DonTornado
09/06/2015 14:33
Citation (Homer @ 09/06/2015 15:26)
Un podcast Tour de France
C'était mon idée et j'ai déjà déposé le concept et le nom CultureTourdeFrance
Gareth Bale
09/06/2015 14:46
Il devrait renommer le FPF par le comite anti PSG ça porterait mieux son nom.
Pour le moment seul le parisien en parle attendons de voir ce que le journal l'équipe en dit, ils ont souvent été les mieux informés sur le sujet.
Toute façon on recrutera quand même, même si ca sera compliqué.
Je ne sais pas trop quoi en penser mais je sens qu'on va encore se faire mettre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/06/2015 16:14
« une partie liée comme détenant au moins de 30% du chiffres d'affaires d'un club, hors droits TV. »
AAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA je suis mort de rire tellement c'est cramé.
DonTornado
09/06/2015 16:26
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/06/2015 17:14)
« une partie liée comme détenant au moins de 30% du chiffres d'affaires d'un club, hors droits TV. »
AAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA je suis mort de rire tellement c'est cramé.
Si ils font passer le "plan d'investissement", on aura moins besoin de faire des contrats dits liés
A moins qu'ils nous sortent un truc du genre "il faut que le plan d'investissement soit mis en place dans les 2 ans suivant la prise de participations du nouvel actionnaire, désolé QSI mais ça fait 4 ans que vous êtes à la tête du PSG il fallait présenter votre plan il y a deux ans".
Et sil commencent à prendre en compte les environnements économiques, ça ne peut que nous être favorable
Bref c'est impossible de pondre un FPF permettant au Milan d'investir tout en nous pénalisant, sinon ca serait trop cramé juridiquement et c'est procédure directe et l'UEFA pourrait perdre beaucoup (sans parler de Platini en tant que futur candidat à la FIFA)
Merci Silvio en tout cas
En attendant des aménagements éventuels ça serait peut être intelligent que les dirigeants changent un minimum leur politique, Di Maria and co ça fait réver je veux bien mais si c'est mort c'est mort et faudrait donc peut être arrêter de se branler sur des transferts à 50/60 millions et se positionner sur des joueurs moins chers, ce qui nous empêcherai pas de faire un mercato cohérent qui améliore l'effectif d'un point de vue global si c'est bien fait.
L'absence de DS est encore plus inquiétante vu la situation actuelle, quand Nasser sort le plus sérieusement du monde qu'il voit pas comment recruter 2/3 joueurs avec 60 millions d'euros ... tu peux pas dire ça franchement ça fait pas très sérieux
Reste la solution des ventes, il faut parfois savoir se séparer de joueurs qu'on aime bien / qui donnent satisfaction pour investir sur autre chose hors nos dirigeants ne semblent envisager que les départs de joueurs qui ne donnent pas satisfaction et qui n'ont par conséquent pas une très forte valeur marchande.
Compliqué ce mercato.
C'est pas dans la politique du PSG de faire des recrutement "malins", genre de dénicher des pépites, des joueurs en fin de contrat ou des retours de prêts de jeunes qu'on a envoyé se former
On a toujours surpayé nos joueurs (Cavani, Lucas, Pastore). Pour lui, 60M€ c'est le prix qu'il veut mettre sur un seul joueur, or lui il veut du Pogba, du Di Maria, du CR7...
Maintenant qu'on a dit ça, j'ai toujours pas compris pourquoi il ne veut pas recruter un DS, même si un laquais qui obéit aux ordres. Il a bien recruté Leonardo, et c'est le premier à regretter le départ de Léo, pourquoi il ne veut pas le remplacer ? En + c'est pas comme si on avait besoin quelqu'un de compétent avec les contraintes du FPF...
Vu comme c'est parti, on va se retrouver à poil le 1er Septembre.
mzerocool
09/06/2015 19:17
De moins point de vue avec ce FP de merde on peut oublier les transferts on va craquer à la limite la totalité sur un poste pas prio et basta
witchfinder
09/06/2015 20:34
Citation (DonTornado @ 09/06/2015 17:26)
Bref c'est impossible de pondre un FPF permettant au Milan d'investir tout en nous pénalisant, sinon ca serait trop cramé juridiquement et c'est procédure directe et l'UEFA pourrait perdre beaucoup (sans parler de Platini en tant que futur candidat à la FIFA)
Faudrait déjà que les Qataris se décident à aller en justice... Et vu la durée des procédures...
Je peux pas copier a cause du nouveau format de l'Equipe. Dans le Degorre-Moatti du jour sur le FPF, il est en gros confirme qu'on sera le seul club europeen restant a etre touche par le FPF, et que les dirigeants sont degoutes parce qu'ils commencent a se rendre compte qu'ils se sont fait mettre profond.
