ChosenMilo
13/08/2014 21:10
Dérisoire peut etre, mais ca reste en rapport avec ce qui se fait de mieux en europe.
Le club fait des efforts pour grandir, il faut apprécier, on possède l'un des plus beau stade d'Europe.
On dirait pas que c'est le vestiaire du PSG mais bon...
Citation (Osiris @ 13/08/2014 19:47)

on dirait une salle de réunion
bref, il manque le jacuzzi et la salle de cryo
+1. On croirait voir un vestiaire de franchise NFL. J'espère qu'il ont aussi prévu la chaise de coiffeur.
Au Barça les mecs sont assis sur des caisses en bois...
Trop nul l'escalier trop nul les vestiaires trop nul le banc de touche, et puis trop nul les tribunes c'est pas beau.
Culture parfois
Citation (Maxi00 @ 13/08/2014 22:21)

+1. On croirait voir un vestiaire de franchise NFL. J'espère qu'il ont aussi prévu la chaise de coiffeur.
Bas c'est se qu'ils veulent faire du PSG, une franchise européenne comme dans les sports US !!!
Les accoudoirs dans les vestiaires ça sent le truc qui va gicler au bout de deux matchs tellement c'est pas pratique.
Citation (Cocote @ 13/08/2014 22:01)

Pareil pour le banc de touche. C'est vraiment indispensable d'avoir ce genre de sièges ? On dirait ceux des salles d'arcade pour les jeux de voiture. Les bancs sobres et classes qui étaient là auparavant ne suffisaient pas pour avoir l'homologation 5 étoiles ?
Franchement ça me dépasse tout cet argent gaspillé pour des trucs aussi dérisoires.
T'es sérieux toi pour le banc de touche ?
Tout les grands clubs ont ça avec des sièges baquet... c'était nous qui étaient en retard.
Kaionedirection
13/08/2014 21:50
Citation (PaRaDoX @ 13/08/2014 22:43)

Tout les grands clubs ont ça avec des sièges baquet... c'était nous qui étaient en retard.
+1 le club essaye juste de s'aligner sur les standards des grands clubs européen.
Et puis gueuler pour les vestiaires

Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.
Citation (guiclay @ 13/08/2014 20:43)

Les accoudoirs dans les vestiaires ça sent le truc qui va gicler au bout de deux matchs tellement c'est pas pratique.
Le TRUC qui va énerver tout le monde rapidement.
Citation (Kaionedirection @ 13/08/2014 22:50)

Et puis gueuler pour les vestiaires

Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.
J'espère qu'ils ont gardé les poubelles pour les bains de glace quand même.
De toute façon c'est Zlatan qui valide, c'est lui le BOSS.
Citation (Zatman @ 13/08/2014 21:03)

Sympa le nouveau vestiaire.
Citation (Cocote @ 13/08/2014 22:01)

C'est quoi ce vestiaire tout moche ?
A quoi sert cette table immense ? Et ces sièges ? On dirait pas que c'est destiné aux sportifs, ça me fait penser à ceux des avions

.
Pareil pour le banc de touche. C'est vraiment indispensable d'avoir ce genre de sièges ? On dirait ceux des salles d'arcade pour les jeux de voiture. Les bancs sobres et classes qui étaient là auparavant ne suffisaient pas pour avoir l'homologation 5 étoiles ?
Franchement ça me dépasse tout cet argent gaspillé pour des trucs aussi dérisoires.
C'est pour l'Euro aussi...
On modernise je vois rien de choquant surtout qu'on est loin de la fin des travaux et du rendu finale...
Les Banc de touche le Real meilleur club du monde© et pas mal d'autres clubs ont les même.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/08/2014 22:38
Gasset qui doit s'imaginer les apéros géants qu'il peut s'organiser avec une table comme ça
Oyé Sapapaya
13/08/2014 22:42
C'est pas une table à zouglou dance par contre
Dready14
14/08/2014 01:24
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2014 23:42)

C'est pas une table à zouglou dance par contre

Au contraire ça glisse bien pour les pas de danse. Dans les vestiaires CFA du Camp des loges le sol accroche, c'est pas pratique surtout en chaussettes (véridique

)
Rien que pour ça, ça vaut le coup pour un jeune de s'imposer en équipe première pour aller fêter des victoires sur la table. Coman s'en mordra les doigts (

)
Plus sérieusement le vestiaire fait pas du foot ou même sport, c'est dommage. J'aimais beaucoup l'ancien. C'est bien de se moderniser mais faut pas oublier l'esprit foot non plus. Y'a même plus une trace des couleurs du club...
Citation (dready @ 14/08/2014 02:24)

Au contraire ça glisse bien pour les pas de danse. Dans les vestiaires CFA du Camp des loges le sol accroche, c'est pas pratique surtout en chaussettes (véridique

)
Rien que pour ça, ça vaut le coup pour un jeune de s'imposer en équipe première pour aller fêter des victoires sur la table. Coman s'en mordra les doigts (

