Citation (stromboli @ 11/06/2018 18:04)
J'aime pas le silence du club et l’absence total de mercato à 3 jours de la Coupe du Monde, d'habitude les qataris aiment régler l'essentiel des transferts rapidement.
J'ai l'impression qu'on va se faire ouvrir en 4 et que Nasser va juste avaler son café amer en fermant sa gueule comme en 2014, c'est déprimant.
Tebas il ferait mieux de s'occuper de son cul et de son triple menton ce petit enculé de porcelet.
Citation (Ashura @ 11/06/2018 18:22)
Tebas il ferait mieux de s'occuper de son cul et de son triple menton ce petit enculé de porcelet.
+1, entendre des ramasseurs de fraise faire la leçon à propos de santé économique et de tricherie, putain
Julien del Paris
11/06/2018 17:52
Les mecs ont gagné 9 des 10 dernières coupes d’Europe, mais non ça leur suffit pas. Il faut qu’ils réclament l’exclusion des autres. Puant...
Lui faudrait vraiment l'ouvrir de haut en bas comme un cochon ce Tebas.
Dire que ce Matuidi Charo est même pas en taule avec toutes ses conneries, qu'il est assis sur le gros tas de merde fumant qu'est la Liga, criblée de dettes, magouilles, enculage du peuple et tricherie h/24 et il l'ouvre en +
Je comprends vraiment pas le silence du club, le silence de la LFP, le silence du Qatar, ni même que l'émir en ait aussi peu à cirer du club au final (à priori).
Reflechissez, si le qatar l'ouvre ca corroborerait parfaitement les dires de nos adversaires à savoir PSG = qatar.
Au contraire ils ont raison de ne pas communiquer et rester dans lombre.
Cest au club et SURTOUT a la LFP de louvrir un peu, un de ses représentant se fait salir depuis des mois...
On avait fait un communiqué pour le remballer une fois, mais on va pas faire ça toutes les semaines.
Citation (Nemeto @ 11/06/2018 19:21)
Reflechissez, si le qatar l'ouvre ca corroborerait parfaitement les dires de nos adversaires à savoir PSG = qatar.
Au contraire ils ont raison de ne pas communiquer et rester dans lombre.
Cest au club et SURTOUT a la LFP de louvrir un peu, un de ses représentant se fait salir depuis des mois...
Cet idiot a fait tellement pub à la Ligue 1 qu'un média espagnol a foutu 750M sur notre championnat...
Le PSG n'a jamais été autant regardé en Espagne (et en Europe). Le Qatar structure son investissement et développe une stratégie excellente pour le long-terme du club (infrastructures + contrats tiers hors Qatar) qui maintiendra le PSG dans le top européen même après leur départ (s'il a lieu).
Qu'il continue à parler, le PSG doit rester au-dessus. Mais ce serait bien que Quillot pense à l'attaque en diffamation ( ça porte atteinte à la probité de la Ligue et de la DNCG notamment).
stromboli
11/06/2018 18:26
Citation (Maboune @ 11/06/2018 19:22)
On avait fait un communiqué pour le remballer une fois, mais on va pas faire ça toutes les semaines.
Le président de la Liga vient déclarer que ton club doit être exclu des compétitions et que tu as fraudé et de ton coté tu dis rien parce que t'as déjà communiqué y'a six mois?
Comprend pas bien le principe mais tu vas surement me trouver des exemples où ce genre de com' a fonctionné à merveilles.
Ghostface
11/06/2018 18:32
Je suis d’accord avec maboune, si on se met à faire des communiqués à chaque fois que tebas parle je suis pas certains qu’on en sortirait grandit.
Maintenant, il faut savoir se rebeller mais le tebas qu’il parle seul me dérange pas, il s’affiche je trouve.
C'est notre ligue de merde, nos instances politiques et nos médias qui devaient monter au créneau mais biensur trop de rage et de corporatisme..
Ça s'annonce serré et contrôlé pour nous, entendu que ça serait communiqué d''ici demain, on verras bien à quel sauce on sera bouffé.
UEFA de merde.
Qu'ils aillent se faire foutre si la LFP ne repond pas a... bah tiens c'est la LFP aussi en espagne, le type insulte directement le club phare francais d'une facon irreelle et hypocrite, et personne dans le foot francais pour le remettre a sa place?
Un espagnol oser se plaindre de tricherie economique
witchfinder
11/06/2018 18:48
La LFP avait été pas trop mal dans le dossier Neymar, mais visiblement ça ne doit pas pouvoir fonctionner tous les ans.
SlickRick
11/06/2018 18:50
Mais si l'UEFA ne suit pas Tebas on s'en fout non?
On attend la sanction et si le club reagit c'est vis à vis de l'UEFA. On va pas faire un communiqué à chaque déclaration d'Aulas, Tebas, Rummenigge etc
La seule réponse efficace serait de remplir nos objectifs Européens et gagner laLDC
Ghostface
11/06/2018 18:53
Citation (laleto @ 11/06/2018 19:44)
Qu'ils aillent se faire foutre si la LFP ne repond pas a... bah tiens c'est la LFP aussi en espagne, le type insulte directement le club phare francais d'une facon irreelle et hypocrite, et personne dans le foot francais pour le remettre a sa place?
