Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Presnel Kimpembe
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
witchfinder
J'ai regardé le match vite fait. Mandanda a surtout fait des longs dégagements au pied en relance, non ? C'est sûr que c'est pas comme ça que Kimpembe pourra s'illustrer sachant qu'en face l'attaque était muette.
Ravié
Pas terrible, l'incroyable Braithwaite s'est joué plusieurs fois de lui en début de match
Zander
Il est pas mal ce gardien, on a des chances de le signer peut être

dobabou
Champion du monde smoke2.gif
brafon
Le seul truc qui a manqué au match c'est que le genou de Umtiti n'ait pas lâché. Champion du monde quand meme.
Houdini
La fierté des nôtres.
mest
C’est incroyable quand on y pense.
brafon
Dire que le gamin a failli joué pour la RDC. Il a meme joué en U20 avec la RDC. Aujourd'hui il est champion du monde
Parisian
Citation (Brafon @ 15/07/2018 18:18) *
Dire que le gamin a failli joué pour la RDC. Il a meme joué en U20 avec la RDC. Aujourd'hui il est champion du monde

La rage des Congolais neokill@h.gif
Alucard
Il est légitimement devant miminhos dans la hiérarchie aujourd'hui.
Lucas_Mourad
https://www.instagram.com/p/BlQzZ_-l7qr/?hl...en-by=kimpembe3

Il a le mérite de le reconnaître
dobabou
Citation (Brafon @ 15/07/2018 19:18) *

Il a surtout failli partir dans le charter vers Monaco pour 5 millions whistle.gif
Miles
41148013dff4d0.gif
Averell
Kim 41148013dff4d0.gif
Vasco
tellement content pour lui et le kiff qu'il envoie à la face du monde wub.gif
Homer
Il sort tellement de nulle part. Pas du tout attendu à ce niveau. Il prend un contrat pro, il devient important dans la rotation, premier match de C1 contre Barcelone il chasse Messi, sélectionné en EDF, ...
Et la, vainqueur de la Coupe du Monde. Incroyable.
footixnumba1
C'est bien pour notre formation ça !
Alucard
Citation (Homer @ 16/07/2018 00:28) *
Il sort tellement de nulle part. Pas du tout attendu à ce niveau. Il prend un contrat pro, il devient important dans la rotation, premier match de C1 contre Barcelone il chasse Messi, sélectionné en EDF, ...
Et la, vainqueur de la Coupe du Monde. Incroyable.

Merci Blanc.
lomobob

Il est magique laugh.gifwub.gif
Julien del Paris
Sympa l'image des trois parisiens qui s'enlacent a la fin du match.

Vinz14
Très sympa oui. D'ailleurs je pense naïvement que ca peut jouer un peu dans leur envie de poursuivre en France (et donc Paris cool.gif ) ce genre de communion avec le pays. Idem pour d'éventuels arrivants. Ca reste à la marge mais je pense que c'est plutôt un plus.
Vasco
Citation (Julien del Paris @ 16/07/2018 07:04) *
Sympa l'image des trois parisiens qui s'enlacent a la fin du match.

Fekir, tout seul ph34r.gif
Azel
Citation (Vasco @ 16/07/2018 07:37) *

Je pense qu'il cherche ses collègues Lyonnais.
Alucard
Citation (Vasco @ 16/07/2018 07:37) *

Et tout gros le loukoum.
Parisian
Citation (Alucard @ 16/07/2018 07:42) *
Et tout gros le loukoum.

On s’en fout, son choix de sélection a tellement foutu le seum neokill@h.gif
Vasco
Citation (Parisian @ 16/07/2018 07:47) *
On s’en fout, son choix de sélection a tellement foutu le seum neokill@h.gif

Comme Rami...
Averell
QUOTE (Azel @ 16/07/2018 07:42) *
Je pense qu'il cherche ses collègues Lyonnais.

Il cherche POA
Parisian
Citation (Vasco @ 16/07/2018 07:56) *
Comme Rami...

Non je veux dire quand il a choisi la France plutot que l’Algerie
ILAG
Citation (Parisian @ 16/07/2018 13:58) *
Non je veux dire quand il a choisi la France plutot que l’Algerie

Vasco
Citation (ILAG @ 16/07/2018 14:02) *

le pauvre, obligé de porter le maillot bleu avec une étoile...
Dubdadda
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/03/2015 22:04) *
Le problème c'est que c'est du vu vu vu et re-vu. On sait comment ça va se finir.

