Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Le Parc des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Jacky Transpi
Citation (Pigeon des Açores @ 13/12/2010 à 11:58) *
Vu comme "on" les recale souvent pour jouer au Parc, pas dit qu'ils soient OK...

Y'a une différence entre un club de rugby sans thune qui va défoncer la pelouse et un club de foot prêt à aligner à mort.
Tout est une question de fric, pas de ressentiment.
Dragosteadintei14
Citation (ikaph @ 13/12/2010 à 12:08) *
Y'a une différence entre un club de rugby sans thune qui va défoncer la pelouse et un club de foot prêt à aligner à mort.

Toujours est il que ça parle du Stade de France et non de Jean Bouin cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (ikaph @ 13/12/2010 à 12:08) *

JB2, pourquoi pas mais si c'est pour jouer sur un champ de patate...
Kaionedirection
La probabilité que Guazzini accepte de prêter le nouveau Jean Bouin au PSG est quasi nulle.
Jesus De Nazareth
Non mais Jean Bouin, a part le fait des relation entre PSG/Stade Français, ce qui pose le plus problème c'est l'état de la pelouse avec les matchs de rugby je penses. Va jouer un match de foot le dimanche après un match de rugby joué le samedi en hiver.

Aprés le Stade de France c'est moche mais on sait tous qu'en cas de déménagement on se retrouvera la bas... le seul point positif c'est qu'on a plus pris l'habitude d'y gagner dans ce stade que d'y perdre...
gandjao
Le SDF, à partir du moment où c'est uniquement transitoire, ça me dérange pas, il faudra bien rénover le parc un jour de toute façon.
En revanche faut vraiment veiller à ce que la rénovation ait vraiment lieu, et pas se faire mettre façon Lille à Villeneuve d'ascq ph34r.gif
Julian 83
Citation (Kaione @ 13/12/2010 à 20:43) *
La probabilité que Guazzini accepte de prêter le nouveau Jean Bouin au PSG est quasi nulle.

J'ajouterais que contrairement au futur stade du racing entièrement financé par des fonds privés, le nouveau Jean bouin est entièrement financé par la mairie de Paris qui le louera au SF, Guazzini n'aura donc pas son mot à dire me semble-t-il...
EduSuperGoleador
Pelouse HONTEUSE ! c'est se tirer une balle dans le pied !

Objectifs du PSG -> Beau jeu offensif et rapide, économie d'energie vue le groupe restreins.
Effets de la pelouse -> Plus grande fatigue des joueurs, quasi incompatibilité de jeu fluide et rapide.

implosion du tibia.gif

Autant demander a Sammy de jouer muscler sur Nene a l'entrainement ...
Papete
Oui enfin, il aurait fallu ne pas jouer le match contre Monaco, et pas plus le match contre Lens pour avoir une pelouse correcte ce soir. C'est pas vraiment la faute de qui que ce soit. Ce sont les aléas du climat. Faudra sans doute la changer au printemps, mais pour les 2 mois à venir, faudra faire avec.
Dagoberto
notre prochain match a domicile est dans 1 mois (PSG - Lens 12/02).

J'espère qu'ils auront réussi a faire quelques chose entre temps car la c'était vraiment honteux comme pelouse.

Ou alors c'est pour se préparer au match contre Bate Borisov en Bielorussie ph34r.gif
Za£e
Pelouse honteuse et public fatiguant. Entendre des olé et des "mais ils sont où les sochaliens" à la 25ème minute c'est grave.
Baghib!
Citation (Za£e @ 16/01/2011 à 01:06) *
Pelouse honteuse et public fatiguant. Entendre des olé et des "mais ils sont où les sochaliens" à la 25ème minute c'est grave.
Il faut surtout que vous les ultras vous acceptiez qu'il existe d'autres formes de supporterisme. sleep.gif
Homer
Citation (Baghib! @ 16/01/2011 à 01:19) *
Il faut surtout que vous les ultras vous acceptiez qu'il existe d'autres formes de supporterisme. sleep.gif

Et qu'elle soit toute a fait blanche ©
Za£e
Citation (Baghib! @ 16/01/2011 à 01:19) *

Gné?
Philo
Citation (Za£e @ 16/01/2011 à 01:23) *
Gné?

