Citation (BenBecker @ 04/07/2018 22:09)
Tant qu'on garde Mbappe et qu'on vende Neymar dans 1 ou 2 ans n'importe où sauf à Madrid, ça me va.
D'ici 3 ou 4 ans, Neymar sera l'ombre de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI
On peut y croire mais il en est encore loin, peu importe le domaine.
Citation (auteilvert @ 04/07/2018 23:27)
Moi, je suis vener mais pas trop inquiet. Qu’ils se déjuge pour faire plaisir aux historiques, pourquoi pas (et encore pas sur), qu’ils nous sanctionnent lourdement alors qu’ils ont eux mêmes rien trouvé à part décote des contrats qu’ils avaient eux même côté, j’y crois pas du tout.
Pour moi, on s’en sortira au pire avec une amende de 20 ou 40M, mais de toute façon, c’est pas le but pour eux.
Pour moi, leur but est clairement de nous faire chier dans cet période de mercato et de renouvellement de contrat afin de faire plaisir aux pleureuses, mais il serait difficilement tenable de se déjuger totalement en mode, on avait rien trouvé en 9 mois, mais la on a trouvé de quoi les exclure ou les pénaliser très fortement.
Ca dépend.
S'ils decotent encore plus les contrats, ça te met encore plus en difficulté chaque annee.
De plus, il ne faut pas oublier que si l'on est sanctionné, il s'agira de récidive.
La sanction sera donc supérieure à celle que l'on avait eu précédemment (amende, restriction du nombre de joueurs en LDC, encadrement des transferts).
Après, je te rejoins sur le fait qu'il ne sert à rien de s'inquiéter.
Le club a tout bientôt fait dans les règles et ne peut plus rien changer sur ces exercices passés.