Citation (Sarconzie @ 09/08/2015 13:30)

Ex de Star Academy, de On refait le match, et de Mamadou Niang, gros CV celle-là.
Ah ouais, elle sent la pute à des km en fait
Tu m'étonnes que le pays tourne si bien si les types compétents sont au chômage et que les copains débiles ont de bons contrats.
Citation (Demon Di Mario @ 09/08/2015 14:05)

Par contre petite parenthèse hors haine OM : Dommage pour la Ligue1 car cet épisode ne poussera pas certains clubs à prendre des risques pour des nouvelles têtes étrangères sur le banc, la consanguinité des Galtier-Ancelotti-Girard-Baup & cie va se renforcer et le jeu "bien en place" s'installer un peu plus

Tu le vois avec la PL, les joueurs ou les entraineurs c'est le pognon qui compte, un technicien qui réussit c'est comme un bon joueur, si tu lui offre pas un environnement et un salaire qui lui convient c'est mort.
La consanguinité elle est la même partout (sauf en PL et encore, mais je te rassure c'est pas si fabuleux que ça non plus).
La L1 est dégueulasse avant tout car le gros des joueurs qui la compose sont issus de centres de formations à bête de course, ils ont privilégié le physique sur la technique. Après que les entraineurs soient frileux tu m'étonnes.
Citation (Alucard @ 09/08/2015 13:55)

+ 1, un homme d'exception ce Marcelo. "les valeurs " faites homme

Exactement.
Non mais l'adoration pour un mec qui est se foire sur des délires tactiques mais qui a la "grinta," une attitude dégueulasse et ne te regarde même pas dans les yeux, si tu y rajoutes le survet et la glacière, t'as un plouc sud am qui fait l'intelligent après avoir volé une paire de lunettes.
En L1 quand t'as pas les joueurs pour jouer l'offensive tu fais comme jardim tu t'adaptes même si le jeu est dégueulasse, il est logique son but c'est de finir le mieux possible, pas de tenter des "coups" qui sont jamais payant. Le beau jeu t'y penses quand tu gagnes tes matchs et que tu as la liberté de tenter quelque chose. Bielsa n'apprend même pas de ses erreurs il les reproduit à l'infini comme si le but c'était que ça marche au moins une fois peu importe que ça soit la 10ème tentative. Rien que hier soir il sort lemina on se demande pourquoi, leur meilleur joueur et laisse la truffe ocampos et il reconnait en plus que c'était une connerie.
Je comprends toujours pas le trip que certains ont pour bielsa et même après le coup de pute d'hier, on le défend, on a déjà Carlos qui nous en a fait une belle, apparemment le message n'est pas bien passé avec la vaseline, faudrait le gravier la prochaine fois.
DD et gerets ont réussi chez les rats, et c'était autrement plus logique que la merde de l'argentin.
Bref, la vid de rené où il souffle comme un boeuf au bord de la crise

Une seule chose me vient alors à l'esprit:
Merci pour ce moment.A la tienne rené