Citation (Panenka @ 01/03/2009 à 20:55)

C'est ce que les marseillais essayent de dire, je ne trouve pas du tout, surtout qu'il touche quasiment pas de ballon.
Donc les déviations et autres conservation de balle pour faire monter le bloc...
Après il a l'air brave et ce soir il fait pas une super geste technique avec un crohet hyper large suite à une vieille feinte de frappe digne d'un match du dimanche matin, mais ça suffit pour berner Planté.
Hoarau est un gros gabarit qui fatigue une défense.
Brandao, d'après tout ce que j'ai pu lire sur lui depuis qu'il est arrivé à Marseille, il est perdu sur le terrain.
A part son but ce soir, un copain qui a vu le match me dit qu'il a rien fait.
Et puis le guerrier, Gerets (selon ses propres dires) l'avait pris en disant que c'était un super joueur de tête qui allait faire un malheur en tant que pivot.
Et apparemment il prend pas unu bille de la tête.
Alors c'est pas parce qu'il a coûté les yeux de la tête qu'il faut lui chercher des qualités qu'il n'a pas camarade

Mais vous pouvez vous rassurer en vous disant qu'il a pas coûté 10 et 13M comme Koné et Ben Arfa. Quasi 30M à eux 3, là je dis bravo

Citation (OMPassion @ 01/03/2009 à 21:01)

C'est plus une feinte de frappe qu'un crochet pour moi, sa met Planté sur le cul et pas mal de gardien aurait aussi été au tapis.
Maintenant qu'il à marqué on va voir si il va jouer plus libéré.
Petite rectif, j'étais obligé