Citation (suckmybeat @ 05/02/2020 13:30)

Il est jugé sur ses actes, hier une nouvelle gogollerie qui sort de nul part et qui sert à rien. Faut arrêter de le défendre sur tout.
Du coup c'est contradictoire ce que tu dis, si faut le juger sur ses actes, ok on le cloue au pilori quand il déconne, et quand il fait bien ? Comme ça a été dit plus haut, c'est pas tout noir ou tout blanc (sans mauvais jeu de mot). Je le défends et je préfère l'encourager plutôt que de le tailler, c'est mon avis.

Hier il relance Nantes au score, au morale et chose très importante que tu omets, c'est que quand un cas comme lui vient de faire ce geste en def centrale, devant t'es moins serein dans tes passes et comportement forcément. Ce n'est pas "uniquement" lui, mais en très grande partie...
Pourquoi on a été moins serein dans nos passes et notre comportement devant ? Parce qu'on a des couilles molles sur le terrain. Une erreur comme ça, ça aurait dû être anodin tant on a dominé le match jusqu'à cet acte là. On aurait dû garder notre ligne de conduite, et détruire Nantes au moment où ils reprenaient espoir.

Et oui on est le PSG et ces gogolleries récurrentes n'ont pas sa place. Et les phrases du genre "mis à part tout ce qu'il a fait de mal c'était très bien" ça veut rien dire.
Bah si, ça veut juste dire j'arrive complimenter ce qu'il fait bien, et pointer du doigt ce qu'il fait mal. Le monde n'est pas binaire. T'aimerais qu'à ton taff on te reconnaisse seulement parce que t'as fait des erreurs et que le jour où tu cartonnes, personne ne le remarque et te rappelle tes conneries à longueur de temps. C'est triste de penser comme ça je trouve.

Bref rien de nouveau, il est inquiétant depuis un sacré moment, son age n'a rien à voir, son niveau oui. Dommage qu'il ait ces absences de cerveau régulièrement qui gâchent tout le reste qu'il fait bien.
Moi j'arrive à distinguer les "absences de cerveau" et les choses qu'il fait de bien. Et me dire qu'il peut encore progresser, je préfère l'encourager dans ce sens plutôt que de l'enfoncer.