Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Le Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
ribob
Citation (eezer @ 16/06/2015 22:59) *
Oui implosion du tibia.gif

Avec les réaménagements loges, places vip ca paraît pas si évident.
joel_1978
Par curiosité je regardais le prix des abonnements au Parc et je remarque que les 4 1/4 de virage sont disponibles.
Ils sont placés où maintenant les visiteurs ? unsure.gif
Homer
Citation (joel_1978 @ 18/06/2015 16:17) *
Par curiosité je regardais le prix des abonnements au Parc et je remarque que les 4 1/4 de virage sont disponibles.

tribune K rouge
joel_1978
Citation (Homer @ 18/06/2015 18:08) *
tribune K rouge

Pourtant sur le site ils vendent des abonnements pour cette zone là blink.gif
L'ancienne zone visiteurs semble par contre elle inaccessible. Retour à la case départ pour les visiteurs ?
Tonio
Cette saison a la tv, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus qu'un cordon de steward et quelques rangées de sièges vide séparant les visiteurs des parisiens en k rouge, ceci explique surement cela.
Dready14
Citation (joel_1978 @ 18/06/2015 16:17) *

Le coup de la curiosité clooney3.gif
joel_1978
Citation (Dready14 @ 20/06/2015 13:47) *
Le coup de la curiosité clooney3.gif

Tu crois vraiment que je vais mettre 1500 euros pour un abo ? blink.gif
Ronan
Avec la candidature des JO, au moins on est sûr que les travaux au Parc seraient terminés avant l'été 2024 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 23/06/2015 13:31) *
Avec la candidature des JO, au moins on est sûr que les travaux au Parc seraient terminés avant l'été 2024 ph34r.gif

Avec la candidature non, avec l'obtention oui ph34r.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (ZéroQuatorze @ 23/06/2015 13:44) *
Avec la candidature non, avec l'obtention oui ph34r.gif

Charly Gaul
neokill@h.gif
Ronan
Bref, on n'est pas prêt d'avoir un stade plus grand quoi book2.gif
Tonio
Citation
Entre les deux rangées qui ont été ajoutées cet été dans les tribunes latérales, les nouvelles loges construites, la hausse du prix des abonnements, le PSG espère dégager entre 90 et 100 millions d’euros de recettes la saison prochaine. Soit trois fois plus qu’en 2014-2015. Vu sous cet angle, on comprend mieux, aussi, après les efforts de gestion déjà fournis, pourquoi l’UEFA a décidé de libérer le PSG de ses contraintes de recrutement.

Par contre 100M en plus dans la besace, soit la décote du contrat qta implosion du tibia.gif ibr.gif

joel_1978
Citation (Tonio @ 03/07/2015 07:30) *
Par contre 100M en plus dans la besace, soit la décote du contrat qta implosion du tibia.gif ibr.gif

Pourtant, les qataris ne sont que des pakis vendeurs de roses ! book2.gif
basta
Citation (Tonio @ 03/07/2015 07:30) *

C'est surtout une énorme connerie du journaliste.
Comment veux-tu multiplier par 3 les recettes par rapport à cette année?
Ah si avec les loges "Citroën DS" peut-être... rolleyes.gif
Alain Miamdelin
Citation (basta @ 03/07/2015 09:16) *

Aucune idée de la tarification des loges, mais s'ils en rajoutent + augmentent largement les prix, ça doit faire pas mal quand même.
basta
Citation (Miam @ 03/07/2015 09:27) *
Aucune idée de la tarification des loges, mais s'ils en rajoutent + augmentent largement les prix, ça doit faire pas mal quand même.

Je veux bien (et encore) si il comparait avec les revenus pre-qataris.
Mais là, le club a déjà bossé depuis 4 ans pour optimiser les recettes de billetterie. Je vois pas par quel miracle en ajoutant quelques loges et 2 rangées en latérale, ils feraient x 3 cette année.

Pour infos les recettes match du PSG:
2011/2012: 25M€
2012/2013: 40M€
2013/2014: 39M€
Alain Miamdelin
Citation (basta @ 03/07/2015 09:47) *
Je veux bien (et encore) si il comparait avec les revenus pre-qataris.
Mais là, le club a déjà bossé depuis 4 ans pour optimiser les recettes de billetterie. Je vois pas par quel miracle en ajoutant quelques loges et 2 rangées en latérale, ils feraient x 3 cette année.

