Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Ashura
Citation (stromboli @ 27/07/2018 16:58) *
Parce qu'il part en vacances post coupe du monde sans sa femme ???

Tu pensais que c'était elle qui filmait ?
footixnumba1
Citation (Philo @ 27/07/2018 16:57) *
Tuchel peut pas dire grand chose mais y en a un qui va avoir une procédure de divorce au cul ph34r.gif

Comme Brandao, il pourra arguer qu'il n'a pas touchéao.
Guilanboy
Citation (Philo @ 27/07/2018 16:57) *
Tuchel peut pas dire grand chose mais y en a un qui va avoir une procédure de divorce au cul ph34r.gif

On ne divorce pas pour si peu sleep.gif ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Guilanboy @ 27/07/2018 17:00) *
On ne divorce pas pour si peu sleep.gif ph34r.gif

+1

Tant que cela reste des side bitches, la femme principale n'a pas de souci à se faire.
Ashura
C'est quoi le profil de sa femme ? Si c'est une michto y a effectivement des chances qu'elle "passe l'éponge" après s'être souvenue qu'elle a zéro fierté.
footixnumba1
Citation (Ashura @ 27/07/2018 17:14) *
C'est quoi le profil de sa femme ? Si c'est une michto y a effectivement des chances qu'elle "passe l'éponge" après s'être souvenue qu'elle a zéro fierté.

J'ai vu des gens dire que ce serait elle : https://piknu.com/u/__sarah.k
et qu'elle aurait supprimé la seule photo où elle était avec Kimpembe.
A prendre avec des pincettes.
Noreaga
Je m'attendais à pire, là ça a même pas de quoi faire sourciller Ronaldinho ph34r.gif
Cara
Je savais pas qu'il était marié. Ils sont con les footeux de se marier si jeune ph34r.gif
Mamadieu
Citation (Noreaga @ 27/07/2018 17:29) *
Je m'attendais à pire, là ça a même pas de quoi faire sourciller Ronaldinho ph34r.gif

C'est totalement nul oui, ils sont en boite et font la fête wow le scandale neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mamadieu @ 27/07/2018 18:00) *
C'est totalement nul oui, ils sont en boite et font la fête wow le scandale neokill@h.gif

Le mec est champion du monde gagne une blinde et devrait partir à La Rochelle et se renseigner à l'office de tourisme sur quoi faire.

Ils ont bien raison de kiffer

Par contre se marier et faire des gosses ça c'est con
stromboli
Citation (Ashura @ 27/07/2018 16:59) *
Tu pensais que c'était elle qui filmait ?

Ben ça me paraîtrait moins choquant si tu me disais qu'elle est partouzeuse et aime s'amuser avec son mari plutôt qu'elle soit pas partie avec son mec en vacances alors qu'ils ont été séparé deux mois par l'Equipe de France!
Y'a aucune logique là...
footixnumba1

Les gens supposent, à tort ou à raison, qu'il y a du avoir des "after".

Mais bon, rien de suprenant que de jeunes sportifs, riches et célèbres attirent (quelque soit le genre).
Ce sont des hommes comme les autres, ils ont juste plus de possibilités.
Giggs ressemblait à un pasteur à MU et on sait ce qu'il en est, haha.

Quand tu es WAG, tu connais les avantages et les inconvénients.
Crocop
Dans le pire des cas il travaille son cardio c'est déjà ça.
Philo

Il y a aussi des vidéos au bord de la piscine de la maison où ils sont logés avec toutes les dames ph34r.gif
Kaionedirection
Il est marié à 22 ans ? Déja en tant normal j'aurai dit grave erreur mais en tant que footballeur millionnaire c'est carton rouge.

Il aurait du prendre Guilanboy comme chaperon.
Averell
Guilanboy est marié aussi hein ph34r.gif

Il lui aurait juste appris à installé deux instances de WhatsApp et de l'importance des mots de passe.
StrikeSc2
Et il a gosse aussi de mémoire, il me semble l'avoir vu avec un mome sur un tweet.
Kaionedirection
Citation (Averell @ 27/07/2018 19:28) *
Guilanboy est marié aussi hein ph34r.gif

Il lui aurait juste appris à installé deux instances de WhatsApp et de l'importance des mots de passe.

Justement c'est un baroudeur, il connait les pièges et surtout comment ne pas se faire choper. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Crocop @ 27/07/2018 18:35) *
Dans le pire des cas il travaille son cardio c'est déjà ça.

