donc son petit manège dure depuis 3 ans...

Aréola sacrée connerie d'avoir attendu aussi longtemps, pour au final lui donner un salaire de top gardien alors qu'il n'en a pas le niveau et ne l'aura surement jamais.
Philo
Citation (Alucard @ 28/04/2019 13:35) *
Rabiot c'est depuis kluivert qu'on parle de sa prolongation imminente au PSG, donc son petit manège dure depuis 3 ans...

Aréola sacrée connerie d'avoir attendu aussi longtemps, pour au final lui donner un salaire de top gardien alors qu'il n'en a pas le niveau et ne l'aura surement jamais.

3 ans pour négocier une prolongation de contrat, c'est déjà un problème.
Gareth Bale
Clairement vu le niveau Kimpbembe, conserver Thiago Silva me parait essentiel désormais. même si on recrute un defenseur. Va falloir qu'il se remette en question sinon il sera vendu ou 4eme dans la hiérarchie des defenseur avec une recrue bien sur.
JeanGabin
QUOTE (Philo @ 28/04/2019 12:58) *
3 ans pour négocier une prolongation de contrat, c'est déjà un problème.

Le joueur aide pas non plus, d'ailleurs lui il va devenir quoi car il peut signer ou il veut depuis un bail, il se passe quoi ?
fonsdy
Citation (Noreaga @ 28/04/2019 08:45) *
Il y a encore un an il savait compenser ses tendresses dans le marquage/placement par son impact et sa vivacité dans les jaillissements, j'ai l'impression qu'il n'a même plus ça. Il aura 24 ans d'ici quelques mois, c'est plus le jeune qui créé la surprise, et sur son niveau affiché depuis le début de saison, y a rien qui légitime une place de titulaire au PSG. Grosse remise en question nécessaire sinon on va devoir penser à en tirer le max qu'on peut.

Reste jeune pour un central. Après il est un actif du club. Paris a déjà besoin d’un vrai 5ème central. La forme d’espoir c’est la saison loupée de Marquinhos y’a deux ans. Mais pas convaincu qu’ils partagent la même éthique de travail. Kimpembe est devenu le 4ème central de l’équipe cette saison et tu dois réfléchir à son avenir cet été (surtout à cause de notre étranglement financier). Mais un départ t’obliges à recruter deux centraux gauchers (probablement aucun crack alors qu’on doit penser à l’après TS) ou à continuer avec Nsoki à coût réduit.
En réalité ses jaillissements sont toujours là mais l’impression qu’il n’y a que ça au final. Y’a un seul bouton et c’est l’ultra agressivité. Son intervention sur le centre mamma mia, respire la bêtise.
Le groupe avait mal pris ses declas post Manchester j’ai l’impression d’ailleurs. Celles où il avait tenté un coup de com et joué la carte titi à fond.
JeromeTouboulArnaudHermant
Erreur des dirigeants

Mais les titis ils ont l'immunité ?
Ces mecs là n'ont absolument pas le niveau pour jouer au PSG que ce soit technique ou intelligence.

Leurs comportements sont inadmissibles, ça chouine quand ça joue pas, ça bombe le torse quand ça se passe bien.

Quon fasse de ce centre ce qu'il doit être à savoir une usine à cash mais pitié voir leurs gueules sous nos couleurs ça me file la chiasse.

Usine à biquettes

700K pour un Mickael Ciani légèrement amélioré.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 14:47) *
Erreur des dirigeants

Mais les titis ils ont l'immunité ?
Ces mecs là n'ont absolument pas le niveau pour jouer au PSG que ce soit technique ou intelligence.

Leurs comportements sont inadmissibles, ça chouine quand ça joue pas, ça bombe le torse quand ça se passe bien.

Quon fasse de ce centre ce qu'il doit être à savoir une usine à cash mais pitié voir leurs gueules sous nos couleurs ça me file la chiasse.

Usine à biquettes

Mais de quelle immunité tu parles ?
Lucas_Mourad
Citation (Philo @ 28/04/2019 12:58) *
Mais de quelle immunité tu parles ?

Il doit parler du fait que les dirigeants (Nasser en tête) essaient par tous les moyens de conserver les jeunes du centre de formation plutôt que de les vendre de peur de passer à côté de la pépite et d'être critiqué et raillé en retour.

