Garcia qui doit espérer se faire virer et qui ne voit rien venir....
Cela va être dur de retrouver un club après cette mascarade...
Sa réputation en prend un coup.
Citation (wil @ 03/02/2019 10:06)

Garcia qui doit espérer se faire virer et qui ne voit rien venir....
Cela va être dur de retrouver un club après cette mascarade...
Sa réputation en prend un coup.
Vu la consanguinité de la L1, t'inquiètes pas pour lui.
Il a le boulard, ça m’étonnerai qu'il soit intéressé par la L1 à part Lyon/Monaco.
Kaionedirection
03/02/2019 10:51
De toute façon ça avait été dit lors de sa nomination que Garcia allait s'afficher avec sa grande gueule.
Ce fut déjà le cas à la Roma.
Citation (Booby @ 30/01/2019 16:55)

Entre le CM de Winamax et le compte parodique SuperCazarre, ils prennent cher les ratons!
La preuve
Citation (Kaionedirection @ 03/02/2019 10:51)

De toute façon ça avait été dit lors de sa nomination que Garcia allait s'afficher avec sa grande gueule.

Sauf ici où cela suçait sans vergogne, louant le bon coup réalisé par l'OM, on en a même un et je ne remonterai pas son post car je l'aime plutôt qui ose balancer "Ils partent de rien et se structurent mieux qu'un club à 500 millions de budget

"
Garcia est une merde depuis toujours et pour toujours. Qu'il reste longtemps à l'OM.
Citation (Houdini @ 03/02/2019 10:28)

Sauf ici où cela suçait sans vergogne, louant le bon coup réalisé par l'OM, on en a même un et je ne remonterai pas son post car je l'aime plutôt qui ose balancer "Ils partent de rien et se structurent mieux qu'un club à 500 millions de budget

"
Garcia est une merde depuis toujours et pour toujours. Qu'il reste longtemps à l'OM.

ca illustre aussi les problemes quand on laisse un entraineur faire le recrutement en fonction des intérets de son agent. C'est pourquoi Paris a besoin d'un directeur sportif fort. C'est le principal risque que je vois chez Tuchel.
Bon que vaut la minute
Citation (soken @ 03/02/2019 11:54)

ca illustre aussi les problemes quand on laisse un entraineur faire le recrutement en fonction des intérets de son agent. C'est pourquoi Paris a besoin d'un directeur sportif fort. C'est le principal risque que je vois chez Tuchel.
Oui c’est vrai, quand je vois les compos et le style de jeu de l’OM de Garcia, la chose à laquelle je pense toute de suite c’est à ne pas donner plus de pouvoir à Tuchel.
Citation (Houdini @ 03/02/2019 12:44)

Oui c’est vrai, quand je vois les compos et le style de jeu de l’OM de Garcia, la chose à laquelle je pense toute de suite c’est à ne pas donner plus de pouvoir à Tuchel.
Citation (SkyPars @ 03/02/2019 12:05)

Bon que vaut la minute

Il a fait aussi une minute pour le mercato.
Il n'en peut plus et j'aurais presque envie de le plaindre, mais non !
footixnumba1
03/02/2019 12:56
Citation (Houdini @ 03/02/2019 13:44)

Blague à part, il a raison dans l'absolu.
Même un Mourinho avec ses succès passés et son aura a bien foutu la merde dans la politique sportive de United. N'oublions pas qu'il voulait vendre un Pogba ou un Martial pour récupérer des mecs comme Perisic.
J'ai beau aimer Tuchel, je préfère avoir un directeur sportif chargé de la vision à moyen et long terme contrairement à un entraîneur seulement intéressé par son succès immédiat, dont dépend son maintien au poste.
C'est sûr qu'idealement ce serait mieux d'avoir un directeur sportif mais bon pour le moment on doit faire sans.
Oyé Sapapaya
04/02/2019 11:06
Tourista-chan
04/02/2019 17:07
J'ai loupé un truc ou ils sont bizarrement calmes les rats malgré leurs superbes résultats ?
Citation (Tourista-chan @ 04/02/2019 17:07)

J'ai loupé un truc ou ils sont bizarrement calmes les rats malgré leurs superbes résultats ?

