Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Jocelyn Beaumont
Enfin de repos, le mec a pratiquement tout joué depuis la pré-saison, lustucru ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
giovanni pontano
QUOTE (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2016 18:35) *

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

ohmy.gif
Caps
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2016 20:35) *

Ah ouai, sacré perf' même si c'est lié à pas mal de blessure dans ce secteur.

Il va pouvoir justifier sa demande d'un belle revalorisation avec ça en plus happy.gif
Next
C'est beau ! kratos77.gif
Varino
implosion du tibia.gif

Chapeau la. Un peu dramatique pour le niveau de la defense centrale de l'EDF ph34r.gif , mais lui a au moins l'avenir devant lui.
Noreaga
C'est une belle François Clerc qu'il nous fait là mais content pour lui, ça récompense ses progrès accomplis et les prestations qu'il a pu aligner ces dernières semaines/mois, on le répète souvent mais sa courbe de progression est assez dingue happy.gif .

Après vu sous un certain angle, y a pas beaucoup de défenseurs centraux à disposition donc c'est pas si surprenant qu'on se tourne vers le meilleur DC des U21.
Vasco
Content pour le gamin. Pourvu qu'il ne se brûle pas les ailes !!
Cara
Oh merde ohmy.gif

Et Rabiot toujours pas neokill@h.gif
Miles
Sous-titre prochainement à éditer cool.gif
Alucard
"NoreagaBambock", le Prince a oublié de déconnecter son double compte apparemment.

Sinon content pour Kim, je l'ai certifié crack il y a 9 mois et il m'a donné raison smoke2.gif

Il peut remercier Blanc aussi en passant...
Alchemist
Oui ça parait presque logique vu le nombre d'absent et la politique de Deschamps de préparer le futur.
Content pour lui. smile.gif
Cara
Dire qu'il a fait une sélection avec le Congo espoir, sacrée ascension
Alchemist
Et tout ça après seulement 17 matchs en pro ttc, belle perf'. implosion du tibia.gif
William-10
Rabiot doit aller chialer chez sa maman neokill@h.gif

Très content pour lui. Qu'on le prolonge et vite.
Panenka
Citation (Cara @ 03/10/2016 20:55) *
Dire qu'il a fait une sélection avec le Congo espoir, sacrée ascension

Ah OK, tout s'explique. ph34r.gif

Content pour lui.
Mamadieu
J'espère que ça veut aussi dire qu'on ne l'enverra plus jouer en réserve.
Kaionedirection
Citation (Noreaga @ 03/10/2016 19:38) *
C'est une belle François Clerc qu'il nous fait là mais content pour lui, ça récompense ses progrès accomplis et les prestations qu'il a pu aligner ces dernières semaines/mois, on le répète souvent mais sa courbe de progression est assez dingue happy.gif .

Après vu sous un certain angle, y a pas beaucoup de défenseurs centraux à disposition donc c'est pas si surprenant qu'on se tourne vers le meilleur DC des U21.

Dit-il les larmes au yeux.
stoner_man
Content pour lui, c'est assez incroyable sa trajectoire sur l'année civile. implosion du tibia.gif

Certains parlent de Rabiot, je ne me fais pas de soucis pour lui, il est programmé pour aller en EDF aussi. Un Cabaye est proche de la sortie, encore 3,4 sélections et c'est fini.
Noreaga
Citation (Kaionedirection @ 03/10/2016 20:58) *
Dit-il les larmes au yeux.

Même pas, même si je l'apprécie. J'attends surtout Zagadou à la base ph34r.gif
Paname Saint-Graal
Pauvre Rabiot, il doit encore se taper les espoirs alors que Kimpembe avec 17 matches pro est chez les A ! laugh.gif
Vasco
Citation (Paname Saint-Graal @ 03/10/2016 21:02) *
17 matches pro est chez les A !

