[CiTiZeN]
04/02/2016 13:54
Perso, c'est la Tour Eiffel qui me dérange.
L'idée est louable mais le visuel pas forcément réussi. A la limite avec les seules bandes, ça aurait peut être été plus sympa à l'oeil, et pourquoi pas faire remonter les bandes en virages façon Hechter.
Citation (VDVisBack @ 04/02/2016 13:12)

Je ne comprends toujours pas les bandes blanche et rouge qui partent du bas de la tour Eiffel.

Le code couleur du club est un savant mélange de couleurs Parisiennes et Qataris.
Citation ([CiTiZeN] @ 03/02/2016 13:06)

Aurais tu la source de la seconde image stp ?
[CiTiZeN]
04/02/2016 18:30
Citation (Philo @ 04/02/2016 16:26)

Aurais tu la source de la seconde image stp ?
Désolé pour l'oubli: Info-stades
morad1980
04/02/2016 18:40
Je pense que les bandes rouge et blanche sont amené à faire le tour du stade, à voir aussi un motif peut être sur Auteuil et Boulogne.
Charly Gaul
04/02/2016 21:08

Je ne comprends toujours pas les bandes blanche et rouge qui partent du bas de la tour Eiffel.
Les places y sont plus cher ?

Moi ce sont celles du haut que je ne comprends pas. Ça fait moche car ils n'ont pas pu continuer avec la tour Eiffel.
Franchement c'est dégueulasse.
Le fait d'avoir une couleur par anneau ça agrandissait le stade, ça donnait du volume.
La simplicité c'est souvent mieux que d'essayer de faire des trucs comme leur petite tour Eiffel riquiqui.
J'espère que le bulldog à Boulogne sera réussi.
Citation (wil @ 04/02/2016 21:27)

J'espère que le bulldog à Boulogne sera réussi.
Pour avoir été au Parc samedi, la pelouse se dégrade à vu d'oeil

On commence à voir le sol par endroit car la densité d'engazonnement est plus faible et dans les 6mètres on voit clairement que le centre des cages est un peu labouré.
Citation (Za£e @ 23/02/2016 16:49)

Pour avoir été au Parc samedi, la pelouse se dégrade à vu d'oeil

On commence à voir le sol par endroit car la densité d'engazonnement est plus faible et dans les 6mètres on voit clairement que le centre des cages est un peu labouré.
Elle a été énormément sollicitée ces derniers temps, là, ils ont 2 semaines pour la bichonner et à continuer de changer les sièges ?
Bizarre de faire le même logo à auteuil qu'en tribune paris :huh:ya tellement mieux à faire
Il vont mettre l'Arc en Boulogne.
C'est pas une info c'est une idée.
Citation (ikki @ 25/02/2016 16:54)

Il vont mettre l'Arc en Boulogne.
C'est pas une info c'est une idée.
Ca colle pas trop avec la frise qui fait tout le tour du Parc en bas.
Charly Gaul
25/02/2016 22:00
« Le Parc des Princes est magnifique. L’ambiance est importante. Le Parc est différent de tous les stades où j’ai joué. Le Maracana, San Siro sont des endroits importants. Mais le Parc, c’est ma maison. C’est un plaisir de jouer au Paris Saint-Germain d’être le capitaine. Il y en a eu beaucoup ici, qui ont fait l’histoire, j’espère continuer à pouvoir faire l’histoire car c’est magnifique de porter ce maillot. Les supporters sont incroyables. »
Silva sur PSGTV.
Ce verrouillage de la com de la part du PSG
Happy_Culture
25/02/2016 23:21
Citation (Philo @ 25/02/2016 18:11)

Ca colle pas trop avec la frise qui fait tout le tour du Parc en bas.
Frise totalement inutile d'ailleurs.
Le résultat est mieux que rien, mais y avait tellement mieux à faire...
Ils auraient pu faire un beau PSG en latérale.
Citation (wil @ 26/02/2016 08:18)

Nous ne sommes plus le psg, nous sommes le paris saint germain, avant d'etre une marque de football nous sommes une marque parisienne.
Un beau PARIS alors
Et un petit Saint-Germain
Citation (wil @ 26/02/2016 08:18)

Cela avait été tenté vers la fin des années 2000, c'était assez dégueulasse comme rendu
Kaionedirection
05/03/2016 14:29
Ils utilisent ce bleu partout sauf sur le maillot en fait.
sukercop
05/03/2016 18:58
Le stade vide, c'est magnifique ces sièges
Entre le bleu des sièges, le bleu du logo, le bleu du maillot, ce serait cool de se mettre d'accord.
En tout cas ça envoi bien plus que n'importe lequel des nouveaux stades français
Et on va détruire tout ça quand on va agrandir ?
Citation (Ronan @ 25/03/2016 19:24)

Et on va détruire tout ça quand on va agrandir ?

En 2026 ?

Y'a le temps.
Citation (Iloved @ 25/03/2016 18:26)

En 2026 ?

