Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Le Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Averell
Citation (Houdini @ 09/04/2013 01:01) *

Tout est parfait, les phrases à la con, les logos de Touche pas à mon pote, la LICRA et le Paris Foot Gay. Good job.

Le premier pictogramme je l'interprète "l'un joue avec des petites mains l'autre avec des moufles"
barcafan
le parc des princes n'est plus a la hauteur de vos ambitions
je vous souhaite rapidement d'avoir un beau et grand stade que nécessite votre projet !
Varino
Bidon cette rénovation du Parc finalement. Ils ne touchent pas à la pelouse, rajoutent 2 rangées de siège et le reste c'est du VIP. Je pensais que ce serait un plus gros chantier.
ManoCornuta
Citation (Varino @ 24/04/2013 08:41) *
Bidon cette rénovation du Parc finalement. Ils ne touchent pas à la pelouse, rajoutent 2 rangées de siège et le reste c'est du VIP. Je pensais que ce serait un plus gros chantier.

J'ai rien compris a cette histoire de combler la fosse et y foutre des sieges dessus unsure.gif , c'est pour tout de suite ou pour post 2016?
Varino
Citation (ManoCornuta @ 24/04/2013 08:50) *
J'ai rien compris a cette histoire de combler la fosse et y foutre des sieges dessus unsure.gif , c'est pour tout de suite ou pour post 2016?

Pour tout de suite, afin d'ajouter 2 rangées. Post-2016 ils n'ont pas encore lancé leurs études.
metamphete
Je sais pas si ça va être possible de rénover le stade après 2016 pour augmenter la capacité à 60 000 places, Blanc insiste mais beaucoup de monde disent que c'est impossible.
ManoCornuta
Citation (Varino @ 24/04/2013 08:52) *
Pour tout de suite, afin d'ajouter 2 rangées. Post-2016 ils n'ont pas encore lancé leurs études.

ok afin de maintenir la capacité a 45000 malgré certains travaux donc ...
Za£e
Citation (metamphete @ 24/04/2013 08:57) *
Je sais pas si ça va être possible de rénover le stade après 2016 pour augmenter la capacité à 60 000 places, Blanc insiste mais beaucoup de monde disent que c'est impossible.

Talibert ne veut pas toucher à la structure du Parc et la mairie va refuser de détruire pour reconstruire et empêchera le club de déménager.

Techniquement je ne sais pas si c'est faisable de casser le toit et rajouter un anneau pour espérer gagner 15 000 places supplémentaires. Ça semble insoluble cette histoire.
joel_1978
Citation (Za£e @ 24/04/2013 09:10) *
Talibert ne veut pas toucher à la structure du Parc et la mairie va refuser de détruire pour reconstruire et empêchera le club de déménager.

Techniquement je ne sais pas si c'est faisable de casser le toit et rajouter un anneau pour espérer gagner 15 000 places supplémentaires. Ça semble insoluble cette histoire.

Sur base de quoi ? Si les quatariens veulent se casse, ils se casseront...
Oyé Sapapaya
Oui enfin va construire un autre stade à Paris sans l'accord de la mairie book2.gif

Le Parc à 60 000 ça doit être faisable vu comment Blanc en parle...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2013 10:50) *
Oui enfin va construire un autre stade à Paris sans l'accord de la mairie book2.gif

Qu'on le construise en banlieue et basta, c'est du foutage de gueule au bout d'un moment. Perdre 4 ans comme ça à cause de ces clowns jeanlucpicard.gif
jonath92
Le PSG en banlieue vahid.gif
Citation (jonath92 @ 24/04/2013 11:25) *
Le PSG en banlieue vahid.gif

Cool, un débat. Ca tombe bien j'ai pas trop de taf aujourd'hui.
sukercop
Le stade en banlieue, c'est même pas le débat. La question est de savoir si les dirigeants auront la latitude pour améliorer l'enceinte dans les proportions qu'ils souhaitent.

Hors, c'est nein pour la démolition/construction, c'est nein pour la modification de la structure parce que l'architecte refuse et se sera de toute façon nein pour pas mal de choses vu les fils de lâches habitant le quartier.

Dans ces conditions, les qataris font de la charité avec leurs travaux pour 2016, et JC Blanc enfume tout le monde en laissant croire qu'ils réfléchissent à rester au Parc alors que dans leurs cartons, d'autres sites sont certainement d'ores et déjà ciblés.
Babou1
+1 je pense qu’ils savent déjà qu’ils vont bouger.
Et JC Blanc est en train de bien préparer le terrain pour qu’au final il puisse dire « moi je voulais rester au parc depuis longtemps mais vous voyez ils ne veulent pas cosmoschtroumpf.gif »

Par contre je comprends pas trop pour l’Euro 2016, on leur paye leur lifting de merde et on perd 4/5 ans dans le projet.
Steff14
On va peut etre l'avoir notre Disneyland Stadium finalement. wub.gif
Kaionedirection
Mettre tant d'argent dans une rénovation pour changer si peu de chose au final...
C'est limite pire que les 200 millions pour la rénovation du Vélodrome.
Rjay
Citation (Babou1 @ 24/04/2013 11:56) *
Par contre je comprends pas trop pour l’Euro 2016, on leur paye leur lifting de merde et on perd 4/5 ans dans le projet.

