Citation (Mackay @ 30/04/2010 à 13:25)

T'inquiètes pas que si ca devait arriver, ils sauront se rattraper largement

Ohla, je n'en doute pas

Mais les voir rater ça en live.... Le top aurait été que la finale de Coupe soit samedi dernier, et que l'OM, s'il doit être champion, le soit ce soir: sur une chaîne que personne ne possède et sans journaux demain
Citation (Ashura @ 30/04/2010 à 13:35)

Et vous serez là à regarder

Oh que non! Là je me coupe direct du monde pendant 3 jours
Et comme j'ai la chance d'être à 1/2 heure de voiture de la frontière italienne, le soir où l'OM est champion, possible que j'en profite pour emmener ma copine 72 heures dans une petite chambre d'hôtes superbe et pas chère du tout que j'ai découverte il y a quelques années au bord de mer à deux pas de Gênes. Ca fait plusieurs semaines qu'elle me bassine; bonne occasion
Voir ces débiles (joueurs comme supporters, et leurs joueurs de cette année sont particulièrement gratinés) fêter un titre de Champion, très peu pour moi, et quoi qu'on fasse, où qu'on aille en France, on n'y échappera pas. Encore moins quand on habite à 180 bornes de cette poubelle.
Sinon pour ce soir je n'y crois pas trop. Deschamps va bétonner car il sait qu'un nul lui suffit pour être champion. En revanche si jamais Auxerre s'impose, je mets une pièce sur le fait que l'OM se fait coiffer dans la dernière ligne droite