Ils sont passés au stade de la résignation.
Citation (Tourista-chan @ 04/02/2019 17:07)

Réunion leaders - staff - direction suite au bordel de Lille, ils ont décrété l'union sacrée.
Rumeur de Laurent Blanc pour succéder à Garcia...JHE le kifferait!
Ahah
Citation (Booby @ 05/02/2019 15:51)

Rumeur de Laurent Blanc pour succéder à Garcia...JHE le kifferait!
Ahah
il viendra jamais dans cette galère, pas tant qu'il n'y aura pas une équipe digne de ce nom. C'est trop risqué pour lui
Citation (Vasco @ 05/02/2019 17:12)

il viendra jamais dans cette galère, pas tant qu'il n'y aura pas une équipe digne de ce nom. C'est trop risqué pour lui
Surtout sans le précieux Jean-Louis Gasset pour faire le gros du travail à sa place
LondonAlex
06/02/2019 14:30
Citation (Beuzech @ 06/02/2019 10:05)

Il a quasiment plus d'accent Marquinhos.
Oyé Sapapaya
07/02/2019 22:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/02/2019 22:07)

''Gneu gneu chez Mediapart on va vous revèle que le PSG a passé un accord avec l'UEFA, c'est SCANDALEUX ''
elcuervo
08/02/2019 10:51
Citation (gandjao @ 08/02/2019 10:50)

''Gneu gneu chez Mediapart on va vous revèle que le PSG a passé un accord avec l'UEFA, c'est SCANDALEUX ''
Jallet le dire.
J´attends avec impatience les braiements de Mediapart.
2 poids, 2 quoi?
J'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir se relever de ça. La situation est catastrophique.
NumeroStar
08/02/2019 11:20
Lille se déplace à Guingamp dimanche. Il faut qu'il y gagne.
Citation (NumeroStar @ 08/02/2019 11:20)

Lille se déplace à Guingamp dimanche. Il faut qu'il y gagne.
Et Dijon a un besoin urgent d'obtenir des points, ils ont un calendrier pas si simple à suivre et ils n'ont pas beaucoup d'avance sur le 19ème actuel. L'OM pourrait avoir des difficultés à ramener les 3 points dont ils ont besoin pour être en LDC.
Après, c'est assez fou de penser que des supporters du PSG, leader du championnat, veulent des victoires du second au championnat
NumeroStar
08/02/2019 12:18
C'est inédit je pense. Je crois pas à Dijon, ils sont trop faibles. Mais bon même un nul ça serait bien.
Loveris, que peut risquer l'OM avec le FPF à ton avis?
Citation (NumeroStar @ 08/02/2019 12:18)