C'est totalement ridicule. Perte de temps et d'argent pour qu'il y ait 2 matchs à Paris lors de l'Euro 2016. mellow.gif

La finale sera à St Denis, les demies à Marseille et St Denis (je pense). Tout ça pour un quart ? Bref, heureusement que c'est l'austérité qui prime. ph34r.gif
joel_1978
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2013 10:50) *

Si ils veulent vraiment se barrer et que la mairie fait chier, ils en auront rien à battre et iront en banlieue.
Je vois vraiment pas comment la mairie peut interdire le PSG de partir du Parc
DonTornado
Citation (joel_1978 @ 24/04/2013 12:16) *
Si ils veulent vraiment se barrer et que la mairie fait chier, ils en auront rien à battre et iront en banlieue.
Je vois vraiment pas comment la mairie peut interdire le PSG de partir du Parc

Pour l'image (et c'est ce qui compte avant tout pour les Qataris puisqu'au final image=$$) avoir un stade dans Paris même ça n'a rien à voir,
Autant je pense que les Qataris s'en battent du Parc, de son histoire etc autant avoir un stade à Paris compte surement beaucoup pour eux
C'est quand les municipales sinon ? ph34r.gif
Steff14
Citation (DonTornado @ 24/04/2013 12:20) *
Pour l'image (et c'est ce qui compte avant tout pour les Qataris puisqu'au final image=$$) avoir un stade dans Paris même ça n'a rien à voir,
Autant je pense que les Qataris s'en battent du Parc, de son histoire etc autant avoir un stade à Paris compte surement beaucoup pour eux

L'année prochaine
Babou1
Citation (DonTornado @ 24/04/2013 12:20) *

Je pense qu’ils s’en branlent un peu, la plupart des grands stades ne sont meme plus dans la ville meme.
Le stade de France pour tout le monde c’est Paris en terme d’image internationale, la France a tapé le Brésil a Paris en 98 dans des milliards de mémoires.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 24/04/2013 12:22) *
Je pense qu’ils s’en branlent un peu, la plupart des grands stades ne sont meme plus dans la ville meme.
Le stade de France pour tout le monde c’est Paris en terme d’image internationale, la France a tapé le Brésil a Paris en 98 dans des milliards de mémoires.

Ouais enfin tu fais venir des VIP du Qatar ou de Chine en leur disant qu'ils vont aller dans le Stade de Paris, ils s'attendent à la Tour Effeil et tombent sur Saint Denis... j'imagine leur tête fenston (1).gif
elcuervo
Citation (Babou1 @ 24/04/2013 10:56) *
+1 je pense qu’ils savent déjà qu’ils vont bouger.
Et JC Blanc est en train de bien préparer le terrain pour qu’au final il puisse dire « moi je voulais rester au parc depuis longtemps mais vous voyez ils ne veulent pas cosmoschtroumpf.gif »

Parce qu'il attend a mon sens la decision au sujet du FPF:
- si ca passe sans pb (c'est possible apres tout vu qu'il y aurait en fait pas mal de clubs a exclure, que le Bayern - grand promoteur de l'idee pour asseoir sa domination - est deja dominant), je pense qu'ils sont prets a rester car les inconvenients du nouveau stade (filer en banlieue, rentabilite tres incertaine,...) sont importants.
- si par contre Platoche menace d'exclure (cas le plus probable) le club, il aura un pretexte fabuleux pour se casser (et il aura bien raison). Il en profitera pour assister aux braiements de Delanoe face aux beuglements de Platini, grand spectacle.
- il y a un risque residuel d'etre exclu. Mais de toute facon, meme en lancant le nouveau stade lors de leur arrivee, il n'aurait pas ete pret au moment de la decision.
joel_1978
Citation (DonTornado @ 24/04/2013 12:25) *
Ouais enfin tu fais venir des VIP du Qatar ou de Chine en leur disant qu'ils vont aller dans le Stade de Paris, ils s'attendent à la Tour Effeil et tombent sur Saint Denis... j'imagine leur tête fenston (1).gif

Deux putes, du champagne et de la coke dans la limousine et ils remarquent même pas qu'ils prennent le périphérique ! book2.gif
Homer

Ouais, enfin, t'es pas à Melun-Senart non plus, StDenis, tu vois encore le Sacré-Coeur de la bas et c'est accessible depuis le coeur de Paris en métro ou RER...

