C'est la fin. Autant j'y croyais encore un peu la semaine dernière, autant la c'est la fin. Tout est fait pour que l'OM soit champion cette année.
Les Bordelais font vraiment trop les cons. Blanc avait deja tenté son coup "équipe bis avant un match de C1", il l'avait foiré, mais c'était au début de saison. La que TOUS les matchs comptent, et après une très mauvaise série en plus, il refait le coup. Ils ont perdu la CdL, vont se faire bananer par Lyon en C1 et vont perdre le titre, et uniquement de leur faute.
Les Lyonnais n'ont quasi plus rien a esperer en championnat, ils comptent juste accrocher le podium et aller en 1/2 de C1, pour perdre contre ManUtd et dire "vous avez vu, on a encore perdu contre le futur vainqueur, on a vraiment pas de chance, mais on est le meilleur club français parce qu'on est allés en 1/2 bla bla bla". Et vu que tout le monde s'en fout sauf les Kevin...
Je croyais beaucoup aux Lillois après leur démonstration contre Montpellier, mais les voila qu'ils perdent contre VA.
Les Montpellierains c'est une blague, ils vont accrocher la C3 en fin de saison et seront bien contents.
Je vous le dis, notre seul espoir, c'est Auxerre. Ils rencontrent coup sur coup les Marseillais et les Lyonnais, s'ils arrivent a gagner ces deux matchs, ce serait de la balle...Mais au moins celui contre l'OM a domicile, et ils en ont les moyens avec leur jeu de contre ultra chiant a jouer. Je m'en fous que l'année prochaine on perde tous nos points indice UEFA avec Auxerre champion, mais svp, TOUT SAUF MARSEILLE!!!