Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Le Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
auteilvert
Citation (Raptor39 @ 24/06/2010 à 12:54) *
ça c'est certain wink.gif
ça m'a jamais empêché de venir et je le répète mais évidemment que je vais regretter l'ambiance du parc, par contre y'a des attitudes qu'on verra plus que je regretterais pas. Certains se permettent parce qu'ils sont en groupe ce qu'ils ne se permettront plus maintenant, genre les cris de singe, les saluts nazis et j'en passe.

en fait, la seule différence avec vous, c'est que moi j'essaye de voir le bon côté des choses, parce que de toute façon on y peut rien à cette fracture. Auteuil et Boulogne se sont tellement mis dessus cette année qu'il fallait bien prendre des mesures drastiques. Vous êtes certains à râler que depuis 30ans ça bouge pas, et maintenant qu'ils se bougent vous râler encore.

Peut être que si on râle, c'est parce qu'on est pas comme toi.

On va au stade nous, on dépense du fric et de l énergie pour ça, et pour supporter nôtre équipe tout en subissant une image pitoyable.

Et connaissant le Parc ce n'est pas en virant des gens comme moi qu'ils arrangeront quoi que ce soit.

La je te parle juste du supporter, parce que le client que je suis aussi est juste dégouté de se faire traiter de la sorte, maintenant si a partir de demain on interdit toute reunion d'Algérien pour des matchs de l Algérie ca vous choquera pas non plus ? (suite aux evenements d hier).
Za£e
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 24/06/2010 à 10:47) *
@Peyton : les bagarres entre individus dans les stades t'en as dans tous les stades. Et le plus souvent ça n'a rien avoir avec des problèmes liés au supporters mais plus aux individus eux même.

@Za£e : bien sur qu'il y a une cause a effet entre la société dans laquelle on vit et ce qui se passe au stade. Si on prend les derniers affrontements entre Auteuil et Boulogne par exemple il ne s'agit pas de problèmes liés au football mais plus à des problèmes politiques et sociaux (en généralisant beaucoup).

Encore une fois c'est une généralités qui ne tient pas selon moi. Oui il y a du racisme dans la société mais pourquoi il y aurait des tensions de ce type uniquement dans le foot?
guiclay
Citation (Za£e @ 24/06/2010 à 13:17) *
Encore une fois c'est une généralités qui ne tient pas selon moi. Oui il y a du racisme dans la société mais pourquoi il y aurait des tensions de ce type uniquement dans le foot?

Mais ça vient aussi de la médiatisation de ces faits. Tu tappes sur google n'importe quel sport + racisme et tu auras pas mal de résultats. Sauf que certains sports sont plus visibles que d'autres. Comme la banderolle ant-i-ch'ti, c'était pas la pire, mais au SdF donc ultra médiatisée.
Bob

Dans un stade de foot, les individus se sentent pousser des ailes et laissent éclater leur haine ou se sentent au contraire des Luther King en puissance. C'est un peu, si on veut caricaturer, une zone de non-droit où les flics ne peuvent pas intervenir, et donc les mecs se sentent intouchable.

Alors que dans la vie de tous les jours, les mecs ne feront que dalle de tout ça. sleep.gif
D'Alessandro

C'est le sport le plus populaire, celui le plus pratiqué, partout et oui il n'y a pas le même public pour le football que pour le rugby si on prend cet exemple. Dans les milieux les plus pauvres, on adore et on joue en masse au football, ce n'est pas le cas pour le rugby.
Raptor39
Citation (auteilvert @ 24/06/2010 à 13:09) *
Peut être que si on râle, c'est parce qu'on est pas comme toi.

On va au stade nous, on dépense du fric et de l énergie pour ça, et pour supporter nôtre équipe tout en subissant une image pitoyable.

Et connaissant le Parc ce n'est pas en virant des gens comme moi qu'ils arrangeront quoi que ce soit.

