Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Kaionedirection
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2016 23:04) *

neokill@h.gif

Les renois ils ne peuvent pas se contenter d'un "fils de pute", toujours dans le drama.
Mickey Willis
Par contre on a tous nos DC qui partent faire des déplacements en sélection maintenant ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaionedirection @ 03/10/2016 23:05) *
neokill@h.gif

Les renois ils ne peuvent pas se contenter d'un "fils de pute", toujours dans le drama.

C'est là que tu vois toute la différence avec nous sur la page de Fekir à l'époque. Nous c'était que des posts d'insultes sur une ligne neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Tisserand ministre de la défense neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2016 23:16) *
Tisserand ministre de la défense neokill@h.gif

Nan mais Marcel Tisserand quoi surtout neokill@h.gif
Lilian president!
Trés content pour lui ! je l'avais prédis après sa pré-saison incroyable
(et avant même le trophée des champions et qu'il enchaine le début de saison comme titulaire)

Citation
Mes grosses côtes 2016/17 :
J : Kimpembe appelé pour la première fois et au moins une fois par Didier Deschamps dans la saison.
I : Edouard montre sa bite après avoir remporté l'euro U19 avec 5 autres joueurs formés au club : Ikoné, Georgen, Callegari, Doucouré et Bernede.

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
romano
Ca va quand même un peu vite là.
Zul
QUOTE (romano @ 04/10/2016 00:07) *
Ca va quand même un peu vite là.

c'est quand même un sacré pas en avant pour lui, j'espère que ça va encore plus le motiver.
Dready14
Citation (Alucard @ 03/10/2016 20:19) *
Parler c'est bien, mais montrer réellement sa confiance à un joueur en l'alignant dans une équipe comme le PSG. Alors que le joueur en question, avait un statut en dessous de celui d'Ongenda et n'était meme pas vu comme un potentiel bon joueur c'est autre chose .

Ses deux premiers matchs ont été cataclysmiques, avec 90 % des entraineurs on l'aurait plus jamais revu en équipe première . Blanc a une énorme responsabilité pour le départ de Coman, mais Kimpembé et Rabiot sont ses réussites à lui.

+1, Blanc lui a maintenu sa confiance, il l'a fait jouer en fin de saison malgré ses débuts très moyens, alors que même ici où on veut voir les jeunes on le trouvait nul.

Mais il peut aussi remercier Emery car je sais pas si beaucoup d'entraîneurs auraient osé rétrograder David Luiz au statut de numéro 4 aussi vite, malgré son niveau (et beaucoup auraient fait jouer Aurier et pas Kimpembe en défense).

J'espère que tout ça ne lui montera pas à la tête. Des joueurs qui ont perdu leur niveau après avoir été appelé pour la première fois y'en a eu pas mal...
loule
Sinon c'est lui qui a demandé à jouer avec la réserve ce week-end pour garder le rythme en vue du match avec les Espoirs
Crocop
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2016 22:04) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 03/10/2016 23:05) *
neokill@h.gif

neokill@h.gif C'est exactement ça.
witchfinder
Content pour Rabiot.
Iloved
International ©
Hari
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2016 23:09) *
C'est là que tu vois toute la différence avec nous sur la page de Fekir à l'époque. Nous c'était que des posts d'insultes sur une ligne neokill@h.gif

En même temps normal, les renois ont toujours été plus littéraires que les rebeu. popcorn.gif
Nikos B.
Citation (Hari @ 04/10/2016 10:39) *

FYP
Homer
Citation (metamphete @ 03/10/2016 21:43) *
C'est également un bon message pour les jeunes du centre, la meilleure façon de progresser, de gagner de l'argent et de devenir international, c'est de rester au PSG.

Y'a quand meme besoin de quelques circonstances favorables. Ca me rappelle la sélection de Chantôme. Mais je répète ce que j'ai dit dans le topic EDF, ca fait plaisir pour le gamin.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/10/2016 22:56) *
Lucas Hernandez cosmoschtroumpf.gif

Il est en espoirs?
Parce que il est 1000 fois plus légitime que Kimpembe mais Kimpembe etait deja sur place a mon avis ca joue.
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 04/10/2016 10:50) *
Il est en espoirs?
Parce que il est 1000 fois plus légitime que Kimpembe mais Kimpembe etait deja sur place a mon avis ca joue.