Un espagnol oser se plaindre de tricherie economique
Je crois que la LFP a réagit en début d’annee Par rapport à tebas.
La LFP répond à Tebas
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...t-le-psg/846772
Citation (Mr Charo @ 11/06/2018 19:39)
C'est notre ligue de merde, nos instances politiques et nos médias qui devaient monter au créneau mais biensur trop de rage et de corporatisme..
Ça s'annonce serré et contrôlé pour nous, entendu que ça serait communiqué d''ici demain, on verras bien à quel sauce on sera bouffé.
UEFA de merde.
+1
La ligue, les médias mais aussi les politiques sont bien silencieux. Un petit coup de pression du ministre des sports ou autre ça ferait pas de mal...
Que nos instances ne défendent pas l'intérêt du football français, ça reste au fond un gros souci dépassant largement le simple cadre de notre club.
Citation (SlickRick @ 11/06/2018 19:50)
Mais si l'UEFA ne suit pas Tebas on s'en fout non?
Ca sapelle du lobbying ce que fait Tebas et à la longue ca a toujours un effet.
En France on sait pas faire mais il serait temps qu'on grandisse
Ghostface
11/06/2018 18:57
Je sais pas si vous êtes en pleine parano mais la ligue nous a défendu en début d’annee. Je pense que le club ou la ligue ( Pour qui je n’ai pas d’estime particulière) ont mieux à faire.
Citation (Ghostface @ 11/06/2018 19:57)
Je sais pas si vous êtes en pleine parano mais la ligue nous a défendu en début d’annee. Je pense que le club ou la ligue ( Pour qui je n’ai pas d’estime particulière) ont mieux à faire.
On parle de lobbying continu et efficace avant même les pitoyables et déloyales attaques des protégés de l'UEFA qui eux ne se gênent pas et ont au final bien raison vu le résultat.
Biensur qu'ils nous ont défendu pour Neymar quelle aubaine inespéré pour eux et leur compte..Mais pour le reste il n'y plus personne et c'est pourtant aussi leur rôle et intérêt.
witchfinder
11/06/2018 19:07
Citation (Ghostface @ 11/06/2018 19:57)
Je pense que le club ou la ligue ( Pour qui je n’ai pas d’estime particulière) ont mieux à faire.
La ligue elle a quoi de mieux à faire que de défendre sa vache à lait n°1 ?
Citation (witchfinder @ 11/06/2018 20:07)
La ligue elle a quoi de mieux à faire que de défendre sa vache à lait n°1 ?
Ils l'ont fait une fois et leur twitter était rempli de comm de débiles en mode
"gneugneu pro-PSG"
Oyé Sapapaya
11/06/2018 19:10
Le seul lobbyiste efficace dans notre foot ça reste Aulas et il veut nous déglinguer.
La France est un petit pays de football et on le paye.
Kaionedirection
11/06/2018 19:27
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2018 20:10)
Le seul lobbyiste efficace dans notre foot ça reste Aulas et il veut nous déglinguer.
En quoi Aulas est efficace ?
Il est assis à la table des grands mais n'est jamais considéré.
SlickRick
11/06/2018 19:30
Citation (Nemeto @ 11/06/2018 19:55)
Ca sapelle du lobbying ce que fait Tebas et à la longue ca a toujours un effet.
En France on sait pas faire mais il serait temps qu'on grandisse
Mais quand Nasser fait 20 ITW pour dire qu'on ne sera pas sanctionné et que si y'a sanction c'est un scandale on se fout de sa gueule
Bref les gens sont jamais content quand on utilise les meme méthode que Tebas on demande à Nasser de la fermer parce qu'il s'affiche en cas de sanctions
On parle de nos représentants sportifs, politiques et médiatiques pas de Nasser.
Nasser on se fout parfois de sa gueule pour son café mais sinon tant mieux que le club ne réagisse pas constamment.
sukercop
11/06/2018 19:37
Citation (Kaionedirection @ 11/06/2018 19:27)
Oyé Sapapaya
11/06/2018 19:38
Citation (Kaionedirection @ 11/06/2018 20:27)
Lui est à la table pendant que les autres sont devant la porte.
Marco RAUS
11/06/2018 19:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2018 20:38)
"Jean Michel, vous serez gentil de servir le dessert."
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2018 20:38)
Si c'est juste pour servir les cafés...
SlickRick
11/06/2018 19:42
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2018 19:38)
Parce qu'il a accepté de rester un toutou
Si on l'avait fait on serait aussi à la table hein. On aurait pu rester dans le rang suivre les règles et ne pas recruter du lourd je t'assure qu'on allait etre apprécié
Citation (Mr Charo @ 11/06/2018 19:35)
On parle de nos représentants sportifs, politiques et médiatiques pas de Nasser.
