Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Le Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Oyé Sapapaya
D'ailleurs c'est réellement utile les loges pour signer des contrats ? unsure.gif
Charly Gaul
Des loges qui ne donnent pas accès a la pelouse c'est tout de même assez con quoi. c'est pas l'emirates stadium quoi.
Babou1
Citation (Bab @ 03/09/2014 22:55) *
Je peux comprendre. Après, accepter l'invitation et tenter l'expérience une fois ne veut pas non plus dire cautionner le foot business et tout ce qui va avec.

Nan mais je ne vise personne cosmoschtroumpf.gif
Je te dis moi aussi j'y suis souvent allé (pas au parc et souvent par obligation cela dit ph34r.gif ) et je comprends qu'on puisse essayer mais je comprends pas qu'on y prenne gout et qu'on y retourne. ph34r.gif
Rjay
C'est nul, je suis d'accord avec Babou1.

Bon mon expérience c'était à Villeneuve D'Ascq avec Seydoux, une ancienne ministre dont le nom m'échappe, Alain Roche, et 2 dirigeants du PSG pas fameux...et des loges de fortune. ph34r.gif

Un 0-0 pourri contre le LOSC à Villeneuve D'Ascq c'était en quelle année?
gandjao
Citation (Rjay @ 03/09/2014 23:20) *
C'est nul, je suis d'accord avec Babou1.

Bon mon expérience c'était à Villeneuve D'Ascq avec Seydoux, une ancienne ministre dont le nom m'échappe, Alain Roche, et 2 dirigeants du PSG pas fameux...et des loges de fortune. ph34r.gif

2006 non? Vers janvier, il faisait un froid horrible.
Homer
Citation (Rjay @ 03/09/2014 23:20) *

En 2006 (12 février), 2008 (26 janvier), 2009 (12 avril), 2010 (15 août).

Avant, c'était en 1995.
Rjay
Citation (gandjao @ 03/09/2014 23:29) *
2006 non? Vers janvier, il faisait un froid horrible.

Possible il faisait froid oui. Match de merde, pas de but, pas de rythme.

Je faisais pas le fier auprès de mon pote qui aimait (et n'aime toujours pas) le foot et qui avait géré pour avoir les places en loge avec nos copines. On était à 10 places de Roche, Boindrieux (?) et Cayzac (?) je crois, qui eux-mêmes étaient très loin de Seydoux et des dirigeants lillois. Choquant leur traitement..
Charly Gaul
ui c'etait en 2006, melange de pluie et de gel, ce fut un calvaire, orteils gelés .
Nemeto
Le parcage visiteur actuellement il est bien en K rouge non ?
Babou1
Citation (Nemeto @ 03/09/2014 23:49) *

Toi tu vas finir en virage neokill@h.gif
Iaropolk14
Ma seule loge au Parc des Princes avec Amara Simba, Eric Cubilier (unsure.gif), et Bernard Laporte avec qui j'avais fait une photo, pas de bol quand mon père l'a reçue trois semaines après j'ai cligné des yeux au moment de la prise, on aurait dit un petit aveugle neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 04/09/2014 00:15) *
Toi tu vas finir en virage neokill@h.gif

Pourquoi ?
Boleador
Citation (Haazh @ 03/09/2014 22:18) *
Dernier point, l'ambiance... Aïe, putain que ça fait mal ! Que des costards, pas un maillot, et ça se sent... Grosse tristesse quand sur une faute litigieuse je me lève de mon siège pour insulter l'arbitre, et que je me rends compte que je suis le seul à l'avoir fait, et que les gens me regardent en se demandant qui peut bien être ce dangereux hooligan qui vocifère des insanités.

Au final c'était rigolo, c'est un truc sympa à faire une fois, mais franchement à part pour le champagne j'aime autant être placé en tribune normale avec un minimum de chants et d'ambiance.

3615MyLife [/off]

Que je sache, ce n'était pas les loges qui faisaient l'ambiance qu'on a connu hein... Et c'est valable dans tous les stades.

Plus y'aura de culs serrés en costards qui viendront, plus le club aura de fric, et plus longtemps on pourra espérer que les places "normales" resteront abordables.

Bon c'est mal engagé aussi j'admets...
sukercop
Personne préfère regarder le match à la télé?

Autant quand j'étais plus jeune, l'ambiance du stade me plaisait, autant aujourd'hui, tranquillement assis dans le canapé avec le daron ou des potes, et tous les angles et ralentis ainsi que les commentateurs de mauvaise foi à la télé, je préfère largement.
Babou1
Citation (sukercop @ 04/09/2014 10:08) *

Autant quand j'étais plus jeune, l'ambiance du stade me plaisait, autant aujourd'hui, tranquillement assis dans le canapé avec le daron ou des potes, et tous les angles et ralentis ainsi que les commentateurs de mauvaise foi à la télé, je préfère largement.