La je te parle juste du supporter, parce que le client que je suis aussi est juste dégouté de se faire traiter de la sorte, maintenant si a partir de demain on interdit toute reunion d'Algérien pour des matchs de l Algérie ca vous choquera pas non plus ? (suite aux evenements d hier).

c'est pas comme si tu pouvais plus aller au stade wink.gif
j'ai jamais dit non plus qu'il n'y avait pas de victimes dans l'histoire, comme toi ou moi (regarder un match à la tv avec ambiance pourrie, avec nos résultats pourris on sait ce que c'est avec ce qu'on a vécu cette saison).
Ca sera pas pire que les hui-clos qu'on a mangé cette saison.

De toute façon pour être clair, c'est soit on brasse la population et on se plie aux nouvelles mesures, soit on met un terme à l'aventure PSG. Après si t'as des solutions intermédiaires, moi je veux bien les écouter, sérieux.
Nemeto

Y en a "plein" dans le rugby aussi (en proportion/popularité) tout est question de loupe grossissante de la presse.

Aussi bien des bastons que des affaires de racisme.

Le rugby c'est pas que les bourges (pour shématiser) du stade français.
CL
Citation (Raptor39 @ 24/06/2010 à 13:29) *
c'est pas comme si tu pouvais plus aller au stade wink.gif

Sérieux, arrête de poster sur ce sujet.
D'Alessandro
Citation (Raptor39 @ 24/06/2010 à 13:29) *
De toute façon pour être clair, c'est soit on brasse la population et on se plie aux nouvelles mesures, soit on met un terme à l'aventure PSG. Après si t'as des solutions intermédiaires, moi je veux bien les écouter, sérieux.

Pour ma part, j'aurais eu le raisonnement entièrement opposé à celui de la direction. Au lieu de faire en sorte d'éliminer toute opposition et tout interlocuteur, j'aurais essayé au contraire de renforcer les relations entre les associations et le club. Leur donner plus de "pouvoir" en quelque sorte mais avec cette idée de la carotte ou du bâton ph34r.gif , s'il se passait quelques choses, les assoces étaient responsables et les leaders de celles-ci repris de volée.
Bon, fallait modifier pas mal de choses pour arriver à ça mais dans l'idée ça me paraissait l'idée la moins conne, même si ça aurait aussi gueulé chez certains qui auraient alors été considérés comme des petits toutous du club.
Raptor39
Citation (CrazyLiam @ 24/06/2010 à 13:33) *
Sérieux, arrête de poster sur ce sujet.

je suis bien obligé, à en écouter certains fallait rien changer.
faut ouvrir les yeux un peu, c'est plus dur quand on est au coeur du problème.

Citation (D'Alessandro @ 24/06/2010 à 13:36) *
Pour ma part, j'aurais eu le raisonnement entièrement opposé à celui de la direction. Au lieu de faire en sorte d'éliminer toute opposition et tout interlocuteur, j'aurais essayé au contraire de renforcer les relations entre les associations et le club. Leur donner plus de "pouvoir" en quelque sorte mais avec cette idée de la carotte ou du bâton ph34r.gif , s'il se passait quelques choses, les assoces étaient responsables et les leaders de celles-ci repris de volée.
Bon, fallait modifier pas mal de choses pour arriver à ça mais dans l'idée ça me paraissait l'idée la moins conne, même si ça aurait aussi gueulé chez certains qui auraient alors été considérés comme des petits toutous du club.

ben c'est pas ce qu'ils faisaient depuis quelques années ?
on leur a donné des locaux, on leur a interdit les fumigènes.

au final on a eu des fumis et on a supprimé les locaux, ses derniers ont été saccagés comme pour donner raison à la direction.
on peut pas dire que les tentatives de confiance aient marché.
Cydius
Citation (D'Alessandro @ 24/06/2010 à 13:36) *

Le problème c'est que ça signifie que les associations sont responsables et respectueuses de la loi (de toutes les lois pas selon que ça s'intègre ou non à leur code ultra). Ce qui à paris n'est pas possible. Ca fonctionne à marseille car il y a l'enjeu financier mais à paris les assoces c'est plutôt orienté on est indépendant on respecte nos règles et c'est tout donc ça aurait été très compliqué.