Faudrait connaître la répartition loges/autres.
Potentiellement ils peuvent multiplier le prix des loges pour 3 ou 4, je pense qu'ils les vendraient quand même.
sukercop
Citation (basta @ 03/07/2015 07:16) *

Et comment on a réussi à être à l'équilibre aussi rapidement au point de faire lever les sanctions du FPF?...

Je sais pas comment travaillent les dirigeants mais c'est très impressionnant en terme de revenus.
Mamadieu
Citation (basta @ 03/07/2015 09:47) *

On est déjà à 65M€ de recettes match en 2013/2014, probablement autour des 75M€ en 2014/2015. C'est pas impossible d'atteindre 100M€ la saison prochaine même si le "multiplé par 3" est pas tout à fait correct.
becker19
Quand on voit combien le psg exige comme tarif pour un abonnement en loge VIP ! C'est tout à fait possible d"une tres forte augmentation d'une année à une autre de la billeterie:

Citation
PSG : 280 000 EUROS POUR UNE LOGE VIP À L’ANNÉE AU PARC DES PRINCES

Dans tous les stades du monde, peu importe le sport, les loges sont en train de devenir un enjeu stratégique à la fois pour l’image et les finances des clubs. Le PSG le sait, et les supporters les plus fortunés seront donc encore plus chouchoutés à partir de la saison prochaine.

Le journal Le Parisien rapporte que 22 nouvelles loges de 12 places vont être disponibles dans la tribune Borelli. Ceux qui y passeront la soirée bénéficieront d’un service haut de gamme, avec en bonus une tablette et une connexion wifi à disposition. Tarif pour l’année : 280 000 euros. Pas de quoi effrayer les entreprises qui ont déjà placé une réservation. À titre de comparaison, nos confrères de 20 minutes rappellent qu’il faudra débourser entre 150 000 et 200 000 euros pour une loge dans le Stade des Lumières à Lyon.

Des tarifs en hausse pour tout le monde
Plus gênant pour le grand public, les abonnements au Parc des Princes vont également continuer leur inflation. La saison prochaine, certains vont voir le prix de leur billet annuel subir une hausse allant jusqu’à 17%. Une tendance qui n’est pas nouvelle. En virage, le prix est passé de 325 à 530 euros en 5 ans, soit une hausse de 63% !

Il faudra en plus ajouter 50 euros si l’équipe atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions, puis 60 billets pour une éventuelle demi. Pour justifier cette hausse constante, le club rappelle notamment les travaux de modernisation en cours dans le stade.

Cela ne consolera pas les supporters parisiens, mais ils sont encore loin des tarifs pratiqués à Arsenal.
basta
Citation (Mamadieu @ 03/07/2015 10:05) *
On est déjà à 65M€ de recettes match en 2013/2014, probablement autour des 75M€ en 2014/2015. C'est pas impossible d'atteindre 100M€ la saison prochaine même si le "multiplé par 3" est pas tout à fait correct.

Les chiffres dncg donne 40M€ pour 2013/2014.
Si ils font 60M€ pour 2014/2015 c'est déjà énorme.
Alors leur x 3 pour la saison à venir c'est juste des conneries.
Babou1
Il faut voir ce dont on parle, loges+billetterie, loges seules, ca change toute l’analyse.
Et je suis pas sur que les journalistes qu’on se traine utilisent les bons axes d’analyse et les bons termes.
Mamadieu
Citation (basta @ 03/07/2015 10:54) *
Les chiffres dncg donne 40M€ pour 2013/2014.
Si ils font 60M€ pour 2014/2015 c'est déjà énorme.
Alors leur x 3 pour la saison à venir c'est juste des conneries.

http://www.culturepsg.com/news/club/deloit...etailles-du-psg
C'est l'Equipe qui doit mélanger les chiffres mais on pourrait bien atteindre 90-100M€ de revenus billeterie la saison prochaine. La DNCG doit pas tout compter parce que je vois pas comment nos revenus billeterie pourraient baisser d'une saison à l'autre.
Loveris
Citation (Mamadieu @ 03/07/2015 12:07) *
C'est l'Equipe qui doit mélanger les chiffres mais on pourrait bien atteindre 90-100M€ de revenus billeterie la saison prochaine. La DNCG doit pas tout compter parce que je vois pas comment nos revenus billeterie pourraient baisser d'une saison à l'autre.