)
Plus sérieusement le vestiaire fait pas du foot ou même sport, c'est dommage. J'aimais beaucoup l'ancien. C'est bien de se moderniser mais faut pas oublier l'esprit foot non plus. Y'a même plus une trace des couleurs du club...
Les finitions se font en dernier
Biz Markie
14/08/2014 08:13
J espère qu ils ont garder la partie du mur avec les signatures des joueurs de 96
Sinon le vestiaire est bien, arrêtez de chialer. Ça change du cagibi qu il y avait avant
Citation (Jekill @ 13/08/2014 21:29)

C'est pour l'Euro aussi...
On modernise je vois rien de choquant surtout qu'on est loin de la fin des travaux et du rendu finale...
Les Banc de touche le Real meilleur club du monde© et pas mal d'autres clubs ont les même.
Je ne critiquais pas la direction (qui ne fait que suivre les standards imposés par l'UEFA), c'était juste un commentaire général sur l'inutilité de ces évolutions. Mais je sais bien que c'est inévitable si l'on veut s'harmoniser avec les autres grands clubs.
Quasi-modo
15/08/2014 12:19
Pourquoi la surface de la pelouse n'est-elle pas agrandie pour se rapprocher un peu plus des virages ?
Je pensais avoir lu qu'ils devaient changer les sièges car trop terni par le temps...
Citation (B_s @ 15/08/2014 13:41)

Je pensais avoir lu qu'ils devaient changer les sièges car trop terni par le temps...
Certainement l été prochain si c était prévu pour l euro 2016.
Bon la commission de sécurité est passée, mais c'est un gros bordel confirmé. Avis d'ouverture pour le stade et la tribune de presse autorisé, mais avis défavorable pour l'accès au parking et les nouveaux salons VIP.
Contrairement à ce que dit l'article, la commission dit bien qu'il ne faut pas les utiliser (salons et parking) mais si la Mairie de Paris l'autorise (elle a le droit de le faire, l'avis de la commission est consultatif, meme s'il est suivi à 99% des cas), ca pourrait être ouvert. Mais si y'a une couille, ca retombera sur celui qui a autorisé l'accès. Et vu que le Parc est un sujet sensible...
On sait pourquoi exactement les travaux sont plus long que prévu ? comment expliqué ce retard ?
France bleu dit que le club est tributaire des prestataires du chantier sans en dire plus mais bon..
Citation (PaRaDoX @ 15/08/2014 21:22)

On sait pourquoi exactement les travaux sont plus long que prévu ? comment expliqué ce retard ?
France bleu dit que le club est tributaire des prestataires du chantier sans en dire plus mais bon..
Comme dans tous les chantiers, quand tu mets des plombes à te décider sur ce que tu vas faire, bah au final, faut pas t'étonner des retards. Après, faut bien que quelqu'un soit responsable, donc tu fous ca sur le dos des prestas (qui ont certainement aussi leurs responsabilités hein).
Edit : y'a aussi peut etre un retard dû aux formalités administratives. Quand tu déposes un dossier d'aménagement ou de modification d'aménagement en préfécture, y'a un mois de délai pour le retour, et si y'a un retour négatif en fonction du dossier déposé, tu prends un mois de plus pour la rectification du dossier.
Oyé Sapapaya
16/08/2014 13:14
Citation
QSI entend toujours porter la capacité de l’enceinte à 60 000 places. Dans cette optique, un accord a été conclu en juin entre le club et Roger Taillibert. Avec ses équipes, l’architecte du nouveau Parc, inauguré en 1972, planche sur l’extension après 2016. Avec, entre autres contraintes, le poids du futur édifice, construit en partie au-dessus du périphérique. Mais en levant les dernières réticences de l’architecte, Paris a déjà fait un immense pas en avant vers son grand stade de demain.
CS qui cite l'équipe.
Dready14
18/08/2014 17:22

Ils ont laissé une place pour Di Maria entre L7 et DV32
Citation (dready @ 18/08/2014 18:22)

Ils ont laissé une place pour Di Maria entre L7 et DV32

A coup sur la place de silva ca.
Oui c'est bien la place de Silva, sur d'autre clichés ont voit tout les noms de l'effectif sauf celui de Silva (blessé)
Kaionedirection
18/08/2014 18:15
Citation (Zatman @ 18/08/2014 18:27)