Sans compter qu'en faisant ça tu isole boulogne qui n'a plus d'association vraiment active et où tu ne peux pas appliquer le principe
ALEXANDRE.NOE
Citation (Cydius @ 24/06/2010 à 11:09) *
Il n'y a pas eu de mort autour du parc ces dernières années, il n'y a pas de violence et de racisme dans le parc et autour. Tout va bien ne changeons rien.

Le racisme au Parc c'est pas une découverte ça date pas d'hier. Et qu'est ce qui a été fait? Rien! Est ce que ce plan va faire quelque chose contre le racisme? Non! Ce plan va-t-il arrêter les violences? Non! Ce plan va t-il foutre 13 000 abonnés des tribunes populaires dehors? Oui!
Le seul truc que je veux dire ici c'est montrer l'inutilité de ce plan. Rien d'autre. Si ils voulaient agir contre le racisme et la violence ca aurait déjà été fait depuis un bail.

Donc pour toi qu'est ce qui pousse les gens a se battre?
Nikos B.

Tout simplement parce qu'il n'y a pas des tensions de ce type uniquement dans le foot. Si connaissais le rugby dans le sud tu verrais que la 3 eme mi temps c'est se foutre sur la gueule avec les mecs de la ville d'a coté.

En particulier dans certaines boites les videurs te disent "non les gars vous avez un black avec vous et a l'intérieur ils fetent la victoire de tel club vous aller vous faire défoncer".

Ou les jeunes de l'usap qui partent en espagne pour se fighter avec les espagnol qui ont des copines bonnes.

Tu ne connais que le rugby bobo parisien.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai l'impression que cela bosse dur encore cette intersaison.....

Début novembre....."le Paris-SG est 19ème à 8 points du premier non reléguable", et implore ses plus fidèles de revenir.

J'y pensais l'autre jour dans les transports, je crois que je préfèrerai descendre en Ligue 2 et revenir à des vraies valeurs que de continuer à végéter en milieu de classement et avoir été chassé comme il est inconcevable de traiter ses supporters.

Vraiment hâte de voir cette saison redémarrer.
Hitchcock
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 24/06/2010 à 11:00) *
Pourquoi je pallierais le problème?

Je ne suis pas un responsable politique ou autre responsable du PSG.
Personnellement je n'ai aucune solution a donner a ce problème car il y en a pas...

Entièrement d'accord. Il n'y a aucune solution miracle contre la violence.
Pourquoi vouloir de nouvelles lois à chaque nouvel incident ? Un supporter est violent ? Bah que la justice s'occupe de son cas, point barre. Pourquoi en faire tout un scandale ? Lorsqu'il y a un blessé dans la rue, est-ce qu'il y a un débat sur la violence dans la rue ? Non. Alors pourquoi cela devrait être différent dans un stade de foot ? Un mec fait une connerie, qu'il soit puni et basta... Pas la peine d'en faire tout un foin en inventant des pseudos mesures, ou en votant de nouvelles lois.
P@py
Citation (Hitchcock @ 27/06/2010 à 13:26) *
Entièrement d'accord. Il n'y a aucune solution miracle contre la violence.
Pourquoi vouloir de nouvelles lois à chaque nouvel incident ? Un supporter est violent ? Bah que la justice s'occupe de son cas, point barre. Pourquoi en faire tout un scandale ? Lorsqu'il y a un blessé dans la rue, est-ce qu'il y a un débat sur la violence dans la rue ? Non. Alors pourquoi cela devrait être différent dans un stade de foot ? Un mec fait une connerie, qu'il soit puni et basta... Pas la peine d'en faire tout un foin en inventant des pseudos mesures, ou en votant de nouvelles lois.

T'as raison. Laissons la violence tranquille. Y a comme un paradoxe. Comme si la justice était suffisante de nos jours.
Ton message, je le trouve affligeant. Je ne défends pas les mesures en question, mais ta réponse...no more comment.

Citation (ALEXANDRE.NOE @ 24/06/2010 à 13:43) *
Donc pour toi qu'est ce qui pousse les gens a se battre?