C'est inédit je pense. Je crois pas à Dijon, ils sont trop faibles. Mais bon même un nul ça serait bien.
Loveris, que peut risquer l'OM avec le FPF à ton avis?
Ils sont partis sur une négociation donc, on ne sait pas trop ce qu'ils vont avoir, mais pour l'OM, il faut bien comprendre que même une amende comme celle qu'on avait eu peut tuer leur projet. Mc Court a mis dans le club déjà plus de 200M et son portefeuille est bien moins extensible que celui de notre propriétaire.
Ils vont devoir prendre des engagements, soit d'augmenter très fortement les recettes (cela passerait donc obligatoirement par une bonne position en ligue 1 (j'entend par là sur le podium) et aller en LDC la saison prochaine), soit de ne pas avoir le choix de diminuer drastiquement les dépenses (donc les salaires). Le soucis est qu'ils risquent d'avoir une équipe moins bonne la saison prochaine mais qui devra impérativement aller en LDC pour survivre. L'OL, même la saison prochaine et les suivantes, me parait mieux armé pour chopper la seconde place, la première étant pour nous, Monaco a de l'argent pour refaire complètement son équipe, et il y a souvent des surprises sur le podium (Nice, peut être Lille...).
En résumé, des sanctions pas trop méchantes, mais sacrément handicapantes (je souhaite bien évidemment au moins une très lourde amende, comme celle qu'on avait eu par exemple).
C’est marrant de lire les sudistes sur les réseaux qui s’offusquent de possibles sanctions alors que Nasser vient d’être élu au comité de l’UEFA.
Plus sérieusement ils trouvent que Paris est passé entre les gouttes, alors qu’on s’est mangé des amendes, des restrictions sur le recrutement et les inscriptions en coupe d’europe.
L’an dernier ils n’ont miraculeusement écopé que d’une amende de 100K alors qu’ils dérapaient déjà, ils ont continué sur le même train de vie, donc pour moi c’est normal qu’ils soient sanctionnés.
C’est la sanction financière qui leur ferait le plus mal, car McCourt n’est pas là pour la ferveur, à un moment donné il va vouloir récupérer le fruit de son investissement, déjà 300M.
Ils sont dans une situation compliquée, ils ont pris des risques financiers en comptant sur les résultats sportifs qui ne sont pas là après 3 ans.
L’année dernière a été une saison irrationnelle avec des joueurs en surrégime qui n’ont pas confirmé cette année. Ils se sont fait éliminé comme des gogoles de toutes les coupes et plus aucun club ne les respecte même à domicile.
La masse salariale est délirante avec des joueurs âgés, pas au niveau, surpayés et qu’ils ne pourront pas revendre, évidemment les joueurs ne partiront pas car ils ne retrouveront pas ailleurs cette situation confortable.
Si ils vendent les seuls joueurs avec une valeur marchande (Sanson, Kamara, Thauvin) ils vont se retrouver face à des clubs acheteurs conscients de leur situation difficile qui vont les saigner, et ils n’auront pas assez pour recruter des joueurs de même niveau.
Le club et les supporters ne sont pas prêts pour faire du trading comme Lille ou Monaco, le centre de formation est très faible contrairement à Lyon, et les agents vont toujours chercher à se gaver sur leur dos en commissions, donc ils vont se retrouver à cibler et surpayer des joueurs moyens.
Ils vont devoir gérer Garcia, un licenciement coutera au club, car le mec est trop fier pour démissionner, ensuite pour le remplacer, bon courage, qui viendrait se foutre dans un bourbier pareil.
Côté recettes, le stade est rarement plein, encore plus si l’équipe n’est pas au niveau, le merchandising Puma est risible, les prochains droits TV ne vont pas leur profiter comme pour Paris.
N’oublions pas les sanctions de la LFP suite aux excès des supporters, les associations ont accepté de calmer le jeu et soutenir le club, mais le naturel reviendra dès qu’ils n’apercevront plus les places de ligue europa.
Ils cherchent un sponsor maillot, ça a parlé de Fly Emirates, pas sûr qu’un sponsor ait envie de s’afficher dans ce contexte.
parizien
08/02/2019 22:59
Ils reçoivent Amiens la semaine prochaine ça va faire 9 points sur 9 ils vont être trop relancés la
Citation (parizien @ 08/02/2019 22:59)

Ils reçoivent Amiens la semaine prochaine ça va faire 9 points sur 9 ils vont être trop relancés la

Ouais... Amiens, Caen, Dijon, que des équipes où les 3 points sont gratuits forcément. Par contre, il y a un excellent Rennes-Marseille après.
D'Alessandro
08/02/2019 23:04

Ils vont finir 4… c'est quand même la merde financièrement parlant pour eux.

J'ai peur pour le titre perso, Lyon relancé et Marseille relancé vont faire une grosse série de victoires ça va être chaud pour nous.
Sans Neymar on est jamais champion, riez mais c'est vrai

Bon je vais prendre mon Prozac et Xanax pour dormir un peu.

C'est bordeaux qui casse sacrément les couilles. la moitié de l'om était sur le flanc, et ils trouvent le moyen de les relancer
parizien
08/02/2019 23:20
Citation (ATwoZe @ 08/02/2019 23:01)

Ouais... Amiens, Caen, Dijon, que des équipes où les 3 points sont gratuits forcément. Par contre, il y a un excellent Rennes-Marseille après.
Ça fera donc 12/12
Ne jamais fais confiance au stade rennois, fiottes certifiés
Citation (Alucard @ 08/02/2019 23:05)

J'ai peur pour le titre perso, entre Lyon relancé et Marseille relancé ça va être chaud.
Sans Neymar on est jamais champion, riez mais c'est vrai

