Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Le Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Oyé Sapapaya
Citation (Thimax @ 08/02/2014 21:20) *
En tout cas les contrat (artificiels ou non) restent à priori loin des 200M€ évoqués dans la presse. Sur les 254M€, rien que l'équipementier Nike et Fly Emirates font au minimum 50M€ par saison, sans parler des autres sponsors non-qataris, ventes des produits dérivés, etc.

Le nouveau contrat Nike prend effet à partir de l'année prochaine me semble t-il, et ça doit être la même chose pour Fly Emirates...
Oyé Sapapaya
Rien d'extraordinaire le nouveau Parc pour l'Euro 2016...
extrawelt
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2014 10:25) *

Lien ?
Oyé Sapapaya
Citation (extrawelt @ 24/03/2014 10:28) *
Lien ?

Le Parisien du jour wink.gif
[CiTiZeN]
Citation
Voici le nouveau visage du Parc
En exclusivité, découvrez le sérieux lifting que va subir l'enceinte du PSG en vue de l'Euro 2016 afin de se rapprocher des grands d'Europe.

La rénovation que va subir le Parc des Princes en fera une enceinte design et moderne de 47 000 places, dont 4 500 sièges VIP.

Mercredi, l'auditoire a été bluffé. Autant les salariés du PSG qu'Ibrahimovic et ses partenaires, tous réunis en séminaire sur le campus de HEC à Jouy-en-Josas (Yvelines). La direction du PSG a profité de l'occasion pour projeter un clip de présentation du futur Parc des Princes pour la saison 2015-2016. Certains privilégiés, comme le judoka Teddy Riner, avaient pu découvrir en avant-première le petit film, de 3 minutes et 21 secondes, rythmé par une musique de Coldplay et réalisé par le cabinet d'architecture InIMAGEnable.

Une fois rénovée, l'enceinte parisienne sera superbe, ultra design et moderne. Elle comptera 47 000 places -- les dirigeants parisiens espèrent toujours pouvoir porter sa capacité à 60 000 après l'Euro 2016, comme ils l'ont rappelé mercredi devant les employés -- mais aussi 4 500 sièges VIP, une multitude de salons de réception et un restaurant. Le grand public ne sera pas oublié et bénéficiera lui aussi d'espaces réaménagés et de meilleures conditions d'accueil.

L'objectif de ces travaux d'un montant de 75 M€ hors taxes (financés par le club) est de rapprocher le PSG des standards des grands clubs européens.

Le Parisien
Ronan

Y'a une vidéo quelque part?
Thimax
Citation (Ronan @ 24/03/2014 12:53) *
Y'a une vidéo quelque part?

Oui:

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...014-3703369.php
niramo
Pour une simple rénovation je trouve ça intéressant. Rien de révolutionnaire mais une grosse montée en gamme des équipements à prévoir. Reste à comprendre l'intérêt à moyen terme de ces investissements; si c'est pour démolir l'ensemble une fois passé l'euro...
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 24/03/2014 13:16) *
Pour une simple rénovation je trouve ça intéressant. Rien de révolutionnaire mais une grosse montée en gamme des équipements à prévoir. Reste à comprendre l'intérêt à moyen terme de ces investissements; si c'est pour démolir l'ensemble une fois passé l'euro...

Ils démoliront probablement pas l'ensemble tout simplement.
sukercop

La vidéo de présentation est sympa. Ils gardent quand même leur souhait d'augmenter leur capacité à 60 000.

Et puis contrairement à d'autres grands stades, le Parc est enclavé dans un des quartier les plus chics de la Capitale avec le Bois, Rolland-Garros pas loin. Le Camp Nou ou le Bernabeu, c'est plus imposant mais bon, c'est installé dans des quartiers de merde des deux villes.
Nemeto
Citation (niramo @ 24/03/2014 13:16) *
Pour une simple rénovation je trouve ça intéressant.

Pour une simple rénovation je trouve ça affreusement cher.
Babou1
Qu’est ce qui vous fait bander a voir des supers canapés et des écrans muraux dans des epaces ou vous ne foutrez jamais les pieds ? voodoo chile.gif
75M pour refaire le salon et la salle a manger super, on voit quelques secondes le reste du stade laugh.gif
JCD
Citation (Babou1 @ 24/03/2014 14:10) *
Qu’est ce qui vous fait bander a voir des supers canapés et des écrans muraux dans des epaces ou vous ne foutrez jamais les pieds ? voodoo chile.gif
75M pour refaire le salon et la salle a manger super, on voit quelques secondes le reste du stade laugh.gif

Bah ça coûte du pognon ce genre de travaux faut pas croire ...
Sinon ce qu'ils montrent sur la vidéo est super propre et j'imagine surtout que le Parc avait un retard énorme comparé a la concurrence et à ce qu'on voit dans les grands clubs européens niveau accueil des VIP, espaces entreprises, restaurants , loges etc etc. Ça fait pas spécialement bander mais bon c'est la réalité du foot moderne que de faire de lourds investissement là dedans vu la rentabilité future des loges qui seront je n'en doute pas toutes louées a des tarifs astronomiques.