Je pense que dans le rapport de la DNCG, ils enlèvent les abonnements pour les recettes du match. Et donc, effectivement, on ne parle pas forcément de la même base.

On ne peut comparer les comptes DNCG qu'avec eux mêmes, en voyant l'évolution. C'est le soucis quand les comptes sont trop synthétiques.
Oyé Sapapaya
Citation (Mamadieu @ 03/07/2015 12:07) *

Non c'est bien les chiffres de la DNCG.
morad1980
280000€ ça me choque pas l'enjeux des loges c'est pas que de voir un match de foot mais rencontrer du monde dans le monde des affaires et d'avoir des contacts assez haut placé.
Iloved
Citation (morad1980 @ 03/07/2015 13:48) *
280000€ ça me choque pas l'enjeux des loges c'est pas que de voir un match de foot mais rencontrer du monde dans le monde des affaires et d'avoir des contacts assez haut placé.

23.000/mois pour des grosses boites c'est même que dalle.
basta
Citation (Iloved @ 03/07/2015 14:09) *
23.000/mois pour des grosses boites c'est même que dalle.

Faut remettre en perspective quand même. Ca reste 23000€ pour 3 RDV par mois max. C'est pas "que dalle".
Ca te fait 7000€ la soirée pour 10 personnes. Tu prends des place à l'opéra plus resto 3* pour tout le monde ca revient moins cher.
tomysg
Citation (basta @ 03/07/2015 14:33) *
Faut remettre en perspective quand même. Ca reste 23000€ pour 3 RDV par mois max. C'est pas "que dalle".
Ca te fait 7000€ la soirée pour 10 personnes. Tu prends des place à l'opéra plus resto 3* pour tout le monde ca revient moins cher.

Oui t'es même plus proche de 10000 le matchn à monn avis. Apres l'impact est assez fort et totalement différent du "opera + 3 etoiles", 1 parce que dans le second c'est en general avec mesdames et donc tu parles pas business et 2 il y a de plus en plus de limitation sur les cadeaux que tu peux accepter dans les grande boites et le 3 etoile sera par exemple vite suspect quand une invitation à un match, même en loge ne posera pas de question....
Ronan
Citation (tomysg @ 03/07/2015 14:50) *
Oui t'es même plus proche de 10000 le matchn à monn avis. Apres l'impact est assez fort et totalement différent du "opera + 3 etoiles", 1 parce que dans le second c'est en general avec mesdames et donc tu parles pas business et 2 il y a de plus en plus de limitation sur les cadeaux que tu peux accepter dans les grande boites et le 3 etoile sera par exemple vite suspect quand une invitation à un match, même en loge ne posera pas de question....

Ça dépend des boîtes. Dans la mienne, les trucs autorisés ou non sont recensés dans une liste très exhaustive. Dont les matchs de foot.
mest
Citation (basta @ 03/07/2015 14:33) *

Oui c'est quedal pour une grosse boîte.

Chez nous on se fait des séminaires internes qui doivent coûter facilement ça, voire plus.

Donc si tu es une grosse boîte et que tu bosses essentiellement avec des mecs, je pense que l'investissement peut être vite rentabilisé. Parce que ça doit globalement faire beaucoup plus plaisir à des mecs d'aller passer une soirée en VIP au Parc que d'aller à l'opéra ou dans un super resto, choses plus accessibles qu'une loge VIP au Parc à 280K€ l'année.
Un glycosaminoglycane
Quid des abonnements ? La saison dernière il y avait plus de 30000 abonnements et on n'a vu le résultat, le parc faisait de la peine à voir. Je suis pour que le PSG annule les abonnements des gens qui se permettent de venir que pour les gros matchs ou les gens qui en font un business en revendant leurs places pour plus cher ..
Jesus De Nazareth
Citation (Un glycosaminoglycane @ 09/07/2015 17:25) *
Quid des abonnements ? La saison dernière il y avait plus de 30000 abonnements et on n'a vu le résultat, le parc faisait de la peine à voir. Je suis pour que le PSG annule les abonnements des gens qui se permettent de venir que pour les gros matchs ou les gens qui en font un business en revendant leurs places pour plus cher ..

T'inquiéte pas, cette régle est prévue, au bout de 5 absences, ils se considèrent en droit d'annuler ton abonnement.