Hernandez est aussi en Espoirs.
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 04/10/2016 11:10) *
Hernandez est aussi en Espoirs.

Incomprehensible alors non?
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 04/10/2016 11:19) *

Il veut peut-être bloquer Kimpembe ?
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2016 11:20) *

Jpense qu’il ferait mieux de bloquer Hernandez cosmoschtroumpf.gif
Parce qu’entre le Congo et l’Espagne…
Le Cyclone

Oui, totalement. Il y avait Diop aussi en Espoirs qui a deux ans de moins mais plus d'expérience que Kimpembe.
Alucard

Combien de matchs pour le rat depuis le début de saison, juste pour comparer avec Kim popcorn.gif

Citation (Le Cyclone @ 04/10/2016 11:23) *
Oui, totalement. Il y avait Diop aussi en Espoirs qui a deux ans de moins mais plus d'expérience que Kimpembe.

L'expérience de jouer le maintien avec le TFC, ça mérite plus l'EDF que d'etre 3 eme défenseur du PSG c'est sur . Non mais Sérieusement quoi...
Hari
Citation (Alucard @ 04/10/2016 11:28) *
Combien de matchs pour le rat depuis le début de saison, juste pour comparer avec Kim popcorn.gif

Le rat ? Parce qu'il est né à Marseille ou qu'il est le fils d'un joueur qu'à fait une trentaine de match à l'OM.

Perso le rat de ce que j'ai vu il me plait bien.
Alucard
Citation (Hari @ 04/10/2016 11:33) *
Le rat ? Parce qu'il est né à Marseille ou qu'il est le fils d'un joueur qu'à fait une trentaine de match à l'OM.

Perso le rat de ce que j'ai vu il me plait bien.

Pour le package oui, du rat pur jus de père en fils .
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 04/10/2016 11:20) *

Vu ce qu'il a fait avec laporte c'est possible, il fera peut être pareil avec lucas hernandez dès que ça deviendra trop chaud.
Gilgamesh
Entre l'intérêt de Chelsea, Monaco et depuis cette sélection, vous ne vous êtes pas dis, que expérience ou pas, son profil plaisait tout simplement ?

On remarque qu'entre Conte, Jardim et Deschamps, on a quand même trois coach qui savent ce que défendre signifie. Ca fait beaucoup pour une simple coïncidence sachant qu'en plus Emery a l'air très content de lui.
Philo
Citation (Le Cyclone @ 04/10/2016 11:23) *

C'est important l'expérience mais entre jouer à Toulouse dans une équipe très orientée vers la défense et avoir des responsabilités au PSG dans une équipe qui joue, je suis pas sûr que le plus expérimenté des deux soit celui qu'on pense.
Philo
Si tu veux commenter les débilités de RMC, tu peux les appeler.
Lilian president!
Il a tout du futur crack, dans 2ans il dose Samuel Umtiti et Laurent Koscielny (qui risque de décliner progressivement).
On a tout pour réussir à lui faire exploiter son potentiel.
Crocop
Citation (yanos @ 04/10/2016 21:27) *
Putain l'after foot ils ont carrément chier sur Kimpembe , surtout rothen mellow.gif riolo qui dit que c'est une honte pour le psg que Kimpembe joue des match au psg mellow.gif c'est pas de sa faute mais chier sur lui comme ça gratuitement vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

