Citation (Titi24 @ 21/05/2017 12:36)

Feret lui fout un croche pattes non ? Fin bon c'est sans importance.
Je l'ai trouvé encore une fois très bon hier soir, toujours dur sur l'homme ne laissant aucun espace à son adversaire direct. Dommage cette faute sur le pénalty où il veut absolument intervenir et ne se contient pas. Quelques petits trucs à gommer mais en général très belle saison pour lui. A confirmer la saison prochaine, mais c'est l'une des rares satisfactions de la saison. Continue PRESKO !
Pareil je l'ai trouvé très bon encore une fois malgré ce peno. Son apport à la relance encore tres bon et cette frappe. Un joueur qui a une confiance en lui assez incroyable.
Pour Feret il lui fait peut etre un croche patte, peut etre involontaire, pas besoin d'aller jouer son chaud derriere. Et ensuite Feret lui serre la main et lui fait un geste pas super fair play. Feret c'est ancien faut respecter surtout pour un match amical en ce qui nous concerne. Bref pas tres grave .... c'est lui qui gere ses comportements. Mais il a pas besoin de jouer au chaud on sait qu'il est fort.
Ces 75 premières minutes sont bonnes, le dernier quart d'heure il s'est deconcentré et a un peu couler.
Citation (Brafon @ 21/05/2017 12:46)

Pareil je l'ai trouvé très bon encore une fois malgré ce peno. Son apport à la relance encore tres bon et cette frappe. Un joueur qui a une confiance en lui assez incroyable.
Pour Feret il lui fait peut etre un croche patte, peut etre involontaire, pas besoin d'aller jouer son chaud derriere. Et ensuite Feret lui serre la main et lui fait un geste pas super fair play. Feret c'est ancien faut respecter surtout pour un match amical en ce qui nous concerne. Bref pas tres grave .... c'est lui qui gere ses comportements. Mais il a pas besoin de jouer au chaud on sait qu'il est fort.
C'est pas une question de jouer au chaud. Le mec te fait un croche-patte alors que le jeu est arrêté. Normal d'aller lui dire deux mots. Il lui a mis un petit coup de pression sans aller trop loin. D'ailleurs il n'a pas pris de carton sur l'altercation.
Citation (Maboune @ 21/05/2017 13:27)

C'est pas une question de jouer au chaud. Le mec te fait un croche-patte alors que le jeu est arrêté. Normal d'aller lui dire deux mots. Il lui a mis un petit coup de pression sans aller trop loin. D'ailleurs il n'a pas pris de carton sur l'altercation.
Ouais bof il y avait pas grand chose sincerement mais c'est pas grave c'est un detail....faudrait juste que ca se repete pas comme le fait Cavani c'est insuportable encore hier contre Vercoutre.
Et + qu'etre aller lui dire deux mots c'est le fait de ne pas vraiment accepter de lui serrer la main qui m'a gêné.
Kaionedirection
21/05/2017 13:14
Citation (Brafon @ 21/05/2017 13:39)

Ouais bof il y avait pas grand chose sincerement mais c'est pas grave c'est un detail....faudrait juste que ca se repete pas comme le fait Cavani c'est insuportable encore hier contre Vercoutre.
Et + qu'etre aller lui dire deux mots c'est le fait de ne pas vraiment accepter de lui serrer la main qui m'a gêné.
Kimpembe et Cavani. Bizarrement deux joueurs qui sont dans les plus combatifs de l'effectif.
J'ai du mal à leur reprocher de montrer du caractère, ça pourrait servir en C1 quand l'équipe sombre par exemple...
Il faut juste être intelligent et ne pas se faire expulser bêtement.
SlickRick
21/05/2017 15:40

Ouais continuez à préférer les autres fragiles qui ne répondent jamais.
TitiRabiot
21/05/2017 15:51
Maintenant la question pour lui sera de savoir si il sera titulaire ou pas samedi prochain. Samedi prochain on aura l'équipe-type, les meilleurs joueront, si il est titulaire à la place de Marquinhos ça voudra dire qu'il serait passé devant lui dans la hiérarchie, et qu'il commencera la prochaine saison en tant que titulaire.
Ça ressemble à ce qui se passait l'année dernière au même moment de la saison entre Luiz et Marqui.
Bon par contre faut que TS se rétablisse sinon on sera pas fixé...
Perso je le vois titulaire lui et Marqui sur le banc comme contre Montpellier et Sainté
Vous verrez, dans 5 ans il sera titulaire indiscutable en EDF et capitaine au PSG. Considéré comme un des meilleurs à son poste.

