On y voit plus clair ce soir:
-Le titre est fini pour le PSG
-Lyon est aussi définitivement écarté de la course au titre, qui va se jouer entre Bordeaux et l'OM
-On a une bonne longueur d'avance sur Lille et Toulouse; on doit donc finir au minimum en UEFA. On jouera certainement l'Europe l'an prochain
-On va batailler avec l'OL pour la place en Ligue des Champions
Pour l'OM, je les vois à 80% champions, il n'y a rien à faire, ils sont au-dessus de tous les autres, et de loin. Associé au fait que je sens bien les girondins se vautrer à un moment ou à un autre. S'ils ne gagnent pas à Rennes, c'est terminé
Bon, il reste 20%. Une chose est cartaine de chez certaine, c'est que si jamais l'OM n'est pas champion au final après le match de ce soir et tout ce qu'ils ont fait depuis 2 mois, ça leur fera mal, très mal (Edit: grillé par D'allessandro à ce sujet

). Tellement de mal qu'ils auront beaucoup de mal à s'en remettre, notamment pour l'an prochain, associé au départ probable de Gerets et de plusieurs joueurs majeurs. Ca j'en suis convaincu (comme ils se sont jamais remis de leur titre perdu de 99)
Ils ont deux ans d'avance sur nous. S'ils sont champions, on a intérêt de recruter solide pour se battre contre eux l'an prochain, à la manière de la saison 93-94, quand on a pris leur relais, sous peine de les voir s'installer et d'assister à une hégémonie marseillaise, à la lyonnaise, sur le championnat pendant plusieurs années