Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
metamphete
Ca va être la fiesta ce soir chez les Kimpembe. Tant mieux pour tout le monde que cette histoire ce termine.
Carlton
Citation (metamphete @ 07/11/2016 20:46) *
Ca va être la fiesta ce soir chez les Kimpembe. Tant mieux pour tout le monde que cette histoire ce termine.

RUICOSTA
Citation (SlickRick @ 07/11/2016 16:24) *
Source?

Simple déduction.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (l'invité @ 07/11/2016 16:20) *
Un petit sourire aurait pas fait de mal.

Dubdadda
J'attendais de voir le niveau de sa prestation suite à sa prolongation et j'ai été rassuré. Quand on se rappelle de ses débuts en U17 en latéral gauche et quand on voit ce soir la puissance qu'il dégage sur certains duels c'est stupéfiant ohmy.gif
Noreaga
Nominé avec Rabiot pour le trophée de l'espoir français de l'année. Quatre joueurs formés au club dans les onze joueurs
sélectionnés, pour la petite stat'.

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/pages/troph...ncais-2016.html
Hari
Gros match avec beaucoup de personnalités, des bonnes prises de risques en début de match qui ont permis de se soulager du pressing adverse. Content que Rami et ses 3000 heures de vol ne soient pas venues dans ses pattes.
Escrobar
Il est vraiment une certaine élégance comme joueur en plus je trouve
SlickRick
joueur le plus sous coté de notre effectif
Rjay
Il est très bon. Quelques erreurs de relance, mais super espoir. Serein, intelligent, costaud.
Zul
Il a quand même de gros progrès à faire dans la relance et la passe. Pour le reste il est très solide mais bon rennes en face ph34r.gif
Tonio
Citation (SlickRick @ 01/02/2017 23:00) *
joueur le plus sous coté de notre effectif

Je pense pas, son aisance saute aux yeux.

Un diamant pas loin encore d'etre brut qu'est ce que ca va etre kratos77.gif
ouzm
Il mériterait de jouer plus souvent en L1
SlickRick
Citation (Zul @ 01/02/2017 23:12) *
Il a quand même de gros progrès à faire dans la relance et la passe. Pour le reste il est très solide mais bon rennes en face ph34r.gif

je trouve qu'il relance mieux que Marquinhos par exemple
Philo
Citation (SlickRick @ 01/02/2017 23:25) *

Il prend aussi beaucoup plus de risques et il perd à chaque match pas mal de ballons chauds à vouloir faire la passe parfaite.
SlickRick
Citation (Philo @ 02/02/2017 00:34) *
Il prend aussi beaucoup plus de risques et il perd à chaque match pas mal de ballons chauds à vouloir faire la passe parfaite.

la ou Marquinhos la donne juste a Motta Silva ou Aurier lui essaye de casser des lignes et de porter le ballon

c'est comme ca qu'il progressera
Hari
Citation (Philo @ 02/02/2017 00:34) *

Bien sûr qu'il y a du déchet, tu as bien mis en avant son manque d'expérience mais sortir de sa zone de confort c'est aussi montrer une certaine personnalité.
Ozzy Ryss
Citation (Hari @ 02/02/2017 10:21) *
Bien sûr qu'il y a du déchet, tu as bien mis en avant son manque d'expérience mais sortir de sa zone de confort c'est aussi montrer une certaine personnalité.

On sent l'influence de David Luiz. wub.gif
Homer
Citation (SlickRick @ 01/02/2017 23:25) *

Sur ce match, le Brésilien ne s'est pas non plus foulé des masses. Il prend quelques risques le petit, mais faut qu'il fasse gaffe à la relance, pas toujours précise. Un match intéressant.
cyba79
Physiquement, c'est un rock

Faut pas se frotter à Presnel !
Philo
Citation (Hari @ 02/02/2017 10:21) *

Sa façon de pousser les ballons pour déclencher des actions est super intéressante, c'est même le défenseur central de l'équipe le plus intéressant dans ce rôle, mais attention aux pertes de balle. Si tu crées 3 décalages pour 1 balle perdue qui peut faire mal, t'es déjà dans le négatif vu la zone où il prend le risque.
brafon
Citation (Philo @ 02/02/2017 14:44) *
Sa façon de pousser les ballons pour déclencher des actions est super intéressante, c'est même le défenseur central de l'équipe le plus intéressant dans ce rôle, mais attention aux pertes de balle. Si tu crées 3 décalages pour 1 balle perdue qui peut faire mal, t'es déjà dans le négatif vu la zone où il prend le risque.