Record de précocité ??
Cara
Savoureux de relire le topic du coup neokill@h.gif

Citation (Mamadieu @ 03/10/2016 20:56) *
J'espère que ça veut aussi dire qu'on ne l'enverra plus jouer en réserve.

Le mec passe de la CFA à Clairefontaine, j'ai jamais vu ça neokill@h.gif
Lucas_Mourad
Citation (Paname Saint-Graal @ 03/10/2016 15:02) *
Pauvre Rabiot, il doit encore se taper les espoirs alors que Kimpembe avec 17 matches pro est chez les A ! laugh.gif

Rabiot n'avait qu'à être bi-national pour que Deschamps évite tout risque de défection pour plus tard chez lui
stoner_man
Va falloir surveiller son Facebook, les congolais vont débarquer à 10.000 pour le pourrir. kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Vasco @ 03/10/2016 21:03) *
Record de précocité ??

Faut voir Vincent Clerc.
Carlton
Citation (Le Trépied @ 03/10/2016 21:06) *
Faut voir Vincent Clerc.

Oh lui, il avait déjà pas mal de matchs en Top 14 avant d'être appelé par Laporte en 2002.
Le Trépied
Francois pardon laugh.gif
Babou1
Citation (Alucard @ 03/10/2016 20:53) *
"NoreagaBambock", le Prince a oublié de déconnecter son double compte apparemment.

Sinon content pour Kim, je l'ai certifié crack il y a 9 mois et il m'a donné raison smoke2.gif

Il peut remercier Blanc aussi en passant...

Au co traire il a dit hier que blanc ne lui parlait pas et que emery l'aide beaucoup plus.
Sakavomi
Content pour lui, grosse surprise. Il vient de prendre une bonne quinzaine de millions sur un éventuel transfert (et de tripler son salaire). ph34r.gif
NoreagaBambock
Citation (Noreaga @ 03/10/2016 20:38) *

Le pseudo expert ne lui avait vu aucun grand avenir et pourtant c'est lui qui finit en équipe de France. happy.gif
caramba, encore loupé. ibr de la formation.
Allez, on va regarder les matchs de Pescara en espérant le déclic de bahebeck.
Les gens ne sont plus dupes wub.gif
Houdini wub.gif
POM wub.gif
POA wub.gif
Alucard wub.gif

Alucard
Citation (Babou1 @ 03/10/2016 21:10) *
Au co traire il a dit hier que blanc ne lui parlait pas et que emery l'aide beaucoup plus.

Parler c'est bien, mais montrer réellement sa confiance à un joueur en l'alignant dans une équipe comme le PSG. Alors que le joueur en question, avait un statut en dessous de celui d'Ongenda et n'était meme pas vu comme un potentiel bon joueur c'est autre chose .

Ses deux premiers matchs ont été cataclysmiques, avec 90 % des entraineurs on l'aurait plus jamais revu en équipe première . Blanc a une énorme responsabilité pour le départ de Coman, mais Kimpembé et Rabiot sont ses réussites à lui.
Jocelyn Beaumont
Nkunku aussi
Babou1
Citation (Alucard @ 03/10/2016 21:19) *
Parler c'est bien, mais montrer réellement sa confiance à un joueur en l'alignant dans une équipe comme le PSG. Alors que le joueur en question, avait un statut en dessous de celui d'Ongenda et n'était meme pas vu comme un potentiel bon joueur c'est autre chose .

Ses deux premiers matchs ont été cataclysmiques, avec 90 % des entraineurs on l'aurait plus jamais revu en équipe première . Blanc a une énorme responsabilité pour le départ de Coman, mais Kimpembé et Rabiot sont ses réussites à lui.

