Les tribunes du vélodrome se présentent comme antiracistes et multiculturelles mais par contre ils se retrouvent bien tous, quelque soit leur couleur de peau ou leur religion, dans l'homophonie et le machisme. De vrais beaufs quoi, des racailles.
Au Parc c'etait pas très fin non plus par moment, bon ça n'a jamais atteint ce niveau médiocre de vanne (bande de tafiole c'est pas super recherché), mais bon les banderoles pour Fiorèse et Dehu c'etait du lourd
Citation (Ashura @ 07/02/2011 à 17:26)

Mais dans le fond, de quoi ils se mêlent le Paris Foot Gay?

Mais grave en plus, dans leur discours une "tafiole", donc eux vu qu'ils se sentent concernés, serait considéré comme un sous homme, or, toujours selon eux, une tafiole n'est PAS un sous homme ... Ca créerait de fait une jurisprudence comme quoi "tafiole" n'est pas une insulte homophobe ça non ?
Géniale la démarche
Citation (11G @ 07/02/2011 à 15:00)

M'Bia a droit à son histoire par semaine... la nouvelle en date...
Provence
Bon on connait le prochain qui va se faire cambrioler/carjacker...
Ca, c'est plus la spécialité du virage d'en face ^_ ^
fazupresse
08/02/2011 00:15

+1. Toujours a se faire passer pour des victimes....
Dagoberto
08/02/2011 01:13

ils sont pas a l'origine de la charte anti homophobe lancé par la LFP?
http://parisfootgay.free.fr/index.php
Madi$kwale
08/02/2011 02:48
Citation (Steff @ 07/02/2011 à 18:04)

Rien à voir mais j'ai lu qu'ils voulaient recruter Arrondel.
Source ?
Parisian
08/02/2011 03:39
Citation
Plus d'audience, plus de journaux, plus de trafic
Je peux vous dire que, rien que d'un point de vue business pur, l'OM est le meilleur client pour tous les médias français. Quand Marseille est devant, tu fais plus d'audience, tu vends plus de journaux et tu fais plus de trafic qu'avec n'importe quelle autre équipe française. C'est donc un non-sens de penser que les médias dans leur ensemble ont un quelconque intérêt à démolir l'OM. Faudrait arrêter un peu la parano les gars...
Le blog de Menes

Ils veulent lui faire ?

©
Dassier a communiqué la dessus ? non ?
Sakavomi
08/02/2011 10:13

Citation (Madi$kwale @ 08/02/2011 à 02:48)

Source ?
le savon "le petit marseillais" ©
Citation (Parisian @ 08/02/2011 à 03:39)

Le blog de Menes

Citation (Parisian @ 08/02/2011 à 03:39)

Le blog de Menes

On peut s'autoriser à penser à la démarche inverse alors ?
Au moins contrairement à certains il s'en cache même plus
Il a toujours un temps d'avance
el_fennec1
08/02/2011 14:06
Citation
Marchons main dans la main pour le bien du club
Citation (Dewaere @ 08/02/2011 à 13:50)

lequipe.fr
Les remontrances made in Dassier

.
Il parle pas des remarques homophobes. Juste du "bougez vous le cul"
Ils vont à Sochaux samedi ?
C'est bon çà, j'ai l'impression que ce déplacement ne leur réussit pas trop, même si l'année dernière ils avaient ramené une victoire 1-0 bien étriquée.
Citation (Beuzech @ 08/02/2011 à 18:32)

Ils vont à Sochaux samedi ?
C'est bon çà, j'ai l'impression que ce déplacement ne leur réussit pas trop, même si l'année dernière ils avaient ramené une victoire 1-0 bien étriquée.
chaud de gagner la bas cette saisons (on en sait quelques chose

).
On peut légitimer une non victoire voire défaite des mars.
A nous de pas nous chier contre les chtis!
Y'a un coup à faire pour se rattraper du week end dernier.
JoKeRpSg
09/02/2011 01:27
Citation (Vinz14 @ 09/02/2011 à 01:20)

chaud de gagner la bas cette saisons (on en sait quelques chose

).
On peut légitimer une non victoire voire défaite des mars.
A nous de pas nous chier contre les chtis!
Y'a un coup à faire pour se rattraper du week end dernier.
Carrement.. et si Martin pouvait nous prouver son affection en plantant ! ;-)
Il me paraît clair que les Sochaliens vont se bouger contre les rats. Le stade sera plein, ils seront sur-motivés. Rien à voir avec l'opposition de Monaco ou d'Arles.
JoKeRpSg
09/02/2011 01:37
Citation (Iloved @ 09/02/2011 à 01:29)

Il me paraît clair que les Sochaliens vont se bouger contre les rats. Le stade sera plein, ils seront sur-motivés. Rien à voir avec l'opposition de Monaco ou d'Arles.
Effectivement.. même Arles était surmotive au Velodrome c'est dire.. un bon nul dans le rhône serait le bienvenu.. surtout si gourcuff et reveillere jouent, ils risquent d'être émoussés..
Sochaux est la bete noire de l'OM, je les vois battre la Bande a Brandao
JoKeRpSg
09/02/2011 02:29
Citation (laleto @ 09/02/2011 à 02:25)