What laugh.gif

Je l'ai toujours trouvé très bon, il est sobre et reste concentré c'est un futur très grand joueur.
ManyRegardeLesPélicans
Lui avec Coman Rabiot et Areola ça fait quand même une bonne ossature formé au club et qui pourrait potentiellement devenir titulaire en bleu a terme.
Noreaga
On va quand même attendre avant de parler de futur cadre des Bleus. Les Zubar, Faty, Kaboul, Christanval, Djetou, t'en a eu plein des DC qu'on voyait aller très haut, j'espère que Kimpembe est très lucide sur sa situation. Il a du potentiel, il montre des bonnes choses, mais pour l'instant les hauts et les bas d'une carrière pro il ne connaît pas encore, ça vaut aussi pour les Martial, Coman et Dembélé qui vont devoir répondre présents quand ils descendront de leur petit nuage. Pour l'instant on peut pas dire que ça réussisse à Martial, et Coman va devoir se remettre dans le bain très vite.
Lilian president!
Perso je le vois arriver très haut..
VDVisBack
Citation (Noreaga @ 06/10/2016 00:26) *
On va quand même attendre avant de parler de futur cadre des Bleus. Les Zubar, Faty, Kaboul, Christanval, Djetou, t'en a eu plein des DC qu'on voyait aller très haut, j'espère que Kimpembe est très lucide sur sa situation. Il a du potentiel, il montre des bonnes choses, mais pour l'instant les hauts et les bas d'une carrière pro il ne connaît pas encore, ça vaut aussi pour les Martial, Coman et Dembélé qui vont devoir répondre présents quand ils descendront de leur petit nuage. Pour l'instant on peut pas dire que ça réussisse à Martial, et Coman va devoir se remettre dans le bain très vite.

A la différence qu'il a jamais été mis en haut de l'affiche. Le mec s'est constitué "seul", dans la tête il semble quand même costaud. Puis il a une très bonne mentalité.

Enfin à voir son parcours, je ne lui vois pas un destin à la Djetou ou Christanval.
Le Cyclone
Citation (VDVisBack @ 06/10/2016 01:05) *
Enfin à voir son parcours, je ne lui vois pas un destin à la Djetou ou Christanval.

Ca serait déjà très bien une carrière à la Djetou... Il n'a rien à voir avec les autres joueurs cités.
Hari
Citation (Noreaga @ 06/10/2016 00:26) *

Tu as raison, une carrière c'est long, y a eu tellement de joueurs promis a de belles carrières dont personne ne parle plus aujourd'hui ...

Citation (VDVisBack @ 06/10/2016 01:05) *
A la différence qu'il a jamais été mis en haut de l'affiche. Le mec s'est constitué "seul", dans la tête il semble quand même costaud. Puis il a une très bonne mentalité.

Enfin, aujourd'hui son parcours il débute à peine, difficile d'en tirer quelconque conclusion.

Personnellement, j'ai toujours apprécié le joueur, même si j'ai parfois eu peur qu'il se brule les ailes sur les réseaux sociaux. Par contre jamais je n'aurais pensé qu'il aurait cette ascension si fulgurante et qu'il serait numéro 3 en défense centrale du PSG.

Sa chance et je pense qu'il le reconnait c'est d'être dans un club comme le PSG, son club depuis 2005 et un club qui a su prendre le temps de le laisser évoluer et progresser. Après, je pense qu'il s'est aussi mis au diapason et qu'il a su développer son niveau d'exigence et profiter de la chance inouïe d'avoir ses partenaires d'entrainements et de jeu.

S'il signe un beau contrat avec le PSG ce sera déjà bien, a lui de ne pas être trop impatient car s'il a des qualités, il a aussi un super environnement ici, qui ne sera pas forcément le même dans un nouveau club.

Derrière ça va aussi pousser, y a Zagadou qui a un énorme potentiel qui j'espère ne sera pas gâché.
Zul
QUOTE (Philo @ 04/10/2016 22:33) *
Si tu veux commenter les débilités de RMC, tu peux les appeler.

Mais ça ferait de lui un débile hanouna.gif
VDVisBack
Citation (Hari @ 06/10/2016 14:23) *
Enfin, aujourd'hui son parcours il débute à peine, difficile d'en tirer quelconque conclusion.

Par parcours j'entendais parcours en jeune. Il n'a jamais été gonflé comme ont pu l'être Ongenda ou Yaisien par exemple, il n'a jamais été mis en avant. Même si pour être dans le club et passer les années il avait un certains niveau quand même.

Il a pu se structurer dans l'ombre, sans se monter la tête. Je trouve qu'il gère très bien ce qui lui arrive depuis 18 mois.

Puis ses interviews sont très bonnes à chaque fois.
quaresma
Citation (Hari @ 06/10/2016 14:23) *
Tu as raison, une carrière c'est long, y a eu tellement de joueurs promis a de belles carrières dont personne ne parle plus aujourd'hui ...