C'est le genre de phrases qu'on entendait à l'époque quand les chants n'étaient pas du goût du reste du public happy.gif
P@py
Citation (Za£e @ 16/01/2011 à 01:06) *

Tout le monde n'a pas une formation de supporter sur son CV. rolleyes.gif
Za£e
Citation (Philo @ 16/01/2011 à 01:27) *
C'est le genre de phrases qu'on entendait à l'époque quand les chants n'étaient pas du goût du reste du public happy.gif

ok.

En tout c'est devenu courant au Parc. En fin de match je peux comprendre mais entendre des Olé au bout de 25min, je n'arrive pas à m'y faire.
eezer
Sur les dégagements aux 6m, ils chantent pas ho hisse ©marseillais ?
Philo
Citation (Za£e @ 16/01/2011 à 01:32) *
ok.

En tout c'est devenu courant au Parc. En fin de match je peux comprendre mais entendre des Olé au bout de 25min, je n'arrive pas à m'y faire.

Public de province quoi...
P@py
Citation (Philo @ 16/01/2011 à 01:34) *
Public de province quoi...

Public français de nos jours.
Baghib!
Citation (Philo @ 16/01/2011 à 01:27) *
Je ne disais pas ça par rapport à "avant", c'est juste que ça m'a "amusé" de voir Za£e se plaindre de la manière de supporter du public actuel du Parc, alors que le fait de ne pas accepter d'autres formes de supporterisme est justement un reproche couramment fait aux abonnés qui ont été virés, et que Za£e n'est pas vraiment dans ce combat. happy.gif

Le "ultra" c'est juste une connerie car ce n'est pas trop le style de Za£e. ph34r.gif
(Quoique fallait le voir à Saint-Lô après la qualif il y a deux ans. happy.gif)
Philo
Citation (P@py @ 16/01/2011 à 01:36) *
Public français de nos jours.

Non, non, de ploucs vraiment façon pauvre club de National qui fait le plein pour un match de Coupe de France.
pitch+1.5
Citation (Pigeon des Açores @ 13/12/2010 à 12:10) *
Toujours est il que ça parle du Stade de France et non de Jean Bouin cosmoschtroumpf.gif

Raison de plus pour que M. Loyal nous fasse ça au Stade de France. Ya bon bifteck pour les copains.
Une histoire du Fric on aura, certainement.
Au de la du probleme des tribunes qui me concerne pas directement, je n'aime pas , non plus, les choix des décideurs qui tiennent mon club chéri.
Et ça ça m'inquiete, autant que la mort de nos tribunes.

Allez Paris Allez!
Dagoberto
Citation (Philo @ 16/01/2011 à 01:42) *
Non, non, de ploucs vraiment façon pauvre club de National qui fait le plein pour un match de Coupe de France.

des mecs du 78 quoi ph34r.gif
P@py
L'absence d'associations en est la cause, ça durera pas, je pense, avec le retour de ces dernières.
Nemesis
Citation (Philo @ 16/01/2011 à 02:42) *

C'est trop ça, mention spéciale aux "sochaux on t'encule de fin de match"! mellow.gif
On se croierait à Quevilly l'an dernier où les mecs venaient se défouler en insultant Paris et la ramenant ensuite.

ça peut paraître contradictoire, mais le "on t'encule" chez moi ça marque un peu de considération ph34r.gif
Se mettre à les insulter de la sorte, ça veut dire qu'on est dans la même catégorie, et donc qu'on est descendu bien bas...
eezer
Citation (P@py @ 16/01/2011 à 01:50) *
L'absence d'associations en est la cause, ça durera pas, je pense, avec le retour de ces dernières.

Le fait que les footixs actuel du Parc soient structurés par une assoce changera en rien leur "style" en tribune, ce sera toujours des footixeries comme on l'entend dans tout les stades en france mis à part 2-3 où le pourcentage est un peu moins élevé.
Philo

Même si j'imagine que la phrase est ironique, la première partie reste fausse dans tous les cas.
Homer

Lesquelles ? Titifosi ? Hoolicool ? Red Fighters ?
P@py
Citation (Homer @ 16/01/2011 à 13:44) *
Lesquelles ? Titifosi ? Hoolicool ? Red Fighters ?