Rien à voir, pour Kimpembe le jeu est arrêté et le mec passe en mode "Paul Baysse" et te fais un "croc-la-patte" en mode Paul Baysse : désolé j'ai pas fait exprès avec le petit regard d'enfant chœur.
Cavani lui fait le malin, tout obnubilé qu'il est de battre le record de Zlatan.
TitiRabiot
27/05/2017 17:42
Il a intérêt à être titulaire ce soir
Raiola va aussi nous tenir par les couilles
Citation (joxor @ 16/06/2017 17:14)

Des putains de vautour.
sukercop
16/06/2017 16:32
Citation (joxor @ 16/06/2017 15:14)

Si tant est qu'un agent puisse nous être utile, nos expériences avec Raïola sont bonnes, quand elles ne furent pas excellentes (Il a récupéré Matuidi proprement). Le personnage était extravagant mais finalement pro et respectueux.
Rien à voir avec l'autre porcelet de Di Campli et sa petite pouffiasse s'affichant à Ibiza.
Citation (sukercop @ 16/06/2017 17:32)

Rien à voir avec l'autre porcelet de Di Campli et sa petite pouffiasse s'affichant à Ibiza.
+ 1, pour l'instant Raiola a été une bénédiction pour le PSG, sans lui jamais Zlatan signe au club. Il a pas cassé les couilles pour Matuidi malgré l'énorme coup de pute du club l'été dernier, et non plus pour Georgen qu'on a pris pour un con.
Rien à voir avec le gros porc rital et son porcelet sans respect.
Ozzy Ryss
16/06/2017 16:55
Citation (Alucard @ 16/06/2017 17:46)

+ 1, pour l'instant Raiola a été une bénédiction pour le PSG, sans lui jamais Zlatan signe au club. Il a pas cassé les couilles pour Matuidi malgré l'énorme coup de pute du club l'été dernier, et non plus pour Georgen qu'on a pris pour un con.
Rien à voir avec le gros porc rital et son porcelet sans respect.
+1 en effet, comme je le disais ce matin sur l'autre topic, je ne vois pas d'ombre au tableau dans nos relations avec Raiola, que ce soit pour Zlatan, Maxwell, Matuidi, VdW ou encore Georgen qui a signé sa prolongation sans rien dire cet été.
Citation (joxor @ 16/06/2017 15:14)

Entre Areola, Georgen, Matuidi et maintenant Kimpembe il n'a pas intérêt à nous casser les couilles s'il veut continuer son marché de noêl.
Sa gestion va être plus qu'intéressante cette année, surtout qu'il semble partir avec un bon état d'esprit.
Putocrack
05/08/2017 22:37
Jaime ce joueur je trouve tres fort meme si beaucoup de progres aussi possible, je trouve que il se complemente mieux avec Marqui ET avec Silva que Marqui et Silva ensemble.
Je veux que Foyth vient a PSG ensemble ils vont devenir la defense Lolo Blanc et Desailly de 2018
Quel monstre, il fait un retour ce soir sur une "occasion" d'Amiens énorme tout simplement.
Il va aller très très loin.
si tu fais référence a la récupération en 1/1 physique quasi sur la ligne de touche je plussoie. Impressionnant.
S'il garde la tête sur les épaules ce sera un futur très grand
énorme physique bonne technique et très calme sous la pression
une charnière Marquinhos Kimpembe c'est de l'or
Citation (PSG1970 @ 06/08/2017 08:33)

