Pareil, j'imagine même pas comment ils vont être lourds en cas de victoire J'hésite vraiment à regarder le match, pas envie de me faire du mal
Ne mate pas le match, viens sur Culture pendant 90 minutes. Ca te change un match.
Varino
26/03/2010 11:05
J'ai pas pour habitude de jojoiser (), mais 2 choses me rendent plus pessimiste que d'habitude pour cette finale: - Bordeaux sera FORCEMENT moins à fond que l'OM, à cause de la LDC - le chat noir n'est plus là Après les Marseillais sont assez grands pour se chier dessus eux mêmes
SuperThug
26/03/2010 11:06
Citation (Bob @ 26/03/2010 à 11:02)
Ne mate pas le match, viens sur Culture pendant 90 minutes. Ca te change un match. B)
Bah le problème c'est que je vais surement chez un ami et il y a de fortes chances qu'ils mettent le match Bon il n'y aura pas de marseillais c'est déjà ça Par contre dimanche j'ai foot et si l'OM gagne ils vont me saouler et je ne vais plus être dans mon match
colt
26/03/2010 11:06
Citation (SuperThug @ 26/03/2010 à 11:01)
Pareil, j'imagine même pas comment ils vont être lourds en cas de victoire J'hésite vraiment à regarder le match, pas envie de me faire du mal
Si ils la gagnent, la coupe de la Ligue va devenir d'un coup le trophée majeur du foot français, et on en est l'équipe la plus titrée avec Bordeaux
Non, faites qu'ils perdent encore une fois
CI20N0
26/03/2010 11:07
Mais Bordeaux-Lyon n'a pas le goût de la LdC, alors ils peuvent être moins à fond, mais peut-être plus à fond que s'ils étaient moins à fond avant un Barca/MU-Bordeaux.
SuperThug
26/03/2010 11:09
Citation (colt @ 26/03/2010 à 11:06)
Si ils la gagnent, la coupe de la Ligue va devenir d'un coup le trophée majeur du foot français, et on en est l'équipe la plus titrée avec Bordeaux
Non, faites qu'ils perdent encore une fois
Ah ouais mais non ça c'est certain, ils vont se branler dessus comme si ils avaient gagné la C1
J'espère aussi qu'ils vont se faire taper mais à choisir je préfère qu'il gagne la CDL que la L1 (enfin qu'ils gagnent rien plutôt mais bon)
Octavio
26/03/2010 11:18
Citation (Varino @ 26/03/2010 à 11:05)
J'ai pas pour habitude de jojoiser (), mais 2 choses me rendent plus pessimiste que d'habitude pour cette finale: - Bordeaux sera FORCEMENT moins à fond que l'OM, à cause de la LDC - le chat noir n'est plus là Après les Marseillais sont assez grands pour se chier dessus eux mêmes
Je suis pas d'accord. Bordeaux peut se mettre sur une dynamique de ouf: il remporte la coupe face a un prétendant au titre, d'une il les enfonce moralement, de deux ils se mettent en confiance face à lyon, parce que soulever une coupe au SDF, ça ne peut que te mettre dans de bonnes conditions, ils pourraient etre euphorique pour le match de ldc, et enfin, les marseillais sont des losers ultimes, meme quand tout leur sourit (la finale contre sochaux... ).
Bref, j'ai des motifs d'espoirs, faut bien se rassurer, parce que voir la sale tronche de niang soulever un trophé, c'est juste une image cauchemardesque qui risquerait de tourner sur toutes les chaines en boucle pendant 1 an, et ça, ça n'est pas envisageable.
Heureusement je serais pas à Paris ce WE et je regarderais sans doute meme pas le match. Mais putain le retour dimanche serait dur si mauvaise nouvelle il y a. Brrrrrrrrrr ça fait froid ds le dos tiens.
Bob
26/03/2010 11:26
Il faut juste que Carrasso change de maillot.
Citation (Octavio @ 26/03/2010 à 10:18)
Je suis pas d'accord. Bordeaux peut se mettre sur une dynamique de ouf: il remporte la coupe face a un prétendant au titre, d'une il les enfonce moralement, de deux ils se mettent en confiance face à lyon, parce que soulever une coupe au SDF, ça ne peut que te mettre dans de bonnes conditions, ils pourraient etre euphorique pour le match de ldc, et enfin, les marseillais sont des losers ultimes, meme quand tout leur sourit (la finale contre sochaux... ).