Deja l’ambiance c’est incomparable, mais aujourd’hui oui je prefere etre chez moi qu’au parc a ce niveau la (meme si j’ai pas vecu les nouvelles ambiances du parc, ca donne pas envie).
Par contre un match de foot au stade sera toujours bien superieur a un match de foot TV, tu vois tous les déplacements, les mises en places tactiques, tu ressens bien plus le match, tu comprends mieux l’équilibre des forces en présence.

Ca n’a absolument rien a voir pour moi et ca reste toujours un plaisir de voir un match au stade, quelque soit le match et le stade (hors parc ph34r.gif )
Tonio
Citation (sukercop @ 04/09/2014 10:08) *

Pour moi un match c'est avec les potes au pub ou chez quelqu'un et ensuite une fois rentré tu le re regardes tranquillement car t'a vu que la moitié du match et encore dans le bordel des potes, comme au stade a l'ancienne.
Homer
Citation (Nemeto @ 03/09/2014 23:49) *

Oui.
eezer
J'ai déjà été en loge, en mode VIP, visite stade/pelouse et tout le bordel et franchement ça reste un bon souvenir, il faisait super beau et bon, j'étais avec mon oncle et un ami à lui, l'ambiance n'était pas cul-cul donc on a bien rigolé et profité. C'est vivre le match totalement différemment mais c'était bien kiffant, tout le monde à ton service, tu bois et bouffe ce que tu veux, c'était bien cool.
elcuervo
J'avoue franchement ne pas comprendre. Je peux aller en loges a chaque match et n'y vais jamais: si tu vas au stade, c'est pour voir le match avec le public. Si tu veux bien manger/boire, les restaurants sont faits pour ca.
DonTornado
Citation (elcuervo @ 04/09/2014 16:26) *
J'avoue franchement ne pas comprendre. Je peux aller en loges a chaque match et n'y vais jamais: si tu vas au stade, c'est pour voir le match avec le public. Si tu veux bien manger/boire, les restaurants sont faits pour ca.

On s'en fou ça fait des sous cherche pas à comprendre wink.gif

Un stade idéal c'est 10-15% de loges à prix exorbitants qui permet d'avoir 85-90% de places normales pas trop cher (même si ça sera pas le cas)
Tourista-chan

Rien que par curiosité, je le ferai bien un jour.
Mais c'est très loin dans la hiérarchie des trucs que je ferai par curiosité. ph34r.gif
Bab

Excuse nous Patrick Bruel.
Dready14
Citation (Babou1 @ 04/09/2014 10:12) *
Deja l’ambiance c’est incomparable, mais aujourd’hui oui je prefere etre chez moi qu’au parc a ce niveau la (meme si j’ai pas vecu les nouvelles ambiances du parc, ca donne pas envie).
Par contre un match de foot au stade sera toujours bien superieur a un match de foot TV, tu vois tous les déplacements, les mises en places tactiques, tu ressens bien plus le match, tu comprends mieux l’équilibre des forces en présence.

Ca n’a absolument rien a voir pour moi et ca reste toujours un plaisir de voir un match au stade, quelque soit le match et le stade (hors parc ph34r.gif )

Et j'ai l'impression que tu gardes bien plus en mémoire les actions/buts/contexte quand tu les vois en vrai.

J'ai été une fois en loge pour Ghana-Allemagne, CDM 2010. Bon c'était cool parce qu'il faisait bien froid ph34r.gif mais franchement t'as l'impression de pas être dans l'ambiance (je parle pas forcément des chants ect mais de l'atmosphère du stade). Déjà que j'étais pas trop à l'aise quand j'étais au carré VIP... (et pourtant je suis pas du genre expressif devant un match).

Après c'est une expérience à faire, mais vaut mieux faire ça pour un match où tu es neutre, il peut y'avoir un côté frustrant sinon. Quand t'es habitué à aller en tribunes en tout cas.
Alexinho

Si je peux y aller gratos j y vais à chaque fois. Tellement bon d être surpis par une jolie serveuse qui te propose de remplir ton verre gratos.
C est maintenant le seul endroit dans les tribunes qui est intéressant.
Nikos B.
Citation (Touriste @ 04/09/2014 16:32) *
Rien que par curiosité, je le ferai bien un jour.
Mais c'est très loin dans la hiérarchie des trucs que je ferai par curiosité. ph34r.gif

Le seul match que j'ai fait c'était stade français clermont, je me souviens plus qui a gagné mais c'était le kiff, tu est bien placé tu picoles et tu es loin de la plèbe.
Tourista-chan
Citation (Alexinho @ 05/09/2014 12:26) *
Si je peux y aller gratos j y vais à chaque fois. Tellement bon d être surpis par une jolie serveuse qui te propose de remplir ton verre gratos.
C est maintenant le seul endroit dans les tribunes qui est intéressant.