S'il garde la tête sur les épaules ce sera un futur très grand
énorme physique bonne technique et très calme sous la pression
une charnière Marquinhos Kimpembe c'est de l'or

J'espère pour lui que la concurrence sera loyale car il a la possibilité de gêner sa place cette saison.
Citation (wil @ 06/08/2017 02:36)

J'espère pour lui que la concurrence sera loyale car il a la possibilité de gêner sa place cette saison.
Malheureusement la concurrence ne l'est pas totalement car sinon il aurait déjà sauté un des deux brésiliens tant son profil permet d'avoir une association plus complémentaire.
Après, la fragilité de TS additionnée aux nombreux déplacements am sud que feront Silva et Marquinhos font qu'il aura un temps de jeu conséquent comme l'année dernière et comme le garçon semble intelligent j'espère que cela continuera à lui convenir.
Citation (Mathieu @ 06/08/2017 09:48)

Malheureusement la concurrence ne l'est pas totalement car sinon il aurait déjà sauté un des deux brésiliens tant son profil permet d'avoir une association plus complémentaire.
Après, la fragilité de TS additionnée aux nombreux déplacements am sud que feront Silva et Marquinhos font qu'il aura un temps de jeu conséquent comme l'année dernière et comme le garçon semble intelligent j'espère que cela continuera à lui convenir.
On va se contenter de ça comme tu dis mais franchement il soulève la diva à oser le jeu et s'imposer physiquement ainsi tel un vieux briscard.
Abdel et Presnel l'avenir est à eux
JeanGabin
06/08/2017 14:01
A un moment dans la surface il fait clairement parler la puissance en tout cas , ça me fait marré a chaque fois
En espérant qu'il garde sa vivacité et ne devienne pas un bœuf comme Sakho.
Alain Miamdelin
06/08/2017 15:25
Citation (romano @ 06/08/2017 15:24)

En espérant qu'il garde sa vivacité et ne devienne pas un bœuf comme Sakho.
Sur cette action justement il met pas mal de temps à démarrer. Espérons que ce soit la prépa.
Excellent joueurs mais toujours un ou deux placements chelous.
Citation (Alain Miamdelin @ 06/08/2017 16:25)

Sur cette action justement il met pas mal de temps à démarrer. Espérons que ce soit la prépa.
Excellent joueurs mais toujours un ou deux placements chelous.
Il est tout jeune encore heureux qu'il ai toujours un seuil de progression à atteindre.
Aucun doute sur lui et la comparaison avec Mamad c'est comme comparé Javier à un vulgaire clampin.
Citation (Tonio @ 06/08/2017 16:37)

Il est tout jeune encore heureux qu'il ai toujours un seuil de progression à atteindre.
Aucun doute sur lui et la comparaison avec Mamad c'est comme comparé Javier à un vulgaire clampin.
Du même avis
Je délire peut-être mais je le vois bien aussi en Numéro 6 dans quelques années

Sakho était super bon à ses débuts, plus vif. Il avait un grand avenir devant lui. Puis il a prix de la masse (muscle+kebab).
PsgVolcano
06/08/2017 16:49