Je repondais juste a ton post ou tublui conseillais de remercier blanc wink.gif

Par contre rabiot t'as craqué, c'est ancelotti et vero wub.gif
soken
Deschamps atteint lui aussi par le jeunisme/syndrome du joueur de Football Manager. Il y a quand meme d'autres defenseurs plus meritants. Tant mieux pour lui.
laleto
Depuis son Tournoi de Toulon en Mai 2015, vraiment incroyable!
Noreaga

Lors de ses débuts en pro, on en parlait déjà comme d'un bon potentiel qui avait su se faire sa place à force de travail. Après pour moi sa "carrière" a commencé à prendre un tournant en début de saison passée, il avait beau jouer assez peu avec l'équipe première, on le sentait comme transfiguré et prenant véritablement la mesure de son poste. Lors du tournoi de Toulon avec les U20 français on voyait qu'il commençait à sortir de sa coquille et à assumer ses responsabilités. Il a profité de cette saison pour s'imposer titulaire en Espoirs et pour réaliser plusieurs sorties prometteuses, quand on y pense il n'a fait que poursuivre sa trajectoire ascendante. Et l'arrivée de Emery lui a encore permis de gagner en dimension, et je ne serais pas surpris qu'il s'affirme encore davantage cette année avec le départ de Luiz, l'accumulation des matchs et l'obtention d'un nouveau statut. Après si on prend du recul, c'est évidemment inouï ce qui se passe pour lui, même si ça répond à une certaine logique vu sa position chez les U21 (sans doute plus facile de convoquer un joueur déjà opérationnel et à portée de main) et le fait que Mangala soit gaucher, on ne peut que s'en féliciter.
Alucard
Citation (soken @ 03/10/2016 21:25) *
Deschamps atteint lui aussi par le jeunisme/syndrome du joueur de Football Manager. Il y a quand meme d'autres defenseurs plus meritants. Tant mieux pour lui.

Qui ? Des joueurs à son poste qui jouent autant dans un club TOP8 européen j'en vois pas .
Ozzy Ryss

J'avais senti direct le potentiel : il était plutôt fin balle au pied avec un certain sens de l'anticipation, une belle relance. Il ne lui manque qu'un peu de muscle et d'expérience.

Et effectivement, il doit beaucoup à Blanc.
joxor
Sinon avec tout ce qui lui arrive, y'a des risques qu'il s'enflamme et demande plus qu'une place de n3 ?
Les premieres negos ont echouées pourquoi ?
metamphete
Ca va vite le foot, vraiment. Très content pour lui, c'est un garçon qui progresse très vite et qui écoute les conseils, chose assez rare chez les jeunes. C'est également un bon message pour les jeunes du centre, la meilleure façon de progresser, de gagner de l'argent et de devenir international, c'est de rester au PSG.

Citation (joxor @ 03/10/2016 21:39) *
Sinon avec tout ce qui lui arrive, y'a des risques qu'il s'enflamme et demande plus qu'une place de n3 ?
Les premieres negos ont echouées pourquoi ?

Il veut 250 comme Rabiot à mon avis ou le même salaire de Marquinhos lorsqu'il était numéro 3.
suker57
Citation (Alucard @ 03/10/2016 21:35) *
Qui ? Des joueurs à son poste qui jouent autant dans un club TOP8 européen j'en vois pas .

Il est remplaçant au PSG, meme pas dans le groupe ce week-end.

Illogique sa sélection sportivement parlant, il y en a pas mal qui méritent plus.
Golazo
Citation (suker57 @ 03/10/2016 19:47) *
il y en a pas mal qui méritent plus.

Curieux de savoir avec qui on peut le comparer.
Panenka
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2016 21:38) *
Et effectivement, il doit beaucoup à David Luiz.

FYP
VDVisBack
J'avais annoncé ou pas ? smoke2.gif
suker57
Citation (Golazo @ 03/10/2016 21:54) *

Il n'a aucun match de haut niveau au compteur, 17 matches avec le PSG.

Oyé Sapapaya
Citation (Golazo @ 03/10/2016 21:54) *

Lucas Hernandez cosmoschtroumpf.gif
Roman.Catala
Deschamps qui veut nous faire chier sur un joueur en fin de contrat en gros....
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.