C'est son match

J'espère qu'on va assister à son couronnement. La naissance aux yeux du grand public du futur taulier du club et de l'équipe de France.
BlaiseMan
17/02/2018 19:02
Citation (Houdini @ 17/02/2018 18:55)

Titulaire INDISCUTABLE.
Le meilleur des 3. Et de loin.
Le parasite
17/02/2018 19:02
Le plus jeune et pourtant le seul avec des couilles
Encore une fois bien aimé son match, ses transversales vers Di Maria sont exquises par exemple. Un moment il nous fait un énorme sombrero sur l'attaquant adverse que j'ai bien aimé aussi. Bon va falloir se lever tôt pour le sortir du 11 type.
Le seul sur le terrain à se retrousser les manches en toutes circonstances, au propre comme au figuré d'ailleurs. Calme, autorité, attitude de boss, il est fantastique. J'ai énormément de mal à me rappeler de quand date sa dernière mauvaise prestation.
Un match à Rennes en coupe nan ?
Citation (Moux @ 17/02/2018 18:48)

Un match à Rennes en coupe nan ?

Ah oui exact, celui où il finit par prendre un rouge là. Mis à part ça, je ne vois pas.
SlickRick
02/03/2018 00:27
Citation (Rjay @ 02/03/2018 00:36)

Il se fout de payet?
Non, c'est juste un jeu avec les journalistes présents.
Son "duel" avec Suk hier
Suk n’a pas vu le jour c’était impressionnant. Petite frayeur tout de même lorsqu’il lui marche sur le talon ce salaud, mais bon rien de grave.
Ce serait vraiment étrange d'enlever Kim au retour, non ? Surtout si on veut prendre des risques à la relance pour gagner
Le must serait TS / Kim, tout le monde le sait
+1
Kim + un autre, ce sera tjs la meilleure solution
Oui et non, individuellement, pour les couilles, pour le cœur dont parles Emery à 100% oui. Mais avec le sergent-chef à sa gauche c'est prendre de gros risque. On aurait un Arrière gauche du style de Maxwell je signe direct mais la ... À gauche je préfère TS.
La charnière a été bonne à l'aller pourquoi changer?
QUOTE (Flow @ 06/03/2018 12:46)

La charnière a été bonne à l'aller pourquoi changer?
on prend 2 buts à la fin et ni marqui, kim ou même areola ne sont clairs sur ces 2 buts.
En outre comme bien expliqué dans le podcast, TS apporte une plue value offensive sur cpa.
Moi je voyais plus TS+Kim mais j'avoue le problème de déplacer TS. Néanmoins, s'il faut prendre un maximum de risque à relancer proprement et avec sang froid, Kim est supérieur je trouve.
Toute façon, c'en est fait! Que tous ceux qui jouent nous sortent le match de leur vie et je serai très content!
TrappACouilles
06/03/2018 13:16
Moi je préfrèrerai TS/Presco pour pas mal de raisons :
- Marquinhos n'a plus joué depuis 10 jours
- Kimpembe est vraiment bon
- Marquinhos m'a déçu sur nos gros matches couperets
- L'impression que TS est en très grande forme et que l'aller (le banc) l'a boosté
- TS/Kim ça veut dire TS a droite et donc dans la zone de Ronaldo et je préfère lui que Marquinhos pour se prendre la cyborg portugaise
- L'apport offensif de TS sur CPA et de Kimpembe sur les relances
Thiago Silva est pas non plus inexpérimenté à droite, il y a joué longtemps et en sélection aussi.
Le seul doute est peut-être sur la complémentarité et les automatismes TS-Kim qui sont moins bons que les deux autres charnieres possibles
TS-kim est notre meilleure charnière, marqui est très bon là n'est pas la question, mais les 2 autres offres des choses en plus que marqui avec l'un ou l'autre n'offre pas.
Supermodernworld
06/03/2018 13:43
Marquinhos est un peu trop neutre
Moi je vote TS - Kimpembe c'est le plus complémentaire et le plus potentiellement décisif.
Putocrack
06/03/2018 13:48
Kimpembe rentrera de toute maniere a la 15e lors de la contracture mentale de Silva
Le seul problème de Kim mais qui est pourtant important ce soir c'est sa non capacité à marquer sur corner ou CF indirect.
Dans le foot moderne, les meilleurs DC se doivent d'être bon dans ce secteur.
il a pas marqué beaucoup du but sur CPA TS dernièrement...
DelSpooner
06/03/2018 16:21
Citation (Cara @ 06/03/2018 16:17)

Le seul problème de Kim mais qui est pourtant important ce soir c'est sa non capacité à marquer sur corner ou CF indirect.
Dans le foot moderne, les meilleurs DC se doivent d'être bon dans ce secteur.
C’est pas faute d’essayer pourtant mais à chaque fois y’a le doigt de pied, le talon ou le cul d’un défenseur qui sort la balle
Citation (Zul @ 06/03/2018 13:39)

TS-kim est notre meilleure charnière, marqui est très bon là n'est pas la question, mais les 2 autres offres des choses en plus que marqui avec l'un ou l'autre n'offre pas.
Je trouve également.
Marqui est surement le plus complet des trois, mais je trouve ces deux là plus complémentaires.
Le parasite
18/03/2018 15:22
Va falloir qu'il se muscle un peu mais pas trop pour ne pas perdre en vitesse et réactivité.
En première mi temps il a été la pain au chocolat de Balotelli quand même.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/03/2018 15:24
Que de progrès en tout cas
Des couilles, pas maladroit avec le ballon.
Notre charnière idéale c'est celle là
Goldorak
18/03/2018 15:26
Vraiment bon que de chemin accompli depuis deux ans, il doit continuer.
TrappACouilles
18/03/2018 15:33
Citation (RUICOSTA @ 18/03/2018 16:22)