C'est un défaut qu'il a depuis plusieurs mois mais j'ai surtout l'impression que c'est surtout dû à un excès de confiance.
Je pense qu'il a une dose de sang froid qui est une grande qualité mais sa dose à lui est peut être un poil trop élevé. Si le curseur descendait légèrement ça serait parfait. Juste il faut qu'il prenne conscience que ses prises de risque peuvent être dangereuse et qu'il faut qu'il les mesure .....Mais faut pas qu'il change, juste qu'il trouve le bon dosage. Par exemple, aux USA il l'avait il se trompait presque pas.
NiIbraNiLemaitre
Pointer sa prise de risque alors qu'il a dû faire trente passes à Areola...
Normal d'avoir un peu envie de jouer au foot de temps en temps quand on a des consignes aussi chiantes.
Hari
Citation (Philo @ 02/02/2017 14:44) *

Bien sûr, je suis totalement en accord avec toi, il reste bien évidemment perfectible. D'ailleurs jamais je n'ai jamais pensé qu'il pourrait atteindre ce niveau là. A ce sujet pour Romain de l'OM, il s'agit d'un bon contre exemple d'un joueur formé chez nous qui développe de grosses caractéristiques mentales lui permettant de jouer un rôle de numéro 3 et d'être un très bon intermittent. Après à son âge il aura encore des matches sans, faut pas non plus se leurrer mais ce qu'il montre est très encourageant.
SlickRick
vous voyez la difference quand il remplace TS ou Marqui? si on juge juste le terrain et pas les statuts il merite de jouer autant que les autres
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 08/02/2017 00:53) *
vous voyez la difference quand il remplace TS ou Marqui? si on juge juste le terrain et pas les statuts il merite de jouer autant que les autres

Après quand on joue des équipes à 10 derrière, c'est dur de juger. Mais il faut saluer ses efforts dans la relance.
Noreaga
Citation (D'Alessandro @ 08/02/2017 01:03) *
Après quand on joue des équipes à 10 derrière, c'est dur de juger. Mais il faut saluer ses efforts dans la relance.

C'est surtout dans ses projections vers l'avant qu'il se distingue des deux autres, il révèle un vrai potentiel dans ce domaine notamment grâce à sa capacité à exploser assez vite et à user de son corps face à son opposant. Dans la relance il est propre est facile dans l'exécution mais il pourrait encore progresser dans la prise d'initiative, il doit être capable de donner de l'impulsion au jeu même s'il a pu trouver quelques bons angles de passe. Après oui, l'ultime révélateur c'est la C1, et je trouve dommage qu'on ait pas essayé de le tester à ce niveau, c'est trop tard maintenant.
Hari
Citation (Noreaga @ 08/02/2017 01:39) *
C'est surtout dans ses projections vers l'avant qu'il se distingue des deux autres, il révèle un vrai potentiel dans ce domaine notamment grâce à sa capacité à exploser assez vite et à user de son corps face à son opposant. Dans la relance il est propre est facile dans l'exécution mais il pourrait encore progresser dans la prise d'initiative, il doit être capable de donner de l'impulsion au jeu même s'il a pu trouver quelques bons angles de passe. Après oui, l'ultime révélateur c'est la C1, et je trouve dommage qu'on ait pas essayé de le tester à ce niveau, c'est trop tard maintenant.

Tranquille, déjà il commence a enchainer des prestations régulières, après laissons lui le temps, sinon on va encore finir par brûler un jeune espoir à la moindre erreur. En tout cas, ça se voit qu'il est très à l'aise dans le groupe et la confiance de ses coéquipiers va aussi l'aider à passer les prochains caps.
NoreagaBambock
Citation (Noreaga @ 08/02/2017 02:39) *

Tranquille la patte de l'expert, tu deviens bizarrement tout d'un coup trop gourmand pour un jeune du centre que t'as beaucoup trop critiqué. « Je retourne ma veste. Je retourne ma veste. Toujours du bon côté. » Il est très bien en numéro 3, il est en confiance, il monte en puissance. Rappelons nous quand même que tu ne misais pas un euro sur lui, t'as pas arrêté de le critiquer au contraire de Bahebeck ou de joueurs qui ont fini en Bulgarie, que tu nous vendais comme des futurs cracks.