Ça finit champion du monde cool.gif
Presnel wub.gif wub.gif wub.gif
Vasco
Citation (Wormy @ 20/03/2015 17:34) *
L'EDF U20 l’appelle alors qu'il a déjà été appelé (mais il a pas joué) avec l'équipe A de la RD Congo

à deux doigts de ne pas soulever la Coupe ph34r.gif

D'ailleurs, les commentaires à cette époque. Que de chemins parcourus wub.gif
NainSG
Je n'ai pas bien entendu hier en direct, quand Umtiti se blesse en fin de 1ère mi-temps, qui a été envoyé à l'échauffement ? C'est lui ou Rami ? Sachant qu'il est gaucher, j'espère bien que c'est lui, mais je n'ai pas l'impression d'avoir entendu son nom...
Ravié
Citation (NainSG @ 16/07/2018 16:07) *
Je n'ai pas bien entendu hier en direct, quand Umtiti se blesse en fin de 1ère mi-temps, qui a été envoyé à l'échauffement ? C'est lui ou Rami ? Sachant qu'il est gaucher, j'espère bien que c'est lui, mais je n'ai pas l'impression d'avoir entendu son nom...

Kimpembe part à l'echauffement à ce moment là
yéga
je voulais tellement le voir entrer a ce moment. Seule déception de la soiré ^^
dobabou
Nan mais Umiti il nous a fait le coup 10 fois avec son genou pendant cette CdM mad.gif
Osiris
un duel va s'annoncer entre lui et umtiti, faudra qu'il prenne le dessus en A, et pour ça, il doit être titu en club
Mathieu
Citation (Osiris @ 16/07/2018 17:23) *
un duel va s'annoncer entre lui et umtiti, faudra qu'il prenne le dessus en A, et pour ça, il doit être titu en club

Il faudra surtout une longue blessure d'Umtiti où alors que ce dernier affiche un niveau vraiment catastrophique car avec le maintien de Deschamps, je ne vois pas le sélectionneur changer la défense qui lui a permis d'être champion du monde.
ATwoZe
Champion du monde pour quelqu'un qui n'était pas censé percer au très haut niveau, c'est énorme.
Dubdadda
Citation (ATwoZe @ 16/07/2018 17:31) *
Champion du monde pour quelqu'un qui n'était pas censé percer au très haut niveau, c'est énorme.

Il y a une nuance, il était pas un joueur « annoncé » mais il a su être patient, profiter des opportunités, bosser, rester humble... un parcours exemplaire pour tous jeunes pensionnaires du Centre. Ses débuts face à Lens me semblent tellement loin.
Gareth Bale
Ça a beau ne pas être le titulaire, mais c'est le numéro 3 et une belle carrière commence pour lui, auréolé d'une coupe du monde c'est super pour lui. Vraiment un bon gars.
stoner_man
Personne d'autre que moi n'a eu peur qu'il fasse une boulette hier en tenant la coupe à bout de bras au-dessus du vide? ph34r.gif
SlickRick
Citation (stoner_man @ 17/07/2018 09:48) *
Personne d'autre que moi n'a eu peur qu'il fasse une boulette hier en tenant la coupe à bout de bras au-dessus du vide? ph34r.gif

Surement une réplique qui doit faire le poid d'une bouteille d'eau
Akateuriteur
Il s'amuse bien apparemment. J'espère que Tuchel ne s'en rendra jamais compte ph34r.gif

https://twitter.com/baddieparisian1/status/...6179092480?s=21

ça déroule, y'a pas mal de vidéos.
VNR
hanouna.gif
noa
Ah ouai, ils ont laissé fuité un paquet de vidéos ces gogoles.
Ashura
On en parle déjà en bas dans le topic Twitter. Il fait le cassoce mais bon, il est en vacances donc sévère de le juger professionnellement sur ça. Vis à vis de sa femme par contre c'est chaud ph34r.gif

Citation (noa @ 27/07/2018 16:46) *
Ah ouai, ils ont laissé fuité un paquet de vidéos ces gogoles.

C'est pas eux la source apparement, plutôt les putes avec qui ils se chauffent.
footixnumba1
Tuchel, il va rien faire.
Kimpembe est en vacances, il peut faire ce qu'il veut tant qu'il répond présent à la reprise.
Philo
Tuchel peut pas dire grand chose mais y en a un qui va avoir une procédure de divorce au cul ph34r.gif
stromboli
Citation (Philo @ 27/07/2018 16:57) *
Tuchel peut pas dire grand chose mais y en a un qui va avoir une procédure de divorce au cul ph34r.gif

Parce qu'il part en vacances post coupe du monde sans sa femme ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.