Ben pourquoi pas ? rolleyes.gif
Un peu de bon sens et n'importe quelle assoc, même fraichement créée, devrait pouvoir mener un Parc de moutons et supporter l'équipe intelligemment, sans insulter l'adversaire toutes les minutes et dire "olé" alors qu'il n'y a que 3 passes d'affilée qui sont faites après 25mn de jeu seulement et 2-1.

Je ne vois pas pourquoi on condamnerait ces associations avant même de voir leur efficacité.
Panenka
Le jardinier il boycotte?
Parce que c'était sérieusement dégueulasse blink.gif
Homer
Citation (P@py @ 16/01/2011 à 13:47) *
Un peu de bon sens et n'importe quelle assoc, même fraichement créée, devrait pouvoir mener un Parc de moutons et supporter l'équipe intelligemment, sans insulter l'adversaire toutes les minutes et dire "olé" alors qu'il n'y a que 3 passes d'affilée qui sont faites après 25mn de jeu seulement et 2-1.

Je ne vois pas pourquoi on condamnerait ces associations avant même de voir leur efficacité.

Faudrait il déjà qu'elles puissent entrer en virage et bacher... cosmoschtroumpf.gif
P@py
Citation (Homer @ 16/01/2011 à 13:50) *
Faudrait il déjà qu'elles puissent entrer en virage et bacher... cosmoschtroumpf.gif

C'était un des sous-entendus de ma phrase "le retour de ces dernières" en parlant des assoc. Car en effet, faut un petit retour en arrière pour ça, un retour à une autre politique... Mais pas forcément tout changer.
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 16/01/2011 à 13:47) *

evra.png

Mais niquez-vous...
Master-Exploder
Menès qui taille sur nos jardiniers popcorn.gif
Parisian
Citation (Master-Exploder @ 16/01/2011 à 19:30) *
Menès qui taille sur nos jardiniers popcorn.gif

En meme temps on nous a fait jouer sous la neige avant la treve histoire de l'allumer, et pour l'achever le match contre Lens y a une semaine ou c'etait une piscine, la pelouse est morte, faudrait faire quelque chose car ca nous desavantage.
Homer
Franchement la pelouse est dans un sale état, meme lors du dernier tournoi des Six Nations joué au Parc, la pelouse, elle me semblait pas aussi dégueulasse.
Iloved
1 mois c'est suffisant nan pour rétablir la pelouse de toute manières nan ? Pourquoi vous vous excitez voodoo chile.gif
Rodriguez

Avec les Hoolicool? Titifosi? Paris Grand Sud? Handicap PSG?

Ces mecs là sont 20 à tout casser.
Alors si tu comptes sur la formation de nouvelles associations tu seras décu. Ce sont les bouffons suceptibles de créer une nouvelle association qui lancent les "Olé" ou les "Sochaux on t'encule"

Assoce ou pas, mégaphone ou pas, si tu veux lancer des chants et que tu as la motiv ça part.
Regarde les 15 dernieres minutes de PSG Montpellier, sans mégaphone popcorn.gif
Homer
Citation (Iloved @ 16/01/2011 à 21:28) *
1 mois c'est suffisant nan pour rétablir la pelouse de toute manières nan ? Pourquoi vous vous excitez voodoo chile.gif

On se rue à l'attaque et on perd beaucoup plus d'énergie sur des pelouses dignes de Lviv après -5 et de la neige...
Je sais pas qui est le jardinier au Parc, mais il ferait bien de se bouger le cul la.
Comanchero
Citation (Rodriguez @ 16/01/2011 à 21:40) *
Assoce ou pas, mégaphone ou pas, si tu veux lancer des chants et que tu as la motiv ça part.
Regarde les 15 dernieres minutes de PSG Montpellier, sans mégaphone popcorn.gif

Nan mais clairement...Faut croire que Monaco leur a pas servi de leçon non plus, y avait pas de mégaphone, juste de la hargne et de la ferveur...

Nan mais les mecs ils pleurent pour un mégaphone, ils me font doucement marrer...
Beuzech
Maintenant on sait que les recettes des abonnements étaient allouées au jardinage.
Homer
Franchement, si dans un mois, la pelouse, qui n'aura pas subit de matchs, est aussi pourrie, faudra arrêter de tout mettre sur le dos du mauvais temps quoi.
elcuervo
Citation (Homer @ 17/01/2011 à 11:01) *
Franchement, si dans un mois, la pelouse, qui n'aura pas subit de matchs, est aussi pourrie, faudra arrêter de tout mettre sur le dos du mauvais temps quoi.

