Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fair-Play financier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269
NeoMax
Citation (Babou1 @ 09/05/2014 12:22) *
Ca n’a rien de bancal, il te faut plus de recettes pour pouvoir supporter plus de charges (liées a l’imposition en France) ; c’est assez injuste mais completement cohérent avec le principe de base de ce « fair play » financier cosmoschtroumpf.gif

Encore une fois c'est le nom meme du FPF qui est burlesque.

Je suis moyennement d'accord.
Comme quoi, je suis totalement pour ne pas toucher aux droits TV, c'est un processus d'appels d'offres et je vois pas pourquoi les ligues s'en priveraient (que ce soit revenus ou partages), et aussi côté billetterie, si on rempli des stades à 100€ le billet, bravo aux clubs... Perso je trouve tout cela normal.

Par contre, la fiscalité devrait être mise à part. Tu prends la masse salariale brut et basta.
Pas du tout parce qu’on est les plus taxé, plus que ça n'a strictement rien à voir avec le sportif et que ça ne concerne pas l'UEFA. A la limite s'ils le prennent en compte, ça devrait nous avantager d'un point de vu FP... et pas le contraire.
Kaionedirection
Citation
Amy Lewis
@SkySportsAmy
Reporter for Sky Sports News.

Citation
James Masters
@Masters_JamesD
Sports writer for CNN and The Times as well as several other outlets.

Kastendeuch
Cool ça va continuer à spéculer pendant tout le week-end.

On est passé du "cumul de plein de sanctions" à "simple amende de 25M€", ça va bientôt être l'UEFA qui va nous filer du fric pour qu'on aille pas au tribunal.

Mais c'est pas impossible qu'ils se cassent vraiment la tête avec les sanctions.

D'un côté, l'UEFA veut se faire du fric.
Du côté de PSG et City, ça dérange pas de payer, c'est la limitation du recrutement et de la liste qui dérange.
Du côté des fans du FPF, ça veut des sanctions pour freiner notre recrutement ou notre potentiel.

Au final, si l'UEFA demande que du fric, les Bayern, Arsenal, MU vont gueuler (je pense que le Real & Barca s'en fout un peu). Qui dit lobby dit probablement quelques sous aussi.

Si l'UEFA donne des sanctions sportives trop fortes, ça va aller au tribunal et ils pourraient le payer très cher (en plus de l'éventuelle sanction financière).
gandjao
Citation (Kaionedirection @ 09/05/2014 18:24) *

Les sanctions étaient censées tomber la semaine dernière puis cette semaine, et c'est encore repoussé.
J'ai l'impression que les mecs du FPF ne savent pas du tout ce qu'ils font en fait. Doit y avoir des pressions dans tous les sens, je sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
El Mastador
Citation (gandjao @ 09/05/2014 19:06) *
Les sanctions étaient censées tomber la semaine dernière puis cette semaine, et c'est encore repoussé.
J'ai l'impression que les mecs du FPF ne savent pas du tout ce qu'ils font en fait. Doit y avoir des pressions dans tous les sens, je sais pas si c'est bon ou mauvais signe.

S'ils repoussent, c'est qu'ils ne sont pas au clair et ne se sentent pas aussi puissants qu'ils semblaient le penser. Sinon, y aurait eu sanction et basta.

Là, ça traîne car ils se rendent compte que les clubs, associés aux avocats, journalistes...etc, risquent de flinguer leur FPF et donc leur carrière. Pour un Platini qui brigue la FIFA, ça doit faire un peu réfléchir laugh.gif
Crocop
Citation (El Mastador @ 09/05/2014 18:11) *
S'ils repoussent, c'est qu'ils ne sont pas au clair et ne se sentent pas aussi puissants qu'ils semblaient le penser. Sinon, y aurait eu sanction et basta.

