Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
JeanGabin
QUOTE (stoner_man @ 01/09/2018 18:03) *
La sortie de balle en patron et l'ouverture parfaite derrière. implosion du tibia.gif

Gros match avec beaucoup d'interceptions et en plus il a essayé d'aider N'soki.

Pareil kiffant quand il prend le ballon et l'ouverture, bon après KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI fait un contrôle de malade en pleine course avec un adversaire sur le dos, mais même derrière il est très présent.
Miles
Taulier
A2V
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 17:07) *
Il va falloir qu'il commence à se remettre dans le bain. Il est encore loin d'être un cador.

ahmadinejad_wins.gif
Homer
Citation (Lask @ 01/09/2018 19:38) *
Ce long ballon pour KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI wub.gif

Une passe décisive de haute volée finalement. J'imaginais en revoyant le but Tuchel expliquer aux centraux de chercher Mbappé dans la profondeur par de longues transversales de ce type...
Blablamabla
Ça fait un moment que je constate qu'il a de vraies qualités de passe pour casser les lignes en plus d'être très bon techniquement. Il pourrait peut-être bien mieux dépanner en 6. Je dis ca je dis rien.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 31/08/2018 18:55) *
D'Aless McFly kratos77.gif

Citation (NumeroStar @ 01/09/2018 19:25) *
Belle prevoyance. Je m'incline

smoke2.gif
Goldorak
Excellent match de Presnel, il devient un cadre de l'équipe.
Averell

En voyant cette vidéo de son match ce que j'apprécie le plus chez lui c'est qu'il essaye toujours de porter la balle pour gagner du terrain si il a la place. Mais si y'a pas de place il joue direct en une touche de balle. C'est vraiment un mec intelligent dans le jeu.

Le vrai titi avec Areola
lausui
Citation (Averell @ 06/09/2018 18:47) *

En voyant cette vidéo de son match ce que j'apprécie le plus chez lui c'est qu'il essaye toujours de porter la balle pour gagner du terrain si il a la place. Mais si y'a pas de place il joue direct en une touche de balle. C'est vraiment un mec intelligent dans le jeu.

Le vrai titi avec Areola

La passe pour Mbappé j'en reviens toujours pas. Bon bah Tuchel l'as son défenseur avec une grosse qualité de relance.
Philo
C'est une saucisse sa passe, c'est Mbappé qui rend le truc exploitable avec son contrôle incroyable ph34r.gif
Parisian
Elle arrive au bon endroit mais c’est une putain de cloche neokill@h.gif
Averell
L'enchaînement de M'Bappe est tellement incroyable
Rjay
Citation (Philo @ 06/09/2018 19:03) *
C'est une saucisse sa passe, c'est Mbappé qui rend le truc exploitable avec son contrôle incroyable ph34r.gif

Il n'y a aucune autre trajectoire de passe permettant de toucher Mbappe dans le sens de la course sur cette action.

Passe parfaite il sait que c'est Mbappe à la réception. smoke2.gif
lausui
Citation (Philo @ 06/09/2018 19:03) *

Y'avait aucune autre manière de faire la passe, surtout en pleine course, l'angle est parfait wub.gif
smokey

41148013dff4d0.gif
Juan Pablo Sauron
Averell
Ce monstre mellow.gif
sibbboon
Citation (Averell @ 15/09/2018 19:51) *
Ce monstre mellow.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Faut actualiser wikipedia à mon avis. C'est vraiment une brute.
Beuzech
Il sera capitaine du Psg à moyen terme, il ne peut en être autrement.

Un exemple.
Rod Jr
Pour son age c'est du tout bon, si c'était l'un de nos problèmes on en serait pas là mais son match d'hier n'est pas parfait non plus, du déchet dans le jeu long, plusieurs fautes (bon après j'ai pesté contre l'arbitre à chaque fois), il se fait déposer sur l'action de Sané juste avant notre égalisation.
Après comme pour Silva, vu le milieu, les latéraux et les vagues qu'on s'est pris dans la gueule sa performance reste honorable.

NainSG
Pas impérial mais au moins il montre de l'envie, de l'impact physique, de l'engagement, certaines percées balle au pied font un bien fou pour apporter le surnombre... Par contre à 10min de la fin il avait les mains sur les hanches après une petite percée, je pense qu'il a souffert physiquement.
Mais il est indispensable à ce niveau, surtout quand on voit Marquinhos la crevette qui court dans le vide.
brafon
Citation (NainSG @ 19/09/2018 12:44) *
Pas impérial mais au moins il montre de l'envie, de l'impact physique, de l'engagement, certaines percées balle au pied font un bien fou pour apporter le surnombre... Par contre à 10min de la fin il avait les mains sur les hanches après une petite percée, je pense qu'il a souffert physiquement.
Mais il est indispensable à ce niveau, surtout quand on voit Marquinhos la crevette qui court dans le vide.

