Citation (Babou1 @ 24/04/2013 10:56)

+1 je pense qu’ils savent déjà qu’ils vont bouger.
Et JC Blanc est en train de bien préparer le terrain pour qu’au final il puisse dire « moi je voulais rester au parc depuis longtemps mais vous voyez ils ne veulent pas

»
Par contre je comprends pas trop pour l’Euro 2016, on leur paye leur lifting de merde et on perd 4/5 ans dans le projet.
Parce qu'il attend a mon sens la decision au sujet du FPF:
- si ca passe sans pb (c'est possible apres tout vu qu'il y aurait en fait pas mal de clubs a exclure, que le Bayern - grand promoteur de l'idee pour asseoir sa domination - est deja dominant), je pense qu'ils sont prets a rester car les inconvenients du nouveau stade (filer en banlieue, rentabilite tres incertaine,...) sont importants.
- si par contre Platoche menace d'exclure (cas le plus probable) le club, il aura un pretexte fabuleux pour se casser (et il aura bien raison). Il en profitera pour assister aux braiements de Delanoe face aux beuglements de Platini, grand spectacle.
- il y a un risque residuel d'etre exclu. Mais de toute facon, meme en lancant le nouveau stade lors de leur arrivee, il n'aurait pas ete pret au moment de la decision.