Citation (Varino @ 10/06/2015 07:18)
Je peux pas copier a cause du nouveau format de l'Equipe. Dans le Degorre-Moatti du jour sur le FPF, il est en gros confirme qu'on sera le seul club europeen restant a etre touche par le FPF, et que les dirigeants sont degoutes parce qu'ils commencent a se rendre compte qu'ils se sont fait mettre profond.
Putain mais quelle bande d'amateurs ce club, comme toujours
Ah oui le FPF ne tiendra pas devant les tribunaux bla-bla-bla.
PsgVolcano
10/06/2015 06:33
Citation (Ronan @ 10/06/2015 07:25)
Ah oui le FPF ne tiendra pas devant les tribunaux bla-bla-bla. Procédures en cours donc là dessus on ne peut encore rien dire, ça prend du temps.
JC Blanc est un enfoiré avec les supporters mais son travail pour augmenter les recettes paraît excellent.
Si tu t'attaques de front à l'UEFA, tu peux te faire exclure de coupe d'Europe pendant plusieurs années. Et pendant des décennies, l'UEFA s'en souvient quand tu passes en commission de discipline ou quand il t'envoie un arbitre.
Si y a eu des erreurs de commises ce n'est pas au niveau de la façon d'augmenter les recettes ou de se comporter avec l'UEFA, c'est dans la façon de dépenser l'argent comme le recrutement de David Luiz l'an passé qui était inapproprié (même si j'aime ce joueur).
Nikos B.
10/06/2015 06:37
Si jamais ils commencent vraiment à s'en rendre compte, il va y avoir un accord entre l'état qatarien et un prince donc privé qatarien et il financera un gros contrat sponsoring et le fpf pourra rien dire.
averroes
10/06/2015 06:37
Citation (Ronan @ 10/06/2015 07:25)
Ah oui le FPF ne tiendra pas devant les tribunaux bla-bla-bla.
C'est un truc de fou cet article. Meme City a le droit de faire ce qu'ils veulent. Ils proposent 17 millions de salaire a Pogba alors que notre masse salariale reste encadree + budget de 48 millions.
Ah et le reste des 2 pages sur le PSG en gros c'est "on piste untel mais il prefere aller a truc".
NumeroStar
10/06/2015 07:20
Il faut réagir si les choses affirmées dans l'article sont justes.
Citation (Varino @ 10/06/2015 07:43)
C'est un truc de fou cet article. Meme City a le droit de faire ce qu'ils veulent. Ils proposent 17 millions de salaire a Pogba alors que notre masse salariale reste encadree + budget de 48 millions.
Ah et le reste des 2 pages sur le PSG en gros c'est "on piste untel mais il prefere aller a truc".
Degorre a écrit toute cette merde la main dans le slip, et la queue de Moatti dans la bouche c'est une évidence ...
Vivement les transferts de Bahebeck,Ongenda et Sabaly pour 120 millions le tout au Qatar pour calmer tous ces fils de pute.
Les gros fils de putes ...
witchfinder
10/06/2015 07:37
Ce que je trouve quand même dingue c'est que les mecs préfèrent faire une croix sur les millions que les Qataris pourraient leur dégueuler dessus, tout ça pour faire plaisir à Perez et cie...
Et aussi que les Qataris aient pas été capables de tuer ça dans l'oeuf...
NumeroStar
10/06/2015 07:45
Citation (witchfinder @ 10/06/2015 08:37)
Et aussi que les Qataris aient pas été capables de tuer ça dans l'oeuf...
Je pense que les qataris dans leur volonté de ne pas se faire d'ennemis voulaient pas entrer en conflit avec l'Uefa.
De surcroît, habitués à payer pour obtenir ce qu'ils veulent ils de sont dits qu'avec l'argent les choses allaient s'arranger.
morad1980
10/06/2015 07:48
Le plus fou c'est que les mecs écrivent tous et son contraire le lendemain.
Aujourd'hui le psg ne pourra rien faire et demain ils parleront d'assouplissement, je pense qu'il faut attendre le 30juin avant de se prononcer définitivement su ce sujet.
NumeroStar
10/06/2015 07:53
La teneur du Parisien hier allait dans le sens de ce que nous pouvons lire dans l'Equipe ce matin. Ça sent mauvais.
Le qatar a l'air mal vu dans le milieu, si à la fois l'uefa et la fifa l'ont dans la mire....
ManoCornuta
10/06/2015 08:56
Que dans ce milieu corrumpu un état puissant financièrement comme le Qatar n'arrive pas à faire du lobbying ça me sidére
Crocrodor
10/06/2015 09:00
Et Riolo va encore traiter les Parisiens de pleureuses parano.
Concrètement, que peut faire le Qatar? A part valider une énième sanction?
Sur Twitter j'ai lu que les chaînes Bein représentaient 15-20% des ressources de l'UEFA et qu'il y'avait quelque chose à faire en partant de ça.
