Non mais l'article est juste logique si on prend 2sec pour réfléchir aussi, mais bon réflexion, logique et FPF ne font pas bon ménage
Comme je le disais hier suite à l'article de Philo, on va faire cette année pas loin de 100M€ de plus que l'an passé, à partir de la tu peux pas te manger des sanctions sur 3 ans (comme indiqué dans le document des sanctions du FPF) si ta situation évolue
A la DNCG ils jugent sur un exercice, tu es en déficit en année N, tu bouffes une interdiction de recrutement pour N+1 mais si à la fin de N+1 tu n'es plus du tout en déficit tu repasses devant la DNCG et tu n'as plus d'interdiction sur N+2, ça parait logique et censé.
La le FPF te juges en année N et te fous des interdictions jusqu'en N+3, peu importe l'évolution de la situation ? Ca n'a aucun sens.
Déjà que le FPF en lui même n'a aucun sens, en plus ses sanctions sont elles aussi sans logique, jamais vu un tel bordel c'est incroyable
Je décide contre tous les lois commerciales d'empêcher les investissements en fonds propres, du coup interdiction d'être en déficit même si il est couvert par l'actionnaire.
T'es pas en déficit comptable ? Oui mais si parce que ton contrat à 200M€ je dis qu'il en vaut 100M€, comme ça, parce que je trouve que c'est plus juste
Du coup vu que j'ai décidé que t'es en déficit mais que t'as pas le droit parce que ça aussi je l'ai décidé, et bien je te fous une amende de 60M€ que tu vas me donner à moi-même
Ah et puis les sanctions sont valables pendant 3 ans, et je m'en bats les couilles si tu es déjà revenu à l'équilibre dans 1 an
Et au fait ça sert a rien de porter plainte parce que la commission qui juge de manière impartiale mon règlement, c'est moi qui l'ai mise en place