RUICOSTA
05/05/2018 21:10
Citation (wil @ 05/05/2018 20:40)

Quand bien même leur parcours est ridicule si ils gagnent la coupe cela sera très vite mis de côté.
Jasonlives
05/05/2018 22:57
Citation (l'invité @ 05/05/2018 22:10)

Quand bien même leur parcours est ridicule si ils gagnent la coupe cela sera très vite mis de côté.
Tu as vécu dans quel pays ces trente dernière années exactement?
suckmybeat
06/05/2018 02:56
Citation (l'invité @ 05/05/2018 22:10)

Tu le penses sincèrement?
Le traitement médiatique pour marseille a toujours été particulier, l'om est le club des journalistes, ils arrivent à nous saouler avec des nuls ou victoires sans gloire, alors une coupe de l'UEFA...
Qu'ils se fassent niquer qu'on en ait jamais la preuve.
Citation (suckmybeat @ 06/05/2018 03:56)

Tu le penses sincèrement?
Le traitement médiatique pour marseille a toujours été particulier, l'om est le club des journalistes, ils arrivent à nous saouler avec des nuls ou victoires sans gloire, alors une coupe de l'UEFA...
Qu'ils se fassent niquer qu'on en ait jamais la preuve.
Il veut (je pense) dire que le fait qu'ils aient eu un parcours de merde sera très vite mis de côté en cas de victoire finale..
Citation (Conyk @ 06/05/2018 06:03)

Il veut (je pense) dire que le fait qu'ils aient eu un parcours de merde sera très vite mis de côté en cas de victoire finale..
J'ai compris la même chose.
C'est comme leur victoire en C1, ils ont oublié qu'ils avaient une poule moisie puis directement la finale.... sans parler des affaires.
Jasonlives
06/05/2018 10:20
ah oui effectivement ça bien bien plus sens comme ça et pour le coup il a parfaitement raison.
Ce qui est fou dans leur parcours c'est qu'en plus ils sont pas royaux.
ça donne 8 victoires 3 nuls et 5 défaites.
C'est d'ailleurs le qualifié en phase de groupe avec le plus faible bilan avec 8 points comme le Partizan de Belgrade et l'AEK.
Citation (yo_yo @ 06/05/2018 11:49)

Ce qui est fou dans leur parcours c'est qu'en plus ils sont pas royaux.
ça donne 8 victoires 3 nuls et 5 défaites.
C'est d'ailleurs le qualifié en phase de groupe avec le plus faible bilan avec 8 points comme le Partizan de Belgrade et l'AEK.
Oui leur parcours en phase de poule est naze avec des affluences merdiques avec une seule victoire à l'extérieur même en comptant les tours préliminaires.
Kaionedirection
06/05/2018 17:28

n'imp
Journaliste à L'Equipe...
Citation (yo_yo @ 06/05/2018 19:35)

Qu'ils ragent ces salopes
Lucas_Mourad
06/05/2018 18:36
Gneugneu les journalistes français pro-PSG

Comment peut-on ne serait-ce qu'oser ?
Et pourquoi pas la Libération tant qu'on y est
D'Alessandro
06/05/2018 18:58
Citation (Lucas_Mourad @ 06/05/2018 19:36)

Ils y croient vraiment à leurs conneries ? Et le pire c'est que derrière, les moutons recrachent bêtement ce qu'ils lisent ou entendent et au final, c'est juste comme ça qu'une popularité perdure
Citation (Lucas_Mourad @ 06/05/2018 19:36)

Arrêtez de relayer ce genre de daubes si c'est aussi grotesque

Rendez à ce genre de journalistes l'anonymat qu'ils méritent.
Lucas_Mourad
06/05/2018 19:15
Citation (Carlton @ 06/05/2018 14:01)

Arrêtez de relayer ce genre de daubes si c'est aussi grotesque

Rendez à ce genre de journalistes l'anonymat qu'ils méritent.
Y'a pas de rétribution au clic en affichant un lien Twitter
J'estime que ce n'est pas la même chose que de relayer une vidéo Youtube d'un Bengous ou d'un Mohammed qui hennit comme un mulet
Là, c'est juste un témoignage de la médiocrité du journalisme sportif français
Citation (yo_yo @ 06/05/2018 18:35)

Le classique "hé coolos les copains, c'était du 2nd degré" quand tu te rends compte que tu passes pour un gros rageux/parano.
Citation (Beuzech @ 06/05/2018 20:43)

Le classique "hé coolos les copains, c'était du 2nd degré" quand tu te rends compte que tu passes pour un gros rageux/parano.
+1 ils assument même pas ces merdes et se réfugient derrière un pseudo "humour/2nd degré"
On oublie pas que le compte officiel de cette chaîne a dit aller l'OM
Oyé Sapapaya
06/05/2018 19:57
Il fait souvent de l'humour lui, même si ça reste un immense suceur
Citation (ATwoZe @ 06/05/2018 20:52)