Nasser on se fout parfois de sa gueule pour son café mais sinon tant mieux que le club ne réagisse pas constamment.
Si on prend une grosse sanction ils vont reagir avant ca tu fais ton travail de lobbying en silence dans les bureaux
Je ne pense sincèrement pas qu'il soit exercé depuis les bureaux de nos représentants un quelconque lobbying ( à part pour Neymar) mais bon et c'est pas comme si les adversaires continentaux ne s'en donnaient pas à cœur joie depuis un moment déjà maintenant.
Marco RAUS
11/06/2018 19:58
Citation (SlickRick @ 11/06/2018 20:42)
Si on prend une grosse sanction ils vont reagir avant ca tu fais ton travail de lobbying en silence dans les bureaux
Je pense effectivement qu'on protestera énergiquement.
pechro14
11/06/2018 20:07
Citation (Kaionedirection @ 11/06/2018 19:27)
C'est pire encore, il est efficace contre le PSG car utilisé par les grands pour appuyer leur argumentation à charge.
C'est limite de l'anti-patriotisme, mais ça passe créme quand c'est contre Paris...
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2018 20:10)
Nan mais la c'est limite macron qui devrait appeler son homologue espagnol, conf call avec ceferovic et leur dire d'arreter leur merde.
Le psg est une putain de benediction pour la france et ses finances, ils arrosent dans tous les sens en charges et impots, sans parler de bein, sans parler des autres investisseurs que ca amene en L1 pendant qu'on endort le peuple ( qui recrache son billet du mois en polo psg tva a 20%)
Marco RAUS
11/06/2018 20:27
Citation (Babou1 @ 11/06/2018 21:23)
sans parler des autres incestisseurs que ca amenent en L1 pendant qu'on endort le peuple.
Lens est remonté en L1 ???
amphisbaena
11/06/2018 21:17
Citation (Babou1 @ 11/06/2018 21:23)
Nan mais la c'est limite macron qui devrait appeler son homologue espagnol, conf call avec ceferovic et leur dire d'arreter leur merde.
Macron est fan de l'OM, je le vois pas se dépouiller pour nous sauver, ce n'est pas Sarko.
averroes
11/06/2018 21:22
Citation (amphisbaena @ 11/06/2018 22:17)
Macron est fan de l'OM, je le vois pas se dépouiller pour nous sauver, ce n'est pas Sarko.
Avant être fan de l'OM il est fan des caisses de l'etat
Citation (Homer @ 11/06/2018 20:40)
Si c'est juste pour servir les cafés...
Et tailler des pipes en bonne salope collabo, une merde humaine .
SlickRick
11/06/2018 22:41
Moatti pour une fois qu'on a besoin de lui il n'a aucune info à sortir ?
Citation (SlickRick @ 11/06/2018 23:41)
T’inquiète, il sera tout content d'annoncer les sanctions le moment venu
Citation (averroes @ 11/06/2018 22:22)
Avant être fan de l'OM il est fan des caisses de l'etat
Pourquoi voudrais-tu que ce freluquet que Tapie lui-même a qualifié "d'enfant de l'OM 1993"
, intervienne en faveur du PSG ? Si j'étais président de la République, j'essayerais d'afficher une certaine neutralité de façade, mais je ne serais guère enclin à oeuvrer en faveur de l'OM...
Par ailleurs, s'il était vraiment soucieux des finances publiques, il s'emploierait à réduire les déficits et non à les creuser chaque jour un peu plus
MoMoZeRo
11/06/2018 23:41
Citation (SlickRick @ 11/06/2018 23:41)
Ben il avait des infos pendant qu'il suçait la bite de Platini...Au sens propre...Ou plutot "sale"
Du coup, il a plus d'info...
Jour J pour connaitre les sanctions, il était temps
Citation (Yobé @ 11/06/2018 21:27)
Excellent
Rushkoff
12/06/2018 00:22
Citation (Mackay @ 12/06/2018 00:59)
Jour J pour connaitre les sanctions, il était temps
Le Parisien de demain matin parle de mardi OU mercredi
Citation (Rushkoff @ 12/06/2018 01:22)
Citation (Yobé @ 11/06/2018 21:27)
Excellent
Heiji-sama
12/06/2018 01:13
L’Équipe qui parle, au calme, que l'une des sanctions pourrait être, par exemple, l'interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs sur la liste Uefa en 2018-2019.
Ghostface
12/06/2018 01:55
Citation (Heiji-sama @ 12/06/2018 02:13)
L’Équipe qui parle, au calme, que l'une des sanctions pourrait être, par exemple, l'interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs sur la liste Uefa en 2018-2019.
Faudrait pas pousser non plus
Là je suis le PSG j’attaque quitte à y perdre des plumes, ça serait une première ce type de sanction ?
Citation (Rushkoff @ 12/06/2018 01:22)
Peut être que ça négocie dur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.