Y'a le temps.
Je pense pas non.
[CiTiZeN]
25/03/2016 18:40
D'après un gars du forum Infos-Stade (qui semble plutôt bien renseigné vu les attentes qu'il suscite chez les forumeurs là-bas), des géomêtres seraient passés il y a 15 jours pour juger de la possibilité de baisser la pelouse de 3m. Et ça parlerait de casser (uniquement) l'anneau du bas pour le rapprocher au plus près du terrain.
Citation ([CiTiZeN] @ 25/03/2016 19:40)

D'après un gars du forum Infos-Stade (qui semble plutôt bien renseigné vu les attentes qu'il suscite chez les forumeurs là-bas), des géomêtres seraient passés il y a 15 jours pour juger de la possibilité de baisser la pelouse de 3m. Et ça parlerait de casser (uniquement) l'anneau du bas pour le rapprocher au plus près du terrain.
Ca a pas déjà été étudié ce truc ? Impossibilité à cause du périph tout ça...
Citation (Ronan @ 25/03/2016 19:31)

Je pense pas non.
Rien que les autorisations et les recours à prévoir...T'as le temps de rentabiliser. Et puis pas dit qu'ils le changent non plus.
Citation (Iloved @ 25/03/2016 19:51)

Rien que les autorisations et les recours à prévoir...T'as le temps de rentabiliser. Et puis pas dit qu'ils le changent non plus.
Vers 2018 et jusqu'à 2025, Paris va être un énorme chantier, il faudra pas louper le coche.
Extrajim
25/03/2016 21:31
Citation (Ronan @ 25/03/2016 20:27)

Vers 2018 et jusqu'à 2025, Paris va être un énorme chantier, il faudra pas louper le coche.
C est déjà un chantier dans le nord de Paris.
Citation (Iloved @ 25/03/2016 20:51)

Tu peux le faire, mais y'a plein de contraintes à respecter. Faut pas descendre plus bas de plus de 7m si je me souviens bien.
Oyé Sapapaya
04/04/2016 13:42
Je ne sais pas si c'est vrai mais il parait que les sièges sont catastrophiques en terme de confort.

Vous confirmez ?
Pas eu ces échos-là mais vu qu'ils sont plus grands, t'as moins de place au final et les gens préféraient un peu les anciens.
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2016 14:42)

Je ne sais pas si c'est vrai mais il parait que les sièges sont catastrophiques en terme de confort.

Vous confirmez ?
C'est vrai que c'est un stade assis maintenant.
Extrajim
04/04/2016 16:10

Vous confirmez ?
Non pas exactement. Ils sont plus confortables pour le dos je trouve. Par contre on a un peu moins de place pour les jambes.

Vous confirmez ?
Ma boite a 6 abos et j'y suis allé 2 fois depuis les nouveaux sièges et ils sont mieux que les anciens de mémoire. Plus large et plus stables. La place pour les jambes je n'ai pas trop fait gaffe.
Citation (Extrajim @ 04/04/2016 17:10)

Non pas exactement. Ils sont plus confortables pour le dos je trouve. Par contre on a un peu moins de place pour les jambes.
Et le profil aérodynamique pour les jeter sur la pelouse?
Citation (voolool @ 05/04/2016 12:28)

Et le profil aérodynamique pour les jeter sur la pelouse?
C'est que du plastique, cela n'a pas l'air d'être très costaud.
Je confirme, ils sont plus confortables que les anciens... Il n'y a pas de mal.
Oyé Sapapaya
10/05/2016 20:13
Cool story bro
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2016 21:13)

Cool story bro
Pourquoi ne pas faire un anneau central de 150 loges privé grand confort?
C'est beaucoup mieux pour les revenus.
Le Trépied
11/05/2016 17:31
Ils arrivent déjà pas à le remplir dans certains matchs de Ligue 1
Citation (Le Trépied @ 11/05/2016 18:31)

Ils arrivent déjà pas à le remplir dans certains matchs de Ligue 1

Ce sont les abonnés qui ne viennent pas.
Les places sont vendues, c'est pas pareil.
Crevard75
11/05/2016 17:56
Citation (wil @ 11/05/2016 18:45)

Ce sont les abonnés qui ne viennent pas.
Les places sont vendues, c'est pas pareil.
Cette année les pires match ca a été les samedi 17h, en plein hiver, y'avais vraiment pas un chat en virage, pire en latérale. Il y avait soit disant un système de sanction en cas de trop d'absence mais pas sur que ca ait bien fonctionné cette affaire
Citation (Crevard75 @ 11/05/2016 18:56)

Cette année les pires match ca a été les samedi 17h, en plein hiver, y'avais vraiment pas un chat en virage, pire en latérale. Il y avait soit disant un système de sanction en cas de trop d'absence mais pas sur que ca ait bien fonctionné cette affaire
Y avait aucune sanction cette année et pour la saison prochaine j'en sais rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.