Bref, j'ai des motifs d'espoirs, faut bien se rassurer, parce que voir la sale tronche de niang soulever un trophé, c'est juste une image cauchemardesque qui risquerait de tourner sur toutes les chaines en boucle pendant 1 an, et ça, ça n'est pas envisageable.
Heureusement je serais pas à Paris ce WE et je regarderais sans doute meme pas le match. Mais putain le retour dimanche serait dur si mauvaise nouvelle il y a. Brrrrrrrrrr ça fait froid ds le dos tiens.
Je rejoins Ocatvio sur le coup.
Si ç'avait été une finale contre Lorient ou Strasbourg, j'aurai compris qu'ils puissent la jouer un peu cool en sachant qu'ils ont leur quart de Champion's League mardi.
Or, ils vont jouer Lyon qui n'a rien d'insurmontable et qui enlève cette pression de Champion's League, et de deux, demain c'est l'OM en face. Les surfeurs doivent avoir les crocs faces à eux, surtout qu'en championnat, ça ne s'était pas super bien passé entre ces deux équipes.
Bref demain, je ne me fais pas de souci sur leur motivation.
colt
26/03/2010 11:31
Citation (Bob @ 26/03/2010 à 11:26)
"Allez Toioufilou.... Y a tout Mayotte qui est derrière Taoufilou..."
Jekill
26/03/2010 11:36
Je me souviens de ce soir la Rarement eu autant de changement d'émotions. Quand brechet loupe je me dis que c'est fini , en fait non! Allez bordeaux
whynot
26/03/2010 11:45
La rage de Leroy
Qu'ils crévent tous. S'ils gagnent, ils vont vouloir nous la faire à l'envers et seront ridicule à fêter la coupe de la ligue comme si c'était un vrai titre. Perso, dans tous les cas, les mecs me feront rire.
Le must seraient tout de même que Blanc mettent une équipe bis et que les surfeurs tapent tout de même les rats.
Nikos B.
26/03/2010 11:52
Ils commencent à se la raconter
Citation
A la veille de la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, Hatem Ben Arfa se veut «confiant» face à cette échéance importante pour lui et le club phocéen. «Cela fait 17 ans que l'OM attend un titre, je pense qu'on est tout proche de rendre le peuple marseillais très fier, annonce-t-il dans les colonnes du Parisien. On doit le faire, pour nos supporters, pour la ville, pour le club, je pense qu'ils le méritent bien maintenant !». 17 ans, autant dire une éternité pour les Marseillais qui auront une chance de rattraper le temps perdu, samedi soir au Stade de France (20h50).
Ben Arfa est aussi pressé d'en découdre, lui qui n'avait pas pu participer à la dernière finale de Coupe de France avec l'Olympique Lyonnais, gagnée contre le PSG, en 2008 (1-0 a.p.). «J'attends ce match avec impatience. C'est stimulant de savoir qu'on peut relever un tel défi. Il faut que je sois prêt». Samedi soir, les Olympiens devront l'être s'ils veulent offrir à l'OM la première Coupe de la Ligue de son histoire et ainsi mettre un terme à une longue disette.
Citation
Didier Deschamps retrouvera le Stade de France, ce samedi, pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux. L'entraîneur marseillais a déjà gagné cette épreuve, en 2003, avec Monaco. Avec l'OM, qui n'a pas remporté le moindre titre depuis sa Ligue des Champions 1993 («C'est une anomalie quand on voit la qualité des joueurs et des entraîneurs passés ici et j'espère qu'on va la corriger.»), l'attente est toute autre. Avant de prendre la direction de Clairefontaine, un autre lieu qu'il connaît bien, avec son groupe, le champion du monde 1998 a accordé un long entretien à l'Equipe de ce vendredi.