Platoche si il se barrait à la FIFA, ça pourrait avoir une influence (positive) sur le FPF?
Citation (ManoCornuta @ 10/06/2015 09:56)
Que dans ce milieu corrumpu un état puissant financièrement comme le Qatar n'arrive pas à faire du lobbying ça me sidére
Moi aussi je ne comprends pas.
C'est des mecs qui savent faire plier dans la géopolitique internationale et ils se font emmerdé par Rummenigge et Platini quoi.
Citation (Nemeto @ 10/06/2015 09:53)
Le qatar a l'air mal vu dans le milieu, si à la fois l'uefa et la fifa l'ont dans la mire....
Ils sont bien contents de trouver Bein en attendant.
Citation (NumeroStar @ 10/06/2015 08:20)
Il faut réagir si les choses affirmées dans l'article sont justes.
+ 1 on verra le 30 juin mais faut arrêter d'accepter les claques au bout d'un moment.
Crocrodor
10/06/2015 09:05
Entreprendre seulement maintenant des changements, c'est bon, t as aucune évolution des choses avant 2 ans vu la lenteur des procédures.
Le Cyclone
10/06/2015 09:10
Citation (ManoCornuta @ 10/06/2015 09:56)
Ils sont très doués pour le faire vu qu'ils ont quand même eu une Coupe du Monde
Nikos B.
10/06/2015 09:14
Citation (Crocrodor @ 10/06/2015 10:00)
C'est des mecs qui savent faire plier dans la géopolitique internationale et ils se font emmerdé par Rummenigge et Platini quoi.
c'est un peuple qui se ballade en robe et en tong et qui ne sait même pas organiser des trottoirs pour ses lieux touristiques
Il sont nuls en géopolitique,et en politique. Après la gestion du psg est étonnamment brillante pour moi surtout grace à JC.
Ils ont pas encore compris qu'il faut laisser les clés à des européens comme abu dhabi et dubai.
En attendant l'article de Philo:
- les dirigeants croient de moins en moins à un allegement le 30 juin. Un sentiment d'injustice les anime de plus en plus.
- ils se preparent a mettre en oeuvre le plan B qui consiste a depenser les 48 millions autorisés.
- amertume prononcée quand le club a découvert que City frappé de sanctions comparables en mai 2014, est libre d'agir à sa guise ce mercato.
- l'accord signé l'an dernier nous engage a un deficit max de 30M cette année, equilibre l'an prochain auquel cas on sera libre.
- City lui a droit a 10M cette année et s'il respecte ca sera deja libre.
- "Le PSG deviendrait donc le seul grand club europeen puni pour la saison prochaine et un sentiment de crispation et d'injustice gagne ses dirigeants qui, de source proche du club, avaient recu la garantie de l'UEFA que Paris et City etaient logés à la meme enseigne."
- encadrement de la masse salariale.
- resigné sur le cas Pogba alors que c'etait la priorité au printemps.
- nos efforts concentrés sur Di Maria.
- De Bruyne plan B.
- Il faudra vendre pour acheter plus que ca.
Faut pas non plus se mettre les autres clubs europeens à dos. S'ils veulent pas de nous, ne forcons pas le passage. Le club peut tres bien recruter intelligemment avec 48m mais quand tu vois qu'on piste Tevez (encore une recrue à un poste non prioritaire) tu te dis que ce n'est pas un probleme de FPF mais de competences au sein du club
Alain Miamdelin
10/06/2015 09:18
Citation (Crocrodor @ 10/06/2015 10:00)
C'est pas Nasser qui s'occupe de la géopolitique j'imagine.
DonTornado
10/06/2015 09:21
Citation (Varino @ 10/06/2015 10:14)
- les dirigeants croient de moins en moins à un allegement le 30 juin. Un sentiment d'injustice les anime de plus en plus.
- ils se preparent a mettre en oeuvre le plan B qui consiste a depenser les 48 millions autorisés.
- amertume prononcée quand le club a découvert que City frappé de sanctions comparables en mai 2014, est libre d'agir à sa guise ce mercato.
- l'accord signé l'an dernier nous engage a un deficit max de 30M cette année, equilibre l'an prochain auquel cas on sera libre.
- "Le PSG deviendrait donc le seul grand club europeen puni pour la saison prochaine et un sentiment de crispation et d'injustice gagne ses dirigeants qui, de source proche du club, avaient recu la garantie de l'UEFA que Paris et City etaient logés à la meme enseigne."
- De Bruyne plan B.
Et ça parle pas du cas Milan ? Parce que la porte de sortie de cette merde se trouve là pour l'instant
Sinon on verra aussi les comptes déposés à la DNCG pour voir l'évolution des recettes hors contrat QSI
Après si tu commences a frustrer les qataris à mort ils vont se lâcher dans 1 an, tu proposes 500M€ pour Messi-Ronaldo et c'est réglé, l'UEFA peut plus te suspendre de LDC
Citation (Miam @ 10/06/2015 10:18)
C'est pas Nasser qui s'occupe de la géopolitique j'imagine.