Là, ça traîne car ils se rendent compte que les clubs, associés aux avocats, journalistes...etc, risquent de flinguer leur FPF et donc leur carrière. Pour un Platini qui brigue la FIFA, ça doit faire un peu réfléchir laugh.gif

De plus Blatter brigue un 5ème mandant à la FIFA et quand on connaît le magouilleur il sera réélu dans un fauteuil, j'ai comme l'impression que Platini n'est pas bien, tu deviens tout rouge t'as chaud tu te reconnais© neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Platini ne se présentera pas à la FIFA et restera bien sagement à l'UEFA, vous inquiétez pas...
becker19
Citation (Crocop @ 09/05/2014 19:19) *
De plus Blatter brigue un 5ème mandant à la FIFA et quand on connaît le magouilleur il sera réélu dans un fauteuil, j'ai comme l'impression que Platini n'est pas bien, tu deviens tout rouge t'as chaud tu te reconnais© neokill@h.gif

Blatter est bien parti pour nous faire une bouteflika à ce rythme... On le verra bientot dans un fauteuil à chaque deplacement... ph34r.gif
Papy Nova
Citation (Malédiction @ 09/05/2014 15:13) *
Ben justement, si ça passe pas et que ça lui "pète à la gueule", ce serait bien que Nasser porte un peu ses couilles et y contribue... Plutôt que d'écarter bien grand les fesses comme il est (encore) en train de le faire rolleyes.gif

Nasser, ce qui compte pour lui, c'est l'image du Qatar. Il ne se rebellera jamais comme un Nicollin ou un Aulas.
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2014 14:35) *
Je vais faire encore mon reloud, mais vous vous attendiez réellement à autre chose ? unsure.gif

J'y avais pas trop reflechi a vrai dire. Et si on parle de mes attentes d'il y a 3-4 ans quand le FPF n'etait qu'un nom sans rien derriere, oui je m'attendais a autre chose.
Rene Boisrond
Citation (Malédiction @ 09/05/2014 15:13) *
Ben justement, si ça passe pas et que ça lui "pète à la gueule", ce serait bien que Nasser porte un peu ses couilles et y contribue... Plutôt que d'écarter bien grand les fesses comme il est (encore) en train de le faire rolleyes.gif

Comment c'est lourd de lire des merdes pareil ... tu le connais le qatarien ? Qui te dis qu'il lui colle pas un 9 mn dans la bouche a Platini en lui disant qu'il commence a lui casser les couilles légèrement avec son FPF , et qu'il a plutôt intérêt a faire profil bas a base d'amende de merde ou de sanction a la con si il veut pas mal finir ? Rien parceque finalement personne ne lui tiens la bite quand il va pissé , et se faire une idée soit sur l'avis de tous " ah nasser c'est une fiote , nasser c'est une carpet , nasser il se couche gna gna gna " soit sur l'image polis qu'il renvoi ,c'est un peu de la merde

Sérieux , le mec a une 40ene d'année ( et encore je suis même pas sur ) il connait pas la classe Eco, les formules 1 , quand il parle fast food c'est pour acheté 2/3 restaurants , ses sapes il ne les chopent pas sur le net etc etc , donc les lecons a base de " Quel boufon ce Nasser rolleyes.gif " ....

PS: ca tombe sur toi parceque c'était ton post hein , j'ai rien contre toi je ne sais même pas qui tu es ... Mais les délires a prendre les Qataris ou pour des bouffons ou pour des mecs qui gèrent tout sur tout avec une exagération dans les deux sens ca saoul a la longue

PS bis : Si le mec donnait son cul l'UEFA aurait déjà aligné le PSG ....
Philo
Citation (René Boisrond @ 09/05/2014 21:33) *
Comment c'est lourd de lire des merdes pareil ... tu le connais le qatarien ? Qui te dis qu'il lui colle pas un 9 mn dans la bouche a Platini en lui disant qu'il commence a lui casser les couilles légèrement avec son FPF , et qu'il a plutôt intérêt a faire profil bas a base d'amende de merde ou de sanction a la con si il veut pas mal finir ? Rien parceque finalement personne ne lui tiens la bite quand il va pissé , et se faire une idée soit sur l'avis de tous " ah nasser c'est une fiote , nasser c'est une carpet , nasser il se couche gna gna gna " soit sur l'image polis qu'il renvoi ,c'est un peu de la merde

Sérieux , le mec a une 40ene d'année ( et encore je suis même pas sur ) il connait pas la classe Eco, les formules 1 , quand il parle fast food c'est pour acheté 2/3 restaurants , ses sapes il ne les chopent pas sur le net etc etc , donc les lecons a base de " Quel boufon ce Nasser rolleyes.gif " ....

PS: ca tombe sur toi parceque c'était ton post hein , j'ai rien contre toi je ne sais même pas qui tu es ... Mais les délires a prendre les Qataris ou pour des bouffons ou pour des mecs qui gèrent tout sur tout avec une exagération dans les deux sens ca saoul a la longue

T'as suivi un peu les droits TV de la L1, l'affaire Ancelotti, l'affaire Leonardo, Canal+, la rénovation du Parc, Loulou Nicollin au cours des 3 dernières années ?
Sur à peu près tous les sujets sensibles, il s'est fait pisser dessus avec le sourire.

