Citation (eezer @ 25/11/2014 13:52)

Le parcage marseillais j'étais à 5 m d'eux étant abo à auteuil donc oui je peux comparer et c'était bien différent chez les rats, les bus, j'en ai pas parlé, sinon j'ai aussi vu un parisien se faire foncer dessus en voiture, pas le contraire, j'ai vu des dixaines de rats se faire un parisien et pas le contraire, des tonnes d'exemples, si la haine avait une échelle la notre par rapport à eux serait de 7, la leur de 15. T'es pas content ou d'accord c'est pareil.
Quand à ton autre provocation, décidément, tu peux ta mettre au cul. Ou qu'un rat te la mette, c'est à ton bon vouloir.

Encore une fois rien a voir tu n'etais pas avec les marseillais non stop tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. Meme argument a la con que le tien.
Genre jamais plusieurs parisiens se sont fait un marseillais

Niveau haine je te place a 18/20.
Moi j'ai jamais vu un continental plastiquer la maison d'un corse, j'ai jamais vu un continental engagoulé faire des videos pour qu'on vire la Corse de la France, etc. -> Les corses sont tous des fdp, cqfd.
Citation (MoMoZeRo @ 25/11/2014 13:53)

...
Les vitres des bus etaient sans doute explosées par des nounours en peluches.
Citation (DonTornado @ 25/11/2014 13:54)

On aimerait juste te voir faire preuve d'autant de mauvaise foi et chier autant sur les rats que sur le PSG en fait je crois

On parle pas de foot la, on parle pas de l'equipe de Marseille sur le terrain. Et t'inquiete c'est deja arrivé de nombreuses fois, mais la ce serait leur donner trop d'importance.
Citation (MoMoZeRo @ 25/11/2014 13:56)

Pas en virage en tout cas...Du moins pas dans le VA
Ah bon ? Bah ok. Merci de me l'apprendre alors. Merde alors du coup on m'a mis des faux souvenirs

J'étais ou alors, dis le moi ?
Parcequ'avoir fait des PSG OM dans le VA implique que tu deviens automatiquement retardé du ciboulot ?
Désolé mais apparemment non