J'en pense pas que tu bien mais bon.
Un glycosaminoglycane
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/07/2015 18:30) *
T'inquiéte pas, cette régle est prévue, au bout de 5 absences, ils se considèrent en droit d'annuler ton abonnement.

J'en pense pas que tu bien mais bon.

C'est un peu extrême mais je cautionne pas le fait que des vrais supporters soient bannis du stade pendant que certaines personnes se payent le luxe d'avoir un abonnement mais ne viennent pas au match et n'essayent pas toujours de refiler leurs places.
Rolit
Citation (mest @ 03/07/2015 15:55) *
Oui c'est quedal pour une grosse boîte.

Chez nous on se fait des séminaires internes qui doivent coûter facilement ça, voire plus.

Donc si tu es une grosse boîte et que tu bosses essentiellement avec des mecs, je pense que l'investissement peut être vite rentabilisé. Parce que ça doit globalement faire beaucoup plus plaisir à des mecs d'aller passer une soirée en VIP au Parc que d'aller à l'opéra ou dans un super resto, choses plus accessibles qu'une loge VIP au Parc à 280K€ l'année.

Vous êtes fous.
C'est énorme et même pour les grosses boites.
Ca ne rapporte plus rien niveau biz surtout.

mest
Je prends le pari que s'ils arrivent à augmenter le nombre de loges, elles trouveront toutes preneur

Quand je vois les budgets de fonctionnement des boîtes dans lesquelles j'ai bossé, je maintiens que c'est relativement faible.
Panenka
C'est la crise. ©
Quasi-modo
On en est où ?
GI JOE
Happy_Culture
Cool, quand le stade sera vide en janvier/février, on aura l'impression que le public fait un magnifique tifo

Premiers sièges blancs de l'histoire non? C'est la team liseret-blanc qui va être contente.
Bon... je sais pas ce qu'il y avait avant les sièges rouge/bleu/jaune des années 90 unsure.gif
Carlton

Cette pelouse cerveau dawa noel.gif
ipanema
Citation (Carlton @ 18/08/2015 02:15) *

Et ces chiottes, un plaisir d'aller pisser.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Carlton @ 18/08/2015 02:15) *

Beh quand tu vois que même pour le challenge Orange ils ont imposé que ça ne se joue plus que sur un but pour pouvoir reboucher les trous sur l'autre côté du terrain pendant laugh.gif
M4URIC3
Je comprend pas que la ligue n'impose pas certaines normes (au des normes plus contraignantes si normes il y a deja) pour les pelouses de L1.

Pas besoin d'essayer d'avoir celle du PSG mais y a un minimum quand meme. Tu fous des meilleurs pelouses, t'as un bien meilleur spectacle que si tu fous le meme budget en transferts. popcorn.gif
Nemeto
Ca reste a voir parce que meme sur un billard, un onze de tocard reste un onze de tocard.

Par contre il a bougé le parcage visiteur ? Contre Ajaccio on ne voyait rien en K rouge a la tele
Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 18/08/2015 08:38) *
Je comprend pas que la ligue n'impose pas certaines normes (au des normes plus contraignantes si normes il y a deja) pour les pelouses de L1.

Pas besoin d'essayer d'avoir celle du PSG mais y a un minimum quand meme. Tu fous des meilleurs pelouses, t'as un bien meilleur spectacle que si tu fous le meme budget en transferts. popcorn.gif

Globalement les pelouses de Ligue1 sont bien plus belle qu'il y 'a 5 ans.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/08/2015 09:35) *
Globalement les pelouses de Ligue1 sont bien plus belle qu'il y 'a 5 ans.

Merci l'Euro sinon ça serait champ de patates sur champ de patates
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 18/08/2015 09:36) *
Merci l'Euro sinon ça serait champ de patates sur champ de patates

Merci la technologique et la pelouse hybride surtout.
joel_1978
Citation (Nemeto @ 18/08/2015 08:53) *
Ca reste a voir parce que meme sur un billard, un onze de tocard reste un onze de tocard.

Par contre il a bougé le parcage visiteur ? Contre Ajaccio on ne voyait rien en K rouge a la tele

Je m'étais déjà fait la réflexion deux pages avant car sur le site du PSG, tu peux acheter des abonnements dans cette zone... Je ne vois pas où ils placent les visiteurs.

Peut être à l'anglaise, en fonction du nombre de visiteurs avec une zone tampon ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.