Ah, c'est sûr, il n'a pas d'ennemis cosmoschtroumpf.gif
Jekill
Comment c'est lourd de lire des merde pareil ... tu le connais le qatarien ? Qui te dis qu'il lui colle pas un 9 mn dans la bouche a Platini en lui disant qu'il commence a lui casser les couilles légèrement avec son FPF , et qu'il a plutôt intérêt a faire profil bas a base d'amende de merde ou de sanction a la con si il veut pas mal finir ? Rien parceque finalement personne ne lui tiens la bite quand il va pissé , et se faire une idée soit sur l'avis de tous " ah nasser c'est une fiote , nasser c'est une carpet , nasser il se couche gna gna gna " soit sur l'image polis qu'il renvoi ,c'est un peu de la merde

+1.
ibr.gif

Nasser ca fait des semaines qu'il repete on discute avec l'UEFA. J'insiste mais je pense toujours que les deux parties marchent main dans la main. Et ca va magouiller entre les deux pour que tout le monde soit satisfait c'est tout. Ces mecs vivent que pour l'argent.

Nasser son premier but c'est l'image du Qatar point. Il n'a rien a faire dans un délire seul contre tous.
Et comme le dit si bien un prédicateur de la haine Camerounais " Oublie pas que le mec conduit un coupé sport et joue au Golf si y'a un débile c'est pas lui c'est toi"

Citation (Philo @ 09/05/2014 21:43) *
T'as suivi un peu les droits TV de la L1, l'affaire Ancelotti, l'affaire Leonardo, Canal+, la rénovation du Parc, Loulou Nicollin au cours des 3 dernières années ?
Sur à peu près tous les sujets sensibles, il s'est fait pisser dessus avec le sourire.

Mais Philo il gagne des titres et améliore l'image du Qatar. Son taff c'est ca.
Perso j'ai plus l'impression qu'il encule tout le monde avec le sourir et son salaire de ministre.
Alucard

Merci René .
Philo
Alors, faisons le bilan :
- Etape 1 : Nicollin se fout de notre gueule. Aucune réponse et Montpellier champion.
- Etape 2 : La rénovation du Parc. Tout est à faire pour le PSG et la mairie se permet en plus de de filer des ordres.
- Etape 3 : La FFF se fait Leonardo, il ne fait rien, il ferme sa gueule et prend la sanction comme si elle était normale.
- Etape 4 : Ancelotti veut se barrer, Nasser le terrible porte ses couilles et dit qu'il va rester. On voit bien où il est aujourd'hui.
- Etape 5 : Canal+ chiale à tout va et BeIn est obligé de baisser son futale. Enfin, ils se sont arrangés pour la L1 et la C1 mais il n'a rien gagné de plus qu'actuellement. Après, je doute qu'il s'occupe vraiment de ça pour le coup.

Je passe sur les épisodes Rummenigge, le futur centre d'entraînement, les transferts pendant les tournois de tennis, l'absence de DS, etc où il est encore une fois absent et incapable d'être moteur ou acteur.

Sur le FPF, City veut se battre salement tandis qu'on accepte tout mais ça correspond bien à sa mentalité au final.
Hiso
Citation (Philo @ 09/05/2014 21:53) *
- Etape 1 : Nicollin se fout de notre gueule. Aucune réponse et Montpellier champion.
- Etape 2 : La rénovation du Parc. Tout est à faire pour le PSG et la mairie se permet en plus de de filer des ordres.
- Etape 3 : La FFF se fait Leonardo, il ne fait rien, il ferme sa gueule et prend la sanction comme si elle était normale.
- Etape 4 : Ancelotti veut se barrer, Nasser le terrible porte ses couilles et dit qu'il va rester. On voit bien où il est aujourd'hui.
- Etape 5 : Canal+ chiale à tout va et BeIn est obligé de baisser son futale. Enfin, ils se sont arrangés pour la L1 et la C1 mais il n'a rien gagné de plus qu'actuellement. Après, je doute qu'il s'occupe vraiment de ça pour le coup.

Je passe sur les épisodes Rummenigge, le futur centre d'entraînement, les transferts pendant les tournois de tennis, l'absence de DS, etc où il est encore une fois absent et incapable d'être moteur ou acteur.