Houdini nous a vendu modestement à l'époque Dybala comme un crack
Philo nous a vendu modestement à l'époque Gabriel Jesus comme un crack
Tu nous a vendu Bahebeck comme un crack, ok #Eddylepoissard #vitaducentre

Laisses le se développer tranquillement le Presnel, il fait du bon boulot. happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NoreagaBambock @ 08/02/2017 11:22) *
Tranquille la patte de l'expert, tu deviens bizarrement tout d'un coup trop gourmand pour un jeune du centre que t'as beaucoup trop critiqué. « Je retourne ma veste. Je retourne ma veste. Toujours du bon côté. » Il est très bien en numéro 3, il est en confiance, il monte en puissance. Rappelons nous quand même que tu ne misais pas un euro sur lui, t'as pas arrêté de le critiquer au contraire de Bahebeck ou de joueurs qui ont fini en Bulgarie, que tu nous vendais comme des futurs cracks.

Laisses le se développer tranquillement le Presnel, il fait du bon boulot. happy.gif

edhelas2.gif

Genre il a vendu Bahebeck comme un futur crack mondial.
Noreaga

J'ai critiqué Kimpembe ? unsure.gif
J'ai pas arrêté de le défendre et de dire que je lui voyais un potentiel au poste de DC dès les premières pages de ce topic, et même là je vois pas où est-ce que je ferais preuve de réticence à son égard, c'est pas parce que je lui vois des axes d'amélioration que je fais la fine bouche, bien au contraire, mais bon j'imagine que la nuance et toi ça fait deux. T'as l'air sacrément à cran sur moi quitte à imaginer des propos que j'aurais pu tenir, c'est assez rigolo vu sous un certain angle. Maintenant je vais arrêter de t'accorder de l'attention car je sais que c'est ce que tu veux, ça serait perdre du temps avec un guignol qui s'assume pas en se cachant derrière un pseudo secondaire.
Houdini
Le plus gros axe de progression c'est qu'il en a terminé avec cette horrible coupe de cheveux de méchant de clip de PNL. ibr.gif
Et giga bon style le short trop petit, je baisserai un peu les chaussettes comme Di Maria et je lui décerne le label crack.
Lagoaparaiso
Faute intelligente s'il en est sur son carton jaune, il a le vice des bons wub.gif
William-10
Citation (Houdini @ 08/02/2017 11:42) *
Le plus gros axe de progression c'est qu'il en a terminé avec cette horrible coupe de cheveux de méchant de clip de PNL. ibr.gif
Et giga bon style le short trop petit, je baisserai un peu les chaussettes comme Di Maria et je lui décerne le label crack.

Tout es basé sur le style chez toi neokill@h.gif

Je le trouve rassurant et j'aime ses prises d’initiatives, sa percée notamment à la vingtième.
Escrobar

On t'a reconnu POA wink.gif ph34r.gif
Hari
Citation (Lagoaparaiso @ 08/02/2017 11:46) *
Faute intelligente s'il en est sur son carton jaune, il a le vice des bons wub.gif

laugh.gif On t'as reconnu Daniel, quand le joueur fait des performances bizarrement sont côté wesh wesh n'est plus un problème. Tu finis même par apprécié le vice, même si ça j'en ai jamais douté.
Lagoaparaiso
Citation (Hari @ 08/02/2017 05:58) *
laugh.gif On t'as reconnu Daniel, quand le joueur fait des performances bizarrement sont côté wesh wesh n'est plus un problème. Tu finis même par apprécié le vice, même si ça j'en ai jamais douté.

Je ne crois pas avoir jamais lu Philo évoquant une cassocerie de sa part unsure.gif

Je rejoins quand meme Houdini sur le soulagement de ne plus voir arborer sa coloration "allumette", il a refilé cette vilaine maladie à un Monegasque happy.gif
Hari
Citation (Lagoaparaiso @ 08/02/2017 12:09) *
Je ne crois pas avoir jamais lu Philo évoquant une cassocerie de sa part unsure.gif

Je rejoins quand meme Houdini sur le soulagement de ne plus voir arborer sa coloration "allumette", il a refilé cette vilaine maladie à un Monegasque happy.gif

Ok allo Phhhilllooo laugh.gif tu peux nous sortir ton cassocemètre
Houdini
Citation (William-10 @ 08/02/2017 11:51) *
Tout es basé sur le style chez toi neokill@h.gif

Pas tout mais en effet une grande partie et même si quelque fois cela m'a aveuglé (Ranocchia cry.gif ) il faut avouer que cela reste une bonne boussole, le talent va rarement sans style. Et ce n'est même pas une histoire de joueur besogneux/artistique, classe ou pas classe, si tu ne dégages rien tu n'es qu'un joueur lisse parmi tant d'autres, c'est pour cela que j'ai énormément de mal à voir en JKA ou Ikoné un avenir au haut niveau. ph34r.gif
Dubdadda
Citation (Hari @ 08/02/2017 13:29) *
Ok allo Phhhilllooo laugh.gif tu peux nous sortir ton cassocemètre

Je pense qu'il y a de quoi faire ph34r.gif
Hari
Citation (Dubdadda @ 08/02/2017 12:59) *
Je pense qu'il y a de quoi faire ph34r.gif

C'est un fou franchement mais il a un côté attachant et je pense que le groupe kiffe bien son côté extraverti. Moi il me fait marrer à être sur les côtes de Nkunku qui flippe de l'avion.