Pas question pour Deschamps de dévaloriser cette Coupe de la Ligue : «C'est un trophée. Quand tu es éliminé, tu dis : « on s'en fout de cette Coupe. » Mais quand tu arrives au bout, tu veux la gagner. Notre priorité, d'accord, c'est le Championnat. On veut être en Ligue des Champions mais un succès boosterait tout le monde pour la suite.»
et un petit article de la provence.fr pour faire gonfler les têtes
Spoiler :
ILS VOIENT L'OM S'IMPOSER
Jean Fernandez (Auxerre) : "Le coeur parle. C'est le bon moment pour l'OM. Il y a tellement de temps que l'on attend ça... Le match va se jouer sur pas grand-chose. Malgré son élimination contre Benfica, l'OM reste sur une bonne dynamique. On l'a vu lors du succès contre Lyon, surtout en seconde période. Les Bordelais sont un peu moins bien et dépendent beaucoup de la présence d'Alou Diarra. Si Kaboré est aussi bon qu'il l'a été contre l'OL, cela compensera l'absence de Cheyrou qui est préjudiciable. Je ne crois pas que le quart de C1 contre Lyon ait un impact dans l'esprit des joueurs de Laurent Blanc. Pas pour une finale. Pour moi, l'OM est favori pour cette coupe et même pour le titre de champion. Le moment est venu."
Laurent Guyot (Boulogne) : "C'est une belle affiche pour une compétition tant décriée. Elle est plus difficile à préparer pour Bordeaux, dont le calendrier est plus chargé que celui de l'OM. Avantage à l'OM, donc."
Mécha Bazdarevic (Grenoble) : "Voilà une vraie finale que j'ai envie de regarder. J'espère qu'il n'y aura pas de calcul. Je donnerais un petit avantage à l'OM qui n'a pas de match européen à disputer juste après. Psychologiquement, ça peut jouer."
Arnaud Cormier (Le Mans) : "Je vois la victoire de l'OM grâce à sa dynamique actuelle qui est plus importante que celle de Bordeaux. Je pense que les individualités de l'OM vont briller et feront la différence."
Christian Gourcuff (Lorient) : "Il s'agit d'un rendez-vous particulier dans une période très dense avec Bordeaux qui doit préparer son quart de finale de Ligue des champions contre Lyon, trois jours plus tard. Cette finale représente plus de choses pour l'OM que pour Bordeaux. La motivation des Olympiens devrait être plus élevée. Bordeaux est plus technique; l'OM mise davantage sur l'enthousiasme et la détermination. Niang peut être la clé du match. Le contexte est favorable à l'OM."
René Girard (Montpellier) : "Je vois l'OM gagner 2 à 1 grâce à une meilleure dynamique. Cette finale augure un beau spectacle pimenté par la rivalité entre les deux clubs, car c'est une affaire de suprématie. La motivation fera la différence, ce qui confère un petit avantage à l'OM."
Christophe Galtier (Saint-Étienne) : "Ça va être une belle finale, les deux entraîneurs ne vont pas fermer le jeu. L'OM va l'emporter car la finale tombe très mal pour Bordeaux avec le quart contre l'OL. La C1 pompe beaucoup d'énergie sur le plan mental. Laurent Blanc va éprouver beaucoup de difficultés à motiver ses joueurs. Samedi, il fera son équipe en fonction du match suivant. En plus, Bordeaux a déjà gagné ce trophée. Si les Girondins doivent faire un choix, conscient ou inconscient, ils seront plus performants en C1. Deschamps n'a pas à gérer le match suivant. Ce sera déterminant."
Alain Casanova (Toulouse): "Ce sera une finale équilibrée avec deux formations sur une bonne dynamique. Mais elle est un peu plus importante pour l'OM. Contre nous, en demi-finale, j'avais senti que les Marseillais avaient une grosse pression sur les épaules. Ils avaient une grande détermination. J'ai l'impression que l'OM a fait de cette épreuve une priorité, alors que Bordeaux vajouer en pensant à Lyon. L'OM sera plus libéré par rapport à l'événement."
ILS NE SE MOUILLENT PAS
Jean-Guy Wallemme (Lens) : "Je vois un match nul entre ces deux équipes. Après, aux penalties, le facteur chance pourrait désigner le vainqueur "
Rudi Garcia (Lille) : "Que le meilleur gagne !"
Claude Puel (Lyon): "Sincèrement, je regarderai cette rencontre sans a priori. Laurent Blanc mettra l'équipe qu'il jugera la meilleure. Je n'attends rien de particulier de ce match."
Pablo Correa (Nancy) : "Ça va donner un match équilibré avec des buts, vu que la moyenne de cette finale est de 2,4."
