Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Kev'
Citation (Nemeto @ 09/03/2019 23:52) *
Sa declaration "on a pris ce match à la legere" cest une honte et une terrible faute.
Comment tu peux dire ca apres 2017 et 2018 ?
Grosse faute de comm de Kimpembe, franchement pas malin, et si cest vrai cest pire que tout de la part du groupe.

Ce groupe n'apprendra jamais rien en fait. Il y'a une vraie purge a faire.
Zul
Ils ont pris le match "sans pression" à la légère, Tuchel a du les prévenir mais voilà les mauvaises habitudes.
Au bout de 2 min c'est la stupeur, ils se remettent dans le bain 1-1.
Buffon fait sa boulette, tout le monde plonge, buffon rameute plus rien, alvès non plus, les fiotteurs du 8 mars commencent à baliser, mbappé veut tout faire et se perd en route, arrive la 90ème au lieu de faire la passe à 10 ça fait n'importe quoi, tir bidon, péno bidon grace au var que voulait absolument nasser, baisé de tout les cotés merci au revoir cqfd.

Ce match est très similaire à la défaite face à guingamp, suffisance, fiottage, arbitrage face à une équipe qui veut même pas jouer le match et aujourd'hui ils osent te dire que ça leur est jamais arrivé avant, on le refera plus.

Kimpembe est un bon gars mais comme sur son saut bidon, et dieu sait qu'on en a donné des péno, jamais ça apprend de ses erreurs. Bref les cadres sont des nuls et tuchel probablement impuissant pour les forcer à changer. On dira que c'est un accident improbable qui ne se reproduira plus jamais... on l'espère.

TrappACouilles
Les mecs ont maximum 10 matches importants a jouer dans l'année et il dit posément qu'ils l'ont pris à la légère neokill@h.gif Comme si c'etait moins grave que de fiotter ... D'ailleurs a mon avis c'est les deux, ils étaient suffisants au début et du coup ont commencé a avoir la crottebau cul en se rendant compte qu'un but les eliminait...
Honteux
Ashura
Et tant qu'on virera pas les cadres à l'origine de ce mix de fiottage et d'arrogance, ils continueront d'intoxiquer tous les nouveaux joueurs.
ATwoZe
Citation (TrappACouilles @ 10/03/2019 01:54) *
Les mecs ont maximum 10 matches importants a jouer dans l'année et il dit posément qu'ils l'ont pris à la légère neokill@h.gif Comme si c'etait moins grave que de fiotter ... D'ailleurs a mon avis c'est les deux, ils étaient suffisants au début et du coup ont commencé a avoir la crottebau cul en se rendant compte qu'un but les eliminait...
Honteux

Tuchel va apprécier. ph34r.gif
elcuervo
Citation (Ashura @ 10/03/2019 03:26) *
Et tant qu'on virera pas les cadres à l'origine de ce mix de fiottage et d'arrogance, ils continueront d'intoxiquer tous les nouveaux joueurs.

Et tant que l’on ne petera pas le FPF, on ne pourra pas remplacer ces cadres
witchfinder
Il peut très bien y avoir eu un cumul "match pas pris au sérieux"+ fiottage, l'un n'exclut pas l'autre.
Mais la question qui se pose c'est : qui les prépare ces putains de bourricots ? - gab.gif

Babou1
Declaration hallucinante, j'aurais mille fois préféré qu'il ferme sa gueule.
Je suis tuchel, on ne le revoit plus.
alexis
Citation (Zul @ 10/03/2019 01:44) *
Ils ont pris le match "sans pression" à la légère, Tuchel a du les prévenir mais voilà les mauvaises habitudes.
Au bout de 2 min c'est la stupeur, ils se remettent dans le bain 1-1.
Buffon fait sa boulette, tout le monde plonge, buffon rameute plus rien, alvès non plus, les fiotteurs du 8 mars commencent à baliser, mbappé veut tout faire et se perd en route, arrive la 90ème au lieu de faire la passe à 10 ça fait n'importe quoi, tir bidon, péno bidon grace au var que voulait absolument nasser, baisé de tout les cotés merci au revoir cqfd.

