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Renault nouveau partenaire du Paris Saint-Germain
Renault doit remplacer Citroën comme partenaire automobile du Paris Saint-Germain et s'engagera, normalement pour trois ans, à partir de la saison prochaine.
La marque au losange va s'engager à partir de la saison prochaine pour une durée de trois ans normalement. Le club de la capitale est resté sans sponsor auto après la fin du deal avec Citroën en juin 2017 malgré des discussions avec plusieurs autres constructeurs, notamment étrangers ayant marqué un intérêt important.
Le Paris Saint-Germain réalise un gros deal avec Renault, une entreprise française, qui s'allie avec un club au fort développement international. La somme versée serait de plusieurs millions d'euros par an, en ligne avec le niveau des partenariats des plus grandes écuries européennes. Si Neymar et ses coéquipiers ne rouleront pas en Renault, la marque s'affichera au Parc des Princes et pourra communiquer et utiliser l'image du club.
Selon diverses sources, un spot publicitaire avec des Parisiens pourrait même voir le jour, sur le modèle de ce que Nivea, partenaire cosmétique de Paris, réalise déjà.
A.H.
Renault doit remplacer Citroën comme partenaire automobile du Paris Saint-Germain et s'engagera, normalement pour trois ans, à partir de la saison prochaine.
La marque au losange va s'engager à partir de la saison prochaine pour une durée de trois ans normalement. Le club de la capitale est resté sans sponsor auto après la fin du deal avec Citroën en juin 2017 malgré des discussions avec plusieurs autres constructeurs, notamment étrangers ayant marqué un intérêt important.
Le Paris Saint-Germain réalise un gros deal avec Renault, une entreprise française, qui s'allie avec un club au fort développement international. La somme versée serait de plusieurs millions d'euros par an, en ligne avec le niveau des partenariats des plus grandes écuries européennes. Si Neymar et ses coéquipiers ne rouleront pas en Renault, la marque s'affichera au Parc des Princes et pourra communiquer et utiliser l'image du club.
Selon diverses sources, un spot publicitaire avec des Parisiens pourrait même voir le jour, sur le modèle de ce que Nivea, partenaire cosmétique de Paris, réalise déjà.
A.H.