Citation (nico @ 07/05/2015 10:12)

Non mais ils devraient brieffer les jeunes qui arrivent en leur expliquant qu'il faut faire le ménage parce que pas mal vont venir lurker.
Les clubs devraient sérieusement enquêter sur les mecs qu'ils veulent signer quand même.
corto-news
08/05/2015 12:46
Purée le cassos de première...
Le Trépied
10/05/2015 10:52
Qu'ils finissent 6e ces FDP. Avec des tours préliminaires de l'EL en juillet et application du FPF
J'ai rarement vu les rats et les médias, en l’occurrence canal, aussi ridicules.
A la base ils étaient censés non pas nous concurrencer pour le titre, mais nous le prendre. Avec Bielsa aux commandes, comment douter?
Aujourd'hui ils se branlent tous sur une victoire pour la 4eme place

Bravo les tocards.
ManoCornuta
10/05/2015 23:12
En Meme temps c'est surtout Gignac Ayew Mandanda et Fanni que Labrune doit degager en premier pour alleger la masse salariale .
wakabayashi
10/05/2015 23:47
Monaco avait largement les moyens de ne pas laisser filer cette victoire ou au moins de garder le nul. Ils seront certainement en coupe d'Europe la saison prochaine, j'aurais préféré qu'ils prennent la 6 ème place, à attendre notre résultat en finale de coupe de France savoir si oui ou non ils sont européens et surtout jouer les tours préliminaires d'Europa League en juillet.
sukercop
11/05/2015 07:07
"Incroyable OM"
NumeroStar
11/05/2015 07:40
La saison prochaine va être drôle avec ces tocards. Ils sont rincés en jouant un match par semaine alors avec deux matchs par semaine ça va exploser très rapidement. Bielsa passera pas l'hiver.
Citation (NumeroStar @ 11/05/2015 08:40)

La saison prochaine va être drôle avec ces tocards. Ils sont rincés en jouant un match par semaine alors avec deux matchs par semaine ça va exploser très rapidement. Bielsa passera pas l'hiver.
Ça y est, il reste ? Y des news à ce sujet depuis les rumeurs sur l'Arabie Saoudite ?
NumeroStar
11/05/2015 07:57
Aucune news à la connaissance mais je le vois bien rester une seconde année.
Vu que personne ne semble vouloir de la 3eme place et que pour eux c'est comme gagner la coupe du monde, ils seront tête de série pour les tours préliminaires s'ils y vont?
paname440
11/05/2015 08:49
Si Monaco confirme la 3éme place, ils ne seront pas tête de série et s'il passe leur premier tour de barrages Mu, Valence, Lazio, Sporting portugal les attends dans le pire des cas. Pour Marseille s'il termine 3éme tout va dépendre si le 2éme de Russie et Ukraine ont un coeff supérieur à eux. Mais les têtes de série ne sont pris en compte que pour le dernier tour de barrages. Avant les 2 peuvent se farcir des néerlandais, turque, suisse, russe dans le pire des cas.
Marseille hooligans
Greg Owi-Ylasor
11/05/2015 19:08
Vu le calendrier ils sont plus proches de finir 5ème que 3ème encore quand même, Lille va tout donner face à eux devant leur public pour la dernière de Girad à domicile. Puis ils ont encore une "petite" chance pour l'Europe.
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 11/05/2015 20:08)

Vu le calendrier ils sont plus proches de finir 5ème que 3ème encore quand même, Lille va tout donner face à eux devant leur public pour la dernière de Girad à domicile. Puis ils ont encore une "petite" chance pour l'Europe.
Parce que tu penses qu'ils ne vont pas tout donner eux?
Citation (succo @ 11/05/2015 18:57)

Marseille hooligans

C'est le groupe qu’était passé a J + 1.
Ça a leur pas porté chance on dirais
Bielsa qui resterait si Labrune achète les recrues qu'ils souhaitent.