L'envie de se battre. Le hooliganisme, c'est principalement ça. Envie de se défouler entre gens consentants. Les autres, c'est juste des types qui veulent foutre la merde.
Le racisme n'est pas une cause principale.
Hitchcock
Citation (P@py @ 27/06/2010 à 13:54) *
T'as raison. Laissons la violence tranquille. Y a comme un paradoxe. Comme si la justice était suffisante de nos jours.
Ton message, je le trouve affligeant. Je ne défends pas les mesures en question, mais ta réponse...no more comment.

C'est ton avis. Perso, je trouve qu'il y a bien plus important dans notre société que la violence de quelques supporters, représentant un pourcentage assez faible par rapport à la population totale d'un stade de football, pour faire la une des médias à chaque nouvel incident. Si tu pense que les blabla dans la presse, les pétitions sur internet, le bafouement de l'identité des clubs, et le non respect de liberté des citoyens dans un stade (je fais référence au placement aléatoire), est une solution face au comportement violent de certaines personnes, alors je pense que le problème va être réglé. Félicitons nous, la violence qui existe dans les arènes depuis la nuit des temps est sur le point de disparaitre grace à Monsieur Lepoux...
Ce que je veux dire, c'est qu'est ce que tu veux de plus ? Les interdictions de stades, les peines de prisons ne suffisent pas ? Que la justice fasse son taf, et c'est tout. Tout le reste ne sert strictement à rien. Car qu'on ne vienne pas me dire que mélanger des personnes qui se haissent (VAG-KOB) va reglé la violence, car c'est du foutage de gueule.
Et s'il y a un mort à cause de ces mesures, on fait quoi ? Il fera quoi Monsieur Lepoux quand jusqu'à la fin de ses jours il se dira qu'il y a eu un mort car lui même a décidé de mélanger des personnes qui se haissent au point de s'entre tuer (Yann) ? J'espere qu'il est fort dans sa tête Mr Lepoux... Cette irresponsabilité du club est un scandale.
Za£e
La campagne d'abonnement/réabonnement commence quand?
sylvain
Citation (Za£e @ 29/06/2010 à 17:29) *

Je suis curieux de voir si ils vont faire une campagne d'abonnements à proprement parler avec les mesures en vigueur..
Za£e
Citation (sylvain @ 29/06/2010 à 17:32) *
Je suis curieux de voir si ils vont faire une campagne d'abonnements à proprement parler avec les mesures en vigueur..

bah justement c'est le moyen d'aller cherche "un nouveau public" en jouant sur le fait que c'est gratuit pour les femmes, 18€ en virage pour un couple avec enfant etc. Ils ont des arguments mine de rien.
sylvain
Citation (Za£e @ 29/06/2010 à 17:35) *
bah justement c'est le moyen d'aller cherche "un nouveau public" en jouant sur le fait que c'est gratuit pour les femmes, 18€ en virage pour un couple avec enfant etc. Ils ont des arguments mine de rien.

Oui mais il n'y a pas d'abonnements pour ces places là. Après, oui ils feront de la pub là dessus, mais ce ne sont pas des abonnements.
Les abonnements restent dans les tribunes les plus chères du Parc. Et pour communiquer là dessus, c'est pas simple..
guiclay

Ouais mais là on parle pas d'abonnement.

Par contre, les abos en latérale peuvent baisser, les gens calmes prévoyant d'aller dans les nouveaux virages sans "supporters actifs" pour bien moins cher.
Fred

oui mais là c'est plus l'abonnement non?
Hitchcock
Petite info : Je viens d'apercevoir des sièges bleu à Auteuil rouge, sur BFM TV, lors d'une itw de Pedro, sur le match de ce soir.
11G
Citation (Hitchcock @ 29/06/2010 à 17:50) *
Petite info : Je viens d'apercevoir des sièges bleu à Auteuil rouge, sur BFM TV, lors d'une itw de Pedro, sur le match de ce soir.

bizarre quand même?!
Sûr que c'est pas lié au concert de Greenday? unsure.gif
Evil
Citation
Parc des Princes: une tribune Séguin ?
AFP

Le maire PS de Paris Bertrand Delanoë a proposé aujourd'hui aux gestionnaires du Parc des Princes et à des élus UMP d'attribuer à l'une des tribunes du Parc des Princes le nom de Philippe Séguin, l'ancien président de la Cour des comptes, passionné de football, décédé le 7 janvier.