Mais allez ferme la
Varino
Citation (Kaione @ 24/04/2013 11:59) *
Mettre tant d'argent dans une rénovation pour changer si peu de chose au final...
C'est limite pire que les 200 millions pour la rénovation du Vélodrome.

Combien d'argent finalement?
JCD
Le point positif d'une éventuelle construction d'un nouveau stade pour le PSG outre le volet financier c'est qu'une fois que c'est fait t'es propriétaire et les politiques fermeront donc enfin leur gueule et n'auront plus leur mot à dire.

En France comme les stades sont dans leur immense majorité propriété des municipalités dès que tu veux toucher à ton stade ça vire en affrontement politique avec les pour et les contre, les vert qui se ramènent ect aka44.gif

En tout cas les mecs campent sur leur position pas touche au parc, ils auront l'air malins après 2016 si les dirigeants décident de se barrer et qu'il n'y a plus personne pour jouer au parc ...
Steff14
Ils auront plus qu'a le couvrir pour en faire une salle de basket/hand edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 24/04/2013 12:28) *
Parce qu'il attend a mon sens la decision au sujet du FPF:
- si ca passe sans pb (c'est possible apres tout vu qu'il y aurait en fait pas mal de clubs a exclure, que le Bayern - grand promoteur de l'idee pour asseoir sa domination - est deja dominant), je pense qu'ils sont prets a rester car les inconvenients du nouveau stade (filer en banlieue, rentabilite tres incertaine,...) sont importants.
- si par contre Platoche menace d'exclure (cas le plus probable) le club, il aura un pretexte fabuleux pour se casser (et il aura bien raison). Il en profitera pour assister aux braiements de Delanoe face aux beuglements de Platini, grand spectacle.
- il y a un risque residuel d'etre exclu. Mais de toute facon, meme en lancant le nouveau stade lors de leur arrivee, il n'aurait pas ete pret au moment de la decision.

SI le FPP s'applique au PSg sachant que le futur stade verra pas le jour avant 5 ans minimun (La France tout ça ) , bref tu es pas prêt de voir Paris en LDC...
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2013 14:02) *
SI le FPP s'applique au PSg sachant que le futur stade verra pas le jour avant 5 ans minimun (La France tout ça ) , bref tu es pas prêt de voir Paris en LDC...

Heureusement la Dream League arrive.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 24/04/2013 13:40) *
Combien d'argent finalement?

Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui
Mais à l'époque ça parlait d'un coup total de 70 millions d'euros quand même.
bloblo

Tu vois très bien la Tour Eiffel du Stade de France cosmoschtroumpf.gif
Axeloo
Je ne comprends pas, QSI paierait une partie des travaux pour le stade de la ville de Paris pour avoir un retour sur investissement nul en se barrant en 2016 ? Ça n'a aucun sens. Ça n'a même aucun sens pour la municipalité, ils vont payer pour des travaux et se retrouver sans club résidant ? Tout ça pour 2 pauvres matchs de l'euro 2016 ? Ca fait cher le match.

QSI a qu'à racheter le stade de France, il est à vendre, bien situé, doit y avoir moyen de le moderniser cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 24/04/2013 14:12) *
Heureusement la Dream League arrive.

Rob Beal comissioner wub.gif
DonTornado
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/04/2013 13:39) *
Mais allez ferme la

Je vais le dire à Ashura

Citation (Homer @ 24/04/2013 12:38) *
Ouais, enfin, t'es pas à Melun-Senart non plus, StDenis, tu vois encore le Sacré-Coeur de la bas et c'est accessible depuis le coeur de Paris en métro ou RER...

Citation (bloblo @ 24/04/2013 14:19) *
Tu vois très bien la Tour Eiffel du Stade de France cosmoschtroumpf.gif

Ok ok, St Denis c'est génial et typiquement dans l'esprit du vieux Paris, de la Tour Eiffel au Sacré Coeur, ça sent bon la bonne baguette fraiche et les troubadours égayent les ruelles avec leur accordéon...veuillez me pardonner pour cette méprise, j'ai du confondre d'endroits.
Philo
Ah, ça, des troubadours, c'est pas ce qui manque cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Philo @ 24/04/2013 14:38) *

Marco y sera comme chez lui.
Ashura
Citation (DonTornado @ 24/04/2013 14:36) *
Je vais le dire à Ashura

Averell s'en est chargé. POA tu es prié de te calmer sinon je vais être obligé de rebannir Anonymous.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 24/04/2013 14:40) *
Averell s'en est chargé. POA tu es prié de te calmer sinon je vais être obligé de rebannir Anonymous.