Sur le FPF, City veut se battre salement tandis qu'on accepte tout mais ça correspond bien à sa mentalité au final.

On accepte pas tout, ça parle de négo depuis des semaines. Et si City se bat pour finalement être lourdement sanctionné quel est l'intérêt au final ?
Philo
Citation (Hiso @ 09/05/2014 21:59) *
On accepte pas tout, ça parle de négo depuis des semaines. Et si City se bat pour finalement être lourdement sanctionné quel est l'intérêt au final ?

A peu près toutes les sources disent qu'on a accepté les sanctions, contrairement à City unsure.gif
Jekill

Tout ca ce sont des considérations court termiste de supporter. Je maintiens que dans une situation ou tu dois construire ca sert à rien de s'embrouiller avec n'importe qui.
Résultat Nicolli aujourd'hui suce Nasser à chaque itw. Lui aussi la thune lui a rendu les idées claires.
Aulas qu'on prend en exemple il a attendu d'être puissant pour l'ouvrir.

Je suis le premier a apprécier les mecs qui ne baissent pas leur froc. Mais ceux qui t'enculent avec le sourir parce qu'ils veulent juste atteindre leur objectif sont plus dangeureux.

On verra dans 10 piges ce que devient Nasser et le club.

Citation (Philo @ 09/05/2014 22:00) *
A peu près toutes les sources disent qu'on a accepté les sanctions, contrairement à City unsure.gif

Nasser dit on négocie toujours avec l'UEFA et résultat l'annonce des sanctions est repoussé..
Alucard

C'est pas sérieux Philo, répondre à une merde comme Nicollin et se mettre à son niveau de caniveau aurait été une bonne chose et aurait empêché Montpellier d'etre champion sérieusement ?

Sinon sa réponse à Rummenigge était bien violente, pour rappel :

"Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Rummenigge a dit que le salaire d’ibrahimovic au PSG le rendait malade? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet."
Tonio
Citation (Jekill @ 09/05/2014 21:45) *
Mais Philo il gagne des titres et améliore l'image du Qatar. Son taff c'est ca.
Perso j'ai plus l'impression qu'il encule tout le monde avec le sourir avec son salaire de ministre.

Parfois a chaud, je peux ressentir une frustration qui me fait dire, nasser sors tes baloches.. Mais au fond je pense que tu as raison, le mec est un putain de méticuleux, probablement extrêmement intelligent et paraitre pove paki auprès des francais pourrais même être une stratégie, ça doit en être une en plus, bref tout dans le calme et l'apparente douceur, voir du donnage de cul mais derrière la ou seul les présents savent©, ça doit être un chien qui effectivement je pense doit en baiser plus d'un.
Hiso

Oui, après négociation. Si City se fout dans la merde en refusant, je vois pas en quoi c'est mieux.
Ronan

On a compris que t'aimais pas Nasser et son projet, ça va. On va attendre les sanctions de l'UEFA avant d'épiloguer. Au final, on verra qui aura gagné quand les qataris seront partis. On verra le palmarès laissé, l'état du stade, le centre d'entrainement.
Jekill
Citation (Ronan @ 09/05/2014 22:06) *
On a compris que t'aimais pas Nasser et son projet, ça va. On va attendre les sanctions de l'UEFA avant d'épiloguer. Au final, on verra qui aura gagné quand les qataris seront partis. On verra le palmarès laissé, l'état du stade, le centre d'entrainement.

Et c'est uniquement sur ca qu'on pourra les juger vu que c'est leurs objectifs.
Dans 20 ans on se souviendra plus combien de culs ils ont donné pour arriver à ca. Franchement pour un projet aussi long et important une personnalité à la Nasser est préferable.
Un nerveux qui va s'embrouiller avec Dupraz, la Ligue, canal, le mec qui a poussé Léo, Liberté pour les abonnés, les microbes et les lads de Chelsea va foutre en l'air le projet en 2 ans.

Par contre un DS comme Léo qui envoie des tacles parfois peut servir.
Philo
Citation (Jekill @ 09/05/2014 22:02) *
Tout ca ce sont des considérations court termiste de supporter. Je maintiens que dans une situation ou tu dois construire ca sert à rien de s'embrouiller avec n'importe qui.
Résultat Nicolli aujourd'hui suce Nasser à chaque itw. Lui aussi la thune lui a rendu les idées claires.
Aulas qu'on prend en exemple il a attendu d'être puissant pour l'ouvrir.