Citation (Houdini @ 08/02/2017 12:54) *
Pas tout mais en effet une grande partie et même si quelque fois cela m'a aveuglé (Ranocchia cry.gif ) il faut avouer que cela reste une bonne boussole, le talent va rarement sans style. Et ce n'est même pas une histoire de joueur besogneux/artistique, classe ou pas classe, si tu ne dégages rien tu n'es qu'un joueur lisse parmi tant d'autres, c'est pour cela que j'ai énormément de mal à voir en JKA ou Ikoné un avenir au haut niveau. ph34r.gif

Ok pourtant, ils sont loin d'être lisses,
Homer
Citation (Hari @ 08/02/2017 13:06) *
C'est un fou franchement mais il a un côté attachant et je pense que le groupe kiffe bien son côté extraverti. Moi il me fait marrer à être sur les côtes de Nkunku qui flippe de l'avion.

Il était sur les côtes de Marco Verratti quand ils étaient dans un ascenseur lors d'un déplacement je ne sais plus ou.
Dubdadda
Citation (Hari @ 08/02/2017 14:06) *

Je te rejoins il a du caractère et c'est logique et déterminant vu son parcours.
Ikone est plus introverti et je pense d'ailleurs que le prêt à Montpellier va lui faire un bien fou.

Nkunku et Kimpembe sont en tout cas des exemples de joueurs qui ont énormément progressé à l'entraînement et qui prouvent que la case prêt n'est pas forcément obligatoire
Homer
Citation (Dubdadda @ 08/02/2017 13:25) *
Nkunku et Kimpembe sont en tout cas des exemples de joueurs qui ont énormément progressé à l'entraînement et qui prouvent que la case prêt n'est pas forcément obligatoire

Pour certains, à posteriori, on pourrait meme dire que c'est la case prêt qui les a tué (Bahebeck, Habran dans une moindre mesure, Ongenda, Pereira de Sa dernièrement)
Escrobar
Citation (Dubdadda @ 08/02/2017 13:25) *

Qui plus est dans un monde ou les nouvelles générations sont de plus en plus impatientes, et pas spécifiquement dans le foot d'ailleurs, c'est quand même assez agréables à voir et à souligner .

C'est aussi une bonne pub pour les fameux " entourages " de joueur et qu'a un moment ou un autre le travail, la patience tout les différents palier à passer sont récompensé wink.gif
Crocop
Presnel et toute la clique rangez vos putains de téléphone dans le vestiaire, arrêtez avec vos snap, ils vont encore nous poser des problèmes et donner du grain à moudre à tous ces charognards.
B_s
elle est serieuse la video de matuidi ? vahid.gif

a une semaine de barcelone IM PE CCA BLE
nestor.burma
Il fait vraiment une saison impressionnante. Quand Luiz à signé à Chelsea le 31 août, j'ai bien flippé ma race quantitativement et qualitativement pour le poste de DC. Ses prestations depuis le début de la saison l'ont plus que rassuré (en attendant d'éventuelles grosses affiches). C'est un très bon numéro trois. Et en plus je kiffe son jeu. Intelligence, feinte et conduite de balle pour éliminer un joueur au pressing, ne fait pas de boulettes...

Encore une fois j'ai flippé lors du départ de Luiz la je suis serein par rapport à ce poste.
Zul
QUOTE (Crocop @ 08/02/2017 14:10) *
Presnel et toute la clique rangez vos putains de téléphone dans le vestiaire, arrêtez avec vos snap, ils vont encore nous poser des problèmes et donner du grain à moudre à tous ces charognards.

Comment lui en vouloir c'est de sa génération. Après oui c'est un vrai problème pour le vestiaire.

L'accoutrement de matuidi est tellement laid mon dieu neokill@h.gif

SlickRick
Et les médias qui bien entendu ont coupé la vidéo

Apres demander à un mec de 20 ans de ranger son téléphone c'est impossible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.