Sinon puisqu'on parle de loge VIP sur un medias rat l'autre jour ils disaient que les entreprises qui louaient des loges au Vélodrome étaient dépité du spectacle et que certains disaient que l'année prochaine ils allaient payer des restos a leur clients plutôt que de louer une loge 100k à l'année pour voir de la merde neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 24/03/2014 14:00) *
La vidéo de présentation est sympa. Ils gardent quand même leur souhait d'augmenter leur capacité à 60 000.

Et puis contrairement à d'autres grands stades, le Parc est enclavé dans un des quartier les plus chics de la Capitale avec le Bois, Rolland-Garros pas loin. Le Camp Nou ou le Bernabeu, c'est plus imposant mais bon, c'est installé dans des quartiers de merde des deux villes.

Bernabeu dans un quartier de merde, tu es sure ? ph34r.gif
ikki
Le choix là, c'est visiblement de ne s'attaquer qu'a ce qui est "dans" la structure du stade : loges, resto, salons...

La seconde rénovation portera plus surement sur les tribunes et le terrain. Voir l'extérieur. On voit ça vite fait dans la vidéo, et c'est vrai que c'est dégueulasse autour du stade, pas fonctionnel, pas beau, pas accessible.

Je pense que c'est plus pensé comme une rénovation en 2 étapes et non pas une rénovation pus un deuxième qui viendrait effacer la première.

Cela dit, ok avec Babou1 sur ce coup. Les loges et les salons, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Le Cyclone
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2014 14:46) *
Bernabeu dans un quartier de merde, tu es sure ? ph34r.gif

Et le Camp Nou, c'est autour des quartiers chics de Barcelone.
sukercop
Citation (Le Cyclone @ 24/03/2014 14:59) *
Et le Camp Nou, c'est autour des quartiers chics de Barcelone.

Quartier chic t'es sûr ?

Pour avoir fait les deux, le Camp Nou, c'est un peu au milieu de quartiers résidentiels lambda, le côté huppé m'a pas franchement sauté aux yeux. Et le Bernabeu, c'est quand même hyper excentré.

C'est pas fichu pareil, bénéficier d'un stade dans ce coin de la Capitale, c'est assez inédit.
Houdini
Citation (sukercop @ 24/03/2014 15:03) *
Quartier chic t'es sûr ?

Pour avoir fait les deux, le Camp Nou, c'est un peu au milieu de quartiers résidentiels lambda, le côté huppé m'a pas franchement sauté aux yeux. Et le Bernabeu, c'est quand même hyper excentré.

C'est pas fichu pareil, bénéficier d'un stade dans ce coin de la Capitale, c'est assez inédit.

De vraies maisons c'est chic pour Barcelone.
Le Cyclone
Citation (sukercop @ 24/03/2014 15:03) *
Quartier chic t'es sûr ?

Oui, Pedralbes notamment et Sarria - Sant Gervasi à côté.
elcuervo
Citation (sukercop @ 24/03/2014 16:03) *
Quartier chic t'es sûr ?

Tu deconnes ou quoi pour le Bernabeu?
J'ai habite pendant 6 mois a 100m de ce vil endroit et c'etait vraiment hyper bien place. Franchement comparable au Parc.
Yessod
La vidéo d'Ibra avec le maillot de l'année dernière knahos.gif
sukercop
Citation (elcuervo @ 24/03/2014 15:20) *
Tu deconnes ou quoi pour le Bernabeu?
J'ai habite pendant 6 mois a 100m de ce vil endroit et c'etait vraiment hyper bien place. Franchement comparable au Parc.

C'est vrai que ça ne paraît pas si excentré finalement en regardant sur une carte ph34r.gif J'avais fait le trajet en métro puis taxi à l'époque, et à Madrid, sorti de la gran via, l'architecture ne m'a pas vraiment marqué, du coup j'ai considéré que c'était excentré.

Enfin, pour un parisien, on me parle de quartiers chics, je vois des façades hausmaniennes, j'ai sûrement mal jugé.
becker19
vivement notre stade à 60 000 places !