Ce match est très similaire à la défaite face à guingamp, suffisance, fiottage, arbitrage face à une équipe qui veut même pas jouer le match et aujourd'hui ils osent te dire que ça leur est jamais arrivé avant, on le refera plus.

Kimpembe est un bon gars mais comme sur son saut bidon, et dieu sait qu'on en a donné des péno, jamais ça apprend de ses erreurs. Bref les cadres sont des nuls et tuchel probablement impuissant pour les forcer à changer. On dira que c'est un accident improbable qui ne se reproduira plus jamais... on l'espère.

Ramos a fait connerie sur connerie pendant plusieurs saisons.
Il a pris sacrément de rouge... Avant de devenir le joueur actuel.

Que Kim après 2 saisons en pro a 23 piges soit comme cela ne m émeut pas plus que cela. Que TS a 34 ans ,ne soit pas capable en tant que capitaine de réveiller ce petit monde, avant et pendant est bcp plus révélateur d un gros problème.
Hors hasard des choses ,l un a goûté au succès avec un leader comme Pogba, l'autre n as jamais rien gagné hormis des titres nationaux.

Ts, Draxler, ça doit jarter. Mental faible.
Marquis et Verratti , obligé de les garder vu leur valeur commerciale, mais tu dois leur mettre des mecs fiable a côté. Kehrer, c est un accident. Je suis pas inquiet. Le mec a un mental de guerrier,mais ils s est fait avoir par le contexte du PSG.

Rjay
Citation (witchfinder @ 10/03/2019 04:28) *
Il peut très bien y avoir eu un cumul "match pas pris au sérieux"+ fiottage, l'un n'exclut pas l'autre.
Mais la question qui se pose c'est : qui les prépare ces putains de bourricots ? - gab.gif

C'est sans doute les 2 en effet. Suffisance au début, fiottage après le 1-2.
Entre le 0-1 et le 1-2 ils sont pas géniaux, mais c'est pas mal du tout.

Citation (Babou1 @ 10/03/2019 09:34) *
Declaration hallucinante, j'aurais mille fois préféré qu'il ferme sa gueule.
Je suis tuchel, on ne le revoit plus.

Tuchel a pas été bon non plus ? Qui les prépare en effet ?
C'est un jeune coach il va apprendre. Avec des idiots pareil c'est 2 jours de mise au vert avant les gros matches dans le futur. Tactiquement on en parle peu mais les choix tout au long du match sont discutables vu l'attitude de MU.

La main de Kim est malheureuse et ne mérite pas un peno, mais hormis ce fait de jeu important je trouve que ça a été le seul defenseur correct dans les duels, notamment avec Lukaku.
Picollo
Qu’ils ferment leurs bouches sérieux, rien de ce qu’ils ne pourront dire ne fera passer la pilule.
Prendre un match retour à la légère quand tu as un passif autant degueulasse..

Kaelas
Comment tu peux faire preuve de suffisance alors qu'on passe plus un 1/8e depuis 2 ans ? Comment tu peux faire preuve de légèreté en LDC ?

vahid.gif
amphisbaena
Je n'ai pas, à votre inverse, du tout une appréciation négative de son intervention.

Déjà, il parle, ce que les soi-disant cadres du groupe auraient dû faire depuis mercredi: ils sont où, Buffon, Alves, Marquinhos, TS ? Quand il s'agit de faire part de leurs desideratas en cours de saison, y a du monde. Pour le reste...

Ensuite, son discours pue la sincérité. Son erreur était manifeste et symbolique en fin de match--il tourne le dos au tir, comme on tourne le dos à l'adversité plutôt que l'affronter- et c'est en ce sens qu'il évoque cette suffisance: il se rend compte qu'ils auraient dû tout arracher, être des combattants et ne pas jouer avec le frein à main, en tablant sur la marge d'erreur possible.