Citation (nico @ 10/06/2015 10:14)
Ils ont pas encore compris qu'il faut laisser les clés à des européens comme abu dhabi et dubai.
Nikos B.
10/06/2015 09:35
Je suis à la saudia, on est 3-4 français à attendre des rendez vous depuis 2 3 Heures et à râler contre le bordel ambiant.
Bien sur j'ai gratté un pass wifi que j'ai fait tourner aux compatriotes
Citation (nico @ 10/06/2015 10:14)
Citation (Nemeto @ 10/06/2015 10:22)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/06/2015 09:44
Alambert
10/06/2015 09:56
Le Qatar ne fait plier personne en géopolitique. C'est juste comme une prostituée à la mode, on lui fait des cadeaux parce qu'elle est gentille et tout, on s'affiche avec elle de temps en temps en public mais on se fout de sa gueule et dans trois mois on passera à autre chose.
Citation (Varino @ 10/06/2015 10:14)
- De Bruyne plan B.
T'as plus ou moins tout dit
J'ai complété avec les transferts
Citation (DonTornado @ 10/06/2015 10:21)
Et ça parle pas du cas Milan ? Parce que la porte de sortie de cette merde se trouve là pour l'instant
Sinon on verra aussi les comptes déposés à la DNCG pour voir l'évolution des recettes hors contrat QSI
Après si tu commences a frustrer les qataris à mort ils vont se lâcher dans 1 an, tu proposes 500M€ pour Messi-Ronaldo et c'est réglé, l'UEFA peut plus te suspendre de LDC
Milan ne joue pas de Coupe d'Europe ils ne sont pas concernés cette saison.
Et vu les agréments dont ils bénéficieront l'an prochain, ils passeront entre les gouttes.
Nikos B.
10/06/2015 10:00
Citation (Alambert @ 10/06/2015 10:56)
Le Qatar ne fait plier pewsonne en géopolitique. C'est juste comme une pwostituée à la mode, on lui fait des cadeaux pawce qu'elle est gentille et tout, on s'affiche avec elle de temps en temps en public mais on se fout de sa gueule et dans twois mois on passewa à autwe chose.
Parti comme c'est parti les us et l'europe vont leur sucer les boules encore longtemps. Ils ont de l'argent et ils l'utilisent sans trop de discernement. Contrairement aux uae qui sont beaucoup plus exigeants.
Citation (Philo @ 10/06/2015 10:58)
T'as plus ou moins tout dit
J'ai complété avec les transferts
A vérifier dans l'equipe, mais je crois que l'entourage de Zlatan dit que c'est impossible.
Citation (voolool @ 10/06/2015 11:03)
A vérifier dans l'equipe, mais je crois que l'entourage de Zlatan dit que c'est impossible.
Non non, l'entourage dit bien que tout est possible.
averroes
10/06/2015 10:04
Citation (Alambert @ 10/06/2015 10:56)
Le Qatar ne fait plier personne en géopolitique. C'est juste comme une prostituée à la mode, on lui fait des cadeaux parce qu'elle est gentille et tout, on s'affiche avec elle de temps en temps en public mais on se fout de sa gueule et dans trois mois on passera à autre chose.
Mais comment tu peux balancer ce genre de bêtises?
Citation (Philo @ 10/06/2015 11:04)
Non non, l'entourage dit bien que tout est possible.
C'est faux ça ?
Alambert
10/06/2015 10:24
Citation (nico @ 10/06/2015 11:00)
Parti comme c'est parti les us et l'europe vont leur sucer les boules encore longtemps. Ils ont de l'argent et ils l'utilisent sans trop de discernement. Contrairement aux uae qui sont beaucoup plus exigeants.
Ils ont des ressources oui mais ils n'ont aucune vision. Ils finiront comme un vulgaire pays africain, pillé.
Culture qualitat.
Ceci dit l'équipe une nouvelle fois dans ses oeuvres: "tout est possible mais c'est impossible".
Citation (Alambert @ 10/06/2015 11:24)
Ils ont des ressources oui mais ils n'ont aucune vision. Ils finiront comme un vulgaire pays africain, pillé.
DonTornado
10/06/2015 10:45
Citation (Philo @ 10/06/2015 10:58)
Milan ne joue pas de Coupe d'Europe ils ne sont pas concernés cette saison.
Et vu les agréments dont ils bénéficieront l'an prochain, ils passeront entre les gouttes.
Donc au pire l'an prochain on balance la sauce non ?
Si cest "que" ca je veux bien patienter encore, surtout que les qataris risquent de déverser leur frustration
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.