Sakho était monstrueux à ses débuts et se comportait en leader à 18 - 19 ans dans une équipe à des années lumières de l'actuelle niveau talent et mentalité.
Aucune doute quand à l'avenir plus que glorieux de Presnel perso il m'a ma rappel les plus solides centaux que j'ai connu et bien loin de Sakho qui jamais malgré toutes ses promesses n'a affiché une telle sérénité à ce si jeune âge.
Comparaison usurpé je trouve.
Roman.Catala
06/08/2017 17:16
Sakho avait quand même un don pour enchaîner les c.s.c. de la tête les premières saisons.
aurelson
06/08/2017 18:37
Sakho était très autoritaire dans les duels, engagé dans les 2 surfaces et très serein pour son jeune âge.
Mais il a jamais eu le niveau balle aux pieds. Première touche, relance...souvent très limité voir catastrophique.
Presnel dégage autre chose...
Dubdadda
06/08/2017 19:02
Il faut arrêter les comparaisons car les parcours ne sont pas comparables. A 17 ans Sakho etait titulaire en Coupe d'Europe quand Kimpembe galérait dans un tournoi U17 au Qatar en latéral gauche.
Parisian
06/08/2017 19:40
+1, Sakho s'est retrouvé à 18 ans titulaire en finale de coupe également, et surtout titulaire dans un club pourri qui luttait pour pas descendre avec une pression monstrueuse... bon par contre la muscu fallait pas
razornoir
06/08/2017 20:53
Les défenseurs c'est vraiment un poste compliqué, les joueurs se démarquent ou s'écroule comme un rien à ce poste.
C'est comme ça et il n'y a pas d'âge pour ça.
Je trouve donc difficile de comparer des défenseurs selon leur âge.
Mapou Yanga Mbiwa et Nicolas Nkoulou étaient bien précoces aussi, c'est pas nécessairement une assurance de réussite.
Alain Miamdelin
06/08/2017 21:07
Citation (Noreaga @ 06/08/2017 21:58)

Mapou Yanga Mbiwa et Nicolas Nkoulou étaient bien précoces aussi, c'est pas nécessairement une assurance de réussite.
Lequel des trois avec Sakho a une référence approchant le match de Presnel contre Barcelone ?
PsgVolcano
06/08/2017 21:11
Citation (Alain Miamdelin @ 06/08/2017 22:07)

Lequel des trois avec Sakho a une référence approchant le match de Presnel contre Barcelone ?
Je me rappelle d'un match énorme de Sakho à Dortmund en coupe de l'UEFA mais c'était un niveau en dessous en terme d'opposition.
Sinon j'aime beaucoup Kimpembe (son match contre Barcelone était exceptionnel) et je lui souhaite d'aller très haut.
Genet-Palletan
07/08/2017 15:45
Je dis peut-être une énormité, mais je me dis que Kim pourrait joliment surprendre au poste de relayeur ? Son endurance, son physique vigoureux, son jeu robuste et énergique, ses interceptions tranchantes, ses duels presque toujours gagnés me laissent penser qu'il peut facilement s'y adapter, qu'en pensez-vous ?
Popolsky
07/08/2017 15:47
Citation (Genet-Palletan @ 07/08/2017 16:45)

Je dis peut-être une énormité, mais je me dis que Kim pourrait joliment surprendre au poste de relayeur ? Son endurance, son physique vigoureux, son jeu robuste et énergique, ses interceptions tranchantes, ses duels presque toujours gagnés me laissent penser qu'il peut facilement s'y adapter, qu'en pensez-vous ?
Non non non
Citation (Genet-Palletan @ 07/08/2017 15:45)

En 6 pourquoi pas. Mais on n'as pas assez de DCs donc à mon avis on verra pas ça de si tôt.
Mickey Willis
21/08/2017 13:47
Up pour Kim qui m'impressionne toujours autant perso, et qui manque un peu de reconnaissance selon moi
Impressionnant ce golgoth. C'est le futur.
Par contre va falloir qu'il se canalise, il a de la chance de finir le match.
metamphete
25/08/2017 21:44
Il fait encore des fautes évitable et prend des cartons inutile, on va mettre ça sur la jeunesse, mais dans le 1vs1 il est incroyable.
C'est bien qu'Unai lui donne du temps de jeu.
NiIbraNiLemaitre
25/08/2017 21:47
Je le surkiffe de plus en plus. Un vrai prédateur sur le terrain et j'aurais même tendance à le préférer à Marquinhos.
stoner_man
25/08/2017 22:20
Il me fait de plus en plus penser à Desailly.
De plus en plus fort ce Presnel, encore quelques petites erreurs notamment sur les ballons en profondeur des adversaires. Puis aujourd'hui il frôle vraiment le deuxième jaune, mais c'est encourageant pour la suite.
C'est une brute, mais une brute avec une excellente relance. Je pense notamment à une relance sur Rabiot en première mi temps avec une passe claquée, forte au sol sous la pression, exceptionnel. Kimpemboss.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.