"En février dernier, le Conseil de Paris a émis le voeu qu'une tribune du Parc des Princes porte le nom de Philippe Séguin. L'amour du sport et de ses valeurs, la fraternité, le sens de l’effort et la compétition pacifique aura été l’une des constantes de la vie engagée de Philippe Séguin", a déclaré le maire de Paris dans un communiqué.

Selon Bertrand Delanoë, qui s'était opposé à Philippe Séguin lors de la campagne municipale de mars 2001, ce dernier "vouait notamment une passion au football et suivait attentivement les prestations de son équipe fétiche, le Paris Saint-Germain".

"C'est pourquoi j'ai proposé aux gestionnaires du Parc des Princes, au maire du XVIe (Claude Goasguen, UMP) et au président du groupe UMP au Conseil de Paris (Jean-François Lamour, ex-ministre des Sports) l'idée d'attribuer à l'une des tribunes de ce stade le nom de Philippe Séguin, dès la prochaine saison", a ajouté Bertrand Delanoë. Ce sera, selon le maire, une façon pour Paris "d’inscrire dans sa trame le nom d’un grand serviteur de l’Etat, qui a consacré sa vie à la défense des principes fondateurs de la République".
guiclay
Pour des serviteurs de l'état, on peut pas utiliser le SdF?
CL
Delanoë evra.png
Hitchcock
Des fois je me dis que vaudrait mieux raser le Parc que de le souiller ainsi...
Jacky Transpi
Koooooooooop of Séguin

clapclap clapclap clap

Koooooooooop of Séguin
Babass

Fesses-moi avec une pelle!!!

A l'image de son perso dans les Guignols, on est un peu maso de continuer à supporter ce club.
ALEXANDRE.NOE
Citation (Za£e @ 29/06/2010 à 17:29) *

Non mais sérieux tu peux pas te taire de temps en temps...?

Je croyais que tu n'avais jamais été abonné? Ça t'intéresse maintenant?
Za£e
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 29/06/2010 à 18:54) *
Non mais sérieux tu peux pas te taire de temps en temps...?

Je croyais que tu n'avais jamais été abonné? Ça t'intéresse maintenant?

Je n'ai pas à me justifier devant toi donc inutile de monter sur tes grands chevaux hein popcorn.gif

La saison dernière la campagne avait démarré le 3/07 donc j'ai ma réponse.
guiclay
Citation (Za£e @ 29/06/2010 à 19:04) *
Je n'ai pas à me justifier devant toi donc inutile de monter sur tes grands chevaux hein popcorn.gif

La saison dernière la campagne avait démarré le 3/07 donc j'ai ma réponse.

Les renouvellement devait être fait pour fin juin book2.gif
Za£e
Citation (ikaph @ 29/06/2010 à 18:51) *
Koooooooooop of Séguin

clapclap clapclap clap

Koooooooooop of Séguin

Dans pas longtemps tu auras le virage Belmondo wink.gif
giovanni pontano
Citation (Za£e @ 29/06/2010 à 18:22) *
Dans pas longtemps tu auras le virage Belmondo wink.gif

Et la buvette Enrico Macias.

C'est vraiment désespérant même si je trouve que Seguin est une personne très estimable, c'est totalement débile comme projet. C'est même de la pure provocation quand on voit le rôle passif des politiques qui a conduit à l'éradication des vrais supporters et au marasme actuel. Donner le nom d'un politique à une tribune devant la démission de tout le personnel politique, c'est vraiment dégueulasse.
girlinlove

Gratuit pour les femmes ? wub.gif ph34r.gif
Playground
Qu'est-ce qui rebute les habitants d'IDF à aller au parc des princes?