On oublie pas que le compte officiel de cette chaîne a dit aller l'OM
Je ne comprends meme pas sa logique, Vercoutre aurait fait expres d encaisser un but de Monaco car ancien de Lyon et a la lutte avec OM et Lyon...?!?!?
Marco RAUS
06/05/2018 20:09
L'Atletico qui se fait douiller chez lui par l'Espanyol...
Bon, on va dire qu'ils font all in sur la C3.
Citation (Yobé @ 06/05/2018 21:09)

L'Atletico qui se fait douiller chez lui par l'Espanyol...
Bon, on va dire qu'ils font all in sur la C3.
Ils jouent surtout pour du beurre le championnat là. Tout est joué pour eux.
Marco RAUS
06/05/2018 20:40
Citation (Rjay @ 06/05/2018 21:33)

Ils jouent surtout pour du beurre le championnat là. Tout est joué pour eux.
Tu as raison, je me fais peur pour rien.
Sur un match tout est possible. Je flippe
Citation (Conyk @ 06/05/2018 22:50)

Sur un match tout est possible. Je flippe

On nous a vendu l'Atletico comme des guerriers en sang, c'est pas pour commencer à se chier dessus devant des N'jie.
« Je préfère notre fin de saison à suspense que de terminer champion de France un mois à l’avance puis en roue libre. Monaco et Lyon ne vont rien lâcher. Il fallait recoller au classement » Payet
On fera le compte à la fin
Pas la peine d'attendre la fin c'est complètement con.
Mieux vaut être champion que 2e à 4e parce que tu luttes.
Du même genre que l'autre bovin qui espère une deuxième étoile sur le maillot pour la coupe UEFA
Parisian
07/05/2018 08:22
Citation (PSG1970 @ 07/05/2018 08:16)

Du même genre que l'autre bovin qui espère une deuxième étoile sur le maillot pour la coupe UEFA

Deja que ca doit etre les seuls a foutre une etoile pour un coupe des clubs champions
parizien
07/05/2018 08:29
Il aurait peut-être du préférer faire autre chose que 2x 3-0 à la suite,
Ou aussi préférer ne pas s'afficher à aller à West Ham puis revenir la queue entre les jambes en Ligue 1 parce qu'il est trop nul pour le haut niveau.
Bref il devrait fermer sa gueule.
Alors que son seul titre c'est une coupe de la Réunion
Citation (Crocop @ 07/05/2018 08:58)

« Je préfère notre fin de saison à suspense que de terminer champion de France un mois à l’avance puis en roue libre. Monaco et Lyon ne vont rien lâcher. Il fallait recoller au classement » Payet
On fera le compte à la fin

Si encore, comme Alves, il avait un palmarès de fou, on pourrait comprendre que les émotions puissent lui paraître plus importantes que le palmarès, mais Payet n'a rien gagné dans sa carrière professionnelle.
Citation (Cara @ 07/05/2018 09:30)

Alors que son seul titre c'est une coupe de la Réunion

Il est aussi finaliste du trophée des champions !

(c'est son palmarès en club sur son wikipedia)
Guingamp qui donne son accord pour avancer le match contre les rats a vendredi.
Mais on est d'accord que la Ligue ne peut absolument pas faire ca pour les 2 dernieres journees ou toutes les equipes doivent jouer en meme temps?
L'année passée ils ont faussé le championnat en avantageant honteusement Monaco sur al fin de saison par rapport a cet aspect du reglement.
Prions mes frères l'om est toujours 4ème.

EAG filez les 3 points et couchez-vous pendant que vous y êtes.
sukercop
07/05/2018 11:27
Ils ont quand même un putain de complexe d'infériorité.
Les intérêts du football français plutôt que ceux des clubs
«En Avant pense qu'il est important de témoigner notre solidarité et notre amitié à ce grand club français, à ses supporters et à ses dirigeants, pour l'aider à conquérir une nouvelle Coupe d'Europe pour la France, peut-on lire sur le site du club breton.
À travers ce geste élégant, notre club veut aussi démontrer que les intérêts supérieurs du football français doivent toujours primer sur les intérêts individuels des clubs. Si ce changement de date était confirmé, l'EAG s'engage bien évidemment à rembourser nos supporters, qui seraient dans l'incapacité de se rendre au Roudourou vendredi prochain.»
Cette auto sucerie
Kaionedirection
07/05/2018 11:36
Mais on s'était pas fait envoyé balader quand on a essayé de décaler un match par le passé ?
Citation (Kaionedirection @ 07/05/2018 10:36)

Mais on s'était pas fait envoyé balader quand on a essayé de décaler un match par le passé ?