Je suis le premier a apprécier les mecs qui ne baissent pas leur froc. Mais ceux qui t'enculent avec le sourir parce qu'ils veulent juste atteindre leur objectif sont plus dangeureux.

On verra dans 10 piges ce que devient Nasser et le club.

Nasser dit on négocie toujours avec l'UEFA et résultat l'annonce des sanctions est repoussé..

Citation (Alucard @ 09/05/2014 22:02) *
C'est pas sérieux Philo, répondre à une merde comme Nicollin et se mettre à son niveau de caniveau aurait été une bonne chose et aurait empêché Montpellier d'etre champion sérieusement ?

Sinon sa réponse à Rummenigge était bien violente, pour rappel :

"Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Rummenigge a dit que le salaire d’ibrahimovic au PSG le rendait malade? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet."

Le gros Loulou le suce parce qu'on n'est plus en concurrence. Sur le coup, on sait bien qui a niqué l'autre. Le mec nous a mis la pression dessus comme un goret, on a bien évidemment merdé et offert le titre. Tu m'étonnes qu'il nous suce maintenant, il a eu ce qu'il voulait et il tient à bien vendre ses joueurs au cas où on voudrait un des siens.
Aulas fait exactement pareil, il est bien mielleux à souhait quand on n'est pas en concurrence et sort les couteaux quelques heures avant la finale de la Coupe de la Ligue.

Pour Leo ou Carlo, ça a été pareil, il a voulu faire le mec rassurant, on s'est fait mettre de A à Z.
Je passe sur les vols en L1 cette saison au niveau des arbitres où on ne s'est jamais plaint alors que c'est régulièrement ridicule. Non, on ne va pas se fâcher avec ces brêles, on va continuer à se faire niquer semaine après semaine.

Canal ou Rummenigge, c'est exactement pareil, ils ont fait du lobby à tout va et ont eu raison au final puisqu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.

A chaque fois c'est pareil, on ne dit rien et on accepte les sanctions.

A quel moment il a niqué un type avec le sourire ?

Citation (Hiso @ 09/05/2014 22:03) *
Oui, après négociation. Si City se fout dans la merde en refusant, je vois pas en quoi c'est mieux.

T'as aucun intérêt à accepter ce que fait l'UEFA, ils savent ce que pèsent le PSG auprès des diffuseurs.
Xamoth
Citation (Tonio @ 09/05/2014 20:02) *
Parfois a chaud, je peux ressentir une frustration qui me fait dire, nasser sors tes baloches.. Mais au fond je pense que tu as raison, le mec est un putain de méticuleux, probablement extrêmement intelligent et paraitre pove paki auprès des francais pourrais même être une stratégie, ça doit en être une en plus, bref tout dans le calme et l'apparente douceur, voir du donnage de cul mais derrière la ou seul les présents savent©, ça doit être un chien qui effectivement je pense doit en baiser plus d'un.

Si j'ai bien appris un truc avec les films de kung fu, c'est qu'il faut toujours se méfier d'un type qui sourit tout le temps.
L* L*******
Citation (Tonio @ 09/05/2014 22:02) *

C'est juste un gosse de riche qui a eu la chance enfant de jouer au tennis avec le futur emir et de devenir pote avec lui
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 09/05/2014 21:43) *

Ah, c'est sûr, il n'a pas d'ennemis cosmoschtroumpf.gif

Non mais a la base le mec je ne sais pas son éventails de possibilité, les droit TV de L1 ,c'est un appel d'offre , si BeIn a pas lacher plus c'est qu'il ne voulait pas le faire , suffit pas de tout prendre a des millions et million et avoir 2 millions d'abonnés a 12euro/mois
La rénovation du PARC, a la base quand le qatar reprend le PSG , le PARC était promis a CC pour une plombe ..a la finale CC l'a dans le cul ou pas sur le PARC ?
Et quoi Canal+ , tu parles de cette chaines qui se ridiculise a tenter recours sur recours , qui demande l'aide de l'association du cinema francais , qui pleurs en se pissant dessus et qui au final n'obtient rien mais crache comme jamais pour être sur de diffuser les droits de L1 ? Nicollin la même , le mec plein de gras rouge rubicon qui sait pas l'ouvrir devant un micro ou une camera sans placer un "cul " avec le sourire

