Citation (Yoshi @ 16/07/2009 à 12:55)

Vous croyez vraiment que c'est Margarita qui fait les chèques et que DD tire les ficelles ?
Il y a un Directeur Sortif, un Président et l'OM appartient à une holding.
Le budget recrutement a été entériné bien avant la fin de saison et si DD a accepté le poste c'est qu'il a eu des garanties de la part de RLD avant sa mort.
Sinon DD s'est aussi pris des refus, son premier choix au milieu était Alou Diarra, pour Rami il a fait une belle offre et là aussi il s'est pris une porte, il espérait Huntelaar mais financièrement ça a pas été possible non plus, dans tout ça je ne vois pas ce qu'il y a de gerbant, il ne fait pas de forcing pour recruter des joueurs intransférables et au contraire il surpaye souvent les joueurs (Diawara, M'bia, Lucho, 11,5M€ pour Rami...)
Tout ce qu'on pourrait lui reprocher c'est de coacher un club qui joue la LDC et qui peut donner des salaires bien plus importants que les autres, mais c'est tout l'intéret de jouer le haut du classement régulièrement, ça donne de plus gros moyens et un challenge sportif intérssant pour des joueurs évoluant à rennes, Lille ou autre clubs de ligue 1.
Je suis assez d'accord. Je ne vois pas très bien pourquoi vous gueulez sur Deschamps. Il ne fait pas plus (ni moins) que tous les autres coachs. Il n'y a rien de scandaleux dans ce qu'il se passe en ce moment selon moi.
La seule différence avec la plupart des clubs de L1 (et nous notamment), c'est qu'il a de l'argent à disposition. Voilà, c'est tout. Après, d'où vient l'argent et tout et tout... Je n'en sais rien mais j'ai envie de dire qu'il y a la DNCG qui doit tout de même contrôler un minimum les comptes de l'OM. Sans parler de leurs CAC qui les certifient chaque année.
Bref, ça me fait chier de voir l'OM se renforcer autant (avec toujours cet espoir que la mayonnaise ne prenne pas, que Lucho ne s'acclimate pas, que Diawara retrouve son niveau d'avant Bordeaux, que Ben Arfa continue de décevoir, etc.), mais les méthodes employées ne me paraissent pas plus honteuses que celles employées par les autres.