Moui et puis après 2-3 matchs moyens on dira "ouais mais mentalement il est touché, il a des problème perso avec sa femme".

hanouna.gif
Putamadre
Tous les footballeurs se marient jeunes, faut pas oublier qu'ils rentrent en centre de formation au début de l'adolescence et vivent souvent loin de leurs familles. Du coup y a une sorte de projection sur leur meufs, ils se cherchent vite des mères de substitution. C'est un sujet qui a été pas mal abordé par les cahier du foot/so foot je crois, j'avais lu pas mal d'articles sur le sujet.
giovanni pontano
Il y a des mecs parmi les 23 champions du Monde qui vont avoir énormément de mal à redescendre et à retrouver une véritable discipline de sportif de haut niveau. J’espère juste qu’il ne sera pas de ceux là.
Dready14
Ce genre de soirée avait plutôt bien réussi aux Mexicains cosmoschtroumpf.gif
Averell
QUOTE (Putamadre @ 27/07/2018 22:47) *
Tous les footballeurs se marient jeunes, faut pas oublier qu'ils rentrent en centre de formation au début de l'adolescence et vivent souvent loin de leurs familles. Du coup y a une sorte de projection sur leur meufs, ils se cherchent vite des mères de substitution. C'est un sujet qui a été pas mal abordé par les cahier du foot/so foot je crois, j'avais lu pas mal d'articles sur le sujet.

Ca m'étonnerait pas que les clubs encouragent aussi un peu les joueurs à se marier en de disant que ça les fera moins traîner à la chicha ou au bar ph34r.gif
Putamadre
Citation (Averell @ 27/07/2018 22:30) *
Ca m'étonnerait pas que les clubs encouragent aussi un peu les joueurs à se marier en de disant que ça les fera moins traîner à la chicha ou au bar ph34r.gif

Ouais tout à fait, dans les articles je me rappelle que Ferguson et Guy Roux considéraient que c'était un élément stabilisateur et encourageaient les jeunes joueurs à se mettre en couple.
Guilanboy
Citation (Dready14 @ 27/07/2018 23:21) *
Ce genre de soirée avait plutôt bien réussi aux Mexicains cosmoschtroumpf.gif

Ils ne sont pas champions du monde julm3.png
joroto
Citation (Guilanboy @ 28/07/2018 00:22) *
Ils ne sont pas champions du monde julm3.png

Si , mais de la partouze en jaccuzi
Bab
Citation (StrikeSc2 @ 27/07/2018 19:29) *
Et il a gosse aussi de mémoire, il me semble l'avoir vu avec un mome sur un tweet.

C'était la coupe du monde.
sahara
Citation (StrikeSc2 @ 27/07/2018 19:29) *

Oui quand il le porte avec les dents
Kaionedirection

"C'est bon Benjamin, 30 secondes de vidéo, ça devrait le faire. Maintenant playa ?".
CAPTAIN PLANETE
Il a repris aujourd'hui l'entraînement. En avance par rapport à ses congés.
lausui
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 05/08/2018 23:35) *
Il a repris aujourd'hui l'entraînement. En avance par rapport à ses congés.

Il est déjà prêt à reprendre la place qui lui revient de droit kratos77.gif

Tout à fait conscient du possible relâchement post-coupe du monde, il revient en avance pour ne pas bifurquer kratos77.gif

"Il n'y as qu'un seul roi" Kingpembe kratos77.gif
xo157

wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est ce qu'on appelle une prolongation et une augmentation méritées.

Continue ainsi mon petit
Picollo
wub.gif
A2V
Notre futur capitaine wub.gif
witchfinder
Une bonne nouvelle enfin. wub.gif Par contre je sens que ses premiers matchs vont être hardcore, je sais pas pourquoi ph34r.gif
ATwoZe
Amplement mérité, la prochaine étape sera de lui donner le brassard de capitaine. wub.gif
Houdini
wub.gif
brafon
Impatient de le voir dans un 343 de Tuchel. Il a exactement les qualités qu'il faut pour tout exploser sans ce schema. Sur le papier.

En esperant qu'il ne déçoit pas.
paname440

popcorn.gif
footixnumba1
Si c'est vrai, c'est énorme quand même.

Il a encore tout à prouver sur le long terme, Kimpembe.

Modric touchait encore moins avant de mettre la pression sur le Real.
AlBundy
La revalorisation qui va avec le brassard !
Next
paname440
Putain 7,2 M€/an tu m'étonnes qu'après les mecs on pas envie de dégager. neokill@h.gif
Alexinho
Plus que Rabiot non?
Crocop
C'est énorme cette somme...
stromboli
Citation (Alexinho @ 13/08/2018 17:28) *
Plus que Rabiot non?

Déjà plusieurs fois sorti que Rabiot avait obtenu tout ce qu'il voulait en salaire pour sa prolongation, son souci c'est qu'il veut qu'avant chaque match tous ses coéquipiers lui fasse une révérence et joue de manière à ce que jamais il n'ait besoin de repasser dans sa moitié de terrain.
Vinz14
Citation (paname440 @ 13/08/2018 16:40) *
Putain 7,2 M€/an tu m'étonnes qu'après les mecs on pas envie de dégager. neokill@h.gif

Source PU whistle.gif

Dans deux jours ils expliqueront comment s'est boucler la négo a 3.5 millions par an autour d'un couscous poulet popcorn.gif
Daaz

kratos77.gif
ATwoZe
Le contraste avec Rabiot. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.