Sérieux , je te dis pas que le mec est un boss , mais clairement je ne connais pas les ambitions , réussite et echec de NAK©ibr depuis son arrive au PSG et dans les affaires en france , je ne connais pas les accords en détails du Qatar et de la france sur les investisements je parle des arrangements fait avec Sarko a l'époque , et ce que fais NAK en Off ou ce qu'il ne fait pas
Ce qui est sur c'est que ce qu'il (ou ils) fait depuis qu'il est la est pas mal , tout n'est pas au top , mais globalement ca avance concrètement
Et son délire de ne pas vouloir d'ennemis , bah ouais c'est surement la motivation 1ere de ces mecs avant même que le PSG pose se couilles sur le Real ou autres , le qatar s'en branle du PSG , a priori ils veulent juste avoir une bonne image auprès des gens pour développer X ou Y activité
Jekill
Citation (Philo @ 09/05/2014 22:16) *
Le gros Loulou le suce parce qu'on n'est plus en concurrence. Sur le coup, on sait bien qui a niqué l'autre. Le mec nous a mis la pression dessus comme un goret, on a bien évidemment merdé et offert le titre. Tu m'étonnes qu'il nous suce maintenant, il a eu ce qu'il voulait et il tient à bien vendre ses joueurs au cas où on voudrait un des siens.
Aulas fait exactement pareil, il est bien mielleux à souhait quand on n'est pas en concurrence et sort les couteaux quelques heures avant la finale de la Coupe de la Ligue.

Pour Leo ou Carlo, ça a été pareil, il a voulu faire le mec rassurant, on s'est fait mettre de A à Z.
Je passe sur les vols en L1 cette saison au niveau des arbitres où on ne s'est jamais plaint alors que c'est régulièrement ridicule. Non, on ne va pas se fâcher avec ces brêles, on va continuer à se faire niquer semaine après semaine.

Canal ou Rummenigge, c'est exactement pareil, ils ont fait du lobby à tout va et ont eu raison au final puisqu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.

A chaque fois c'est pareil, on ne dit rien et on accepte les sanctions.

A quel moment il a niqué un type avec le sourire ?

T'as aucun intérêt à accepter ce que fait l'UEFA, ils savent ce que pèsent le PSG auprès des diffuseurs.

On s'est jamais autant fait voler que quand il y'avait un mec comme Léo qui taclait chaque semaines.
Cette saison on se fait sucer de partout, médias et arbitres nous regardent avec les yeux de l'amour. Les mecs sont même en train de dire que le FPF c'est de la merde.
Au parc il est entouré de Sarko et de la maire de Paris. Du coup il a presque tous le paysage politique dans sa poche.

Pour moi oui il est en train de niquer avec le sourir et ce que tu dis sur Ancelotti me le confirme.
Il fait juste de la com pour gagner du temps et constamment.
Tonio
Citation (Le Lyonnais @ 09/05/2014 22:21) *
C'est juste un gosse de riche qui a eu la chance enfant de jouer au tennis avec le futur emir et de devenir pote avec lui

Il l'est certes, mais je pense que c'est un chien en affaires, mieux sourire en face pour mieux t'enculer par derrière chiracrespiegle.gif
Philo
T'as vu le nombre de fautes d'arbitrage en notre défaveur cette saison ? blink.gif
A chaque match, t'as un penalty oublié ou presque.
ILAG
Citation (Tonio @ 09/05/2014 22:25) *
Il l'est certes, mais je pense que c'est un chien en affaires, mieux sourire en face pour mieux t'enculer par derrière chiracrespiegle.gif

Il a enculé qui ?
Jekill
Citation (Philo @ 09/05/2014 22:25) *
T'as vu le nombre de fautes d'arbitrage en notre défaveur cette saison ? blink.gif

Je trouve que cette saison c'est kif kif.
Combien de joueurs sont passés en commission ? Motta la saison passé il y est toute les semaines s'il fait ce qu'il fait cette année.
Rene Boisrond

Non mais Philo sérieux les sanction je les croirais qd je les lirais , me sort pas "les sources disent"
les sources disaient que le PSG se branlait la nouille pépère en attendant les sanctions , 24h après c'était la fin du PSG , les mêmes sources qui parlaient de sanction qui tomberaient aujourd'hui ... etc etc , rien a branler des sources qui se croisent et se sucent au niveau européen maintenant

Aujourd'hui t'es capable de me dire ce que le PSG va réellement prendre ?
Jekill
Citation (ILAG @ 09/05/2014 22:27) *
Il a enculé qui ?