Reconnaître ses erreurs, c'est une étape importante. S'il veut un avenir dans cette équipe, il a eu raison de s'exprimer.
Escrobar
Perso je n'y vois pas de la suffisance mais des déficiences mentales !

Tjr est il qu'être suffisant dans un match de LDC c'est déjà une faute mais que l'être à peine plus de 2 ans après Barcelone, ç'est encore pire !
PsgVolcano
J'avais pas eu cette impression de suffisance / légèreté.

Juste 2 énormes boulettes qui effacent l'avantage obtenu par le très bon match aller, le stress et la confusion après la 2ème bévue qui rendent le jeu de l'équipe brouillon, Tuchel qui trouve pas la solution et l'arbitre qui nous termine avec cette main à la noix.

Si vraiment Kimpembe dit vrai, c'est très grave.
Vasco
Citation (Kaelas @ 10/03/2019 10:16) *
Comment tu peux faire preuve de suffisance alors qu'on passe plus un 1/8e depuis 2 ans ? Comment tu peux faire preuve de légèreté en LDC ?

vahid.gif

Lis le forum avant le match et tu comprendras... Alors, ce n'est qu'un forum mais pour tout le monde, le match était déjà plié.
VNR
Tous des gros chiens, qu'il ferme sa bouche même s'il est touché, pas un pour rattraper l'autre, des excuses publiques de nasser pour avoir humilié le club plus d'une fois seraient le minimum et ça s'arrête là
ATwoZe
C'est ça quand il n'y a pas de capitaine qui met ses coéquipiers en éveil.
Julien del Paris
On déplore tous l’etat d’esprit de l’equipe sur ce match retour et cette vidéo ne vient que le confirmer.

Mais encore une fois, le problème vient prioritairement de la direction globale du club. Si les joueurs ont une approche de la compétition aussi merdique, c’est parce qu’ils sont placés dans un environnement qui laisse la place, voire qui engendre ce type de dérives.

Tant qu’il existera le même environnement de laisser aller, d’incompétence et d’absence de professionnalisme autour du club, on verra les mêmes choses, années après années. Le club a beaucoup progressé depuis l’arrivée de QSI mais a désormais atteint son plafond de verre avec la direction actuelle. Il faut relancer le club avec une nouvelle gouvernance. Henrique doit dégager au plus vite, dans les prochains jours. Mais c’est loin d’etre suffisant. Le rôle de NAK, s’il est vraiment inamovible, doit être totalement repensé. Il doit s’adjoindre, en plus d’un DS compétent, un directeur adjoint à temps plein pour donner une nouvelle perspective au club. On ne peut pas simplement repartir avec le même schéma dans lequel Antero serait juste remplacé par X ou Y. Ce serait se méprendre gravement sur les racines du mal.

Un grand nom du football, que ce soit Wenger ou un autre (un mec comme Platini aurait-il le profil ?) doit venir prendre les rênes du club et s’en occuper à temps plein. NAK peut garder son rôle de représentation notamment pour faire le lien avec Doha, mais n’a définitivement plus la légitimité a mes yeux pour garder son rôle de principal dirigeant exécutif.

J’ai du mal à blâmer uniquement les joueurs. Ça reviendrait à accuser les roues, le moteur et les suspensions lors d’un accident de la route imputable essentiellement aux très faibles capacités du conducteur.
Crocrodor
Putain mais qu'ils la ferment tous et bossent en faisant profil bas.
elcuervo
Citation (amphisbaena @ 10/03/2019 11:19) *
Je n'ai pas, à votre inverse, du tout une appréciation négative de son intervention.

Déjà, il parle, ce que les soi-disant cadres du groupe auraient dû faire depuis mercredi: ils sont où, Buffon, Alves, Marquinhos, TS ? Quand il s'agit de faire part de leurs desideratas en cours de saison, y a du monde. Pour le reste...

Ensuite, son discours pue la sincérité. Son erreur était manifeste et symbolique en fin de match--il tourne le dos au tir, comme on tourne le dos à l'adversité plutôt que l'affronter- et c'est en ce sens qu'il évoque cette suffisance: il se rend compte qu'ils auraient dû tout arracher, être des combattants et ne pas jouer avec le frein à main, en tablant sur la marge d'erreur possible.