Avec la vague de départ et des moyens surement limités du fait de leur 4ème ou 5ème place. Je vois pas comment ca pourrait être faisable.
BenBecker
12/05/2015 10:24
C'est clair que recruter une dizaine de joueurs je ne vois pas comment ils vont faire.
Il va leur rester cet été:
Samba
Djadjedje, Aloé, Sparagna, Doria, Morel, Mendy
Lemina, Romao, Imbula,
Alessandrini, Payet, Barrada, Thauvin,
Michy
Il ont 2 jeunes aussi Boutobba et Omrani je crois
Ils vont vendre Mandanda, Nkoulou car ils ne peuvent pas les prolonger et ces deux joueurs ont fait le tour. Surtout qu'à mon avis ils attendent la C1, or aucune garantie de la jouer la saison prochaine. Ils ont aussi Khlifa et Sogou a vendre.
S'ils récupèrent 25M de tous ces joueurs c'est une aubaine.
Donc comment recruter :
1 gardien
1 latéral droit
2 centraux
1 milieu axial defensif
1 milieu relayeur
2 milieux offensifs
1 attaquant
C'est le strict minimum pour que Bielsa reste et qui voudra bien figurer en C3. Il leur faut un groupe de 24/25 joueurs pour tenir le coup toute la saison. Et de surcroît ce sont des joueurs d'une certaine valeur qui leur faut, soit avec expérience, soit des jeunes talents selon les opportunités.
Admettons que MLD remette 20M pour le recrutement, ils n'auraient meme pas 50M pour recruter 9 joueurs..
A moins de se faire prêter 2/3 joueurs deja, ils vont galèrer.
Citation (BenBecker @ 12/05/2015 11:24)

C'est clair que recruter une dizaine de joueurs je ne vois pas comment ils vont faire.
Surtout que visiblement le Bielsa au vu de l'an dernier semble avoir des demandes qui ne collent pas à la réalité financière de Marseille.
Tapie qui veut aider MLD à vendre le club si un saoudien (ou autre) voulait racheter le club.
Hâte de voir comment la "passion" va être gérée le jour où ça arrive...
Alain Miamdelin
12/05/2015 13:50
Citation (Vasco @ 12/05/2015 13:53)

Tapie qui veut aider MLD à vendre le club si un saoudien (ou autre) voulait racheter le club.
Hâte de voir comment la "passion" va être gérée le jour où ça arrive...
Soit pas pressé.
Eux ils l'ont mérité, tu comprends. Rien à voir.
Citation
Ligue 1: Saïd Ennjimi suspendu pour avoir demandé des dédicaces sur des maillots de l'OM
Traditionnellement, en Ligue 1, les équipes qui reçoivent offrent des maillots aux arbitres qui viennent officier en guise de bienvenue. Mais parfois, certains veulent plus. L'Equipe de ce mercredi raconte ainsi que Saïd Enjimi, l'un des plus expérimentés de notre championnat, a été suspendu provisoirement par la commission fédérale d'arbitrage pour une histoire de dédicaces sur des maillots de l'OM en marge de Marseille-Lorient (3-5), le 24 avril.
Labrune obligé d'intervenir
L'arbitre international a demandé ce soir-là six maillots de plus, dédicacés par les joueurs, pour les offrir, semble-t-il, à des œuvres caritatives. Il les a obtenus mais sans les dédicaces, les Marseillais n'ayant pas vraiment la tête à ça après leur débâcle à domicile. Cela n'a pas du tout plu à Ennjimi, qui s'est mis en colère. Le président olympien Vincent Labrune en personne a dû intervenir pour le calmer. Le superviseur chargé de noter l'arbitre, Claude Tellène, a alerté la DTA sur cet incident dans un rapport et depuis, Ennjimi n'a plus arbitré.
«Dans le microcosme de l'arbitrage, cette histoire a vite viré au psychodrame», écrit le quotidien sportif. Pressenti pour diriger la finale de la Coupe de France (PSG-Auxerre, le 30 mai), Saïd Ennjimi s'est fait griller par Anthony Gautier, désigné mardi.
20 minutes
Georges Abitbol
13/05/2015 09:05
Citation (Panenka @ 13/05/2015 09:17)

20 minutes

Calmez-vous les enfants, de source sûre il s'agirait à 99% d'une collaboration avec Sidaction. Personne ne reproche au club du gros Loulou de filer des ronds au Téléthon à cause de Jourdren, donc bon, pour le coup et même si il n'a pas l'air très apprécié ici, je dis bravo Monsieur Sidaïque Enjimi.
Franchement si c'est avéré que c'est pour une oeuvre caritative, et donc sans volonté de se faire de la thune dessus, je trouve qu'on l'emmerde pour pas grand chose le Saïd.
Après, reste la partie sur l'énervement, à voir s'il a défoncé une porte.

Par contre les joueurs marseillais qui ne prennent pas le temps de poser une signature pour une vente aux enchères (je suppose), même après une défaite...
Citation (Rjay @ 13/05/2015 10:57)

Franchement si c'est avéré que c'est pour une oeuvre caritative, et donc sans volonté de se faire de la thune dessus, je trouve qu'on l'emmerde pour pas grand chose le Saïd.