1) le prix des places
2) l'insécurité

J'ai du mal à situer le sportif au milieu de tout çà mais je ne suis pas si persuadé que la dynamique du PSG soit le premier critère, je pense que çà arrive en troisième position.
Olympiakos
Citation (Playground @ 29/06/2010 à 21:16) *

1) le prix des places
2) l'insécurité

J'ai du mal à situer le sportif au milieu de tout çà mais je ne suis pas si persuadé que la dynamique du PSG soit le premier critère, je pense que çà arrive en troisième position.

...
Le sportif surtout.
Allez voir ton équipe se faire taper au Parc par Montpellier et Lorient, pour des matchs sans intérêt sportif dans le ventre mou du championnat, avec un spectacle atroce dû à un fond de jeu inexistant, c'est assez rédhibitoire.
Quel est le dernier beau match avec de l'enjeu au Parc ? C'est dernières années nous ont plus habituées à des matchs couperets pour la relégation...
Soyons honnêtes:
-il reste toujours possible d'aller au stade, y compris dans les virages et de rester à l'écart des violences.
-les prix sont plus chers qu'en province mais restent dans les tarifs d'un spectacle de la région parisienne.
Bilbo
Citation (Playground @ 29/06/2010 à 21:16) *

1) le prix des places
2) l'insécurité

Mais quel insécurité mon gars il y a rien ...

Les gens qui viennent aps au parc c'est juste à cause du prix des places et du super faible niveau de jeu de l'équipe etc ....

Mais crois moiq ue dans un stade sans ambiance il y aura personne ... Pourquoi les gens venaient pour la descente mon gars C'ets parcequ'on était la comme des cons à supporter une équipe de la capitale qui se devait de pas défendre ...

J'attends qu'une chose le début de la compet ...
laleto
Citation (Olympiakos @ 29/06/2010 à 18:34) *
Quel est le dernier beau match avec de l'enjeu au Parc ?

15 mars 2009 1-3 dry.gif
Fabrice
Citation (Bilbo @ 30/06/2010 à 02:10) *

Les gens qui viennent aps au parc c'est juste à cause du prix des places et du super faible niveau de jeu de l'équipe etc ....

Mais crois moiq ue dans un stade sans ambiance il y aura personne ... Pourquoi les gens venaient pour la descente mon gars C'ets parcequ'on était la comme des cons à supporter une équipe de la capitale qui se devait de pas défendre ...

Pas d'accord avec toi.
Certes, il ne se passe pas rien dans l'enceinte mais il arrive qu'il y ait des incidents autour du Parc (PSG/OM, PSG/ Twente, etc.). Mais surtout, le déploiement de CRS les soirs de match envoie un signal très négatif aux familles. Pour elles, le Parc génère un climat anxiogène, limite l'impression que ça peut péter à tout moment. Elles se disent forcément que si le déploiement est aussi important, c'est bien qu'il doit y avoir des raisons (et elles n'ont pas tort)...
Par ailleurs, le travail de sape des médias a fait son oeuvre. Si tu discutes avec des personnes lambdas, elles te diront que le Parc est gangréné par la violence et qu'elles n'osent pas y aller à cause de ça. Bref, ne nous voilons pas la face, le Parc et le PSG ont très mauvaise réputation et c'est clairement un élément pris compte par les familles au moment de décider d'aller voir un match au Parc.
joel_1978
Quand je pense qu'on va laisser le Parc aux Marseillais le 7 novembre... Putain ça va faire mal !!! cry.gif
Jacky Transpi
Citation (joel_1978 @ 30/06/2010 à 09:28) *
Quand je pense qu'on va laisser le Parc aux Marseillais le 7 novembre... Putain ça va faire mal !!! cry.gif