Oui
ramutcho
07/05/2018 11:37
Même en gagnant leurs 2 derniers matchs (ce qui est loin d'être fait), ils sont tout de même mal embarqués pour accrocher autre chose que la 4ème place. Ca doit leur mettre une pression de dingue.
2 victoires de Monaco, un match nul de Lyon et on est bons
Citation (ramutcho @ 07/05/2018 12:37)

Même en gagnant leurs 2 derniers matchs (ce qui est loin d'être fait), ils sont tout de même mal embarqués pour accrocher autre chose que la 4ème place. Ca doit leur mettre une pression de dingue.

Monaco galère quand même pas mal
Citation (Crocop @ 07/05/2018 12:29)

Les intérêts du football français plutôt que ceux des clubs
«En Avant pense qu'il est important de témoigner notre solidarité et notre amitié à ce grand club français, à ses supporters et à ses dirigeants, pour l'aider à conquérir une nouvelle Coupe d'Europe pour la France, peut-on lire sur le site du club breton.
À travers ce geste élégant, notre club veut aussi démontrer que les intérêts supérieurs du football français doivent toujours primer sur les intérêts individuels des clubs. Si ce changement de date était confirmé, l'EAG s'engage bien évidemment à rembourser nos supporters, qui seraient dans l'incapacité de se rendre au Roudourou vendredi prochain.»
Cette auto sucerie

Pourquoi ne pas déclarer forfait pendant qu'ils y sont. Cependant il ne faut pas oublier Aulas, il n'acceptera jamais.
Le parasite
07/05/2018 11:42
Citation (ramutcho @ 07/05/2018 12:37)

Monaco reçoit st étienne pour la prochaine journée.
Avec un victoire contre guingamp l'om mettrait la pression sur monaco.
Pas si sur que ça leur 4 ème place même si c'est vigoureusement souhaité
Citation (Babou1 @ 07/05/2018 11:17)

Guingamp qui donne son accord pour avancer le match contre les rats a vendredi.
Mais on est d'accord que la Ligue ne peut absolument pas faire ca pour les 2 dernieres journees ou toutes les equipes doivent jouer en meme temps?
L'année passée ils ont faussé le championnat en avantageant honteusement Monaco sur al fin de saison par rapport a cet aspect du reglement.
En 2004 aussi, ils avaient avancé le match de Monaco de la dernière journée pour leur permettre de préparer la finale de C1 contre Porto.
Ils étaient alors à lutte avec nous pour la 2e place. Je sais pas si le règlement était alors aussi strict qu'aujourd'hui concernant les 2 dernières journées.
stoner_man
07/05/2018 11:49
C'est pas le président de Guingamp qui peut pas blairer Aulas? Il va tout faire pour le faire chier à mon avis, l'OM n'est qu'un prétexte.
Citation (Philo @ 07/05/2018 11:40)

Monaco galère quand même pas mal

+1
Leur match d'hier est super laborieux, ils peuvent vraiment remercier Sylla (et Vercoutre) car même à onze contre dix ils avaient toutes les peines du monde à se créer des situations dangereuses.
Il faut dire qu'ils étaient décimés : Baldé, Jovetic, Falcao et Sidibé sont blessés et Fabinho et Jemerson suspendus !
J'espère pour eux qu'ils récupéreront quelques blessés d'ici le match face à l'ASSE.
Citation (stoner_man @ 07/05/2018 12:49)

C'est pas le président de Guingamp qui peut pas blairer Aulas? Il va tout faire pour le faire chier à mon avis, l'OM n'est qu'un prétexte.
Sisi. Quand Aulas a été interrogé pour savoir qui était le mieux entre Desplat et NAK, Aulas avait déclaré avec l'élégance classique d'un bouseux mal dégrossi qu'on lui demandait de choisir entre la peste et le choléra.
Donc, s'il a la possibilité, juste un peu, de faire chier Aulas, il ne se gênera pas. Je ne serais pas complètement étonné que la prime de victoire devienne une prime de défaite.
Citation (Loveris @ 07/05/2018 12:54)

Sisi. Quand Aulas a été interrogé pour savoir qui était le mieux entre Desplat et NAK, Aulas avait déclaré avec l'élégance classique d'un bouseux mal dégrossi qu'on lui demandait de choisir entre la peste et le choléra.
Donc, s'il a la possibilité, juste un peu, de faire chier Aulas, il ne se gênera pas. Je ne serais pas complètement étonné que la prime de victoire devienne une prime de défaite.
J'ose espérer qu'AK n'acceptera pas de donner des points aux rats.
Citation (Kaionedirection @ 07/05/2018 12:36)

Non mais là c'est pour une finale de C3, c'est normal. On ferait nous aussi la gueule si ça nous arrivait alors qu'on doit jouer une 1/2 ou une finale de coupe d'Europe.
Citation (Ronan @ 07/05/2018 13:16)

Non mais là c'est pour une finale de C3, c'est normal. On ferait nous aussi la gueule si ça nous arrivait alors qu'on doit jouer une 1/2 ou une finale de coupe d'Europe.

Y'a une jurisprudence, on s'est fait baiser la gueule l'année passée avec leur reglement rigide, qu'ils aillent se faire foutre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.