Citation (Jekill @ 09/05/2014 22:02)
Tout ca ce sont des considérations court termiste de supporter. Je maintiens que dans une situation ou tu dois construire ca sert à rien de s'embrouiller avec n'importe qui.
Résultat Nicolli aujourd'hui suce Nasser à chaque itw. Lui aussi la thune lui a rendu les idées claires.
Aulas qu'on prend en exemple il a attendu d'être puissant pour l'ouvrir.
Je suis le premier a apprécier les mecs qui ne baissent pas leur froc. Mais ceux qui t'enculent avec le sourir parce qu'ils veulent juste atteindre leur objectif sont plus dangeureux.
On verra dans 10 piges ce que devient Nasser et le club.
Nasser dit on négocie toujours avec l'UEFA et résultat l'annonce des sanctions est repoussé..
Citation (Alucard @ 09/05/2014 22:02)
C'est pas sérieux Philo, répondre à une merde comme Nicollin et se mettre à son niveau de caniveau aurait été une bonne chose et aurait empêché Montpellier d'etre champion sérieusement ?
Sinon sa réponse à Rummenigge était bien violente, pour rappel :
"Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Rummenigge a dit que le salaire d’ibrahimovic au PSG le rendait malade? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet."
Le gros Loulou le suce parce qu'on n'est plus en concurrence. Sur le coup, on sait bien qui a niqué l'autre. Le mec nous a mis la pression dessus comme un goret, on a bien évidemment merdé et offert le titre. Tu m'étonnes qu'il nous suce maintenant, il a eu ce qu'il voulait et il tient à bien vendre ses joueurs au cas où on voudrait un des siens.
Aulas fait exactement pareil, il est bien mielleux à souhait quand on n'est pas en concurrence et sort les couteaux quelques heures avant la finale de la Coupe de la Ligue.
Pour Leo ou Carlo, ça a été pareil, il a voulu faire le mec rassurant, on s'est fait mettre de A à Z.
Je passe sur les vols en L1 cette saison au niveau des arbitres où on ne s'est jamais plaint alors que c'est régulièrement ridicule. Non, on ne va pas se fâcher avec ces brêles, on va continuer à se faire niquer semaine après semaine.
Canal ou Rummenigge, c'est exactement pareil, ils ont fait du lobby à tout va et ont eu raison au final puisqu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
A chaque fois c'est pareil, on ne dit rien et on accepte les sanctions.
A quel moment il a niqué un type avec le sourire ?
Citation (Hiso @ 09/05/2014 22:03)
Oui, après négociation. Si City se fout dans la merde en refusant, je vois pas en quoi c'est mieux.
T'as aucun intérêt à accepter ce que fait l'UEFA, ils savent ce que pèsent le PSG auprès des diffuseurs.