Citation (suker57 @ 03/01/2017 18:01)

S'il est toujours à West ham c'est qu'il y a une raison.
Il est bon contre les faibles et inexistant dès qu'il y a du niveau en face, un cabaye offensif...
C'est pas recevable ça désolé. On pouvait lire les mêmes commentaires sur Ibra. On a quand même bien fait de le recruter finalement.
Maintenant, je vais pas faire bluff je connais les joueurs, je les regarde peu jouer (sauf un peu Payet).
Dans l'optique de ce mercato, et pas celui de l'été dernier ou l'été prochain, j'aurais bien aimé des joueurs confirmés ou présentant des "garanties", parce que pour ce mercato, on ne construit pas l'avenir, on essaye plutôt de ne pas hypothéquer le projet sportif d'Emery de manière très court-termiste.
Draxler vient visiblement d'enchaîner deux saisons délicates, et il est encore jeune. Voilà sur quoi je me base pour dire que sa venue reste une interrogation, et ceci, sans remettre en cause son potentiel. J'espère avoir tort et que l'allemand montrera immédiatement des dispositions à nous rendre meilleur.
Payet, même si il joue pour un club moyen de premier league (comme Wolfsburg en Allemagne), lui enchaîne les bonnes saisons et les bonnes perf en EDF, donc comparativement, il me paraissait apporter plus de garanties oui.
Maintenant, si sur les dernières saisons, il est dit que Draxler éclate tout, alors ok, méa-culpa.