Il a rien montré du tout. Silva le sauve 2 ou 3 fois avec des déplacements douteux de sa part. Dans la relance il a pris aucun risque et était meme parfois en difficulté dès qu'il était pressé et je rajouterais sa piètre performance par l'humiliation que lui a mis Mané. Très déçu par son match et toujours des fautes avec son impatience qui offre des CF dangereux à Liverpool
chandinho
Bizarre, moi j'ai trouvé que c'était le seul de notre équipe à montrer une vrai personnalité et qui mettait l'intensité et l'engagement nécessaire dans ce genre de match. Oui il a fait quelques erreurs mais j'ai trouvé son match très bon dans l'ensemble.En tous cas c'est un des rares à qui je n'en veux pas pour hier avec Silva et Areola dans l'état d'esprit.
A2V
Citation (Brafon @ 19/09/2018 12:47) *
Il a rien montré du tout. Silva le sauve 2 ou 3 fois avec des déplacements douteux de sa part. Dans la relance il a pris aucun risque et était meme parfois en difficulté dès qu'il était pressé et je rajouterais sa piètre performance par l'humiliation que lui a mis Mané. Très déçu par son match et toujours des fautes avec son impatience qui offre des CF dangereux à Liverpool

Euh c'est le seul a avoir essayer de casser des lignes soit par des passes, soit balle au pied après un dribble.
brafon
Citation (A2V @ 19/09/2018 13:02) *
Euh c'est le seul a avoir essayer de casser des lignes soit par des passes, soit balle au pied après un dribble.

Tu parle il éliminait le 1er mec puis faisait la passe à 5 m à Marquinhos ou revenait meme parfois en retrait sur Silva. Sa seule passe longue c'etait la derniere qu'il a foiré parce que c'était le dernier ballon il était presque obligé. Bien ça que je lui reproche à lui et aux deux bresiliens le faux rythme qu'ils ont mis à se faire des passes derriere tout le match même quand on était mené.

Citation (chandinho @ 19/09/2018 13:00) *
Bizarre, moi j'ai trouvé que c'était le seul de notre équipe à montrer une vrai personnalité et qui mettait l'intensité et l'engagement nécessaire dans ce genre de match. Oui il a fait quelques erreurs mais j'ai trouvé son match très bon dans l'ensemble.En tous cas c'est un des rares à qui je n'en veux pas pour hier avec Silva et Areola dans l'état d'esprit.

Dans l'etat d'esprit Bernat Marquinhos et Di Maria y a rien à redire non plus. Ça n'empeche qu'ils etaient nul. Silva et Kimpembe ont ete nul aussi surtout Kimpembe perso. Silva a alterné les interventions de tres grande classe et le tres mauvais comme sur le 1er but. Kimpembe je l'ai trouvé tres en dessous de Silva.

Edit: a un moment il y a un mec qui fait une faute inutile qui offre un CF au lateral droit de Liverpool qui va sur le poteau. Je crois pas ce soit lui qui ait fait celle ci mais en 2eme il en a fait une ou 2 qui offre des CF aussi bien placé à Liverpool. Et des fautes évitable toujours
Rjay
Silva est trop limité dans la relance ou trop frileux ça en devient gênant.
Kimpembe a été pas mal selon moi. Pas meilleur que Silva cependant.

La charnière n'est pas le problème hier. Par contre ça a rajouté à tous ses joueurs dont aucun n'a les aptitudes pour relancer le jeu. Mais le milieu est complètement défaillant sur ce point.
A2V
Citation (Brafon @ 19/09/2018 13:08) *
Tu parle il éliminait le 1er mec puis faisait la passe à 5 m à Marquinhos ou revenait meme parfois en retrait sur Silva. Sa seule passe longue c'etait la derniere qu'il a foiré parce que c'était le dernier ballon il était presque obligé. Bien ça que je lui reproche à lui et aux deux bresiliens le faux rythme qu'ils ont mis à se faire des passes derriere tout le match même quand on était mené.

Nan mais tu craques sur les défenseurs centraux, ils ont mangés des vagues tout le match, la seconde période Paris a pas aligné deux passes durant les 20 premières minutes.
Encore heureux qu'ils aient été en difficultés par moments.