Sochaux est la bete noire de l'OM, je les vois battre la Bande a Brandao
Et voir Ideye ou Maiga humilier Diawara et Mbia ! :-D
Parisian
09/02/2011 05:24
Anin est suspendu, je sais pas trop ce que ca vaut au milieu sans lui, j'ai l'impression que c'est le seul recuperateur dans l'equipe, avec les gros bourrins bien degueux d'en face
JoKeRpSg
09/02/2011 12:46
Citation (Parisian @ 09/02/2011 à 05:24)

Anin est suspendu, je sais pas trop ce que ca vaut au milieu sans lui, j'ai l'impression que c'est le seul recuperateur dans l'equipe, avec les gros bourrins bien degueux d'en face

Bah c'est vrai que derrière tu n'as que Sene ( qui n'a pas joué de la saison , blessé ?) Et Carlao a la limite.. Vont-il jouer ultra offensif? Ça sent le remplacement de de defenseur au milieu sinon..
Perso je vois bien l'om gagner a Sochaux
C'est toujours quand on s'y attend pas qu'ils font un bon resultat
Et puis, il faut bien qu'ils commencent leur remontée annuelle
Parisian
09/02/2011 17:07
Citation
OM : Une nouvelle rumeur Drogba
L'arrivée de Fernando Torres à Chelsea a relancé la rumeur d'un retour de Didier Drogba à l'OM.
Selon le Daily Express, les dirigeants marseillais seraient revenus à la charge pour faire signer le buteur ivoirien l'été prochain. Marseille serait prêt à mettre près de 6 M€ par an pour attirer Drogba dont le salaire hebdomadaire est actuellement de 140 000 €. Une éventualité difficile à envisager du côté des champions de France. Car l'OM a recruté l'été dernier Gignac et Rémy à des sommes très élevées. De plus, le manque à gagner liée la construction du nouveau stade et une éventuelle non-participation à la Ligue des champions la saison prochaine ne vont pas permettre à Marseille d'être très actif sur le le marché des transferts
C'est reparti, meme quand il sera a la retraite, on va avoir droit a "drogba pret a rechausser les crampons pour l'OM"
JoKeRpSg
09/02/2011 17:44
Citation (Parisian @ 09/02/2011 à 17:07)

C'est reparti, meme quand il sera a la retraite, on va avoir droit a "drogba pret a rechausser les crampons pour l'OM"

Quelle utopie..
En même temps c'est maintenant ou jamais et j'imagine que ça peut se faire. C'était évident que ça allait ressortir après l'arrivée de Torres.
Mais s'ils ne vont pas en C1 ils peuvent oublier, parce que le DD on le paie pas en Kinder Bueno.
Dagoberto
09/02/2011 18:09
faut le signer au PSG juste pour les faire rager
Citation (Dagoberto @ 09/02/2011 à 18:09)

faut le signer au PSG juste pour les faire rager

DROGBA, ON A PAS BESOIN DE TOI ! ©
Citation (Parisian @ 09/02/2011 à 17:07)

Surtout il fauda que Drogba leur explique cbien de fois que c'est pas possible car sa famille se plait a Londres et qu'il est pas pret a renoncer a son mirifique salaire?
Je cape plus la, c'est meme plus prendre ses sups pour des cons a ce niveau la.
CC/Direction de l'om = meme combat a ce niveau la?
Heavinho
09/02/2011 21:46
Citation (Parisian @ 09/02/2011 à 05:24)

Si Brechet est rétablit, Gillot va remettre Perquis en milieu défensif en duo avec Carlao surement. Ou alors Nogeira pourrait prendre la place de Carlao mais c'est encore plus une crevette que celui ci. Faty repassera alors dans l'axe de la défense avec Brechet.
Citation (JoKeRpSg @ 09/02/2011 à 12:46)

Bah c'est vrai que derrière tu n'as que Sene ( qui n'a pas joué de la saison , blessé ?) Et Carlao a la limite.. Vont-il jouer ultra offensif? Ça sent le remplacement de de defenseur au milieu sinon..
Quant a Sèné il ne sera pas dans le groupe de sur (toute façon il l'a jamais été cet année), il est en instance de départ. Il devait s'engager avec Panionos et ça a coincé au dernier moment.
JoKeRpSg
10/02/2011 03:10
Citation (Dofr @ 09/02/2011 à 20:50)