De l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là. Pas dit qu'il y ait pas un retour pour ce match..Pas tout le monde, mais de toute façon il n'y aura pas assez de place pour tout le monde.
Bilbo
Citation (Fabrice @ 30/06/2010 à 07:52) *
Pas d'accord avec toi.
Certes, il ne se passe pas rien dans l'enceinte mais il arrive qu'il y ait des incidents autour du Parc (PSG/OM, PSG/ Twente, etc.). Mais surtout, le déploiement de CRS les soirs de match envoie un signal très négatif aux familles. Pour elles, le Parc génère un climat anxiogène, limite l'impression que ça peut péter à tout moment. Elles se disent forcément que si le déploiement est aussi important, c'est bien qu'il doit y avoir des raisons (et elles n'ont pas tort)...
Par ailleurs, le travail de sape des médias a fait son oeuvre. Si tu discutes avec des personnes lambdas, elles te diront que le Parc est gangréné par la violence et qu'elles n'osent pas y aller à cause de ça. Bref, ne nous voilons pas la face, le Parc et le PSG ont très mauvaise réputation et c'est clairement un élément pris compte par les familles au moment de décider d'aller voir un match au Parc.

Non mais au final les incidents tu es une famille tu passes à coté et voilà ...

Le déploiement de crs? Je suis persuadé que ca sera pareil l'année prochaine, et le fait de séparer la tribune auteuil avec des barrieres ou quoi c'est pas angoissant ?

Moi ce que je comprends pas, c'est que les familles qui soit disant sont contents de si ou ca, n'iront jamais au parc... Ils y allaient pas avant et ils n'iront pas après non plus ...

Je suis persuadé que ca va êtr eun gros flop, et qu'avec un bon bordel au premier match bah il y aura pas grand monde ....

Vivement que le parc soit aux couleurs des autres équipes et que notre sale équipe va se faire siffler pendant 90 min ...
ALEXANDRE.NOE
Mais non Lepoux va faire sortir de nouvelles familles, un nouveau public qui sera la a tous les matchs et qui achètera beaucoup de chose PSG en ces temps de crise...

In TOUS PSG we trust...
valderrama
Citation (Bilbo @ 30/06/2010 à 02:10) *

Pas d'accord. Playground a raison. L'insécurité est un bien grand mot mais il y a un ressentit quelque part. Et même si tu es assez intelligent ou informé pour ne pas t'arrêter à ça, emmener ton gamin dans un virage avec des mecs excités, a moitié bourrés qui craquent leurs fumis, insultent et sautent partout, ben t'hésite voilà.

Alors il te reste les tribunes latérales, mais si tu veux y aller en famille voilà le budget !!! mellow.gif

Le niveau de jeu, ça vient bien après tout ça (pour une famille bien sûr).

Citation (Bilbo @ 30/06/2010 à 11:15) *
Non mais au final les incidents tu es une famille tu passes à coté et voilà ...

Super l'image pour tes gamins... rolleyes.gif
ALEXANDRE.NOE
Citation (valderrama @ 30/06/2010 à 14:18) *
Et même si tu es assez intelligent ou informé pour ne pas t'arrêter à ça, emmener ton gamin dans un virage avec des mecs excités, a moitié bourrés qui craquent leurs fumis, insultent et sautent partout, ben t'hésite voilà.

laugh.gif

C'est bien connu les virages c'est Bagdad !
Iloved
J'en ai marre de vivre dans un monde aseptisé où les enfants doivent ne surtout pas entendre d'insultes ou de voir des gens bourrés parce que " attention c'est mal ". Mais bordel les enfants voient bien pire que ça tous les jours dans la rue, moi mon père m'emmenait au stade quand j'étais petit et je peux te dire qu'il s'en foutait carrément des insultes ou des mecs bourrés à côté vu que lui aussi il en lançait.

Mais dans quelle société on vit aka44.gif
Babass
Citation (valderrama @ 30/06/2010 à 14:18) *
Pas d'accord. Playground a raison. L'insécurité est un bien grand mot mais il y a un ressentit quelque part. Et même si tu es assez intelligent ou informé pour ne pas t'arrêter à ça, emmener ton gamin dans un virage avec des mecs excités, a moitié bourrés qui craquent leurs fumis, insultent et sautent partout, ben t'hésite voilà.

Alors il te reste les tribunes latérales, mais si tu veux y aller en famille voilà le budget !!! mellow.gif

Le niveau de jeu, ça vient bien après tout ça (pour une famille bien sûr).

Super l'image pour tes gamins... rolleyes.gif

Tu parles des mêmes gamins qui jouent à Call of Duty ou GTA?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.