Par contre les joueurs marseillais qui ne prennent pas le temps de poser une signature pour une vente aux enchères (je suppose), même après une défaite...
Y a quand même sûrement d'autres moments pour demander des maillots dédicacés... L'action est louable mais ça peut se faire un autre jour.
Oyé Sapapaya
13/05/2015 10:15
Citation (Vasco @ 13/05/2015 11:01)

Y a quand même sûrement d'autres moments pour demander des maillots dédicacés... L'action est louable mais ça peut se faire un autre jour.
Oui enfin de là à en faire une affaire...
Citation (Rjay @ 13/05/2015 10:57)

J'imagine qu'il a dû péter un câble. " Bande d'ingrats, après tous les cadeaux que je vous ai faits! "
Dur.
Alexinho
13/05/2015 13:05
Enfin c est déjà stupide que les clubs offrent des maillots aux arbitres.
Rene Boisrond
13/05/2015 23:30
Je note que Said ne sera pas de la finale de CDF ... très bonne nouvelle
Un glycosaminoglycane
14/05/2015 09:06
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...tenariat_153735On passe du projet Dortmund au projet Vitesse .. Enfin ils sont quand même gagnants au final si ça se concrétise, il y'a beaucoup plus de potentiel dans l'équipe reserve de Chelsea que dans l'équipe pro de Marseille
Rene Boisrond
14/05/2015 09:14
Citation (Un glycosaminoglycane @ 14/05/2015 10:06)

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...tenariat_153735On passe du projet Dortmund au projet Vitesse .. Enfin ils sont quand même gagnants au final si ça se concrétise, il y'a beaucoup plus de potentiel dans l'équipe reserve de Chelsea que dans l'équipe pro de Marseille

Putain cette déchéance ... pas seulement de l'OM mais du foot francais ... avant on le savait, maintenant c'est officiel ... la L1 est un vulgaire championnat comme la turquie/grece/ecosse etc etc ... les mecs donnent leur cul pour être l'equipe reserve de Chelsea
Les mecs veulent se faire prêter des espoirs qui n'ont pas confirmé.
Sportivement ils ne seront pas toujours gagnant
Citation (Rene Boisrond @ 13/05/2015 22:30)

Je note que Said ne sera pas de la finale de CDF ... très bonne nouvelle
De tous les arbitres ce n'est pas le plus mauvais.
Rene Boisrond
14/05/2015 09:40
Citation (Crocop @ 14/05/2015 10:24)

De tous les arbitres ce n'est pas le plus mauvais.
Pour moi il a sa place dans le top 3 facile
ouais bon top 5 faut dire que la liste des incompétents est longue
Citation (Rene Boisrond @ 14/05/2015 10:14)

Putain cette déchéance ... pas seulement de l'OM mais du foot francais ... avant on le savait, maintenant c'est officiel ... la L1 est un vulgaire championnat comme la turquie/grece/ecosse etc etc ... les mecs donnent leur cul pour être l'equipe reserve de Chelsea
+1
Avant c'était Le Havre qui signait ce genre de partenariat avec Liverpool je crois, maintenant c'est l'OM...
"A jamais les premiers"©...
Citation (Un glycosaminoglycane @ 14/05/2015 10:06)

"A jamais les premiers dans le ridicule"
Cette honte ...
Citation
"Nous ne pouvons pas garder Ayew. C'est un joueur très important pour l'OM mais on ne peut pas lui offrir le salaire que peuvent lui offrir les clubs anglais, a assuré Labrune. Et puis, nous ne pouvons pas demander à Ayew, que nous aimons et qui est l'icône de notre équipe, d'accepter un salaire inférieur. Cela n'a aucun sens, alors, malheureusement, il va quitter le club et nous espérons qu'il aura la grande carrière qu'il mérite en Angleterre ou ailleurs."
Il a aussi exclu un retour de Didier Drogba (

) parce que son salaire est trop élevé. Alors l'autre a 37 piges et exige encore une blinde?