Le foot francais qui nous suce comme pas permis en plus de ca.
L* L*******
Citation (Tonio @ 09/05/2014 22:25) *

Certes c'est possible mais n'en fait pas un mec intelligent pour autant, encore moins "extremement".
C'est pas un demeuré mais c'est certainement pas quelqu'un de brillant.
Alucard

Ca c'est la nullité des arbitres de L1 cosmoschtroumpf.gif

Franchement cette saison, c'est le jour et la nuit par rapport à la dernière saison niveau arbitrage .

Sinon Aulas a bien ouvert sa gueule ok, on a rien dit ok , mais cet été quand il voulait le pret de Chamtome on lui a dit d'aller se faire enculer . En 2012 il s'est pris une quenelle monumentale avec Reveillère en lui renvoyant un joueur au salaire colossal qui plombera bien ses finances sans parler du guerrier infiltré du PSG Bisevac qui ne fait que de la merde chez eux le tout pour 3 millions.

En plus on le baise avec un penalty inexistant en finale de Coupe de la ligue wub.gif
Oyé Sapapaya

Globalement on a pas trop souffert de l'arbitrage cette année.

Pour Nasser comme dit plus haut faudra juger dans quelques années, le France est pays difficile mais ça serait moche de loser avec autant de pognon....
Tonio
Citation (Le Lyonnais @ 09/05/2014 22:30) *
Certes c'est possible mais n'en fait pas un mec intelligent pour autant, encore moins "extremement".

Possible, de plus il a été joueur de tennis dés 20 ans..
Jekill
Citation (Le Lyonnais @ 09/05/2014 22:30) *

Franchement tu fais comment pour savoir ca?
Je pense sincèrement qu'il est malin et son caractère est adapté à la situation.
metamphete
Lorsque je vois la rage d'Aulas et de Rummenigge, je me dis que Nasser fait bien chier le monde wub.gif
Alucard
Citation (Jekill @ 09/05/2014 22:36) *
Je pense sincèrement qu'il est malin et son caractère est adapté à la situation.

Il a une gueule de paki niais qui vend des roses ©
Tonio
Citation (metamphete @ 09/05/2014 22:36) *
Lorsque je vois la rage d'Aulas et de Rummenigge, je me dis que Nasser fait bien chier le monde wub.gif

La rage des teutons est impressionnante, quelques anglais aussi et les catalans apparemment seraient chaud sur notre cul, ragez bande bien les vieux escrocs, constatez et mangez chiracchut.gif

Bon ok pour l'instant a part la seconde classe européenne, on mange walou mais ça va venir ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Tonio @ 09/05/2014 22:42) *
La rage des teutons est impressionnante, quelques anglais aussi et les catalans apparemment seraient chaud sur notre cul, ragez bande bien les vieux escrocs, constatez et mangez chiracchut.gif

Bon ok pour l'instant a part la seconde classe européenne, on mange walou mais ça va venir ibr.gif

C'est pas de la rage ils font du lobby.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/05/2014 22:43) *
C'est pas de la rage ils font du lobby.

Oui biensur un énorme lobby compréhensible pour protéger leurs acquis mais je pense qu'ils y a egalement pas mal de rage malgré tout.
chanel

Faut avouer maintenant...
Il n'y a pas une once de franchise dans ce que tu as dit...

Ou bien... Comment relancer le débat. whistle.gif
Ronan

Et au final? Je suis d'accord ça fait chier mais je crois pas que ça soit une histoire de montrer qui a la plus grosse. On a écrasé la L1 sans aide (coucou arcdetriomphe) alors que notre dauphin a joui de traitements de faveurs pour maintenir un peu le suspens. L'arbitrage est pourri en L1, c'est pas une histoire de monter au créneau. La preuve on a pris beaucoup moins de cartons que l'an passé où on mettait la pression.

Édit: c'est drôle sur le topic qatari on parle du FPF et sur le topic du FPF on parle de Nasser neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Varino @ 09/05/2014 04:54) *
Comme 95% des clubs de foots en Europe, dont le but n'est pas de faire du benefice. cuervo avait raison en fait depuis des mois, j'ai mis du temps a percuter, cette regle va avoir comme enorme effet secondaire de developper le football business systematique.

Je precise que j'ai un autre dada (avec le titre 93): la mise a mort du championnat d'Europe toujours par le meme triste sire.