Va falloir qu'il se muscle un peu mais pas trop pour ne pas perdre en vitesse et réactivité.
En première mi temps il a été la chocolatine de Balotelli quand même.
Pas du tout d'accord.
Citation (RUICOSTA @ 18/03/2018 15:22)

En première mi temps il a été la chocolatine de Balotelli quand même.
Tu veux faire quoi contre des balayettes par derrière?
Ce que je retiens c'est qu'il n'a pas baissé les yeux face à Balo tout en restant concentré.
Jeffrey Lebowski
18/03/2018 17:39
J'adore son sale état d'esprit, il peut être notre Sergio Ramos

Il a encore des progrès à faire dans l'anticipation et la lecture du jeu toutefois. Parmi les choses qu'il faudra mettre au crédit d'Emery au moment de faire son bilan, il y aura la façon dont il a su intégrer progressivement Kimpembé sans le cramer.
Je l'aime tellement

Presnel est Paris, Paris est Presnel
Dubdadda
18/03/2018 18:32
Citation (gandjao @ 18/03/2018 18:36)

Tu veux faire quoi contre des balayettes par derrière?
Ce que je retiens c'est qu'il n'a pas baissé les yeux face à Balo tout en restant concentré.
J'ai eu un peu peur quand il met un coup de coude à Pléa
Citation (Mr Charo @ 18/03/2018 17:58)

Je l'aime tellement

Mais tellement

Un des seuls qui fait que je regarde encore cette équipe de faibles aux égos surdimensionnés.
Pendant que la plupart pleurent dans la presse ou essaient de gratter leur augmentation. Lui il reste dans l'ombre, bosse et attends son tour.
Je trouve aussi que Silva - Kimpembe est notre meilleure charnière, mais ça manque de vitesse, ce que Marquinhos (qui lui pour le coup fait crevette) apporte.
Kimpembe n'a pas l'aisance technique de Silva, mais en étant moins élégant il fait rarement des fautes, et prend des risques à la relance. Je ne sais pas comment on pourra mieux le gérer l'année prochaine, il mérite de jouer en LDC mais les 2 autres ne déméritent pas non plus.
Citation (NainSG @ 18/03/2018 18:45)

Je trouve aussi que Silva - Kimpembe est notre meilleure charnière, mais ça manque de vitesse, ce que Marquinhos (qui lui pour le coup fait crevette) apporte.
Kimpembe n'a pas l'aisance technique de Silva, mais en étant moins élégant il fait rarement des fautes, et prend des risques à la relance. Je ne sais pas comment on pourra mieux le gérer l'année prochaine, il mérite de jouer en LDC mais les 2 autres ne déméritent pas non plus.
Faut tester les charnières dans le peu de matchs à intensité qu'on a. Pour le moment le seul enseignement qu'on peut avoir sur le peu de match de Kimpembe en ldc et face aux "gros" en l1, c'est qu'il est jamais passé à côté.
Marquinhos stagne et Silva est encore traumatisé, mais à sa décharge il a presque pas joué ce genre de match que Presnel.
Selon moi, il doit être le premier nom couché sur la feuille de match dans les grosses affiches et marquinhos doit prendre la place de 2bis.
Le gros point positif du jour, c'est qu'il est resté très calme face à Balotelli au niveau des fautes alors que c'était quand même bouillant. Signe de maturité ça.
Mais quel beau duel entre les deux en tout cas
Parisian
18/03/2018 18:57
+1 , le gamin ne se laisse pas victimiser comme un vulgaire brésilien mais ne sort pas de son match pour autant
PsgVolcano
18/03/2018 19:02
C'était un bon duel avec Balotelli qui, quand il veut bien se sortir les doigts, est un attaquant de très haut niveau. D'ailleurs il n'a pas été en réussite, il aurait pu nous en mettre 2 ou 3 aujourd'hui.
J'adore ce joueur, avec lui, tu peux partir à la guerre sans soucis et c'est pas le cas de tout le monde !
Et en plus, il est pas mauvais techniquement.
lolomutch
18/03/2018 19:15
Citation (Mr Charo @ 18/03/2018 18:58)

Contrat longue durée please
Citation (lolomutch @ 18/03/2018 19:15)

Contrat longue durée please
Et le brassard dans quelques années
Vraiment content de le voir à ce niveau là. J'ai beaucoup aimé son duel avec Balo, il n'a pas baissé les yeux et ne s'est pas énervé face aux nombreuses fautes de l'italien.
Allez il va commencer à etre indispensable.
Citation (Parisian @ 18/03/2018 18:57)

+1 , le gamin ne se laisse pas victimiser comme un vulgaire brésilien mais ne sort pas de son match pour autant

Bien aimé sa façon de regarder droit dans les yeux et de s'affirmer sans dépasser la limite
Lees Melou est vite reparti dans l'autre sens
Citation (A2V @ 18/03/2018 18:43)

Mais tellement

Un des seuls qui fait que je regarde encore cette équipe de faibles aux égos surdimensionnés.
Pendant que la plupart pleurent dans la presse ou
essaient de gratter leur augmentation. Lui il reste dans l'ombre, bosse et attends son tour.
T'en fais pas, il est pas en reste. Il nous l'a démontré lors de sa première sélection.
Je trouve qu'il a surtout pris de David Luiz plus que de nos autres DC Brésiliens dans son style de jeu. Le bonus, c'est qu'il est pas sujet au craquage façon David Luiz.
Citation (Philo @ 18/03/2018 18:54)

Le gros point positif du jour, c'est qu'il est resté très calme face à Balotelli au niveau des fautes alors que c'était quand même bouillant. Signe de maturité ça.
Mais quel beau duel entre les deux en tout cas

Gros +1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.