Éric Roy (Nice) : "Sur un match, c'est du 50-50; ce sera très équilibré. Celui qui gérera le mieux l'événement l'emportera. Très expérimentés, Blanc et Deschamps sont des chasseurs de titres qui savent parfaitement gérer ce type de rendez-vous. Avec un titre au bout, ce sera équilibré et engagé. Mon coeur balance entre l'OM, où j'ai joué, et Laurent Blanc, qui a été mon partenaire."
Frédéric Antonetti (Rennes) : "Cela va être très serré, ça va se jouer à pas grand-chose : un exploit des gardiens, le réalisme des attaquants ou un fait de jeu. Les deux matches de championnat ont été très serrés. À mon avis, le quart de finale contre l'OL n'incarne pas unhandicap pour les Girondins."
Francis Gillot (Sochaux) : "J'ai l'impression que ce match se jouera aux penalties, car les deux formations sont bien revenues dans le coup et sont en forme au bon moment. Une finale, c'est toujours spécial."
Philippe Montanier (Valenciennes): "C'est du 50-50. L'an dernier, on pensait que Bordeaux-Vannes serait un remake de PSG-Gueugnon. Au final, les Bordelais l'ont largement emporté. On peut donc s'attendre à tout. Ça ira peut-être en prolongation, ce qui nous donnera plus de plaisir. Les joueurs sauront se sublimer, le SDF doit le permettre."
IL VOTE BORDEAUX
Guy Lacombe (Monaco) : "Avec Lyon, ce sont les deux équipes qui sont actuellement au top. C'est la finale rêvée. J'ai vécu la finale de la coupe de France entre l'OM et le PSG. Ce sont des trucs qui remuent la France entière. Bordeaux s'est récemment rassuré, tandis que l'OM est dans le coup. Les Olympiens ont un léger désavantage par rapport au long chemin de croix sans titre. Cegenre de chose n'est pas facile à décomplexer. Didier va devoir trouver les mots justes. Bordeaux est davantage libéré dece côté-là."
* Antoine Kombouaré (PSG) est resté injoignable
chriki-garantita
26/03/2010 12:13
Citation (nico @ 26/03/2010 à 11:52)
Ils commencent à se la raconter
Citation
A la veille de la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, Hatem Ben Arfa se veut «confiant» face à cette échéance importante pour lui et le club phocéen. «Cela fait 17 ans que l'OM attend un titre, je pense qu'on est tout proche de rendre le peuple marseillais très fier, annonce-t-il dans les colonnes du Parisien. On doit le faire, pour nos supporters, pour la ville, pour le club, je pense qu'ils le méritent bien maintenant !». 17 ans, autant dire une éternité pour les Marseillais qui auront une chance de rattraper le temps perdu, samedi soir au Stade de France (20h50).
Ben Arfa est aussi pressé d'en découdre, lui qui n'avait pas pu participer à la dernière finale de Coupe de France avec l'Olympique Lyonnais, gagnée contre le PSG, en 2008 (1-0 a.p.). «J'attends ce match avec impatience. C'est stimulant de savoir qu'on peut relever un tel défi. Il faut que je sois prêt». Samedi soir, les Olympiens devront l'être s'ils veulent offrir à l'OM la première Coupe de la Ligue de son histoire et ainsi mettre un terme à une longue disette.
Avec une Coupe de la Ligue ?
Putain mais le kiffe monstrueux si l'OM perd une énième fois en finale.
whynot
26/03/2010 12:13
colt
26/03/2010 12:19
J'aime bien le coup de la "dynamique" favorable à l'OM. En mars, les 2 équipes ont joué 5 matchs, pour Bordeaux c'est NDNVV et pour Marseille NNNDV, autant dire un bel avantage à l'OM
Par contre un joueur à Bordeaux qui sera motivé c'est Alou Diarra, lui se donnera à fond vu qu'il ne joue pas mercredi.
Guimauve
26/03/2010 12:22
René Girard... Christophe Galtier... Alain Casanova....
Tous ces suceurs qui voient l'OM gagner et qui vont déchanter samedi....
