Citation (Noreaga @ 08/02/2017 02:39)

C'est surtout dans ses projections vers l'avant qu'il se distingue des deux autres, il révèle un vrai potentiel dans ce domaine notamment grâce à sa capacité à exploser assez vite et à user de son corps face à son opposant. Dans la relance il est propre est facile dans l'exécution mais il pourrait encore progresser dans la prise d'initiative, il doit être capable de donner de l'impulsion au jeu même s'il a pu trouver quelques bons angles de passe. Après oui, l'ultime révélateur c'est la C1, et je trouve dommage qu'on ait pas essayé de le tester à ce niveau, c'est trop tard maintenant.
Tranquille la patte de l'expert, tu deviens bizarrement tout d'un coup trop gourmand pour un jeune du centre que t'as beaucoup trop critiqué. « Je retourne ma veste. Je retourne ma veste. Toujours du bon côté. » Il est très bien en numéro 3, il est en confiance, il monte en puissance. Rappelons nous quand même que tu ne misais pas un euro sur lui, t'as pas arrêté de le critiquer au contraire de Bahebeck ou de joueurs qui ont fini en Bulgarie, que tu nous vendais comme des futurs cracks.
Houdini nous a vendu modestement à l'époque Dybala comme un crack
Philo nous a vendu modestement à l'époque Gabriel Jesus comme un crack
Tu nous a vendu Bahebeck comme un crack, ok #Eddylepoissard #vitaducentre
Laisses le se développer tranquillement le Presnel, il fait du bon boulot.