Faut pas le prendre comme ça, c'est le côté troubadour de POA

Le SDF c'est mignon mais faudrait faire de sacré rénovation...
bloblo
Citation (Varino @ 24/04/2013 14:40) *
Marco y sera comme chez lui.

Il y a un camp de roms juste à coté du Stade en plus ph34r.gif
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2013 13:02) *

Non, car le cas le plus probable est quand meme une menace tres claire disant que ca passe encore par grande mansuetude de cette si genereuse organisation qu'est l'UEFA mais que des changements structurels doivent intervenir sinon ca ira vers l'exclusion. Et ca, ca justifie completement le demenagement. Rappelons que cette decision devrait tomber vers mars prochain. On comprend donc avec cette grille de lecture pourquoi les Qataris sont pas trop presses: soit ils peuvent rester au Parc, le contrat QTA fonctionne et pas la peine de s'embeter a entrer en guerre avec pas mal de supps, soit ils sont forces de demenager mais ca rend la pilule infiniment plus facile a faire passer a la mairie et aux supps (ils pourront, et avec raison, charger Platini).
Le pire serait une exclusion de un ou deux ans, ce qui justifierait la aussi un demenagement.
Dans tous les cas, pour les Qataris, il est urgent d'attendre.
Citation (bloblo @ 24/04/2013 15:18) *
Il y a un camp de roms juste à coté du Stade en plus ph34r.gif

Pas qu'un. Le pire c'est au feu à l'entrée de Saint-Denis. La dernière fois y'en a une qui m'a demandé de la tune là-bas, j'ai demandé de sucer, elle a souri elle avait pas de dents meskina. J'ai démarré.
Madi$kwale
neokill@h.gif neokill@h.gif
morad1980
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/04/2013 15:38) *
Pas qu'un. Le pire c'est au feu à l'entrée de Saint-Denis. La dernière fois y'en a une qui m'a demandé de la tune là-bas, j'ai demandé de sucer, elle a souri elle avait pas de dents meskina. J'ai démarré.

Une pipe sans les dents c'est mieux tu sais, à moins que tu préfére te faire rayer le casque.
Homer
Citation (DonTornado @ 24/04/2013 14:36) *
Ok ok, St Denis c'est génial et typiquement dans l'esprit du vieux Paris, de la Tour Eiffel au Sacré Coeur, ça sent bon la bonne baguette fraiche et les troubadours égayent les ruelles avec leur accordéon...veuillez me pardonner pour cette méprise, j'ai du confondre d'endroits.

edhelas.gif

Faut pas exagérer non plus, mais c'est pas le bout du monde. Quoique, ca ressemble un peu à Bamako des fois...

:culture:

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/04/2013 15:38) *

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 24/04/2013 15:21) *
Non, car le cas le plus probable est quand meme une menace tres claire disant que ca passe encore par grande mansuetude de cette si genereuse organisation qu'est l'UEFA mais que des changements structurels doivent intervenir sinon ca ira vers l'exclusion. Et ca, ca justifie completement le demenagement. Rappelons que cette decision devrait tomber vers mars prochain. On comprend donc avec cette grille de lecture pourquoi les Qataris sont pas trop presses: soit ils peuvent rester au Parc, le contrat QTA fonctionne et pas la peine de s'embeter a entrer en guerre avec pas mal de supps, soit ils sont forces de demenager mais ca rend la pilule infiniment plus facile a faire passer a la mairie et aux supps (ils pourront, et avec raison, charger Platini).
Le pire serait une exclusion de un ou deux ans, ce qui justifierait la aussi un demenagement.
Dans tous les cas, pour les Qataris, il est urgent d'attendre.

Non y a pas de mansuétude, Il y a mansuétude vis à vis l'argent investi dans un stade.... En gros QSI peut investir 1milliard d'euro dans un stade ils feront pas chier, mais ça change rien pour l'argent investi dans les transfert si il est pas couvert par des recettes propre du club.

Et le stade c'est important pour ces fameuses recettes.
Homer
Citation (morad1980 @ 24/04/2013 15:48) *
Une pipe sans les dents c'est mieux tu sais, à moins que tu préfére te faire rayer le casque.

Docteur es-expert.

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2013 15:51) *
Non y a pas de mansuétude, Il y a mansuétude vis à vis l'argent investi dans un stade.... En gros QSI peut investir 1milliard d'euro dans un stade ils feront pas chier, mais ça change rien pour l'argent investi dans les transfert.

Le Stade c'est important pour FPF pour les recettes.

Y'a aussi tout le merchandising qui va avec, en plus de la billeterie.
L'index de Dante
Citation (Philo @ 24/04/2013 14:38) *

Samassa et ses potes cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.