Surtout il fauda que Drogba leur explique cbien de fois que c'est pas possible car sa famille se plait a Londres et qu'il est pas pret a renoncer a son mirifique salaire?
Je cape plus la, c'est meme plus prendre ses sups pour des cons a ce niveau la.
CC/Direction de l'om = meme combat a ce niveau la?
A mon avis les dirigeants de l'om n'ont jamais approché Drogba récemment, ce doit être encore des vues de l'esprit de ce "très sérieux " tabloid..
Madi$kwale
10/02/2011 04:01
Citation
OM : Taiwo n'a pas l'intention de prolonger (09/02/2011)
Sauf incroyable retournement de situation, Taye Taiwo (25 ans, 17 matchs et 3 buts en L1 cette saison) ne sera plus Marseillais la saison prochaine. Le défenseur nigérian vient de faire savoir qu'il ne prolongerait pas à l'OM. "J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Je veux changer d'équipe en juin", a ainsi indiqué le latéral gauche olympien dans la presse nigériane. En fin de contrat en juin prochain, Taiwo est libre de s'engager avec le club de son choix avant de le rejoindre librement à l'issue de la saison. Le joueur discuterait actuellement avec Manchester City. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Il faut surement lui expliquer que la raison pour laquelle l'OM cherche a prolonger son contrat est pour se faire du fric a sa revente, et non pas pour l'emprisonner au chateau d'If.
Citation (laleto @ 10/02/2011 à 06:14)

Il faut surement lui expliquer que la raison pour laquelle l'OM cherche a prolonger son contrat est pour se faire du fric a sa revente, et non pas pour l'emprisonner au chateau d'If.
sauf qu'à ce moment là il ne touchera pas les immenses primes que peut avoir un joueur libre
Et il veut peut être aussi avoir l'assurance de choisir son club. On n'est pas dans les négociations, l'OM l'a peut être fait chier lors d'autres transactions aussi.
Y avait pas eu un reportage sur Bakayoko à l'époque où ses dirigeants voulaient le forcer à signer je ne sais où?
Citation (Panenka @ 10/02/2011 à 09:20)

Et il veut peut être aussi avoir l'assurance de choisir son club. On n'est pas dans les négociations, l'OM l'a peut être fait chier lors d'autres transactions aussi.
Y avait pas eu un reportage sur Bakayoko à l'époque où ses dirigeants voulaient le forcer à signer je ne sais où?
Osasuna. Faut dire qu'il était très mauvais, il en raté des tous faits aussi lui...
Citation (laleto @ 10/02/2011 à 06:14)

Il me semble qu'il y a une volonté de sa part de les faire chier, pour se venger de pas l'avoir laissé partir l'été dernier comme il le souhaitait.
Au Real !
JoKeRpSg
10/02/2011 21:03
Citation (Iloved @ 10/02/2011 à 12:13)

Au Real !

Il n'a plus qu'a aller s'enterrer a Man City.. puis il finira au fond de la Premier League..
Citation (JoKeRpSg @ 10/02/2011 à 21:03)

Il n'a plus qu'a aller s'enterrer a Man City.. puis il finira au fond de la Premier League..
il a dit dans un des trois meilleurs championnat mais il a pas donné l'équipe. je le vois bien rejoindre sessegnon a sunderland.
Rodriguez
11/02/2011 07:50
N'empeche, en étant horribles à voir jouer et catastrophiques, ils ne sont à un point de nous alors que tout le monde nous juge plutot bien placé...
Leur moule reste intacte, pas de Ferdinand contre eux à l'aller
Myrmidon
12/02/2011 12:26
Les stats des Sochaux - OM depuis 2001 :
2001-2002 : 3-0
2002-2003 : 3-0
2003-2004 : 1-0 (coupe)
2003-2004 : 2-1
2004-2005 : 2-0
2005-2006 : 0-1
2006-2007 : 1-0
2007-2008 : 1-0
2008-2009 : 1-0 (coupe)
2008-2009 : 1-0
2009-2010 : 0-1
Soit 9 victoires pour Chocho contre 2 défaites
Citation (Panenka @ 12/02/2011 à 10:51)

Leur moule reste intacte, pas de Ferdinand contre eux à l'aller

Il n'y a pas que de la moule et de l'aide de la part des arbitres. Il y a leur physique. Toutes les équipes jouant contre eux semblent émoussées. Sochaux par contre, fait plaisir avec des joueurs techniques. Avec Paris et Lille ils font partie des rares équipes a proposer du jeu. Caen au parc était sympa aussi.
Sochaux. Caen, Lorient... Il y en a quelques unes des equipes qui jouent.
Bon y'a aussi Toulouse, Rennes et l'OM pour ne citer qu'eux...
Citation (Mackay @ 09/02/2011 à 16:17)

Perso je vois bien l'om gagner a Sochaux
C'est toujours quand on s'y attend pas qu'ils font un bon resultat
Et puis, il faut bien qu'ils commencent leur remontée annuelle

Non seulement ca été comme prévut mais en plus maintenant ils sont devant nous
Aller, a nous la place du cocu. On a en a tellement l'habitude que ca devrait passer comme une lettre a la poste
Richert belle daube aussi.
Cros lui est nettement supérieur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.