Citation (Jojo le pigeon @ 08/02/2010 à 16:52)

Entre ça + le donnage de cul intégral des défenseurs de VA hier, ouais... Franchement très étrange comme match, je n'ai pas reconnu la "si brillante équipe de Valenciennes" qu'on nous a vendu cette saison. Etrange qu'ils aient totalement lâché ce match aussi vite... (dès la 2ème minute : offrande de but flagrante, dès le 1er but encaissé : plus personne).
+1
A défaut d'être capable de dominer le championnat grâce à leurs seules qualités, ce cher club de
mafieux, sudistes

n'est-il pas en train de recourir une fois encore à des méthodes "pas très catholiques"

pour tenter d'atteindre ses objectifs...
Parmi les éléments suspects, je relève en vrac: la succession de buts entachés de fautes grossières (le second face à VA) qui comme par hasard échappent à la vigilence du seul arbitre, les nombreuses fautes assassines des joueurs olympiens jamais sanctionnées, la passivité récurrente des défenses adverses, l'impression que la plupart des équipes battues au Vélodrome quittent les lieux avec le sentiment du devoir accompli, la promptitude des hommes en noir à compenser la moindre erreur commise au détriment de l'OM par 10 fois plus de décisions en sa faveur, l'arrogance de l'ex homme de confiance de Tapie et roi de la dope alias Deschamps

...
Le révolver dans la bouche qui provoqua il n'y a pas si longtemps le départ précipité de Jean Fernandez de l'Om ou les bonnes vieilles valises de billets bien remplies sont-ils de retour
Je sais, rien ne prouve le bien-fondé de mes allégations et oui je suis un rageux. Mais c'est plus fort que moi, ce club me fait vomir

. Puisse donc Bordeaux, Lille ou le cher Montpellier du gros Loulou leur barrer la route et nous éviter cette suprême insanité que constituerait un titre de champion ou une coupe de l'UEFA remportée par les rats. Allez tout le monde

, sauf les Rats