Faudrait arreter aussi de se plaindre pour tout et rien. La pelouse etait largement plus praticable samedi que contre Monaco. Or ce soir-la, qui a insiste stupidement pour jouer ? AK et ses sbires. Un peu de coherence ferait du bien. Il est vrai qu'apres les atroces supporters qui deconcentraient les joueurs, la vilaine pelouse va peut-etre constituer la nouvelle excuse...
Homer
Tu te plains bien de Kombouaré tout le temps cosmoschtroumpf.gif

Non clairement, se casser le fion pour remonter au score, soit. Mais ne pas etre aidé par l'état de la pelouse, qu'on dirait le champ de patates qui sert de terrain d'honneur pour des matchs de CFA ( Georges Lefevre rules ), c'est un risque supplémentaire de blessure pour les joueurs, le jour ou Nénê se fait une entorse au genou à cause d'un terrain bosselé, tu dis quoi ? Bah, tu gueules quoi !

Quitte a payer, ils devraient mettre la pelouse sous bâche les jours de grands froids.
elcuervo
Citation (Homer @ 17/01/2011 à 12:01) *
Tu te plains bien de Kombouaré tout le temps cosmoschtroumpf.gif

Non clairement, se casser le fion pour remonter au score, soit. Mais ne pas etre aidé par l'état de la pelouse, qu'on dirait le champ de patates qui sert de terrain d'honneur pour des matchs de CFA ( Georges Lefevre rules ), c'est un risque supplémentaire de blessure pour les joueurs, le jour ou Nénê se fait une entorse au genou à cause d'un terrain bosselé, tu dis quoi ? Bah, tu gueules quoi !

Quitte a payer, ils devraient mettre la pelouse sous bâche les jours de grands froids.

Je dis simplement que c'est completement incoherent avec Monaco, c'est tout.
De plus, faut pas confondre terrain bossele qui est effectivement dangereux pour les joueurs et terrain gras qui ne l'est absolument pas.
Comanchero
Forcément si on retire la bâche quand il commence à neiger (cf Monaco), tu te bousilles un terrain avec les pelles à la con...
gandjao
Citation (elcuervo @ 17/01/2011 à 12:08) *
Je dis simplement que c'est completement incoherent avec Monaco, c'est tout.
De plus, faut pas confondre terrain bossele qui est effectivement dangereux pour les joueurs et terrain gras qui ne l'est absolument pas.

Pourquoi incohérent avec Monaco?
Ils ont voulu jouer contre Monaco et c'est tout à fait compréhensible, notre calendrier est déja assez chargé comme ça, avec des matchs en retard ça commencerait à être compliqué...En plus on aurait surement rejouer ce match en janvier ou fevrier, l'état de la pelouse n'aurait pas forcement était meilleur...
Je trouve ça tout à fait normal que Kombouaré gueule pour la pelouse, pour le coup je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
RHUMCHA14
Pelouse neuve pour le match contre Lens wink.gif
elcuervo
Citation (gandjao @ 17/01/2011 à 14:38) *
Pourquoi incohérent avec Monaco?
Ils ont voulu jouer contre Monaco et c'est tout à fait compréhensible, notre calendrier est déja assez chargé comme ça, avec des matchs en retard ça commencerait à être compliqué...En plus on aurait surement rejouer ce match en janvier ou fevrier, l'état de la pelouse n'aurait pas forcement était meilleur...
Je trouve ça tout à fait normal que Kombouaré gueule pour la pelouse, pour le coup je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Donc les Lillois vont s'effondrer puisqu'ils ont un match en plus a jouer... Je rappelle que quelques heures avant le match contre Monaco, on savait pertinemment que Nancy ne jouerait pas et donc qu'il seraient tous frais pour nous jouer. Resultat: nul au Parc sur une pelouse impraticable (notez que notre "coach" ne s'etait pas plaint cette fois-la alors qu'elle etait 5 fois pire que contre Sochaux), defaite a Nancy. Bien joue.

Pour la pelouse, je me souviens de la saison 92/93 (probablement la meilleure de notre histoire) ou pendant 3 mois on a joue sur une pelouse faisant passer celle contre Sochaux pour un billard. M Artur Jorge ne s'en ai jamais plaint. C'est toute la difference entre un coach et un "coach".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.