Reconnaître ses erreurs, c'est une étape importante. S'il veut un avenir dans cette équipe, il a eu raison de s'exprimer.

Merci.
Je n´en peux plus de ces robinets d´eau tiede, donc les declarations de Kim sont rafraichissantes et courageuses. Refuser le deni est la premiere etape, la plus importante.

Dans certain club du sud de la France, ça fait 26 ans qu´ils ne regardent toujours pas la realite en face, 26 ans qu´ils restent figes dans la protestation aussi imbecile qu´indecente et qui favorise evidemment tous les comportements delictueux.

Citation (Julien del Paris @ 10/03/2019 11:28) *
On déplore tous l’etat d’esprit de l’equipe sur ce match retour et cette vidéo ne vient que le confirmer.

Mais encore une fois, le problème vient prioritairement de la direction globale du club. Si les joueurs ont une approche de la compétition aussi merdique, c’est parce qu’ils sont placés dans un environnement qui laisse la place, voire qui engendre ce type de dérives.

Tant qu’il existera le même environnement de laisser aller, d’incompétence et d’absence de professionnalisme autour du club, on verra les mêmes choses, années après années. Le club a beaucoup progressé depuis l’arrivée de QSI mais a désormais atteint son plafond de verre avec la direction actuelle. Il faut relancer le club avec une nouvelle gouvernance. Henrique doit dégager au plus vite, dans les prochains jours. Mais c’est loin d’etre suffisant. Le rôle de NAK, s’il est vraiment inamovible, doit être totalement repensé. Il doit s’adjoindre, en plus d’un DS compétent, un directeur adjoint à temps plein pour donner une nouvelle perspective au club. On ne peut pas simplement repartir avec le même schéma dans lequel Antero serait juste remplacé par X ou Y. Ce serait se méprendre gravement sur les racines du mal.

Un grand nom du football, que ce soit Wenger ou un autre (un mec comme Platini aurait-il le profil ?) doit venir prendre les rênes du club et s’en occuper à temps plein. NAK peut garder son rôle de représentation notamment pour faire le lien avec Doha, mais n’a définitivement plus la légitimité a mes yeux pour garder son rôle de principal dirigeant exécutif.

J’ai du mal à blâmer uniquement les joueurs. Ça reviendrait à accuser les roues, le moteur et les suspensions lors d’un accident de la route imputable essentiellement aux très faibles capacités du conducteur.

Post remarquable et lucide.

Les joueurs ont completement deconne, personne ne le nie. Mais la faute des dirigeants me semble tout autant centrale:
- refus de s´exposer contrairement a d´autres (City, Milan) sur le FPF
- refus de combattre vertement les diverses enculades arbitrales (pour cette annee, les memes arbitres sifflent donc la main de Kim mais pas celle du defenseur napolitain sur Meunier, la faute de Bernat a Liverpool mais pas celle sur le meme a Naples)
- refus de mettre en place une mise au vert indispensable (10 matchs essentiels sur une annee grand maximum)
- refus de mettre en place une vraie rotation lors des matchs foireux de L1 qui a la fois fatiguent inutilement les joueurs cles vu l´epaisseur de l´effectif et les berce dans un cocon illusoire (on bat Caen et Sainte donc ça va rouler face a MU)

Faibles en internes, faibles en externe, resultat faibles sur le terrain.
skrubs
Perso j’ai pas vu de suffisances mercredi. Notre équipe d’ailleurs a la particularité de ne jamais prendre de haut son adversaire, la preuve en L1 ou en coupes où ils font tjs le taf. Or s’ils sont capable de ne pas prendre les Dijon ou Rennes de haut, je ne comprends pas bien pourquoi ils auraient pris MU à la légère.

