Putain les génies.

Donc si je comprends bien : Rémy qui signe avant d'avoir tous les feux verts pour pouvoir jouer samedi, du coup Anigo et Dassier essaient de faire venir Gignac à n'importe quel prix avant la conférence de presse de 16h30 histoire de faire passer la pilule, alors que Deschamps n'a pas l'air d'en vouloir ? Mais c'est plus de l'incompétence là, c'est... d'ailleurs je sais ce que c'est mais je suis sûr que Charles Biétry suit tout cela d'un oeil très jaloux
Les déclas de Dassier sur la "famille", les gueules de morts sur les photos officielles, ça vaut tout l'or du monde ça. Et apparemment c'était connu depuis des années, malin comme un singe le père JMA
Sinon, vraiment ça me fait marrer les commentaires genre "ouais respect pour le joueur", je suis peiné pour lui comme je serais peiné pour n'importe quel type qui devrait arrêter de pratiquer sa passion si jeune, mais pour le reste je le connais pas donc je m'en branle pas mal, et vous devriez tous en faire autant, j'ai encore la danse de ce kéké au Parc bien en travers. Plus largement tout ce qui peut arriver de mauvais à l'OM est juste une des seules raisons de se délecter un peu en suivant la L1 en ce moment, vu les évènements actuels.
Faudrait être triste pour lui ? C'est bon vous inquiétez pas, rien qu'avec la prime à la signature qu'il a palpé il aura plus jamais besoin de travailler. Pour l'OM ? Leurs raclures de supporters étaient les premiers à se réjouir quand il nous est arrivé la même avec Thuram... Pour l'EdF ? C'est un autre débat mais ce mec est incroyablement surcoté donc si ça peut permettre à d'autres de se faire une place, c'est pas plus mal.
Pendant ce temps-là, Deschamps est en train de préparer sa sortie, ça promet pour les semaines à venir tout ça