Par tous les moyens, il faut entendre une prime de signature et un salaire mirobolant pour leur niveau actuel qu'ils n'auraient jamais ailleurs.
Philo
Citation (Lucas_Mourad @ 28/04/2019 19:07) *
1. Il doit parler du fait que les dirigeants (Nasser en tête) essaient par tous les moyens de conserver les jeunes du centre de formation plutôt que de les vendre de peur de passer à côté de la pépite et d'être critiqué et raillé en retour.

2. Par tous les moyens, il faut entendre une prime de signature et un salaire mirobolant pour leur niveau actuel qu'ils n'auraient jamais ailleurs.

1. C'est un peu tard alors vu comme on fait n'importe quoi sur 4/5 générations d'affilée. Et encore une fois, t'as une question de profilage à faire. On a plus retenu Nsoki que Zagadou par exemple. On a fait passer la perte de Gomes ou Adli pour un drame, c'en était pas du tout un, à part le fait qu'on a rien récupéré sur Gomes.

2. Mais tout le monde est surpayé au PSG. laugh.gif
Neymar a touché 65M€ de salaire du PSG pour 55 matches joués par exemple, Marquinhos a récupéré un salaire d'un des 5 défenseurs les mieux payés du monde en étant le ou l'un des plus mauvais joueurs d'un des pires matches de l'histoire du club. Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle.
witchfinder
C'est sérieux cette histoire de post -cdm pratiquement un an après ? Qu'il aille faire le cador ailleurs.
Gustatif
Kimpembe fait une saison sacrément merdique, je lui laisserais encore une saison en me disant qu'il a du mal à digérer l'après coupe du monde.
Si la prochaine est au niveau de celle-ci il pourra aller voir ailleurs.
jopha14
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 13:47) *

neokill@h.gif wub.gif
Vince078
C'est quand son dernier bon match avec nous ?
Ricky
Old Trafford peut être bien...
Alucard
Citation (Ricky @ 29/04/2019 11:28) *
Old Trafford peut être bien...

Son match est ignoble surtout en première MT ou il est ridicule plusieurs fois, son but est juste un cache misère .

Franchement son denier vrai gros match doit dater de fin 2017, vu que les derniers mois avant la CDM il en branle plus une par peur de se blesser ...
Ozzy Ryss
Tellement mauvais en ce moment ce Kimpembe Presnel ©
gandjao
On l'a pas mal surcoté, car il sort du centre et qu'il est marrant. Ça dégage obligatoirement cet été, même si on en tirera à peine les deux tiers de ce qu'on aurait eu y a un an.
Ghostface
je ne pense pas qu'on l'a surcôté, il a eu de très bonnes performances mais force est de constater que ce n'est pas sa cette année.
stromboli
Il peut être encore utile s'il se remet en question pour la prochaine saison et qu'on lui amène un autre DC valable dans les pattes pour le challenger.
Mais faut absolument l'isoler du camp des débilos dont il est un éminent membre avec Kurzawa Rabiot Nkunku Aréola, si on les vire pas tous alors c'est mort pour Kimpembe et peut-être à terme pour Dagba et Diaby.
gandjao
Citation (Ghostface @ 29/04/2019 19:37) *
je ne pense pas qu'on l'a surcôté, il a eu de très bonnes performances mais force est de constater que ce n'est pas sa cette année.

Même dans ses bonnes prestations, on pouvait déjà voir que certains truc clochaient, au niveau de la coordination ou de la relance.

Citation (stromboli @ 29/04/2019 19:49) *
Il peut être encore utile s'il se remet en question pour la prochaine saison et qu'on lui amène un autre DC valable dans les pattes pour le challenger.
Mais faut absolument l'isoler du camp des débilos dont il est un éminent membre avec Kurzawa Rabiot Nkunku Aréola, si on les vire pas tous alors c'est mort pour Kimpembe et peut-être à terme pour Dagba et Diaby.

Il est le leader de ce groupe, y a vraiment pas de sentiments à faire avec ces joueurs même si je l'aime bien.
ipanema
Citation (Vince078 @ 29/04/2019 10:19) *
C'est quand son dernier bon match avec nous ?

Au Parc contre Barcelone et le 4-0.

Tyeul
Citation (ipanema @ 29/04/2019 21:33) *
Au Parc contre Barcelone et le 4-0.

Il n’a pas été mauvais de mémoire à Manchester cette année, j’avais cru à son retour ... ça l’a encore plus plombé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.