Je crois plutôt que c’est la fierté de Kimpembe qui parle. Ce qu’il dit me fait penser aux étudiants qui préfèrent justifier qu’ils n’ont pas assez bossé leurs partiels/exams plutôt que de reconnaître qu’ils n’y arrivent pas. La c’est similaire : il est socialement moins ridicule de passer pour des fumistes/branleurs plutôt que de passer pour des mecs qui ont eu peur et manque de caractère. Là on touche leur fierté d’homme, et leur testostérone en prends un coup.

Bref j’y crois pas une seconde. Par contre si c’est la version officielle qu’ils veulent retenir, dans ce cas c’est une faute grave et le club doit les punir financièrement.
Happy_Culture
Citation (skrubs @ 10/03/2019 13:28) *
Perso j’ai pas vu de suffisances mercredi. Notre équipe d’ailleurs a la particularité de ne jamais prendre de haut son adversaire, la preuve en L1 ou en coupes où ils font tjs le taf. Or s’ils sont capable de ne pas prendre les Dijon ou Rennes de haut, je ne comprends pas bien pourquoi ils auraient pris MU à la légère.

Je crois plutôt que c’est la fierté de Kimpembe qui parle. Ce qu’il dit me fait penser aux étudiants qui préfèrent justifier qu’ils n’ont pas assez bossé leurs partiels/exams plutôt que de reconnaître qu’ils n’y arrivent pas. La c’est similaire : il est socialement moins ridicule de passer pour des fumistes/branleurs plutôt que de passer pour des mecs qui ont eu peur et manque de caractère. Là on touche leur fierté d’homme, et leur testostérone en prends un coup.

Bref j’y crois pas une seconde. Par contre si c’est la version officielle qu’ils veulent retenir, dans ce cas c’est une faute grave et le club doit les punir financièrement.

Ton explication est 1000 fois plus crédible que celle de Kimpembe.

La théorie du "on a mangé de la merde, on savait pas que c'était pas bon, on recommencera plus", je n'y crois pas une seule seconde.
Qu'il commence par arrêter de faire le caïd, puis qu'il corrige ce problème de lenteur qui l'a handicapé dans bien des matchs cette saison.
Yessod

Assez d'accord avec ton analyse. Le pb c'est qu'il y croit. Ils n'ont pas été suffisants ils ont eu la trouille.
Ghostface
Je suis certain que ce qu’il dit est vrai, les joueurs pensaient être déjà qualifiés. On a le droit de pas être d’accord et de ne pas aimer leurs prestations mais perso c’est une des premières choses que je me suis dit après le match.

Thimax
Citation (Ghostface @ 10/03/2019 19:03) *
Je suis certain que ce qu’il dit est vrai, les joueurs pensaient être déjà qualifiés. On a le droit de pas être d’accord et de ne pas aimer leurs prestations mais perso c’est une des premières choses que je me suis dit après le match.

Au coup d'envoi les joueurs le pensaient sans aucun doute, comme nous tous d'ailleurs. Mais de là à dire qu'ils ont pris United de haut ou le match à la légère, je n'y crois pas surtout avec ce que certains ont vécu il y a deux ans.

Une fois le deuxième but encaissé on a clairement senti le doute s'installer et qu'ils évitaient de se projeter en nombre par peur d'en prendre un troisième plutôt que de tenter de gagner tout simpement ce match.

Bref, je penche pour la théorie de skubs aussi et Kimpmebe ferait bien de la fermer.
Ghostface
C’est pour sa chacun son analyse, moi je me suis dit sa dès le match terminé. Ils pensaient que ça allait être facile, comme nous effectivement.

Et le doute qui arrive pour moi sur la fin, n’empêche pas cette idée que ça serait simple et qui du coup a fait que nos joueurs n’ont pas su enfoncer le clou.

Quand je vois certaines réactions, je comprends à moitié , pour moi ce qu’il dit ça ne dédouane pas les joueurs.
Ashura
Citation (Thimax @ 10/03/2019 19:24) *
comme nous tous d'ailleurs.

Non
Zul
QUOTE (Yessod @ 10/03/2019 18:54) *
Assez d'accord avec ton analyse. Le pb c'est qu'il y croit. Ils n'ont pas été suffisants ils ont eu la trouille.