Ca va etre chaud pour obtenir une place pour psg Chelsea ou les prix vont monter jusqu'à 250 euros et qui vont partir comme des petits pains
Vasco
Citation (Yessod @ 24/03/2014 15:21) *
La vidéo d'Ibra avec le maillot de l'année dernière knahos.gif

d'ailleurs, on ne voit que lui. cosmoschtroumpf.gif
Vaudou
Vidéo du parisien rendue privée et j'ai galéré pour trouver le clip alors je le remets ici.

http://www.lepoint.fr/video/video-le-nouve...1805413_738.php
noa
Reportage sur le Parc ce soir à 20h50 sur l'équipe21 (1h10).

Citation
Le Parc, prince des stades
D'abord station scientifique puis vélodrome, mais aussi ring de boxe, tribune politque, scène de concert et bien entendu pelouse de tous les exploits de football, le Parc des Princes a accueilli les plus grands moments du sport français.
Jaxx
Citation (noa @ 31/03/2014 20:34) *
Reportage sur le Parc ce soir à 20h50 sur l'équipe21 (1h10).

Doc dispo sur le site de l'équipe 21 ici.

41148013dff4d0.gif
Kaionedirection

Mais oui ibr.gif
Houdini
La saison de tous les records. ©
Kaionedirection

Calderwood crack.
Jocelyn Beaumont
Citation (Houdini @ 27/05/2014 19:06) *
La saison de tous les records. ©

Et pourtant ça jamais tant chouiner sur la direction.
Sur culture, c'est la saison de toutes les records
gerard lambert
Citation (Jocelyn Beaumont @ 27/05/2014 19:09) *
Et pourtant ça jamais tant chouiner sur la direction.
Sur culture, c'est la saison de toutes les records

Première bière en pression selon mes infos wub.gif

Ceci dit, on rigole mais avoir un bon jardinier, ça me plait bien moi.
NainSG
Il arrive mieux à faire pousser le gazon que ses cheveux en tous cas...

C'est un élément très important vu le jeu qu'a mis en place Blanc en tous cas, notre supériorité technique (du moins en Ligue 1) s'exprime forcément mieux sur un beau billard que sur le champ de patate givré d'Evian.

Après, ce serait bien que la Ligue force certains clubs/villes à faire des efforts !
MassinePSG
Des pelouses de haut standing pour le psg.

41148013dff4d0.gif

+ J'ai trouvé cela dans les commentaires (canal supporter)---->
Citation
"Oliverpsg60 • il y a 3 jours
Voici le com d'un pote qui travail pour une compagnie de grue mobile:
"Je peut te le dire il a des grues de chez nous tout les jours au parcs, la pelouse à été poser la semaine dernière 50 % naturel 50 % synthétique, le terrain à été rabaissé de 70cm pour rajouter des ranger de place en bas des gratin à la place des fosse, tout les sièges on été changer pour mettre des plus larges 80cm. Les banc de touche on été remplacer par des sièges recaro, la boutique à été raser, les rues autour devrai devenir des allé pietonnes.....""

ibr.gif
MassinePSG

Papa Crocodile
vahid.gif

Putain de sièges de merde avec un accoudoir.

C'est un stad pas une salle de réunion bordel
Jocelyn Beaumont
y a meme pas un appui pour tablettes et liker sur FB ! mad.gif
MassinePSG
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/06/2014 17:20) *
vahid.gif

Putain de sièges de merde avec un accoudoir.

C'est un stad pas une salle de réunion bordel

Je pense que c'est une zone VIP...
Dready14
Citation (MassinePSG @ 23/06/2014 18:16) *
Je pense que c'est une zone VIP...

Ca ressemble au carré VIP oui, on voit les sièges normaux en haut de la photo.
voolool
Ca devrait être la corbeille, mais ça n'y ressemble pas. Sûrement à côté, ils ont dû l'élargir. miles.gif
morad1980
C'est la zone ou l'abbo est passé à 8000€.
wil
Ca fait cher l accoudoir.
Oyé Sapapaya
Pour les fans de sièges:

Varino
Ca vaudra jamais un canapé d'angle.
Hiso

Photo prise aujourd'hui apparemment. implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Il blague pas l'anglais...
morad1980
Sur la photo j'ai l'impression que la fosse n'existe plus.
Za£e
Citation (Zatman @ 16/07/2014 23:51) *
Le pire c'est qu'il va encore t'expliquer qu'il a pas eu assez de temps, qu'il aurait pu faire mieux, etc laugh.gif

Pas cette fois.
il lui fallait 10 semaines de mémoire pour faire le boulot et n'en a eu que 7 je crois la saison passsée.
Au Camp des loges Centre Oroedoo par contre, il avait pu faire une pelouse comme il voulait.
Loveris
Sacré billard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.