Je pars d'être relancé pour le podium.
Je crois qu'on peut trembler pour la confrontation au parc sans quelques semaines...
Citation (SkyPars @ 08/02/2019 23:10)

C'est bordeaux qui casse sacrément les couilles. la moitié de l'om était sur le flanc, et ils trouvent le moyen de les relancer

Ils sont venus en tong ces abrutis
On va espérer qu'ils viennent avec les mêmes au Parc, ça permettra a nos joueurs de se reposer un peu avant mardi
Citation (parizien @ 08/02/2019 23:20)

Je pars d'être relancé pour le podium.
Ca change tout .
SlickRick
09/02/2019 00:47
Citation (Alucard @ 09/02/2019 00:35)

Ca change tout .
Mouais Lyon fera le taff comme d'hab mais Lille peut s'écrouler à tout moment ils ont pas une grosse marge
Citation (SlickRick @ 09/02/2019 00:47)

Mouais Lyon fera le taff comme d'hab mais Lille peut s'écrouler à tout moment ils ont pas une grosse marge
12 points d'avance , un attaquant de classe qui survole la L1, un collectif au top depuis des mois qui gagne en confiance à chaque match, un entraineur solide qui connait parfaitement le championnat .
En effet ça peut s'écrouler à tout moment, et se faire dépasser par l'ogre marseillais qui vient de se relancer face à Bordeaux et Dijon deux cadors de la L1.
Vous êtes de vrais traumatisés de la vie, c'est chaud dès qu'on parle de l'OM,l'OL ou du PSG ça part directement dans l'irrationnel .
Ils finiront au mieux 4eme....a la place du con.......seront sanctionner par le fpf,vendront leur seul joueur avec une valeur marchande,et croupiront dans le ventre mou de la ligue1
Citation (Alucard @ 09/02/2019 00:52)

12 points d'avance , un attaquant de classe qui survole la L1, un collectif au top depuis des mois qui gagne en confiance à chaque match, un entraineur solide qui connait parfaitement le championnat .
En effet ça peut s'écrouler à tout moment, et se faire dépasser par l'ogre marseillais qui vient de se relancer face à Bordeaux et Dijon deux cadors de la L1.
Vous êtes de vrais traumatisés de la vie, c'est chaud dès qu'on parle de l'OM,l'OL ou du PSG ça part directement dans l'irrationnel .
Ils dépendent quand même énormément de son rendement et c'est pas forcément une bonne chose. C'est une équipe jeune et ça peut vite trembler des genoux s'il y a un peu de pression en fin de championnat.
Ça faisait longtemps chez les rats, d'habitude ce sont les joueurs qui se font cambriolés.
On a plus trop de leçons à donner sur les cambriolages honnêtement
Oyé Sapapaya
09/02/2019 11:32
Citation (Philo @ 09/02/2019 11:06)

Ils dépendent quand même énormément de son rendement et c'est pas forcément une bonne chose. C'est une équipe jeune et ça peut vite trembler des genoux s'il y a un peu de pression en fin de championnat.
L'OM actuel est trop faible, ils ont un effectif pour faire podium mais dans le jeu ça tremble beaucoup trop.
Cela dit Balotelli leur fait énormément de bien.
Citation (gandjao @ 09/02/2019 11:31)

On a plus trop de leçons à donner sur les cambriolages honnêtement

Mon post n'était pas dans le but de donner des leçons, les exemples récents de Thiago Silva et Choupo Moting rappellent que les rats ne sont pas les seuls concernés simplement j'avais pas le souvenir que des dirigeants avaient également été victimes de cambriolages.
Pour en revenir au sportif, hier ils ont perdu sur blessure Strootman et je pense que c'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour eux.
En effet, compte tenu de son niveau de performance et pour la seule L1, Samson, Lopez et Luis Gustavo s'il revient au milieu sont plus efficaces que le néerlandais.
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2019 11:32)

L'OM actuel est trop faible, ils ont un effectif pour faire podium mais dans le jeu ça tremble beaucoup trop.
Cela dit Balotelli leur fait énormément de bien.
L'OM est un peu juste mais Sainté est à 9 points avec un match en moins par exemple.
Il reste plus d'un tiers de championnat, c'est beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.