Quand on relance le tss n'est visiblement pas de ton avis

Citation
Pour le reste, Kimpembe n'a pas loupé grand chose et il a affiché une vraie personnalité dans la relance, prenant des risques très payants qui ont souvent aidé son équipe, bien bloquée par le pressing adverse. Un match plein, à défaut d'être parfait
brafon
Citation (Rjay @ 19/09/2018 13:21) *
Silva est trop limité dans la relance ou trop frileux ça en devient gênant.
Kimpembe a été pas mal selon moi. Pas meilleur que Silva cependant.

La charnière n'est pas le problème hier. Par contre ça a rajouté à tous ses joueurs dont aucun n'a les aptitudes pour relancer le jeu. Mais le milieu est complètement défaillant sur ce point.

Vous êtes tres gentil avec la charniere. Par moment si on avait un jeu plus direct on les aurait mis beaucoup plus en difficulté. Silva et Kimpembe et Marquinhos et je rejoute nos 2 relayeurs l'un qui ne sert à rien et l'autre qui est incapable d'ouvrir a droite et qui pivote à chaque fois sur sa gauche ont a chaque fois permis a Liverpool de se reconstruire alors que c'est une equipe assez offensive qu'on doit pouvoir mettre en difficulte dans la transition
D'Alessandro
Citation (Brafon @ 19/09/2018 13:26) *
Vous êtes tres gentil avec la charniere. Par moment si on avait un jeu plus direct on les aurait mis beaucoup plus en difficulté. Silva et Kimpembe et Marquinhos et je rejoute nos 2 relayeurs l'un qui ne sert à rien et l'autre qui est incapable d'ouvrir a droite et qui pivote à chaque fois sur sa gauche ont a chaque fois permis a Liverpool de se reconstruire alors que c'est une equipe assez offensive qu'on doit pouvoir mettre en difficulte dans la transition

A un moment, quand tout le monde a un avis contraire au tien, c'est peut-être que tu es dans le faux, juste comme ça ph34r.gif
Papy Nova
Citation (Brafon @ 19/09/2018 13:08) *
Dans l'etat d'esprit Bernat Marquinhos et Di Maria y a rien à redire non plus. Ça n'empeche qu'ils etaient nul. Silva et Kimpembe ont ete nul aussi surtout Kimpembe perso. Silva a alterné les interventions de tres grande classe et le tres mauvais comme sur le 1er but. Kimpembe je l'ai trouvé tres en dessous de Silva.

Kim était peut-être le seul joueur hier sur lequel je n'ai pas gueulé, malgré ses fautes proche de la surface, au moins il était agressif alors que les autres restant à 3m et attendent...jamais un pressing sur le joueur...

Silva a pas été très bon, mais quand tu regardes le niveau de Bernat, des milieux, de Neymar, de Cavani, etc. tu te dis que c'était un des moins mauvais. C'est un miracle qu'il y ait eu 3-2 uniquement, et c'est uniquement du à Silva Kim + Areola. Pas aux autres.
Rod Jr
Citation (Brafon @ 19/09/2018 13:26) *

On a tenté le jeu direct vers Neymar ou M'Bappé en début de match, mais Liverpool nous a attendu là dessus et c'était quasi injouable pendant les 20 premières minutes, limite gênant et on a alterné par la suite avec guère plus de succès.
FuFax
Un des seuls qui a tenue la baraque hier. Dommage qu'il soit impliqué sur le 1er but. Au moins il montre de l'envie et il avait l'impact nécessaire pour un match de CL.
brafon
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 13:27) *
A un moment, quand tout le monde a un avis contraire au tien, c'est peut-être que tu es dans le faux, juste comme ça ph34r.gif

Oui peut etre et sans doute. J'ai jamais prétendu le contraire. Je pensais simplement que le forum c'était fait pour échanger ses ressentis. Mais je peux fermer mon compte aussi!! Je suis tellement blasé de tout là
Rod Jr
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 13:27) *

Incroyable comment la charnière (et Areola) a été mise à l'épreuve hier.
C'est pour ça que même en prenant 3 buts, ce sont les 3 seuls qui ressortent.