Peu de gens semble voir (jusqu'a septembre) que le concept d'interet des eliminatoires est tranquillement massacre vu que pour se faire sortir il faudra terminer 3e de groupes bidons. En gros se faire batter par la Lettonie ET la Macedoine. Pour Platoche, c'est formidable pour les petites nations. La realite est bien entendu que ce seront les grandes qui en tireront profit (avec ce reglement les chevres d'Henri Michel se seraient qualifies haut la main).

Bien entendu, pour ne pas s'arreter la, le premier tour sera un machin sportivement grotesque, ou l'inutilite des confrontations (wow Lettonie/Ukraine, passionnant!) cotoira l'injustice avec le concept fumeux des "meilleurs troisiemes", machine a magouille certifiee. Et la encore, le but est d'arriver a des 1/4 bien proprets ou la competition commencera vraiment.

Toute ressemblance avec la LDC est pure invention.

Fin du HS.
L* L*******
Citation (Jekill @ 09/05/2014 22:36) *

Un mec brillant parlerait au minimum bien français au bout de 3 ans. Un mec brillant aurait d'ailleurs pas attendu 40 ans pour apprendre le français, encore plus quand t'es dans le monde des medias.

C'est un gosse de riche qui a fait joueur de tennis parcequ'il etait pas trop mauvais (sans plus), que c'etait plus fun que faire des etudes et qu'il y avait toutes les thunes de papa maman. Une fois sa carriere de tennisman (tres faible) terminée, il fait appel aux copains pour trouver du taf, et coup de bol, ses potes c'est la famille royale.
chanel
Ca sent quand même la mort lente de la champion's league à terme si le FPF explose en plein vol.
Les Murdock and co reviendront encore plus fort avec leur super championnat européen si c'est le cas.

Pour l'info que le journal l'Equipe fait tourner depuis 1 semaine, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu la mise à jour "Nasser"...
Celle où il entube tout le monde finalement.
N'oublions pas que même réduit, on a un sponsor à 100M€/an pendant longtemps !
Ca sent le naming du stade à 50M€/an dans peu de temps aussi. rolleyes.gif
Alucard
Citation (Le Lyonnais @ 09/05/2014 22:55) *
Un mec brillant parlerait au minimum bien français au bout de 3 ans. Un mec brillant aurait d'ailleurs pas attendu 40 ans pour apprendre le français, encore plus quand t'es dans le monde des medias.

C'est un gosse de riche qui a fait joueur de tennis parcequ'il etait pas trop mauvais (sans plus), que c'etait plus fun que faire des etudes et qu'il y avait toutes les thunes de papa maman. Une fois sa carriere de tennisman (tres faible) terminée, il fait appel aux copains pour trouver du taf, et coup de bol, ses potes c'est la famille royale.

Citation
Le Journal Du Dimanche est parti sur les traces du Patron du PSG. Les révélations ne sont pas fracassantes mais on apprend des choses intéressantes au sujet de l’homme qui vient de recevoir le Prix Sport Business 2011. Ce titre récompense l’action d’un dirigeant du monde du sport: le lauréat est choisi parmi 10 personnalités à l’issue d’un vote de 1500 professionnels du secteur. Depuis que QSI est actionnaire du PSG, le club a investi 105 M€ sur le marché des transferts et sans Al Jazeera Sport, les clubs français auraient touchés moins d’argent en droits télé. Nasser Al Khelaïfi a donc eu un impact considérable sur le sport français en 2011. Et ce n’est que le début d’une stratégie de long terme.

Nasser Al Khelaïfi a des origines modestes : son père était pêcheur. Il doit son ascension social au sport. Ce fût un Grand Espoir du Tennis au Qatar. Il a représenté son pays en Coupe Davis entre 1992 et 2002. C’est le sport qui l’a rapproché du Prince Héritier du Qatar, Cheikh Tamim Al Thani .C’est aussi un proche du Numéro 2 Mondial du Tennis Rafael Nadal.

Nasser Al Khelaïfi est aussi un bourreau de travail, ce diplômé d’économie de l’Université du Qatar cumule les fonctions : Président de QSI, Président du Conseil d’Administration du PSG, DG d’Al Jazeera Sport, Président de la Fédération Qatarienne de Tennis. Accessoirement, il est aussi vice-Président de la Fédération Asiatique de Tennis.Concernant son tempérament, il déclare la chose suivante : "Je ne m’énerve jamais dans le travail. Même si parfois, c’est difficile."

jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.