Citation (Pierrot @ 23/09/2009 à 16:03)

ça ce ressent quand même qu'il y a une part de subjectivité et des joueurs que tu n'aimes pas parce qu'ils ont l'étiquette OM. Parce que si on parle uniquement du terrain des joueurs comme Diawara ou Hilton en défense ou Valbuena voir Mbia au milieux serait trés utile au PSG et serait facilement titulaire, sans compter Lucho Gonzales qui est un joueurs de trés haut niveau et qui commence a montrer de bonne chose, mais lui il aurait peut être pas sa place dans votre systême de jeu.
Le seul secteur ou vous êtes mieux fourni et surtout plus complet a mon avis c'est la ligne d'attaquant ou vous possédez tous les profils.
C'est clair que c'est subjectif !
D'ailleurs, je ne parle même pas de la qualité des joueurs, même si ça rentre en ligne de compte. Je ne voulais pas faire un comparatif entre les deux équipes ou dire qui est meilleur que qui. J'évoquais juste les joueurs que j'aime bien et que je verai bien ici. Par exemple, je préfère un Niang à un Sessegnon.
Tu comprendras que Heinze, c'est juste pas possible quoi.

M'Bia, j'suis pas fan de ce style de joueur (mais c'est clair que c'est du bon lui).
Diawara, ouais, pas mal mais pas sûr que ça colle bien avec notre Sakho. Lui, c'est sûr que c'est meilleur que du Camara ou du Traoré.
Taiwo, il me fait bien tripper... mais il fait quand même de grosses boulettes défensives je trouve (et on est connaisseurs par chez nous niveau "la boulette du jour" avec Armand, Sakho et Camara

).
Hilton, plutôt bof. Il a été très irrégulier non ?
Lucho, je ne connais pas assez pour juger. Sur le papier, il a un profil qui manque chez nous.
Valbuena... on a déjà notre quota de gens-de-petite-taille avec Giuly et je préfère largement Giuly.

Fin bon, c'était une remarque comme ça, pas du tout une analyse sérieuse.