C'est possible que la suffisance dont il parle soit dans la préparation du match voire l'avant match, après sur le terrain pendant la première mi temps c'était sérieux sauf la boulette de gigi la tremblante. La seconde mi temps par contre pue le caca avec l’apothéose à la fin.
elcuervo
Citation (Yessod @ 10/03/2019 18:54) *

Oui enfin ne pas avoir fait de mise au vert, c´etait clairement de la suffisance.
Et c´est cette meme suffisance qui peut se transformer en trouille apres les aventures de Gigi.
wil
Citation (elcuervo @ 10/03/2019 22:50) *
Oui enfin ne pas avoir fait de mise au vert, c´etait clairement de la suffisance.
Et c´est cette meme suffisance qui peut se transformer en trouille apres les aventures de Gigi.

Oui tout à fait. Quelle erreur de ne pas avoir fait de mise au vert. On s'est foutu de la gueule des rennais lorsqu'ils ont demandé le report de leur match mais ils ont pas merdouillé après.
Maboune
Me semble avoir lu quelqu'un écrire qu'on n'avait pas fait de mise au vert non plus pour les matchs en poule. Si c'est le cas ça montre que c'est pas une question de suffisance.
Parisian
Je pense que c’est un mix, “suffisance” c’est pas lolilol je vais faire des roulettes dans ma surface parce que MU c’est des tocards. Mais le match a du être approché avec en filigrane la qualification déjà acquise face a une équipe décimée a domicile. On n’était pas du tout dans le discours de fiotte du Barça ou dans leur tête les joueurs allaient perdre et calculaient juste de combien. Après quoi deux bourdes nous ont mis le cul entre deux chaises et le fiottage a commencé car les joueurs n’étaient absolument pas mentalement prêts a ca a force j’imagine de ne pas vouloir ressasser le match du Barca, ils ont fini par occulter qu’ils pouvaient se retrouver en situation délicate et n’ont pas su réagir comme il fallait.
ramutcho

J'adhère complètement à ta théorie. Ils se sont tous fait dessus, c'est tout. Et pas que les défenseurs, les autres ont autant fiotté, particulièrement l'attaque, notre point fort. Qu'ils ne viennent pas nous raconter la messe aujourd'hui. Surtout pas Kimbebé, le mec qui s'est cru arrivé parce qu'il est champion du monde en mode Thauvin/Rami.
Alucard
Citation (ramutcho @ 11/03/2019 10:28) *
Surtout pas Kimbebé, le mec qui s'est cru arrivé parce qu'il est champion du monde en mode Thauvin/Rami.

Il a joué un match complet de CDM, donc cette comparaison est flinguée entre un mec avec 5 minutes de jeu qui rentre à 4-2 contre l'Argentine et l'autre qui n'en a aucune .

Compare avec Mandanda si tu veux, mais les deux restent des champions du monde parfaitement légitimes contrairement aux deux autres.
ramutcho
Citation (Alucard @ 11/03/2019 10:35) *
Il a joué un match complet de CDM, donc cette comparaison est flinguée entre un mec avec 5 minutes de jeu qui rentre à 4-2 contre l'Argentine et l'autre qui n'en a aucune .

Compare avec Mandanda si tu veux, mais les deux restent des champions du monde parfaitement légitimes contrairement aux deux autres.

Merci pour la précision. Je réajuste mon propos alors :
Surtout pas Kimbebé, le mec qui s'est cru arrivé parce qu'il est champion du monde en mode Sidibé.
Houdini
Citation (ramutcho @ 11/03/2019 10:43) *
Merci pour la précision. Je réajuste mon propos alors :
Surtout pas Kimbebé, le mec qui s'est cru arrivé parce qu'il est champion du monde en mode Sidibé.

