Citation
Fulham refroidit sur Gignac
Interrogé sur le Marseillais, Martin Jol, le manager du club anglais, répond qu'il ne veut pas recruter de joueur blessé. Fin de l'histoire pour "APG" ?
En stage en Espagne avec l'OM, André-Pierre Gignac va évoquer son avenir ce mardi avec la direction du club phocéen, par l'intermédiaire de son agent, attendu dans la journée au centre Robert-Louis-Dreyfus. Sous contrat jusqu'en 2015, l'ancien Toulousain n'est pas dans les petits papiers de Didier Deschamps et son départ vers d'autres cieux au mercato permettrait d'alléger la masse salariale du club et d'envisager un renfort offensif. Problème, la piste la plus chaude, celle qui conduirait "APG" chez les Anglais de Fulham, semble se refroidir.
Le club de Londres, qui devait l'engager l'été dernier avant que l'échec du transfert de l'Italo-Brésilien Amauri ne le retienne finalement à Marseille, n'est plus si enthousiaste. Interrogé après la victoire des Cottagers contre Arsenal, lundi (2-1), le manager du club, Martin Jol, a déclaré : «Nous étions intéressés l'été dernier mais Deschamps avait voulu le conserver. Aujourd'hui, rien n'a changé. De toute façon, le joueur est blessé (lésion aux adducteurs). Et je ne prends jamais de joueurs blessés.»
Après avoir partagé sa journée entre footing et soins, au premier jour du stage à Peralada, lundi, Gignac, opéré le 9 décembre dernier, a suivi mardi matin un programme spécifique avec le docteur du club, pendant que ses partenaires s'entraînaient sur le golf de leur hôtel avec des ballons.
l'Equipe.frJe pense qu'il a pas fini de faire chier son club actuel avec ses blessures à répétition