Après encore une fois, ils ont leur responsabilité mais avant de taper sur eux, on doit taper sur 8 joueurs.
Maboune
Citation (Brafon @ 19/09/2018 13:35) *
Oui peut etre et sans doute. J'ai jamais prétendu le contraire. Je pensais simplement que le forum c'était fait pour échanger ses ressentis. Mais je peux fermer mon compte aussi!! Je suis tellement blasé de tout là

T'as pas l'air dans ton assiette en ce moment. ph34r.gif
brafon
Citation (Maboune @ 19/09/2018 13:36) *
T'as pas l'air dans ton assiette en ce moment. ph34r.gif

Mais pire!! J'en veux à tout le monde! Dirigeants, staff, agents de joueurs et tout les joueurs du PSG! Les seuls qui sont remontés dans mon estime c'est le CUP. Sale soirée

Citation (Rod Jr @ 19/09/2018 13:36) *
Incroyable comment la charnière (et Areola) a été mise à l'épreuve hier.
C'est pour ça que même en prenant 3 buts, ce sont les 3 seuls qui ressortent.

Après encore une fois, ils ont leur responsabilité mais avant de taper sur eux, on doit taper sur 8 joueurs.

C'est le cas pour ma part j'ai tapé sur les 8 autres avant mais desole je l'ai vraiment pas trouvé bon Kimpembe contrairement à vous. Pas le courage de revoir le match pour ma part
D'Alessandro
Citation (Brafon @ 19/09/2018 13:35) *

Va dans le topic "Le hainomètre" pour te défouler/détendre irmao neokill@h.gif
Tu insistes sur la charnière centrale alors que plusieurs personnes te disent de relativiser, c'est tout.
Que peut faire une défense livrée à elle-même ? Du mieux possible mais évidemment que ce n'est pas sur elle qu'on peut taper en premier. La structure de l'équipe est mauvaise, comme par hasard, c'est celle de l'an dernier, délestée de ses deux latéraux (et leurs remplaçants sont encore plus nuls défensivement) et de ses milieux hormis Rabiot (qui joue à un poste différent).
Bref, Kimpembe, comme Thiago Silva, sans être bons, sont probablement les moins mauvais du match (avec Areola) vu les circonstances.
brafon
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 13:51) *
Va dans le topic "Le hainomètre" pour te défouler/détendre irmao neokill@h.gif
Tu insistes sur la charnière centrale alors que plusieurs personnes te disent de relativiser, c'est tout.
Que peut faire une défense livrée à elle-même ? Du mieux possible mais évidemment que ce n'est pas sur elle qu'on peut taper en premier. La structure de l'équipe est mauvaise, comme par hasard, c'est celle de l'an dernier, délestée de ses deux latéraux (et leurs remplaçants sont encore plus nuls défensivement) et de ses milieux hormis Rabiot (qui joue à un poste différent).
Bref, Kimpembe, comme Thiago Silva, sans être bons, sont probablement les moins mauvais du match (avec Areola) vu les circonstances.

J'ai déjà expliqué ce que je leur reproche. C'est sans doute parce que j'ai mangé des videos de Boateng tout le mois d'aout quand on pensait qu'on allait le faire que ma vision du poste de DC à haut niveau a été modifié. Et d'autant plus lorsque le milieu de terrain est tres faible. Ce que j'attendais de ces mecs hier c'est qu'ils prennent plus de risque à la relance et qu'ils profitent pas moment du positionnement tres haut des milieux de Liverpool pour casser des lignes. Tu te rends compte que le PSG hier a fait plus de passes que Liverpool? J'ai pas vu la stat mais le nombre de passes inutiles entre Silva Marquinhos et Kimpembe doit etre tres elevé. Faux rythme et pour moi ce sont les principaux responsable de ce faux rythme. Ça n'enleve rien au fait que Liverpool a été remarquable tactiquement et physiquement. Mais il y avait moyen de faire mieux selon moi.
D'Alessandro
Citation (Brafon @ 19/09/2018 13:56) *
J'ai déjà expliqué ce que je leur reproche. C'est sans doute parce que j'ai mangé des videos de Boateng tout le mois d'aout quand on pensait qu'on allait le faire que ma vision du poste de DC à haut niveau a été modifié. Et d'autant plus lorsque le milieu de terrain est tres faible. Ce que j'attendais de ces mecs hier c'est qu'ils prennent plus de risque à la relance et qu'ils profitent pas moment du positionnement tres haut des milieux de Liverpool pour casser des lignes. Tu te rends compte que le PSG hier a fait plus de passes que Liverpool? J'ai pas vu la stat mais le nombre de passes inutiles entre Silva Marquinhos et Kimpembe doit etre tres elevé. Faux rythme et pour moi ce sont les principaux responsable de ce faux rythme. Ça n'enleve rien au fait que Liverpool a été remarquable tactiquement et physiquement. Mais il y avait moyen de faire mieux selon moi.

