Citation (TrappACouilles @ 03/09/2017 19:26)
Ah ok donc tu es idiot.
Au lieu d'avoir un tour de barrage contre les non champions Espagnol, Italiens, Allemands ou Anglais, en sus des Portugais, russes, ukrainiens, belges, turcs et autres, le 3e français affrontera un non champion hors 4 gross chapionnat.
Si tu ne vois pas en quoi ça rend les poules plus accessibles à notre 3e, je te conseille de consulter.
Et je ne parle même pas du fait que si le vainqueur de l'EL est qualifié en LDC par son championnat, ça nous offre une qualif directe.
Enfin si tu ne vois pas pourquoi le club français aura d'autant plus de chances d'être tête de série face à ce genre d'adversaire, alors là je ne peux définitivement plus rien pour toi.
Bon, je vais te répondre une dernière fois, et ensuite, tu iras te faire mettre, je ne me suis pas inscrit ici pour échanger avec des mecs comme toi, mon niveau d'exigence et de politesse étant plus élevé.
Est ce que tu considères que les clubs italiens, avec 4 qualifiés automatiques sont plus avantagés, ou moins avantagés que les notres qui devront passer par un tour de barrage ?
A aucun moment, il n'a été question de savoir si ça serait plus facile que maintenant, mais de savoir si les italiens avaient été favorisés par rapport à nous.
Merci de ne pas me répondre, tu ne m'interesses pas.