Citation (Noreaga @ 06/10/2016 00:26)

On va quand même attendre avant de parler de futur cadre des Bleus. Les Zubar, Faty, Kaboul, Christanval, Djetou, t'en a eu plein des DC qu'on voyait aller très haut, j'espère que Kimpembe est très lucide sur sa situation. Il a du potentiel, il montre des bonnes choses, mais pour l'instant les hauts et les bas d'une carrière pro il ne connaît pas encore, ça vaut aussi pour les Martial, Coman et Dembélé qui vont devoir répondre présents quand ils descendront de leur petit nuage. Pour l'instant on peut pas dire que ça réussisse à Martial, et Coman va devoir se remettre dans le bain très vite.
Tu as raison, une carrière c'est long, y a eu tellement de joueurs promis a de belles carrières dont personne ne parle plus aujourd'hui ...
Citation (VDVisBack @ 06/10/2016 01:05)

A la différence qu'il a jamais été mis en haut de l'affiche. Le mec s'est constitué "seul", dans la tête il semble quand même costaud. Puis il a une très bonne mentalité.
Enfin à voir son parcours, je ne lui vois pas un destin à la Djetou ou Christanval.
Enfin, aujourd'hui son parcours il débute à peine, difficile d'en tirer quelconque conclusion.
Personnellement, j'ai toujours apprécié le joueur, même si j'ai parfois eu peur qu'il se brule les ailes sur les réseaux sociaux. Par contre jamais je n'aurais pensé qu'il aurait cette ascension si fulgurante et qu'il serait numéro 3 en défense centrale du PSG.
Sa chance et je pense qu'il le reconnait c'est d'être dans un club comme le PSG, son club depuis 2005 et un club qui a su prendre le temps de le laisser évoluer et progresser. Après, je pense qu'il s'est aussi mis au diapason et qu'il a su développer son niveau d'exigence et profiter de la chance inouïe d'avoir ses partenaires d'entrainements et de jeu.
S'il signe un beau contrat avec le PSG ce sera déjà bien, a lui de ne pas être trop impatient car s'il a des qualités, il a aussi un super environnement ici, qui ne sera pas forcément le même dans un nouveau club.
Derrière ça va aussi pousser, y a Zagadou qui a un énorme potentiel qui j'espère ne sera pas gâché.