PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/01/2012 23:14
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2012 23:03)

Tu peux détailler ?
Je sais pas ce qui s'est passé et ça ne m'intéresse pas mais le délire des mecs d'Auteuil qui se sont mis en virage nord au dessus des supps du Red Star pour chanter tout le match des "Marseille Marseille on t'encule" ça faisait tellement pitié... "On est chez nous" ? Je croyais que Saint-Denis tu t'en foutais ?
Franchement y'a rien à retenir de ce match.
Déjà l'organisation, j'ai jamais vu un truc aussi chaotique. Les mecs ont fermé 2 portes sur 3, foutu 2 mecs pour gérer tous les tourniquets sur chaque porte + 2 mecs pour la fouille. Les gens ils sont gentils mais au bout d'un moment faut pas se foutre de leur gueule. Si on n'avait pas chargé l'entrée on ne serait jamais entré. Bref j'étais arrivé devant la porte à 19h45, je suis entré à 20h40, ça a continué de se remplir jusqu'à la mi-temps.
Les bouffons qui taillent le 93 sans rien connaitre... les suceuses de marseillais étaient surtout en latérales basses (places de 25 à 45€) et c'était pas des mecs du 93 pour la plupart, c'était surtout rempli de familles de consanguins du 77/78/91/95...
Bref j'ai la gerbe surtout par rapport à ce Patrice Haddad de merde que j'ai vu en rentrant sur Eurosport en train de taper des barres avec Deschamps. T'as livré ton équipes aux "olés" de toute la raclure des campagnes d'Ile de France et t'es tout fier de toi. Tocard.