Voir la face de Diawara qui chialera de honte d'avoir quitter un club en 1/4 de C1 (et peut être en demi), et faire le doublé L1 / CDL serait trop bon
Fabien
26/03/2010 12:25
J'aime bien quand certains trous de balle refont la finale de 2006:
Spoiler :
Octavio
26/03/2010 12:28
Tout ça c'est parfait, exactement ce qu'il faut aux rats: ils se voient meilleurs, tout le monde les voit favori, eux aussi, ils se sentent plus, la mairie a déja préparé une fete monstre sur la caneubièreu, le velodrome sera rempli pour diffuser la victoire...et comme en 2006 et comme contre sochaux: la défaite
C'est triste mais c'e serait vraiment le rayon de soleil du WE une défaite des rats.
whynot
26/03/2010 12:42
"2006: la faute sur Pagis"
JeanGabin
26/03/2010 12:45
Faite pas les cons les Bordelais hein.... .
Varino
26/03/2010 12:49
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 12:42)
"2006: la faute sur Pagis"
Une faute? j'appelle ca un pas de travers
Parisian
26/03/2010 12:50
Putain Jean Fernandez qui sucent Marseille comme jamais . Je le vois bien donner son cul dans un mois pour laisser le titre a l'OM :jojo:
Iloved
26/03/2010 13:05
Devons nous en compensation donner notre cul à Bordeaux ?
D'Alessandro
26/03/2010 13:07
mais ces guignols quand même Tout le temps en train de pleurer ces cagoles : "la faute sur Pagis ". Dommage que le score n'ait pas indiqué l'écart qu'il y avait sur le match, un 4-0 dans leur grande gueule ça l'aurait bien fait. Enfin, tant pis, c'était quand même l'un des jours les plus trippant en tant que supporter du PSG (et sûrement inversement pour ceux de Marseille, quand je pense qu'une génération entière n'a connu que des défaites en finale ).
Citation (Iloved @ 26/03/2010 à 13:05)
Evidemment, c'est l'avantage d'avoir gagné contre Auxerre en Coupe, notre 1/2 tombe juste après le match contre Bordeaux, on fera tourner
Parisian
26/03/2010 13:07
Citation (Iloved @ 26/03/2010 à 13:05)
Oui, tout comme a Auxerre, mais ils seraient foutus de pas nous la mettre eux
Iloved
26/03/2010 13:08
Oui, mais à Montpellier aussi ?
Parisian
26/03/2010 13:10
Citation (D'Alessandro @ 26/03/2010 à 13:07)
mais ces guignols quand même Tout le temps en train de pleurer ces cagoles : "la faute sur Pagis ". Dommage que le score n'ait pas indiqué l'écart qu'il y avait sur le match, un 4-0 dans leur grande gueule ça l'aurait bien fait. Enfin, tant pis, c'était quand même l'un des jours les plus trippant en tant que supporter du PSG (et sûrement inversement pour ceux de Marseille, quand je pense qu'une génération entière n'a connu que des défaites en finale ).
Evidemment, c'est l'avantage d'avoir gagné contre Auxerre en Coupe, notre 1/2 tombe juste après le match contre Bordeaux, on fera tourner
Camara-Traore
chriki-garantita
26/03/2010 13:15
C'est chaud quand même on est prêt à se prostituer pour ne pas voir l'OM gagner un titre
Nemeto
26/03/2010 13:20
Franchement si il gagnent la coupe de la ligue, je m'en fous completement, c'est du carton, comme l'intertoto.
Mais si ils peuvent la perdre ce sera toujours bon à prendre
whynot
26/03/2010 13:35
Citation (chriki-garantita @ 26/03/2010 à 13:15)
C'est chaud quand même on est prêt à se prostituer pour ne pas voir l'OM gagner un titre
Perso je suis prêt à payer même.
Vasco
26/03/2010 13:40
Citation (Iloved @ 26/03/2010 à 13:08)
Oui, mais à Montpellier aussi ?
on va avoir bien mal au cul en fin de saison
noa
26/03/2010 13:40
Personnellement je suis bordelais pour leur 4 prochains matchs Battre Lyon en LDC l'om en finale Rester 1er en championnat
Homer
26/03/2010 13:45
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 12:13)
YEAH !
Mackay
26/03/2010 13:45
Citation (Parisian @ 26/03/2010 à 10:32)
Mamadou Niang... quelqu'un peut lui rappeler que le palmares de D.D en tant qu'entraineur c'est une Coupe de la Ligue et une Serie B avec la Juve
Justement c'est une coupe de la ligue qu'ils doivent gagner
Vasco
26/03/2010 13:46
Anigo est plus objectif sur la victoire en 2006 :
Citation
J.A. : Contre Paris, on n’avait pas la maîtrise. C’était une défaite normale.
whynot
26/03/2010 13:49
J'hésite à regarder le match...