Citation (nico @ 05/09/2014 12:31) *
Le seul match que j'ai fait c'était stade français clermont, je me souviens plus qui a gagné mais c'était le kiff, tu est bien placé tu picoles et tu es loin de la plèbe.

Ah parce qu'il y a la picole à volonté ?

D'un coup, ça remonte d'un paquet de places dans ma hiérarchie de trucs à faire par curiosité. happy.gif
Amo
Jamais compris comment ils pouvaient justifier de "vendre" de l'alcool uniquement en présidentielle....
Vasco
Citation (Amo @ 05/09/2014 13:36) *
Jamais compris comment ils pouvaient justifier de "vendre" de l'alcool uniquement en présidentielle....

parce que les sans-dents ne savent pas se tenir julm3.png
Tourista-chan
Citation (Amo @ 05/09/2014 13:36) *

Parce que c'est un restaurant qui dispose d'une licence et d'une dérogation permanente. wink.gif
molesting
hey désolé si ça a déjà été posté..

Enquêtes de Foot - Parc Des Princes Ultra(s) Select

http://www.tv-replay.fr/redirection/20-03-...s-10753823.html

...
Oyé Sapapaya
http://www.culturepsg.com/news/club/le-parc-cher-mais-plein

Citation
Malgré tout, le nombre ne fait pas le bonheur. L’an dernier, le président du roi de l’affluence, Dortmund, déclarait que son stade lui rapportait moins que celui de Hambourg, pourtant rempli de 30 000 personnes de moins. La différence ? Le montant des revenus issus des loges. Or, cet été, ce sont des aménagements liés à ces parties qui ont été refaites au Parc des Princes. Ou comment la capacité peut devenir un faux problème si on vend bien les meilleures places.

Je me demande si le PSG pour la futur rénovation après l'euro ne va pas rester à une jauge modeste genre 55 000, mais encore plus blinder le Parc de loges.
Suffit de voir comment l'OM a du mal à remplir le Vel malgré une grosse saison...
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2014 15:30) *
http://www.culturepsg.com/news/club/le-parc-cher-mais-plein

Je me demande si le PSG pour la futur rénovation après l'euro ne va pas rester à une jauge modeste genre 55 000, mais encore plus blinder le Parc de loges.
Suffit de voir comment l'OM a du mal à remplir le Vel malgré une grosse saison...

C'est ce qu'il faut faire pour les revenus
Par contre cette année tu remplis largement 60.000 de moyenne au Parc si tu baisses le prix des latérales (en ajoutant les loges pour faire les thunes)
Et même avec les prix actuels je pense que tu les fais les 60.000
Yessod
Citation (Carlton @ 30/11/2014 21:07) *

laugh.gif

On a tous pensé à toi je crois biggrin.gif
Carlton
Philo, surtout kratos77.gif
Dagoberto
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 18/01/2015 15:05) *

Génial , accesible directement des sièges ? genre tablette comme dans les avions ?
Dagoberto
Citation (Rene Boisrond @ 18/01/2015 17:52) *
Génial , accesible directement des sièges ? genre tablette comme dans les avions ?

Je pense pas, je le comprend plutôt "via appli"
Trivial
Au fait, il en est ou ce salon panoramique du nom de "sky bar" ?
DyD75
Cette ambiance une fois de plus... vahid.gif
comment veux tu te sublimer avec des spectateurs UGC. sad.gif
Flow
3/4 vides pour un match ou tu joues pour reprendre la 1ère place implosion du tibia.gif
sukercop
Ils ont bien raison de pas se déplacer pour cette équipe de merde.
Jekill
Citation (sukercop @ 14/02/2015 18:42) *

wub.gif
Rjay
Citation (Flow @ 14/02/2015 18:40) *
3/4 vides pour un match ou tu joues pour reprendre la 1ère place implosion du tibia.gif

Autour de 40000...
Zatman

D'une certaine manière ca porte préjudice à ceux qui ont mis en place ou maintenu ce public à vomir, dès que le jeu pratiqué ou les résultats ne sont plus à la hauteur t'as la moitié du stade de dégarni, on a ce qu'on mérite
PsgVolcano

C'est surtout un public de merde qu'on avait ce soir.
suker57
Citation (PsgVolcano @ 14/02/2015 18:46) *
C'est surtout un public de merde qu'on avait ce soir.

On a le public que l'on mérite
Flow
Citation (Rjay @ 14/02/2015 18:44) *
Autour de 40000...

De place vendus sûrement avec les abos. Mais tous les abonnés ne se sont pas déplacé.
Oyé Sapapaya

vahid.gif vahid.gif
Rjay
Citation (Flow @ 14/02/2015 18:47) *
De place vendus sûrement avec les abos. Mais tous les abonnés ne se sont pas déplacé.

Montre moi des photos où tu vois seulement 15000 spectateurs.

A vue d'oeil pas loin de 40000.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.