Citation (PaRaDoX @ 01/02/2013 14:00)

Baup passera pas l'hiver...
Bon recrutement mine de rien à moindre coût, bien content qu'ils n'aient pas eu Sissoko car ils auraient fait une putain d'affaire à tout les niveaux.
Romao c'est typiquement le milieu rugueux qu'il leur manquait, Lorient donne son cul donc ils ont été malin finalement, seulement 2 M € ? vraiment pas mal.
Kadir va leur faire un bien fou et donnera des galettes, et ça amènera une mini concurrence sur les côtés, car mine de rien devant les places vont être chères avec les 2 frères Ayew, Kadir, Gignac, Sougou, Amalfitano, pas si pauvre que ça hein.
manque juste un arrière gauche et c'était le mercato quasi parfait à moindre frais, 2eme place si ils enchainent ou les barrages pour eux sans trop de problème, ils seront sur le podium car derrière la concurrence est faible (Rennes, Bordeaux...)
Putain mais mec t'as un très sérieux souci avec l'OM toi

Tu vas nous chier une pendule comme ça à chaque fois qu'ils vont gagner un match ou recruter Romao et Sougou ?
On serait encore sous Colony à jouer la 8eme place à la limite je comprendrais mais la t'as quand même un sacré problème psychologique à rager sans cesse, parce qu'ils ont pris 3 joueurs pétés de 29 ans qu'ils revendront jamais en se servant la thune de Rémy, l'un des 4 seuls joueurs "bankables" de leur effectif ou parcequ'ils gagnent un match par ci par la après s'être pris une rouste
Qu'est ce qu'on s'en branle qu'ils finissent 3eme et prennent 15M€ de droits TV pour prendre Civelli et Tabanou si on termine champions et qu'on choppent Cavani-CR7-De Rossi et je ne sais quelle star ?
Tu fais vraiment pitié, au final j'ai de la peine pour toi
Sinon si on est pas à 6pts de Lyon dans 2 matches je te louperai pas t'inquiète