Oui c'est bien la place de Silva, sur d'autre clichés ont voit tout les noms de l'effectif sauf celui de Silva (blessé)
Il préfère s'habiller dans les vestiaires de San Siro.
Oyé Sapapaya
20/08/2014 14:57
Citation
La nouvelle pelouse de Geoffroy-Guichard récompensée (source LFP).
L’AS Saint-Etienne est le premier leader du Championnat des pelouses de Ligue 1 après la 2e journée. Les Verts devancent le FC Nantes et le Montpellier HSC.
Classement des pelouses de Ligue 1 (après la 2e journée) :
(seuls les clubs évoluant sur une pelouse naturelle sont classés)
1. AS Saint-Etienne 19,3 pts
2. FC Nantes 19,2 pts
3. Montpellier HSC 18,92 pts
4. Paris SG 18,88 pts
5. AS Monaco 18,1 pts
6. FC Metz 18 pts
7. RC Lens 17,7 pts
8. LOSC Lille 17,1 pts
9. SM Caen 16,5 pts
10. Evian TG FC 16,3 pts
11. Girondins de Bordeaux 15,9 pts
12. Stade de Reims 15,7 pts
13. SC Bastia 14,9 pts
14. EA Guingamp et Olympique Lyonnais 13,2 pts
16. OGC Nice 12,8 pts
17. Olympique de Marseille 11,2 pts
18. Stade Rennais 10,8 pts
19. Toulouse FC 8,9 pts
Calderwood tu déçois
Sarconzie
20/08/2014 14:59
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2014 15:57)

Calderwood tu déçois

Visiblement, la taupe est toujours au club.
Surcôté.
On navigue vraiment à vue là.
Boleador
20/08/2014 15:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2014 15:57)

Calderwood tu déçois

"Comme lors de l’exercice précédent, les capitaines, les entraîneurs et l’arbitre de chaque rencontre de Ligue 1 et Ligue 2 évalueront les pelouses selon cinq critères lors de cette saison 2014/2015.
Les acteurs du jeu jugeront la trajectoire du ballon, la souplesse du terrain, la qualité des appuis et la qualité du tapis végétal auxquelles ils ajouteront une note d’appréciation globale.
En Ligue 1, le réalisateur du match sera associé au classement. Il prendra en compte les aspects visuels, la couleur de la pelouse, le comportement du ballon et celui des joueurs, auxquels il ajoutera une note d’appréciation globale.
Chaque critère fera l’objet d’une note de 1 à 5. Les classements seront établis en effectuant la moyenne de l’ensemble des notations attribuées."
A partir de là, voilà quoi...
Citation (Houdini @ 20/08/2014 16:00)

Surcôté.
On navigue vraiment à vue là.
Faut rapidement virer Nadine de la cantine pour dégager du bif pour prendre un assistant jardinier.
Kaionedirection
20/08/2014 15:29
Citation (Babou1 @ 20/08/2014 16:01)

Faut rapidement virer Nadine de la cantine pour dégager du bif pour prendre un assistant jardinier.
+1
On veut Douchez.
C'est en hiver quand les pelouses commencent à souffrir qu'on fera la différence!
ChosenMilo
20/08/2014 15:34
Ça gêne personne l'angle de la camera ? on dirait que je regarde un match de Totthenam au White Hart Lane.
On reconnait plus le Parc,c'est fou.
Quasi-modo
20/08/2014 15:35
Citation (ChosenMilo @ 20/08/2014 16:34)

Ça gêne personne l'angle de la camera ? on dirait que je regarde un match de Totthenam au White Hart Lane.
Ça fait bizarre au début mais je pense qu'on va s'y habituer.

Ça fait déjà 4 saisons qu'on ne reconnaît plus le Parc.
becker19
20/08/2014 16:23

Tant qu'on a pas l'angle de caméra de type Highbury par le passé ...

ca me va personnellement
Quasi-modo
20/08/2014 16:42
Citation (becker19 @ 20/08/2014 17:23)

Tant qu'on a pas l'angle de caméra de type Highbury par le passé ...

ca me va personnellement

Je crois que j'ai longtemps détesté Arsenal en partie à cause de leur angle de caméra qui me faisait gerber.
Moi aussi ! Le pire étant évidemment le Vélodrome l'an dernier, pour cause de travaux certes !
morad1980
20/08/2014 17:38
Calderwood avait dit et sur canal confirmer que la pelouse sera à 100% 3 semaine environ après le premier match.
Charly Gaul
20/08/2014 17:51
Je n'aime pas non plus la nouvelle caméra, D'ailleurs je comprend pas pourquoi elle a été déplacée, vu que le parc a juste eu des coups de peintures.
Citation (-Tosca @ 20/08/2014 18:51)

Je n'aime pas non plus la nouvelle caméra, D'ailleurs je comprend pas pourquoi elle a été déplacée, vu que le parc a juste eu des coups de peintures.
Non la tribune a changé
Citation (Jekill @ 13/08/2014 21:01)

Oyé Sapapaya
20/08/2014 18:02
Citation (morad1980 @ 20/08/2014 18:38)

Calderwood avait dit et sur canal confirmer que la pelouse sera à 100% 3 semaine environ après le premier match.
Y a eu aussi un souci avec un camion.
Citation (-Tosca @ 20/08/2014 18:51)

La tribune de presse a été rabotée, l'emplacement juste au dessus de la Corbeille n'existe plus, il est plus haut, à hauteur de la séparation entre bleu bas et bleu haut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.