Je pense d'ailleurs plus que je le Dl s'ils perdent. On verra demain.
chriki-garantita
26/03/2010 14:07
Citation (whynot @ 26/03/2010 à 13:49)
J'hésite à regarder le match...
Je pense d'ailleurs plus que je le Dl s'ils perdent. On verra demain.
Fais comme moi. Tu regardes, si tu vois que ça prend une mauvaise tournure tu zappes ou t'éteins la télé. Y'a pas mieux que de voir l'OM perdre une finale en direct
aleksandre08
26/03/2010 14:07
Perso cette finale, ce jour tombe le jour de l'anniv à mon père (fan de l'OM), donc gros repas le soir normal.
J'espère que son anniversaire sera gâché par la défaite de son équipe
Octavio
26/03/2010 14:14
Citation (aleksandre08 @ 26/03/2010 à 14:07)
Perso cette finale, ce jour tombe le jour de l'anniv à mon père (fan de l'OM), donc gros repas le soir normal.
Mackay
26/03/2010 15:36
Faut toujours qu'il y est un traite dans la famille
bloblo
26/03/2010 15:55
Citation (Mackay @ 26/03/2010 à 15:36)
Faut toujours qu'il y est un traite dans la famille
Moi j'ai mon père et mon grand père autant dire que la soirée va être rude en cas de victoire des rats
Befa
26/03/2010 16:00
Citation (bloblo @ 26/03/2010 à 15:55)
Moi j'ai mon père et mon grand père autant dire que la soirée va être rude en cas de victoire des rats
Je vous plains les gars Le mien est abonné et est encore plus rageux que nous
11G
26/03/2010 16:06
Offre lui le maillot de Gourcuff comme cadeau d'anniversaire
sinon on a beaucoup taxé L'Equipe de suceurs officiels de l'OM...
A choisir je préfère qu'ils gagnent la coupe en carton comme ils le disent si bien que le champ. On peut pas savoir mais je les sens faire comme d'hab, c'est à dire gagner keudal. La seule chose qui me fait un peu douter c'est la chatte internationale qu'ils peuvent avoir parce que qualitativement ils sont bien inférieurs à Brdx ou Lyon.
A noter que le SDF réussit pas trop aux rats, jamais 2 sans 3, on rmet ça?
bloblo
26/03/2010 16:14
Citation (eezer @ 26/03/2010 à 16:07)
A choisir je préfère qu'ils gagnent la coupe en carton comme ils le disent si bien que le champ. On peut pas savoir mais je les sens faire comme d'hab, c'est à dire gagner keudal. La seule chose qui me fait un peu douter c'est la chatte internationale qu'ils peuvent avoir parce que qualitativement ils sont bien inférieurs à Brdx ou Lyon.
A noter que le SDF réussit pas trop aux rats, jamais 2 sans 3, on rmet ça?
Une victoire en CDL contre Bordeaux risque de créer une dynamique, et pour le championnat on verra plus tard.
aleksandre08
26/03/2010 16:17
Citation (11G @ 26/03/2010 à 16:06)
Offre lui le maillot de Gourcuff comme cadeau d'anniversaire
sinon on a beaucoup taxé L'Equipe de suceurs officiels de l'OM...
Une victoire en CDL contre Bordeaux risque de créer une dynamique, et pour le championnat on verra plus tard.
Wé c'est clair. Je dis pas le contraire d'ailleurs, ils peuvent très bien choper les 2.
Mais la chatte n'est pas éternelle, la roue tourne et vu comment ils ont été bénis des dieux jusqu'à maintenant, ils sont forcément sur la fin.
I hope
NewYorkSup
26/03/2010 16:33
Ca fait un peu madame Irma, mais je pense que le resultat de demain soir va aussi impliquer celui du championnat. Si l'om gagne, ils auront enfin decroche un trophee, ils seront soulages et liberes et sur une dynamique tres tres dure a stopper. Je les vois bien faire le double. Si ils perdent ce soir, encore un titre de loupe, grosse deception, et de nouveau, tres grosse pression sur le championnat et ils risquent de se chier dessus encore au dernier moment. En gros, pour moi, ils font le double ou rien du tout. Autant dire: ALLEZ BORDEAUXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.