Labrune mythonne et a raison...
L'agent de Barton aurait proposé aussi un retour du pote de TS, Labrune n'a pas jugé bon d'accepter.
Rien que d'imaginer Barton et Bielsa dans le même vestiaire
Citation
OM: Florian Thauvin aurait insulté Marcelo Bielsa de «gros porc»
L'avenir de Florian Thauvin à Marseille semble plus que compromis. En tout cas tant que Marcelo Bielsa sera l'entraîneur de l'OM. Selon L'Equipe, l'attaquant olympien s'en serait en effet pris verbalement (et vertement) à son entraîneur il y a quelques semaines lors d'une séance d'entraînement à la Commanderie. En quels termes ? « Lâche-moi espèce de gros porc » aurait balancé l'ancien bastiais au tacticien argentin. Une saillie que ses coéquipiers et le traducteur marseillais auraient tous entendue.
« Je verrai ce qui se passera si le club a besoin d'argent et que je dois être vendu »
Longtemps protégé par Bielsa, Thauvin l'est beaucoup moins ces dernières semaines. Au point que son éventuel départ est devenu un sujet d'actualité. Présent en conférence de presse hier, le joueur n'a pas nié cette possibilité. « On ne connaît pas la position du club en fin de saison, a-t-il expliqué. Si le club n'est pas dans les trois premiers, il aura besoin d'argent et certainement de vendre des joueurs. Je verrai ce qui se passera si le club a besoin d'argent et que je dois être vendu, ce sont des choses différentes. »
20minutes
Edit : Panenka qui poste la même chose dans la même minute
Imbula c'est pareil, une sacré tête de con. Sa dernière sortie quand il lance sa chaussure sur le banc quand Bielsa fait le remplacement, aucune tenue. Faut avaler le venin les petits gars ©
witchfinder
15/05/2015 17:32
Le plus choquant dans la news c'est "insulté de..", j'en peux plus de cette expression de mongole...
Pourquoi t'insultes les gens de mongoles comme ça
Alain Miamdelin
15/05/2015 18:17
Citation (witchfinder @ 15/05/2015 18:32)

Le plus choquant dans la news c'est "insulté de..", j'en peux plus de cette expression de mongole...
+1 l'infini ©
PsgVolcano
15/05/2015 20:24
Thauvin a l'air d'être une sacrée daube humainement.
Charlotte tu m'as déçu, y avait certainement des joueurs moins cons à Nice ou Monaco.
everton santos
15/05/2015 22:41
Ce qui m'a plu chez leur entraineur, c'est qu'il a donné la chance à des jeunes - comme Sparagna Aloé et Boutobba - avec succès.
Si Bielsa était entraineur de Paris : je peux vous assurer que Kimpembé aurait devenu 4ème DC et aurait joué une dizaine de matches, que Sabaly aurait retourné de prêt pour devenir doublure de Max (Clin d'oeil à Amz du Podcast lol) et on aurait pu voir certains jeunes sur plusieurs matches comme Roli, Lacazete ou même Callegari.
Franchement je pense que Blanc aurait pu donner plus d'opportunités aux jeunes du centre de formation durant cette saison.
Citation (everton santos @ 15/05/2015 21:41)

Ce qui m'a plu chez leur entraineur, c'est qu'il a donné la chance à des jeunes - comme Sparagna Aloé et Boutobba - avec succès.
Si Bielsa était entraineur de Paris : je peux vous assurer que Kimpembé aurait devenu 4ème DC et aurait joué une dizaine de matches, que Sabaly aurait retourné de prêt pour devenir doublure de Max (Clin d'oeil à Amz du Podcast lol) et on aurait pu voir certains jeunes sur plusieurs matches comme Roli, Lacazete ou même Callegari.
Franchement je pense que Blanc aurait pu donner plus d'opportunités aux jeunes du centre de formation durant cette saison.
C'était sympa en effet, éliminés au premier tour des deux coupes par Nice et Rennes. C'est le désert sur leur banc, normal qu'il pioche chez les jeunes. Nous n'avons pas les mêmes objectifs, on joue le titre et la ligue des champions, pas le temps de faire des expérimentations ou de tortiller du cul pour chier droit.
Hakan Yakin
15/05/2015 23:00
Citation (everton santos @ 15/05/2015 23:41)

La langue française compte deux auxiliaires... C'est pas beaucoup pourtant.
Sinon, quand tu vois la gueule du banc, il n'avait pas trop le choix le génie Bielsa. Du coup, transposer à Paris me semble compliqué même si on aime tous voir éclore des joueurs du centre.
cheikh75
15/05/2015 23:10
Citation (Hakan Yakin @ 16/05/2015 00:00)

La langue française compte deux auxiliaires... C'est pas beaucoup pourtant.
Sinon, quand tu vois la gueule du banc, il n'avait pas trop le choix le génie Bielsa. Du coup, transposer à Paris me semble compliqué même si on aime tous voir éclore des joueurs du centre.
Oui c'est ça. Aloé a joué à cause des blessés et de son refus d'aligner Doria et les autres ont joué des bouts de matchs quand il y avait des absents.
En plus les jeunes de l'OM sont d'un niveau très moyen
Citation (Crocop @ 15/05/2015 23:51)

C'était sympa en effet, éliminés au premier tour des deux coupes par Nice et Rennes. C'est le désert sur leur banc, normal qu'il pioche chez les jeunes. Nous n'avons pas les mêmes objectifs, on joue le titre et la ligue des champions, pas le temps de faire des expérimentations ou de tortiller du cul pour chier droit.
Grenoble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.