Mais on ne peut pas jouer long, on n'a pas les joueurs pour. La seule petite possibilité c'est Mbappé dans l'espace de loin mais des ballons de 60m, c'est rarement bénéfique.
Et notre style de jeu est de jouer court, c'est un fait. Sauf que Motta n'est plus, Verratti absent, on a personne pour assurer la première relance et qui sache même proposer au milieu, le fameux jeu sans ballon où doit être la pire équipe parmi les prétendus gros depuis des années. Allez, on l'a fait une vingtaine de minutes hier courant première mi-temps où c'était pas si mal. Alors, personne n'a le jeu long de Boateng chez nous et en plus on a pas les joueurs offensifs du Bayern niveau style de jeu et on n'élargit pas les défenses comme eux, donc les situations de jeu long sont bien moindres et s'avéreraient peu efficaces.
NainSG
Je suis d'accord avec D'Alessandro, et j'ajouterai que quand tu es DC et que tu coules tout le match, quand tu finis par récupérer le ballon, t'as pas forcément envie de prendre le risque de la perdre en 5 secondes à nouveau... En plus tu sais que si tu te rates tu vas te mettre à dos toute l'équipe, que ce soit les tripoteurs qui n'auront pas touché la balle, ou ceux qui vont galérer à la récupérer.
Et puis ce n'est pas le style de jeu que l'on prône, ce n'est donc pas de leur faute pour moi.
brafon
Faut reconnaître que vos arguments sont très bon! Putain de déroute. Pas de grand motif de réjouissance quand même.
Papy Nova
Citation (Brafon @ 19/09/2018 14:12) *
Faut reconnaître que vos arguments sont très bon! Putain de déroute. Pas de grand motif de réjouissance quand même.

Ben non, aucun. Quel petit motif de réjouissance peut-on tirer du match d'hier ?
Cavani est tellement invisible qu'il risquerait de sortir du onze ? N'y pensons pas.
Marquinhos a tellement été nul qu'il risquerait de ne plus le mettre au milieu ? J'ai peur qu'on tienne un mec têtu sur ses idées vu qu'il le met sur le match le plus important de la saison et que le brésilien était déjà nul en ligue 1.

Bref, aucun motif d'espoir à tirer d'hier.
D'Alessandro
Citation (Papy Nova @ 19/09/2018 14:23) *
Ben non, aucun. Quel petit motif de réjouissance peut-on tirer du match d'hier ?
Cavani est tellement invisible qu'il risquerait de sortir du onze ? N'y pensons pas.
Marquinhos a tellement été nul qu'il risquerait de ne plus le mettre au milieu ? J'ai peur qu'on tienne un mec têtu sur ses idées vu qu'il le met sur le match le plus important de la saison et que le brésilien était déjà nul en ligue 1.

Bref, aucun motif d'espoir à tirer d'hier.

Si, on a perdu en toute fin de match, est revenu de 0-2 à 2-2 à Anfield, alors qu'on aurait pu perdre 4-0 ph34r.gif
Papy Nova
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 14:25) *
Si, on a perdu en toute fin de match, est revenu de 0-2 à 2-2 à Anfield, alors qu'on aurait pu perdre 4-0 ph34r.gif

Pour moi, ce ne sont pas motifs d'espoir. Ce sont des motifs de ne pas être complètement desespéré.
Le seul motif d'espoir, c'est en fait qu'il y a encore 5 matchs et qu'on n'est pas éliminé...et que Naples s'est planté aussi.

Même si Naples tourne à 20 buts par match sur les 4 derniers matchs...et ça, ça fait peur car les joueurs arrivent toujours à être réaliste contre nous.
Maboune
Le motif d'espoir c'est qu'on ne peut que progresser.
witchfinder
Citation (Maboune @ 19/09/2018 14:27) *
Le motif d'espoir c'est qu'on ne peut que progresser.

Ça reste à voir ph34r.gif
Blablamabla
Inquiétant cette baisse de vitesse.

Syndrome Mamadou Sakho ? sad.gif
johnloved
QUOTE (Blablamabla @ 23/09/2018 15:31) *
Inquiétant cette baisse de vitesse.

Syndrome Mamadou Sakho ? sad.gif

Je me suis dit la même chose. cry.gif
Encore un qui doit faire le malin à soulever de la fonte.
Averell
Vous en faites trop
Noreaga
Je l'ai pas trouvé spécialement lent, c'est Sarr en face, peut-être le joueur avec la plus grosse pointe du vitesse du championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.