Citation (elcuervo @ 20/03/2012 13:55)

Il y a quand meme de plus en plus de raisons d'abandonner le Parc pour construire ailleurs notre propre stade:
- les conservateurs de tous poils (le maire - vous savez, celui qui avait retoque les Qataris pour choisir CC - en tete) feront l'impossible pour eviter la seule solution nous permettant d'y rester a savoir la demolition-reconstruction. L'argument de l'Euro 2016 laisse interdit par sa betise: donc pour 2 ou 3 matchs dans 4 ans on laisse tout tomber ? Parfaitement grotesque.
On reste au Parc actuel jusqu'en 2016, après l'Euro, on le démolit/reconstruit.

Stade de 100000 places prêt pour 2019.

Citation
- construire nous-memes presente un paquet d'avantages si c'est pas trop mal gere: possibilite d'y associer les supporters (lieu,configuration, etc...), depenses ne rentrant pas dans les comptes du fair-play, possibilite de maximiser les recettes apres construction, faire du PSG le club de toute l'Ile-de-France vu que je ne vois pas comment le stade pourrait etre ailleurs qu'en banlieue, ca fait pas mal de bons arguments.
QIA/QSI peut acheter du terrain, des locaux, dans Paris. Il suffirait de tout raser, modifier le PLU / POS et d'attaquer une construction derrière. On serait propriétaire.
Attention, scénario complètement délirant : QSI/QIA achète l'hippodrome d'Auteuil et construit une réplique du Parc en version 100000 places

Citation (Junior @ 20/03/2012 16:02)

A la place de la fete foraine, il y a de la place.
A Porte Dorée ouais. Y'a aussi de la surface vers Porte de la Villette.
Citation (Namtar @ 20/03/2012 16:04)

Une rénovation du stade jean bouin qui sert pas a grand chose de toute façon puisqu'elle sera équivalente au stade charlety !
Autant les faire économiser

C'est trop tard pour Jean Bouin, le stade est déjà en construction.