Personnellement, j'ai toujours apprécié le joueur, même si j'ai parfois eu peur qu'il se brule les ailes sur les réseaux sociaux. Par contre jamais je n'aurais pensé qu'il aurait cette ascension si fulgurante et qu'il serait numéro 3 en défense centrale du PSG.

Sa chance et je pense qu'il le reconnait c'est d'être dans un club comme le PSG, son club depuis 2005 et un club qui a su prendre le temps de le laisser évoluer et progresser. Après, je pense qu'il s'est aussi mis au diapason et qu'il a su développer son niveau d'exigence et profiter de la chance inouïe d'avoir ses partenaires d'entrainements et de jeu.

S'il signe un beau contrat avec le PSG ce sera déjà bien, a lui de ne pas être trop impatient car s'il a des qualités, il a aussi un super environnement ici, qui ne sera pas forcément le même dans un nouveau club.

Derrière ça va aussi pousser, y a Zagadou qui a un énorme potentiel qui j'espère ne sera pas gâché.

Se bruler les ailes sur les réseaux sociaux ? c'est à dire ?
giovanni pontano
QUOTE (ManyRegardeLesPélicans @ 05/10/2016 22:54) *
Lui avec Coman Rabiot et Areola ça fait quand même une bonne ossature formé au club et qui pourrait potentiellement devenir titulaire en bleu a terme.

Est dû à une génération exceptionnelle ou aux évolutions d'ordre structurel au sein du club?
Ce qui est certain, c'est que sans ce nouveau statut donné au club par les qataris, le temps de jeu et les performances de Kimpembe ne seraient pas perçues de la même manière. Le contexte exigeant valorise ce que peuvent faire nos jeunes. Le vécu aux entrainements avec des partenaires de très haut niveau constitue une exception dans le foot français. Ca booste la post formation des élus qui parviennent à intégrer le groupe pro.
Finalement, la venue de QSI profite à nos jeunes, et ça a l'air délibéré vu le nombre faible de recrues, cette année.
Vasco
220k par mois pour un gamin qui a 17 matchs pro... Magnifique.
joel_1978
Citation (Vasco @ 13/10/2016 09:31) *

Il est bon le steak au PSG ©

Et après tu vas avoir des « Nasser FDP pourquoi tu as pas prolongé » sur le forum...
Si on file 220.000 faut espérer qu'il confirme sinon encore un qui s'accrochera à son contrat...
Et ça sera « Nasser FDP pourquoi tu as prolongé à 220.000 » happy.gif
Dubdadda
Citation (joel_1978 @ 13/10/2016 09:50) *
Il est bon le steak au PSG ©

Et après tu vas avoir des « Nasser FDP pourquoi tu as pas prolongé » sur le forum...
Si on file 220.000 faut espérer qu'il confirme sinon encore un qui s'accrochera à son contrat...
Et ça sera « Nasser FDP pourquoi tu as prolongé à 220.000 » happy.gif

Le problème de la grille salariale ne date pas d'hier. Des salaires faramineux ont été accordés et malheureusement il ne faut pas s'étonner que les joueurs tentent de gratter
Oyé Sapapaya
Offre demande, il a des clubs anglais qui le veulent.
Alucard
Citation (Vasco @ 13/10/2016 09:31) *

C'est signé ? Comme la clause de Krychowiak à 45 millions ?
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/10/2016 09:54) *
Offre demande, il a des clubs anglais qui le veulent.
De là à ce qu'on apprenne que Bernès ait touché une belle part, ainsi que Deschamps en le sélectionnant pendant la négo. cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (Bob @ 13/10/2016 10:12) *
De là à ce qu'on apprenne que Bernès ait touché une belle part, ainsi que Deschamps en le sélectionnant pendant la négo. cosmoschtroumpf.gif

Il aurait surement joué 5 minutes dans un des deux matchs pour confirmer ce statut d'international français non ? Une convocation n'a pas le poids d'une cape, loin de là meme et il peut encore joué pour le Congo cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Quel monde de cons... Ca se finira à 200.000 et ça fait mal au cul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.