Et comment il arrive dans les 23? Pas parce que c’est un putain de rat ou pour une histoire d’agent, juste parce qu’il était le meilleur DC du club sur l’annee passée. Alors oui cette saison est plus compliquée mais remettre en question son titre de champion du monde c’est vraiment pathétique.
Sa vidéo pue la merde mais ce serait bien de ne pas dire n’importe quoi.
ramutcho
Citation (Houdini @ 11/03/2019 10:48) *
Et comment il arrive dans les 23? Pas parce que c’est un putain de rat ou pour une histoire d’agent, juste parce qu’il était le meilleur DC du club sur l’annee passée. Alors oui cette saison est plus compliquée mais remettre en question son titre de champion du monde c’est vraiment pathétique.

T'es pas champion du monde grâce à lui, c'est ce que je veux dire et c'est une réalité.Je ne remets pas en cause ce qu'il a fait pour avoir la chance d'être titulaire pour ce mémorable France-Danemark.
Houdini
Citation (ramutcho @ 11/03/2019 10:55) *
T'es pas champion du monde grâce à lui, c'est ce que je veux dire et c'est une réalité.Je ne remets pas en cause ce qu'il a fait pour avoir la chance d'être titulaire pour ce mémorable France-Danemark.

Si.
Et t’es aussi champion du monde grâce à Rami.
Ils ne méritaient pas tous d’etre là mais ils méritent tous leur titre de champion du monde. Kim méritait sur les deux tableaux.
Philo
Citation (Houdini @ 11/03/2019 10:48) *

Sûrement pas, il est même catastrophique sur les 3 derniers mois de la saison.
Houdini
Citation (Philo @ 11/03/2019 11:12) *
Sûrement pas, il est même catastrophique sur les 3 derniers mois de la saison.

Marquinhos était nul et Thiago Silva n’existe pas et n’a jamais existé, tu veux mettre qui d’autre meilleur DC?
equileo
Il est catastrophique,son but contre MU c'est l'arbre qui cache la forêt...
Typique du jeune qui a pris la grosse tête et trop bête pour se remettre en cause.
ATwoZe
Il aime le club contrairement à d'autres, on peut au moins lui reconnaître ça après est-ce qu'il a l'étoffe d'un patron, j'en suis pas convaincu malheureusement.
cyba79
On leur apprend quoi au Centre à nos jeunes ???

http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8041131.php

Le champion du monde a été condamné à 3000 euros d’amende pour excès de vitesse et franchissement d’un feu rouge. Il avait désigné sa tante comme conductrice, le tribunal a démontré qu’il avait menti. aka44.gif
noa
On s'en tape non ?
Maboune
Citation (noa @ 28/03/2019 10:08) *
On s'en tape non ?

+1
Tourista-chan
Mouais. Il sort quand même encore une fois une défense de gogol.
joroto
Citation (cyba79 @ 28/03/2019 09:47) *
On leur apprend quoi au Centre à nos jeunes ???

http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8041131.php

Le champion du monde a été condamné à 3000 euros d’amende pour excès de vitesse et franchissement d’un feu rouge. Il avait désigné sa tante comme conductrice, le tribunal a démontré qu’il avait menti. aka44.gif

Il a oublié de lui demander de se laisser pousser la moustache pour que ce soit crédible. laugh.gif
Ptite bite le Presko.
NainSG
Bah surtout il a déjà plus de points sur son permis et conduit donc sans assurance, et maintenant il est poursuivi pour faux à cause de la fausse dénonciation, et risque plus.

Entre ça et son été dernier, ce n'est franchement pas rassurant sur son état d'esprit ni sur la suite de sa progression. Et on voit bien que son niveau sportif est en baisse, donc oui c'est intéressant pour cerner le personnage. Il paraissait être le petit jeune timide qui éponge les conseils de ses coéquipiers et devient un très bon joueur grâce à sa hargne et son travail, la réalité actuelle semble un peu différente.
Houdini
Citation (Tourista-chan @ 28/03/2019 10:27) *
Mouais. Il sort quand même encore une fois une défense de gogol.

Venant du mec qui prend Rabiot à pleine bouche à chaque connerie c'est fort comme post, très fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.